Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Naruto
16
11%
Sakura
21
14%
Sasuke
11
7%
Neji
35
23%
Shoji
20
13%
Shikamaru
3
2%
Kiba
12
8%
Hinata
19
13%
Shino
9
6%
Temari
5
3%
 
Nombre total de votes : 151

sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Message par sniper »

Aprés avoir lu la liste des topics des forum Avis et "persos préférés", il m'a semblé que ce sondage n'a pas encore été crée. J'ai attendu le retour du ténébreux pour vous le soumettre. Je vous demande içi de voter pour le perso qui a bénéficié du meilleur relookage dans next gen.
ATTENTION, je ne vous demande pas qui est votre perso préféré ou qui a le meilleur look dans next gen. Je vous demande quelle est celui dont le design s'est le plus amélioré entre les 2 grandes parties du manga.
Les autre persos comme ino et kankuro ne m'ont pas semblé avoir bénéficié de grandes modifications dans leur look. Et bon plus de 10 persos, ca me parait beaucoup. Donc pardon d'avance à leur fans.
Edit: à la demande des forumeurs voici la galerie de certains des candidats
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A l'attention des fans de gaara (qui est mon 2ème perso préféré tout manga confondu), je regrette mais je n'ai pas remarqué de grosses différence comme le montre la photo suivante et je souhaitais limiter le nombre de candidats à 10 :
Image
Dernière modification par sniper le mar. 11 avr. 2006, 21:24, modifié 3 fois.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

kiba !!!
ses nouvelles sapes et la tete découverte ça lui va quand meme beaucoup mieux que la veste a capuche avec des poils (que je déteste d'ailleurs)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Trop tot ! On a pas vu Sasuke vraiment !! :mrgreen:

'toute façon, Gaara et Neji vont exploser les autres.

Edit : merde, y'a pas Gaara dans la liste. Bon...

PS : Temari (pas Tenmari !) a à peine changé !! Alors que Gaara oui. Zarb ton sondage.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

C'est vrai que le relookage de Neji est pas mal quand meme on dirait un maitre. 8-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Naruto je dirais j'aime mieux sa nouvelle tenue.
Sakura plutôt sexy...
Choji ressemble encore + à son père mais ça c'est pas trop un +... :lol:
Neji est pas mal en tenue de "vrai hyuuga"
Sasuke on sait pas trop encore et les autres semblent pas avoir grandement changés...
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Trop tot ! On a pas vu Sasuke vraiment !! :mrgreen:
Eh mince!!!! Comme je l'avais dis dans ma présentation, je ne lis pas les chapitres au fur et à mesure de leur parution mais seulement par bloc de 9 chapitres (l'équivalent d'un tome quoi). Et donc j'ai vu un topic qui était consacré à Sasuké et où il était question de son retour.
Nil Sanyas a écrit : PS : Temari (pas Tenmari !) a à peine changé !! Alors que Gaara oui. Zarb ton sondage.
C'est vrai que Tenmari n'a rien de changé au niveau de la coiffure mais quand m^me son kimono noire n'a pas grand chose à voir avec ses précédents habits lors de la saga des 5 du son. Et Gaara je n'ai pas remarque de grosse différence au 1er coup d'oeil entre la fois où il combat kimimaro et le moment où il se dresse face à deidara.

Sinon j'ai voté kiba. Ya pas photo.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Ce serait pas mal sniper que tu mette une image de chaque perso de ton sondage pour quon puisse se faire uen bonne idée. C'est qu'un conseil si tu as le temps. ;-)
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

on a pas encore vu sasuke
et puis j ai rien vu de changé chez shikamaru

pour moi ausis c est kiba meme si j hesite entre lui et neji

mais kiba fait bcp plus mature avec son new look
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Parmi tous ceux que l'on a vu celui de Shino est celui qui me plaît le plus.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Choji !
Avant il avait un slip sur la tête, maintenant il a une armure de samourai.
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

choji,ino et naruto......j'aime trop son bandeau avec les lanières qui dépasse à la tortue ninja :grin:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Shino est le plus métamorphoser selon moi, après j'aime beaucoup le nouveau style de sakura :roll: mais Neji va tout claquer ^^
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Manquerait pas Gaara dans le sondage par hasard, et Sasuke on l'a pas encore vu correctement.

Et des images de comparaison :roll: , on improvise pas un topic comme ca juste pour le bonheur de faire un sondage. ;-)

EDIT: sinon le nouveau look de Naruto fait plus mature, Le plus intéressant étant celui de Neji et celui de Choji étant le plus élaboré. Ceux de Kiba et de Shino font mauvais garçon, sympathique sans plus. Concernant celui de Sasuke, je pense qu'il est temporaire, et je peus annoncer qu'il sera pas terrible, car tellement attendu et fantasmé, qu'il sera forcément moins bien que ce qu'on espérait ;-)
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 01 avr. 2006, 13:46, modifié 2 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

jtrouve que na'ruto est plutot pas mal maintenant, avant il avait l'air d'un ptit gro avec ses vetement, la il est plus classe
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

il est moins bête aussi...
Image
Répondre