Istari Hoshi // set Raito très moche

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

du jolie boulot tout ça :good:

le premier set est vraiment eau tout comme le fan art meme si un peu vide sur la droite comme l'a souligné eagle

et pour le deuxieme j'aime bien cette disposition, ça change un peu au moins ;-)

:good:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bon je crois que je vais être encore originale!

Le premeir set (jesaispasqui, un super perso 8-) ) est super joli, enfin c'est la première impression qu'il donne (donc ça c'est cool) mais c'est vrai qu'en regardant un peu bien on le trouve vide...un peu :roll:

Le deuxième, la disposition est sympa, mais le fanart est trop imposant, et je trouve qu'il y a trop de taches rouges mais bon enfin voilà!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Pour l'absence de texte et la videtude générale ... je ne met pas de texte d'une part parce que j'ai des polices moches ... et grave la flemme de telecharger les 4 millions de polices jolies pour ensuite pouvoir tripatouiller dans les nombreuses nouvelles fonts que j'aurais pour trouver LA bonne ..
Je ferais ca bientot si si....

Et d'autre part, ... parce qu'au moins j'aurais pas a effacer le premier texte pour mettre mon nom si un jour je veux mettre le set...
Quoi c'est une excuse bidon?
et je trouve qu'il y a trop de taches rouges
LMa j'ai eu un probleme :/
Lorsque je convertis le fichier toshop en jpeg il me met plus de taches rouges que ce que je vois sur le fichier toshop...
J'ai pas trop compris .. et ca m'a plutot pas plu ...

en tout cas, super merci a vous :happy:
Steeve.. a écrit :Rahh tu m'énerves !!!! le fan art de ton premier set j'avais essayé de faire un set avec mais c'etait super laid, et toi c'est super beau !! mouinnnnnnnnnnnn je suis jaloux !! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :razz: :razz: :razz:
T'en fais j'ai pas fait expres :lol2:
J'étais avec mon bout de fond qui je l'avoue ne ressemblait a rien ..
J'ai voulu appliqué un effet ... de flou je crois.. et je me suis trompé dans mon menu .. j'ai fait un .. tin je sais déja plus le nom ^^'
Bref .. ca a complétement changé la forme et un peu la couleur du fond...
et paf ca m'a donné ca ..

En gros, trompez vous .. voila mon conseil :lol2:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'aime beaucoup tout plein le set saispasqui :banane: (drôle de nom ça :roll:)

et je le trouve pas si vide que ça, ou disons que le côté vide ne me dérange pas ^^ :lol2:

par contre celui de saya, ben heuu j'avais rencontré le fan art dans mes recherches de belles n'images et il m'avait pas super emballée :cry:
donc forcément là j'ai du mal à être super enthousiaste, mais je reconnais une certaine originalité du nous qui est en toi, et puis le sang ajouté tout ça c'ets bien
en fait j'ai surtout du mal avec la tête de saya sur l'avatar :cry: autant j'aime beaucoup la ban, autant là y a un truc dans son visage aui me gène (mais ça t'y es pour rien, c'est un coup du eux qui a dessiné ça ^^)


bravo pour tout ça et vivement la suititude ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Merki iori ^^

J'ai trouvé un brush qui ressemblait un peu au sang ben je continue avec le meme .. hop

Image Image
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

je trouve justement que l'on voit peut se brush, et je ne sais pas si c'est voulu mais les contours son bizarre, mais sinon l'image choisir et le halo dans les zyeux j'aime assez ;-)
Dernière modification par M'Sayen le ven. 28 juil. 2006, 01:52, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

si c'est voulu mais les contours son bizarre
Ben je sais pas ce que veut dire "bizarre" pour toi ^^'
Mais effectivement j'ai pas fait de bordure sur le fan art de Raito .. juste sur les elements du décor..
Je sais pas .. j'avais envie ...

Mais plus je regarde et moins j'aime ...

Enfin il va surment changer un jour ou l'autre.

Les yeux ca claque je trouve :lol2:
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

en fait c'est surtout au niveau de l'avatar que le contour rouge me "gène" ça fait plus une impression d'ombre rouge c'est pour ça
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Mm... Autant sur le set de Saya, les petites taches rouges sont en accord avec le reste, autant sur le set de Raito, ça ne passe pas pour moi... :???:
En fait, je suis pas fan de ton set (pardon pardon!) Faire le contour uniquement sur les éléments du décor est une idée sympatoche mais la couleur tranche trop; ça me choque :shock: :shock: (tu vois, je suis choquée) Pareil pour la couleur de la police, trop flashant et puis peut-être ne pas la laisser comme ça faire des effets sur le textes, ça serait un plus, je pense. Plus foncé aussi, rouge qui tire vers le sang séché, je pense que ça ferait mieux (m'enfin, c'est mes goûts perso et on m'a souvent dit qu'ils étaient bizarres ;-) )

A mon avis tu aurais du plus jouer sur l'effet de lumière de ton oeil (qui fait terrible :good:) Comme un jeu ombre/lumière. Je suis pas très compréhensible, sorry.

Ponds un truc comme le set saispasqui! Lui, il est terrible! Vraiment! :love: :bravo: Mais... je le préférais sans le texte (pardon pardon...) trop chieuse moi...

Valà valà...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aya Völsunga a écrit :Mm... Autant sur le set de Saya, les petites taches rouges sont en accord avec le reste, autant sur le set de Raito, ça ne passe pas pour moi... :???:
J'avoue que je l'aime pas trop ..
Mais je suis resté 2h devant a le regarder dans le blanc des yeux ... et finalement j'ai fais sauvegarder -> bam en jpeg
En fait, je suis pas fan de ton set (pardon pardon!) Faire le contour uniquement sur les éléments du décor est une idée sympatoche mais la couleur tranche trop; ça me choque :shock: :shock: (tu vois, je suis choquée) Pareil pour la couleur de la police, trop flashant et puis peut-être ne pas la laisser comme ça faire des effets sur le textes, ça serait un plus, je pense. Plus foncé aussi, rouge qui tire vers le sang séché, je pense que ça ferait mieux (m'enfin, c'est mes goûts perso et on m'a souvent dit qu'ils étaient bizarres ;-) )
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis ..
Ce sont autant de problemes que j'avais vu et que j'arrivais pas vraiment a régler.
Pour tes conseils il faudrait que j'essaie toussa :good:
A mon avis tu aurais du plus jouer sur l'effet de lumière de ton oeil (qui fait terrible :good:) Comme un jeu ombre/lumière. Je suis pas très compréhensible, sorry.
Je crois voir l'idée .. mais en fait je vois pas ...
Mais si c'est ce que je pense ^^' effectivement ca déchirerais .. mais c'est dur pour moi :lol2:
Ponds un truc comme le set saispasqui! Lui, il est terrible! Vraiment! :love: :bravo: Mais... je le préférais sans le texte (pardon pardon...) trop chieuse moi...
Cettait pour combler le vide .. mais je dois mettre une autre police une autre couleur un effet qui va bien sur le texte toussa ...
Exactement ce que je galere a faire depuis que j'ai commencé a faire des sets :/
Valà valà...
Pareil
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

l'image et le halo est tres belle mais je deteste la bordure rouge
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Le halo dans les yeux est une super idée. Par contre je trouve le "sang" pas assez sombre... Et pour l'écriture, y a un truc qui colle pas, je sais pas quoi...

Mais sinon, je l'aime bien ce nouveau set! ;-)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Flore Risa a écrit :Par contre je trouve le "sang" pas assez sombre...
c'est un petit peu ce que je reproche également , ce rouge fait un peu trop factice pour du sang humain ;-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

mendioza a écrit : mais je deteste la bordure rouge
Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste néanmoins, je pense qu'une bordure noir classique aurait peut-être été plus appropriée. Ou si tu souhaite conserver un cadre rouge, fait tout le cadre en rouge et non pas seulement des morceaux, tu me suis ? :hein: :mrgreen:

Hormis ce petit détail (et aussi la couleur du sang, qui mériterait d'être légèrement plus foncée), l'image est vraiment très jolie et le rendu final, très plaisant à regarder. ;-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Noooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!
Kira n'est pas mort!!!!!!!!
Vive Kira!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas faire des colos de Kira mort, que des photos de Kira dans toute sa splendeur.
On peut aussi faire des colos de L, j'ai rien contre au contraire, mais aucun des deux morts! :non:

Sinon, trêve de propagande, joli travail!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre