Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Naruto
16
11%
Sakura
21
14%
Sasuke
11
7%
Neji
35
23%
Shoji
20
13%
Shikamaru
3
2%
Kiba
12
8%
Hinata
19
13%
Shino
9
6%
Temari
5
3%
 
Nombre total de votes : 151

Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

vous oubliez shikamaru et temari, ils sont terribles :grin:
sinon j'aime beaucoup le nouveau style de sasuke, autant que celui de neji et gaara
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je me trompe peut être mais shikamaru porte les mêmes vêtements, non ? par contre c'est vrai que temari à l'air plus mature et plus douce dans ces vêtements, ca la rend plus sexy. :razz:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils changent tous d'habits, mais pas vraiment de coiffure.
Sauf Hinata et Neji parce qu'on les reconnait à leurs yeux en fait.
Alors franchement, Temari, trois ans plus tard et mature comme elle est, je me demande ce qui lui prend de garder ses 4couettes!
Et Lee, c'est pire que tout, depuis le temps qu'on lui dit, il aurait pu s'épiler les sourcils!!!
Perso, j'ai jamais vu personne garder trois ans de suite la même coupe de cheveux et changer radicalement de style vestimentaire. Même Sasuke qui a vraiment subi Orochimaru vestimentairement parlant n'a pas bougé d'un pouce capillairement parlant.
Alors franchement, c'est juste une moitié de relooking qu'on a eu.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Mais sinon on aurait été perdus Xoux, point trop n'en faut à la fois mon enfant...

C'est pas bien de raler comme ça... Ce n'est pas très constructif... 8-)
Si y sont changé de vêtements c'est juste qu'au bout de trois ans ils sont devenus un peu petits !!! La coiffure n'a pas besoin de changer elle...

Argh, Ok j'ai rien dit...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Non, c'est vrai qu'il ne faut pas tout changer d'un coup si on veut s'y retrouver, mais bon, j'ai déjà vu des mangas où les héros changent tout le temps de vêtements et de coiffures et ça empêche pas de savoir qui est qui sans même se poser la question...

C'est surtout dans les shojos d'ailleurs. Est-ce que ça voudrait dire qu'on sous-estime les capacités de reconnaissance visuelle des lecteurs de shonens??? Les garçons, à vos lunettes, moi, je veux du remaniement capillaire!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bah c'est vrai que dans les shonen, c'est rare quand quelqu'un change de coupe de cheveux ou de fringue... y a qu'a voir sangoku :???: il a les même fringues depuis ses 10 ans :lol:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ouais, d'ailleurs il a toujours la même tête d'attardé...

Désolée pour les fan de Dragon Ball mais à la longue il m'est sorti par les yeux!!!

Neji et Hinata ont quand même changé de coupe, et je pense pas que ça en aie pertubé tant que ça. On les reconnait par leurs yeux, certes, mais même sans on les reconnaîtrait quand même.
C'est pour ça que je déplorais l'absence de nouvelles coupes pour tout le monde. Surtout Sasuke qui n'a pas bougé d'un pouce niveau cheveux alors que tout le reste a sacrément morflé, heu, changé...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Pour moi c'est sans conteste Gaara , que je trouve surtout tres stylé ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Honnêtement, je ne trouve pas que ls personnages aient un meilleur look :???: (très déçue par le look de Naruto... Sauf les cheveux ^^°). Mais on va dire que le moins pire c'est celui de Temari.
Kisa-Chan
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 08 juin 2007, 22:17
Localisation : Belgique

Message par Kisa-Chan »

Moi j'ai voté Naruto, car je pense que c'est lui qui a subi le meilleur relookage car je dois avouer que son ancienne tenue me plaisait pas alors que celle-ci est super.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kisame a écrit :Bah c'est vrai que dans les shonen, c'est rare quand quelqu'un change de coupe de cheveux ou de fringue... y a qu'a voir sangoku :???: il a les même fringues depuis ses 10 ans :lol:
Je conteste :mrgreen:

S'il garde ces vêtements, c'est principalement pour faire honneur à Tortue Géniale, donc ça s'explique :yes: Et c'est pareil pour Krilin et les autres.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

euh il me semble que le kanji derrière change et n'est plus au nom de tortue génial mais de kaïo par la suite... (donc si c'est vrai, ça fait un changement... R-A-D-I-C-A-L :lol: )
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

moi j ai vote pour Hinata, d'une part parce que j suis amoureux....d'autre part à cause de la théorie ( à part la ban de Tsunade O je sais pas si il y a des preuves?! :twisted: )
comme quoi elle aurait des gros seins ....
C'est la meilleure illustration de puberté que je connaisse des Shonen....
BOM UCHIWA WA WA
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

moi j ai vote pour Hinata, d'une part parce que j suis amoureux....d'autre part à cause de la théorie ( à part la ban de Tsunade O je sais pas si il y a des preuves?! :twisted: )
comme quoi elle aurait des gros seins ....
C'est la meilleure illustration de puberté que je connaisse des Shonen....
BOM UCHIWA WA WA
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

lol! mais c'est pas une théorie ça, relie les chapitre 245, 253, 282 et 284 et compare Sakura, Temari, Tenten, Hinata et Ino, il y a même pas de doute possible, Hinata a plus de pointrine, point barre.
Répondre