Réglement intérieur : fallait pas signer !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Réglement intérieur : fallait pas signer !

Message par Kydash »

Réglement intérieur : fallait pas signer !

« Héhé ! Pas la mal la photo nan ? Hein ! Moi j’adore !
J’ai mis trois heures avant de trouver la bonne pose.
Mais ça en valait la peine ! le résultat est top ! C’est mon petit coté artiste qui ressort et comme le vieux Sandaime n’avait pas voulu de…
- Tu vas me refaire une photo et VITE !!!! »
La Godaime Tsunade regrettait déjà de l’avoir nommée à ce poste. C’était déjà un avant goût des ennuis à suivre. Pourquoi fallait t’il toujours que ce maudit code vienne… hé ! en parlant de ce code.
L’as il lu cet imbécile avant de signer ?
« A propos Naruto, as-tu lu avant de signer le document ?
- Heu… ou.. ouais ouais, en… en fait ben non.
- Bien alors tu vas me le lire ET TOUT DE SUITE AVANT QUE JE ME FACHE POUR DE BON !
QUI ES CE QUI M’A MIS UN IDIOT PAREIL DANS LES PATTES ! T’as vraiment de la chance d’être le prochain Hokage car je ne me gênerais pas pour te rétrograder !. »
Naruto déglutit de travers. La Godaime était vraiment effrayante quand elle s’y mettait. S’attendant à tout moment à se prendre un coup, il avait fermé les yeux quand soudain :
« Hum, j’ai trouvé une excellente punition pour toi…
- Gné ?
- Fais ce que je te dis…
- Mais euh…
- TOUT DE SUITE ! »

Naruto reprit de mauvaise grâce le document posé sur le bureau du Kage. La vieille ne lui laissait pas trop le choix.
Après tout, ce n’était pas si terrible comme décision et puis derrière son air des mauvais jours, Tsunade avait l’air de faire ça pour son bien.
Ce n’était juste qu’une étape avant de réaliser son rêve, l’une des dernières.

Après avoir soupiré une autre fois, il se résolut à lire enfin le document….


« TOP SECRET

Règlement Militaire Intérieur : L’ANBU

PREAMBULE

Conformément aux statuts du Kage, le règlement intérieur est établi par le Conseil d’administration. Il fut voté par Conseil de Konoha. Ce règlement intérieur fixe les modalités d’exécution des statuts spéciaux de l’ANBU et complète ces derniers.

Les modifications, proposées par le Conseil ou le Kage sont soumises au vote. Cependant, en cas d’urgence, ces modifications peuvent être adoptées provisoirement par le Kage, jusqu’à leur ratification par la prochaine Assemblée.

Ce règlement intérieur a été approuvé et ratifié le 1er avril xxxx par :
- Shodaime, 1er Hokage de Konoha
- Nidaime, 2nd Hokage de Konoha
- Uchiwa Sanosuke, chef de la police militaire et des forces spéciales
- Hyuuga Yugo, 1er président du Conseil de Konoha

Tout adhérent s’engage au respect des statuts et du règlement intérieur de l’ANBU et ceci en le signant avec l’index.

I : GENERALITE ET STATUTUCO

Article 1er : L’ANBU est l’abréviation d’ Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai. Ce département est en d’autre terme la Force Militaire Spéciales en Tactiques et Assassinat.

Article 2nd : est sous les ordres direct du Kage. En cas de désobéissance, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article 3 : Le département est composé de ninja d’élites nommées par le Kage. Un Jounin peut aussi formuler la demande directement au Kage mais celui-ci devra se reporter au vote d’une commission dérogatoire du Conseil du Village caché.

Le Conseil peut rejeter toute demande d’adhésion si la majorité des deux tiers de ses membres le décide. Cette décision sera, si le demandeur non admis ne s’y oppose pas, portée à la connaissance des membres lors de l’Assemblée générale suivante.

II : DES OBJECTIFS

Article 4 : Son rôle est d’accomplir les missions de rang dit A ou S dites périlleuses. Pour plus d’information, se reporter au Code ninja.

L’ANBU, outre les objectifs définis à l’article 1 et des statuts, entend agir dans les directions suivantes :
- Articuler ses actions et ses ressources avec celles de Konoha, et ceux directement sous l’ordonnance du Kage;
- protéger militairement contre des atteintes graves envers les institutions de Konoha, sa politique et ses relations diplomatique en priorité puis de préserver les interets du pays du feu.
- S’informer et attaquer tout groupuscule nuisible.

III : DES DEVOIRS DE L’ANBU

III-1. DU MEMBRE DE L’ ANBU

Article III -1.9 : l’Anbu possède un statut de ninja. il a donc accès aux droits et aux obligations qui figurent au code ninja. D’une manière générale le respect de la personne humaine est une valeur à magnifier en toutes circonstances et notamment au sein du groupe.

Article III-1.10 : L’Anbu a le devoir d’être impartial et intransigeant pendant toute la durée de son service.

Article III-1.11 : Le travail d'équipe est essentiel. Tout Anbu doit veiller sur l’un et sur l’autre.

Article III -1.12 : En cas de rencontre d’un groupe allié en difficulté, il est interdit de porter secours au risque de porter préjudice à la mission en cours.

Article III -1.13 : les membres de l’Anbu ne doivent jamais dévoiler leur identité. Si le membre est démasqué, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article III -1.14 : Les membres de l’Anbu doivent porter constamment leur masque. Si le membre est démasqué, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article III -1.15 : Si un membre de l’Anbu combat contre un étranger au groupe, que ce soit en service ou non, s'il est blessé et ne peut pas tuer son ennemi, le laissant ainsi s'enfuir, et ce même si la blessure causée est due à une traîtrise, le membre concerné doit se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article III -1.16 : Même dans un combat où les pertes sont élevées, il est interdit de récupérer les corps des morts, excepté celui du chef du groupe. Si il existe un risque à ce que l’ennemi étudie les corps, les survivants doivent procéder à l’immolation.

2. DU CAPITAINE

Article III -2.17 : Il a le droit de regard sur tout les Anbu de son unité et est responsable de leur vie.

Article III -2.18 : Le capitaine est garant de la réussite de la mission. En cas d’échec de celle ci, lui-même doit se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article III -2.19 : Il est choisit par le Kage lui-même et jusqu’à nouvelle délibération, accomplit sa tâche au poste de commandement de l’unité qui lui est assignée.

Article III -2.20 : Il a le droit d’arborescence hiérarchique ou de mise en veille des moyens radiotéléphoniques. C’est le droit de limiter, d’interrompre ou d’interdire les systèmes ou moyens de communication au sein de son unité tout comme avec la base.

Article III -2.21 : Si le capitaine d'une unité est mortellement blessé dans un combat, tous les membres du groupe qu'il commandait doivent combattre et mourir sur place.

Article III -2.22 : Le capitaine est chargé de nettoyer la zone lors d’une mission d’élimination et de s’assurer à ce que l’ennemi ne puisse identifier d’où provenait l’attaque.

IV : DES INTERDICTIONS

Article IV -23 : Il est interdit de quitter l’ANBU. En cas de désobéissance, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article IV -24 : Il est interdit de s'écarter du code ninja ainsi de la voie du ninja. En cas de désobéissance, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article IV -25 : Il est interdit d’être sous les ordres d’un autre chef militaire ou politique que le Kage lui-même sous peine de poursuites. En cas de désobéissance, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.

Article IV -26 : L’Anbu doit utiliser tout moyen en sa disposition et selon ses compétences personnelles dans la bonne marche de la mission.

Article IV -27 : Il est interdit d’éliminer ou de détruire l’objet de la mission sauf en cas de force majeur. Cette décision est prise par le capitaine de l’escouade.

Article IV -28 : Il est interdit de combattre à son propre compte.

Article IV -29 : Il est interdit de porter secours à un camarade ou de procéder à tout acte voisin pouvant nuire à la mission.

Article IV -30 : Il est interdit d’utiliser l’équipement d’un camarade même avec son consentement.

Article IV -31 : Il est interdit de se mêler de litiges ne concernant pas l’ANBU.

Article IV -32 : Il est interdit de générer des conflits au sein de l’ANBU.

Article IV -33 : Il est interdit de collecter de l'argent en dehors du cadre de l’ANBU.

Article IV -34: Il est interdit d’exercer une autre activité que militaire.

Article IV -35 : Il est interdit de laisser un ennemi s’échapper vivant sauf si les conditions pour remplir la mission l’exigent.

Article IV -36 : Il est interdit de montrer ou ressentir le moindre sentiment pour qui que ce soit au cours d’une mission.

Article IV -37 : Il est fortement déconseillé d’avoir une vie privée.

V : SANCTIONS ET RISQUES A ENCOURIR

1- Du cas de la perte de la qualité d’ Anbu

Article V -2.38 : La qualité de membre est perdue sous demande de l’Anbu ou automatiquement, sans notification, en cas de du Kage. La qualité d’ Anbu perdu, le ninja peut continuer à servir Konoha dans les services réguliers en tant que Junin. Cette décision est prise selon l’application du Code ninja.
Le Conseil de Konoha peut aussi demander la radiation d’un membre si la majorité de la commission des deux tiers de ses membres le décide après signature du Kage. Cette radiation devra être validée par l’Assemblée générale suivante.

2- De la cour martiale

Article V -2.39 : Toute cour martiale est doté d'une composition paritaire unique comprenant 6 juges : le Kage, Le président du Conseil et 4 parlementaires élus au Conseil.
8 magistrats siégeant la moitié à la Cour de cassation et à la Cour de justice seront présent.
Les jurés voteront à la fin du débat, et le Comandant et L’adjoint Force rendront le verdict final. Une loi organique détermine les conditions d'application du présent article.

Article V -2.40 : Toute personne qui se prétend lésée par un crime ou un délit commis par un membre du gouvernement dans l'exercice de ses fonctions peut porter plainte auprès d'une commission des requêtes.
Une loi organique détermine les conditions d'application du présent article.

3- Responsabilité et châtiment

Article V -3.41 : L’ANBU n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas d’être reconnu de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par tout moyen de preuve tangible ou témoignage. Il est jugé par la cours martiale.

Article V -3.42: En cas de tout manquement aux règles de vie, se reporter à l'article V-1.38.

Article V -2.43 : En cas de faute grave ou de haute trahison, de désertion ou , le seul châtiment est la mort par seppuku.

Article V -2.44 : En cas de désertion, la sentence est la mort. En cas de désobéissance ou de non respect du code ici présent, la sentence est la mort. La sentence est prononcé par la cour martiale après délibération du Kage et/ ou du Conseil.

Signature du Kage :

GODAIME

Signature du titulaire avec la mention lue et approuvée :

Lu et approuvé
UZUMAKI»

Tsunade en voyant l’air morose de Naruto ne pu que conclure d’une chose. Il était pas encore prêt à la paperasse.
Et surtout, il aura encore un long chemin à parcourir avant de réaliser son rêve…
Enfin.

__________________________


(Tien j'ai réalisé mon rêve, faire un vrai réglement.)

Bon one shot vite fait bien fait. comme vous vous en doutez, j'ai fais un semblant de dramatisation sur ce coup là histoire que le os n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe.

C'est ma petite surprise que je vous avez promis ;).

Je terminerai de commenter la "chose" demain ou dans les jours prochain quand j'aurais un peu plus de temps à moi.

A aussi, si il y a des trucs que j'ai oublié ou que vous ne comprenez pas, je compte sur vous pour m'en faire part ;)

A bientôt!
Edit 1 et 2 : corrections no jutsu (merci Tinton ;) )
Dernière modification par Kydash le lun. 03 avr. 2006, 02:47, modifié 2 fois.
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Idée originale, règlement cohérent, style crédible.

Que dire de plus ?

Ah oui, excellent travail.

Bises jeune homme.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pas mal du tout.

On dit Statut Quo :razz:

Sinon, c'est marrant, c'est un règlement quoi, par contre, seul point négatif.
Interdit de quitter l'ANBU?

C'est pas bon, sinon on considère que Kakashi a ete dégradé ou a fait déshonneur a l'ANBU si on se réfère a son statut de Juunin Special/Formateur .... Faudrait modifier cette règle en possibilité de retour à une fonction de Juunin Formateur et/ou Juunin Spécial (qui peut être alors considéré comme une promotion) si par exemple le membre ANBU veut se recréer une vie privée, vie de famille. ^^

Voila c'est tout ce que j'ai à dire, à part statut quo, j'ai pas vu d'erreurs grossières (bien que je suis crevé donc j'en ai ptet zappé XD), donc un bon One Shot, qui méritrait peut-être d'être une réelle fic a chapitres tous longs, Naruto ANBU c'est un bon concept, si on imagine le comportement de Naruto en tant qu'ANBU, ses réactions face à l'apathie demandée, étant donné qu'il se bat pour ses amis essentiellement (enfin y'a ptet déja trouze-mille fic la dessus, mais j'en ai jamais vu à part une ici, mais je me souviens plus du nom vu qu'elle est pas mise à jour, ca doit être une de Flore Risa ^__^ avec son masque de renard (logique)).

C'est tout j'arrête de vous embêter avec mes critiques longues et chiantes. :p
Image - AzuManga Fan
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Flyers a écrit :Pas mal du tout.

Interdit de quitter l'ANBU?

C'est pas bon, sinon on considère que Kakashi a ete dégradé ou a fait déshonneur a l'ANBU si on se réfère a son statut de Juunin Special/Formateur .... Faudrait modifier cette règle en possibilité de retour à une fonction de Juunin Formateur et/ou Juunin Spécial (qui peut être alors considéré comme une promotion) si par exemple le membre ANBU veut se recréer une vie privée, vie de famille. ^^

C'est tout j'arrête de vous embêter avec mes critiques longues et chiantes. :p
Article V -2.38 : La qualité de membre est perdue sous demande de l’Anbu ou automatiquement, sans notification, en cas de du Kage. La qualité d’ Anbu perdu, le ninja peut continuer à servir Konoha dans les services réguliers en tant que Junin. Cette décision est prise selon l’application du Code ninja.
Le Conseil de Konoha peut aussi demander la radiation d’un membre si la majorité de la commission des deux tiers de ses membres le décide après signature du Kage. Cette radiation devra être validée par l’Assemblée générale suivante.
8-) :lol:

J'avais prévu ce cas de figure 8-) .

T_T bon je vais me pieuter moi (chu crevé).

merci pour les commentaires :roll: ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Article III -1.9 : l’Anbu possède un statut de ninja. il a donc accès aux droits et aux obligations qui figurent au code ninja. D’une manière générale le respect de la personne humaine est une valeur à magnifier en toutes circonstances et notamment au sein du groupe.

Article III-1.10 : L’Anbu a le devoir d’être impartial et intransigeant pendant toute la durée de son service.

Article III-1.11 : Le travail d'équipe est essentiel. Tout Anbu doit veiller sur l’un et sur l’autre.
Article III -1.12 : En cas de rencontre d’un groupe allié en difficulté, il est interdit de porter secours au risque de porter préjudice à la mission en cours.


Contradiction!
D un coté tu privilégie la vie de tes Anbu et de l autre tu leur fait signer un contrat qui stipule qu ils ne doivent pas se sauver les uns les autres ...
Ils doivent veiller les uns sur les autres .. mais pas se sauver..
Mais ceci est la dualité des Anbu .. ce que Kakashi ne semble pas avoir apprécier dans cette formation.

De plus, je ne sais pas si ca a été corrigé mais d'apres ce que moi je vois, Kakashi n a pas été dégradé.. il a demander sa mutation et le conseil l'a approuvé ..
La qualité de membre est perdue sous demande de l’Anbu
J ai vu deux trois fautes et répétitions, je vais tenter de les énumérer .. a 4h30 du mat
les missions de rang dit A ou S dites périlleuses
Articuler ses actions et ses ressources avec celles de Konoha, et ceux directement sous l’ordonnance du Kage
et ce
Conformément aux statuts du Kage
Plusieurs statuts? Je ne compte que le statut de Kage ^^
Ce département est en d’autre terme
autres termes
la Force Militaire Spéciales
Spéciale
est sous les ordres direct du Kage
directs
Pour plus d’information,
Plusieurs informations
Article IV -23 : Il est interdit de quitter l’ANBU. En cas de désobéissance, se reporter à l’article V -3.42 et l'article V -3.43.
Et a l article V -3.44
Article IV -24 :
de meme
Article IV -35 : Il est interdit de laisser un ennemi s’échapper vivant sauf si les conditions pour remplir la mission l’exigent.
Cette décision est prise par le capitaine de l’escouade.
Article V -2.38 : La qualité de membre est perdue sous demande de l’Anbu ou automatiquement, sans notification, en cas de du Kage.
???
La qualité d’ Anbu perdu,
perdue
Toute cour martiale est doté
dotée
8 magistrats siégeant la moitié à la Cour de cassation et à la Cour de justice seront présent.
présents
et le Comandant et L’adjoint Force
Commandant
par la cours martiale.
la cour
En cas de faute grave ou de haute trahison, de désertion ou , le seul châtiment est la mort par seppuku.
???
La sentence est prononcé
prononcée
la mention lue et approuvée :
lu et approuvé
(c'est le texte qui est lu et approuvé pas la mention)
Tsunade en voyant l’air morose de Naruto ne pu que conclure d’une chose
put
Il était pas encore prêt à la paperasse.
Il n'était pas encore...

__________________________

Tu n'as pas parlé de changement de statut au cours d'une mission. PAr exemple, si le capitaine meurt que devient la mission? Si elle continue, qui devient capitaine?
La retraite n'est jamais envisageable? Meme si le capitaine est seul survivant?
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Quelle idée originale! Sérieusement, t'as l'art de nous sortir des trucs inattendus...

J'ai adoré le...

Il est fortement déconseillé d'avoir une vie privée...

Ceci dit, je me demande où vous avez vu que Kakashi avait quitté l'anbu? C'est nulle part dans le manga... Ca ne m'étonnerait pas qu'il en soit encore, surtout que bon, soyons francs, il n'a pas été le sensei de la team 7 très longtemps puisque chacuns ont trouvé leurs propres maîtres...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Article III -2.21 : Si le capitaine d'une unité est mortellement blessé dans un combat, tous les membres du groupe qu'il commandait doivent combattre et mourir sur place.
Hum, un peu radical non ?
Et couteux en hommes, le cas échéant...

A par ça, c''est très original comme format... bien sympatique... :D
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ceci dit, je me demande où vous avez vu que Kakashi avait quitté l'anbu? C'est nulle part dans le manga... Ca ne m'étonnerait pas qu'il en soit encore, surtout que bon, soyons francs, il n'a pas été le sensei de la team 7 très longtemps puisque chacuns ont trouvé leurs propres maîtres...
Ca parait évident qu'il l'a quitté l'ANBU, sinon il aurait pas pu faire autant de missions avec eux pendant la période team 7, après je dis pas qu'il n'a rien fait entre temps ( à vous de faire une fics pour nous proposer les aventures de Kakashi pendant la période d'entrainement de Naruto & Sakura :razz: :razz: )
Image - AzuManga Fan
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Oui, ça me parait effectivement pas très logique qu'il soit resté dans l'ANBU. Bonjour l'emploi du temps de fou :lol:

Ben sinon, très original en effet. Cohérent dans l'ensemble, je m'y serais pas risquée perso :roll:
En bref, pas mal du tout ;-)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Tiens j'ai réalisé mon rêve, faire un vrai réglement.
Et dire que je pensais être le seul à avoir des rêves bizarres…

Que dire ?

C'est bien écrit avec un style juridique assez poussé. (vu que t'as pas eu de remarque de Tinton, c'est que ça doit être bon).

La plupart des règles m'apparaissent normales.

La contradiction "dans le respect de la personne humaine/si tu vois tes copains en train de se faire laminer par Oro, tu n'interviens pas sous peine de faire échouer la mission " ne m'apparaît pas comme anormal. C'est presque logique par ailleurs.

Par contre, j'ai oublié où c'était mais y'a un truc qui m'a paru bizarre :
c'est quand il est dit que si le chef de la mission décède, on continue jusqu'à la mort…
:columbo:
C'est pas un sacrifice inutile ça par hasard ?
Image
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

C'est plus qu'illogique : c'est un truc de samouraï ça, comme les guerriers devant faire seppuku à la mort de leur maître, sous peine de devenir rônin ; c'est une logique d'honneur, de principes et de morale appliqués au mépris de la vie et du pragmatisme. Les shinobis, c'est pragmatique : la preuve en est qu'il mentent, trompent, trahissent, complotent et assassinent pour accomplir leur mission. Et pourquoi mourir si le capitaine est tué, alors qu'on doit abandonner ses compagnons ? La priorité devrait être donnée au rendement et à l'accomplissement de la mission, plutôt qu'à une quelconque notion d'honneur, de fidélité ou d'amitié, qui sont certes de belles choses sur le plan moral, mais question efficacité, bien souvent c'est nada. Bref je pense aussi que cette règle n'est pas la bienvenue dans un règlement des ANBU.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bah alors si on le prend comme ca, le reglement ninja ne pourrait tenir qu'en une ligne comme c'était le cas en réalité...

Tout les moyens sont bon pour arriver à ses fins...(Et non Machiavel n'a rien inové dans le principe...)

Seulement, c'est le monde de Naruto, où justement, ces notions de fidélité et d'amitié ressortent bcp(souvent trop à mon gout)...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Pas tout à fait vrai, aucun règlement administratif qui se respecte ne saurait tenir sur moins du nombre de pages requis pour faire chier le lecteur. Et de plus, je te rappelle que ce n'est que Konoha enfin pad vraiment, juste Naruto et ses copains pleins de bons sentiments) qui inclut vraiment ces notions d'humanité et autres trucs inutiles dans ses principes, les autres villages majeurs suivent à priori la conception traditionnelle du ninja, c'est à dire que le shinobi est un outil, une arme qui n'a pas le droit d'avoir des sentiments, comme le dit la règle 25 du code des ninjas.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Idée trés originale (et remarque trés originale, chapeau Arakasi... :roll: )

J'ai bien aimé et j'avoue qu'il n'y a que toi pour nous sortir des idées pareilles. L'exentrique de la partie fanfics du forum, hein? ;-)

A part les quelques points déjà soulevés par les autres, je n'ai rien à dire.
C'est bien écrit, l'idée est bonne et je suis encore en train de me répéter.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Euh...tu veux vraiment que je fasse un commentaire Ky? Tu sais je ne suis pas très constructive en plus j'arrive à la bourre donc même si j'avais des commentaires intéressants à faire, c'est trop tard!

Bref, t'es toujours aussi allumé du bocal, ça tout le monde le sait, je pense...
Ben, sinon j'aime beaucoup l'idée que tu as eu (une idée made par toi et que par toi!!), tout ce que j'ai a dire moi!

(Pas très constructif, unnn?^^)

bon, continue comme ça mec :p
biz
Répondre