Le Jeu de ta Vie : The Elders Scrolls IV : Oblivion

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Phorix
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 30 mars 2006, 20:31
Localisation : Paris

Le Jeu de ta Vie : The Elders Scrolls IV : Oblivion

Message par Phorix »

:-) :grin: Bon bah j'expose le jeu :

1.Tu vas te prendre un super PC avec une config de ouf ou une 3.6 (XBOX 360)

2.Puis tu vas chez ton super marchand de journaux :lol: ... Non c'est pas drole mais tu vas te prendre chez n'importe quel distributeur de jeux vidéos prendre The Elders Scrolls IV : Oblivion.

3.Faut prévoir des provisions donc Hop! direction chez l'epicerie ou autre!Faut t'approvisionner en méga-bouffe!!!Genre 3 mois!

4.Tu t'installes tranquille chez toi , tu vires surtout ta copine ou copain - Le meilleur plan pour les filles c'est vacances Club-Med (pas cher et pas de mecs! :grin: lol) et pour les mecs c'est coupe du monde 98 tous les matchs en dvd!lol Bref vous vous débarrassez de votre conjoint(e)! C'est pour éviter les soucis...

5.Allez maintenant qu'on est assis on lance le jeu!(Faut quand meme se lever pour le lancer! :???: lol)

6.Et voilà , on se retrouve dans le monde d'Oblivion et l'on est qui l'on a toujours souhaité.On fait ce qu'on veut et c'est bien!!!

Ps : Pour ceux qui jouent ou qui veulent jouer dites moi vos impressions!
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Mes impressions:
-Je veux une autre carte grapique :sad: je me suis trop fais arnaquer par le vendeur
-Super jeu, très vaste, très beau,très jouable
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ce jeu est une prouesse graphique (ça je peut le dire vu qu'il passe tres largement sur ma config, enfin tres c'est pas non plus du 90 fps mais c'tres convenable ^^) c'est franchement un bel apperçu de la nouvelle génération de jeux, ensuite niveau gameplay et immersion c'est tout bon, par contre c'est pas non plus mon type de jeu donc j'y reste pas des heures (y'as ffXII a coté aussi faut dire ^^) et des heures, mais c'est tres agréable, par contre moi comme un con des que j'vois un truc j'le ramasse des fois sans capter que c'est a quelqu'un du coup apres on m'poursuit et j'me fait n***er mais super jeu n'empeche
Dernière modification par G.L.K. le sam. 01 avr. 2006, 00:44, modifié 1 fois.
Image
Phorix
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 30 mars 2006, 20:31
Localisation : Paris

Message par Phorix »

:lol: Mdr G.L.K

J'admet quand t'a FF XII à coté bah le choix est très très dur!
Sinon faudrait que tu me dise à moi et aux autres la config que t'as?!

Perso un P4 à 2 Ghz avec une Radeon 9800 pro et une mémoire vive de 1024 c'est bon??
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah pour ta config :
-p4 2 ghz, je sais pas ptet un peu faible mais en général sur ce genre de jeu le proco limite pas trop trop les performance
-ati 9800 pro, elle est loin d'etre démodée mais elle va en prendre plein les dents (déjà qu'j'ai grillée la mienne sur fear en voulant etre trop gourmand en overclocking pour passer au max, enfin apres deux ans de bons et loyaux service j'pouvais pas lui en vouloir ^^), moi j'te conseille une carte de la série x1k de chez ati ou geforce7 de chez nvidia je sais qu'c'est pas donné a tout l'monde mais pour jouer dans des conditions optimale y'as rien de mieux
-1024 de ram, a moins de vouloir faire tourner winamp et de graver un cd pendant que tu joues, avoir plus de mémoire est inutile

la mienne perso c'est :
-amd 64 x2 3800+
-2 go de ram
-geforce 7800 gt (overclockée et débridée)
assez conséquente donc et assez chere (le seul truc qui peut vraiment t'interesser c'est la carte graphique auquel cas je te conseille plutot la 7900 gt que la 7800, plus puissante pour 350 € c'est rare dans le haut de gamme )

et ça tourne a environ 25/35 fps en extérieur, avant d'atteindre une fluidité parfaite c'est quand meme loin mais moi mon oeil est vraiment pas sensible à ça

ah sinon un truc dans ce jeu c'est que la traduction est vraiment mauvaise je trouve
Image
Phorix
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 30 mars 2006, 20:31
Localisation : Paris

Message par Phorix »

:oops: Oof!!!

La config de tueur...Merci pour la config "idéale"

Sinon t'as raison la traduction craint des masses...
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ahahah :banane:
Je vais pouvoir y jouer

Avec mon ATI x850 ca passe ...
par contre je te dis pas le bruit d aspirateur que je vais me payer ..
ca a l air pas mal ce jeu ... en plus :roll:
Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Pour tester votre config pour Oblivion:
http://www.srtest.com/referrer/srtest

Il faut mettre "The Elder Scroll IV Oblivion" :grin:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image

:mrgreen: je peux jouer ... ahahah demain je demande a un collegue qui me l amene .. et je bousille mon année de fac a cause de ce jeu ^^
Image
Phorix
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 30 mars 2006, 20:31
Localisation : Paris

Message par Phorix »

Oui bon bah c pas raisonnable! Rate pas ta vie pour ca ...
Oula je m'etonnes de dire ca!LOL :razz:
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Il est pas super au point le site ^^

Il me sort que je ne peux pas faire tourner WOW alors qu'il tourne très bien sur mon PC...

Sinon, consernant The Elder Scroll IV Oblivion, il sort aussi sur Xbox 360 non ?

Si oui, il est comment par rapport à la version PC, y'a des changements ? (hormis graphiques)
Image
Oh ! Wii !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon je joue toujours pas par contre on m'a parler un peu du jeu .. et de ses défauts ...

Si quelqu'un sait comment on fait pour redevenir humain quand on est vampire ... ^^ puisse t il me le dire tout de suite .. pour que je commence a rassembler les **fucking** produits tout de suite ^^

Le collegue qui joue a passer deux jours complets (greve powa ^^) en vampire et une fois dévampiriser .. il a retrouver les stats de son perso avant la vampirisation

'tin de truc de merde ^^
Image
Phorix
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 30 mars 2006, 20:31
Localisation : Paris

Message par Phorix »

Bah il n'y a aucune différence entre le PC et la 360 hormis le fait que sur PC il y a un coffret collector du jeu...

Bah je sais que dans Morrowind il était impossible de redevenir humain sans l'aide d'un puissant sort d'alchimie ... Mais le porb' c'est que va approcher un alchimiste en étant vampire ... MDR :lol:
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le jeu est enfin en ma possesion, vie de nolife en previsions.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: bon c'est mort pour moi,je suis juste en dessous pour la video card et au niveau RAM!!!

Grrr pas de bol!
Répondre