Dentiste aimez-vous ça ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Dentiste ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 02 juin 2006, 15:04

J'adore !!
7
19%
Oui du bon coté, non du mauvais
9
24%
Sa depend du docteur ...
9
24%
Nan je hais ça !!
12
32%
 
Nombre total de votes : 37

Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Dentiste aimez-vous ça ?

Message par Deidara-san »

Voila je vous demande si vous aimez allez au dentiste des fois ? ( D'ailleur moi je dois ya llez O_o )

Bon je sais , ça va etre verrouillé XD et je serais elue boulet du jour XD avec le titre en rouge
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je deteste les medecin en regle generale 8-)
La derniere fois ke j'en ai vu un c'etait ... je m'en souvien plus tellement ca date XD
Dernière modification par ZERO le lun. 03 avr. 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmmmh topic ma foi assez... interressant. Je pensais que seul Nil était capable de créer de tels topic mais bon je vois que la relève est là :grin: ...
En tout cas c'est serte beaucoup moins fin que les topic de nil, je pense nottament au dernier en date sur les pet foireux et les traces de pneu... aaaah lala sacré Nil.

En tout cas je paris aussi sur le vérouillage mais pour le titre de boulet du forum, je ne sais pas si tu le mérite avec ce petit topic de rien du tout...

***edit de moaaa : mmmmh apparement ton topic plait plus qu'on aurait pu penser... pas mal lol***
Dernière modification par Kisame le lun. 03 avr. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

MDR le topic !

Si tu veux pas aller voir le dentiste, brosse toi les dents :mrgreen:

Puis bon, si tu veux te faire blanchir les dents, le dentiste est ton ami :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi j'aime pas le dentiste,j'ai les dents fragiles meme si je me les brosse je mange un morceau de pain et paf ma dent se casse!!(iori et yon l'ont vecu en direct)

je me suis fait arraché 4 dents(on m'appelle l'edentée lol)et ça ça va c'est suppprotable(sauf que le dentiste arrive pas à l'enlever et vous enfonce son espece de cutter dans la langue)le pire pour moi reste la suppression du nerf c'est ce qu'il y a de plus douloureux j'ai jamais autant pleurer de douleur!!

bon tous ces arrachages ont servi car j'ai la place pour mes dents de sagesse!!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Moi ça va, mon dentsite est plutôt sympa :lol: Il m'a opéré 4 fois déjà, anesthésie locale donc on rigolait c'était sympa :lol: En plus il est d'une vivacité tellement renversante que je suis certaine qu'il se drogue ce type :kamool: Et puis j'aime beaucoup mon orthodontiste aussi xD
Il sait pas se fringuer et il est supra moche mais il est trop drôle xD

/Kurenai, fan de son dentiste et de son orthodontiste :mrgreen:
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Pour ma part, ca depend du dentiste :D

Si c'est une jolie dentiste avec un formidable decolleté, j'y vais en courant chez le dentiste . Car quand elle se penche vers toi pour te soigner, tu peux en profiter pour voir le paysage :)
Polom ^^
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ça me gène pas d'aller chez le dentiste.

Faut aussi dire qu'à une époque j'allais la voir une fois par mois donc bon, ça crée des liens.
C'est une gentille vietnamiène qui doit avoir la cinquantaine et qui a un accent à couper au couteau, donc ça ajoutait une couleur exotique à mes visites.

Par contre, quand j'ai perdu mes quatres dents, j'ai jonglé. J'ai pas montré une larme, mais bon… Elle a bien essayé quand même. Faut aussi dire qu'elle avait jamais vu des racines aussi longues. Paraît que je suis un cas médicale.

Qu'importe, ça vallait le coup je pense.

Le seul truc qui me ferait peur, c'est d'avoir un dentiste parkinson qui a pris un ricard de trop.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon le dentiste et moi, ça va faire plusieurs années qu'on se fréquente assez régulièrement au point que nous avons developpé un relation plutôt intime :mrgreen:

A une époque, j'avais un appareil dentaire donc, je le voyais à peu près tous les mois voir au pire tous les 2 mois ! Mais voilà, le jour où j'ai du l'enlever pour mon plus grand malheur arriva et nous avons cesser de nous fréquenter :cry: !

Bref, je vous épargne mes mauvais souvenirs qui me font horriblement souffir et tout et tout :pleur: !

Sinon contrairement à Hime, j'ai toujours eu des dents hyper solides au point que le dentiste a même du m'anesthésier pour m'arracher mes dents de lait :shock: !
Et c'est seulement à l'âge de 14 ans que ma dernière dent de lait est tombée, enfin je veux dire cruellement arrachée :shock: pour se voir priver du privilège immense de s'exposer joyeusement dans ma petite bouche à la senteur de la rose éclose 8-) :lol: :arrow: !

Enfin bref, c'était quoi déjà la question du topic :hein: parce que j'ai comme l'impression d'avoir écrit un HS total
:mrgreen:
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 03 avr. 2006, 17:09, modifié 1 fois.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmh je crois que ma dernière dent de lait est tombé encore plus tard que toi Jade... ptete à 15/16 ans mais bon c'est pas très glorieux... Moi come j'aime pas le dentiste, j'ai toujours eu plus ou moins les chico pourris et meme apres avoir porté 2 ans un appareil dentaire, j'ai toujours pas un sourire de star... c'est triste mais bon.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh ben moi j'en ai encore une de dent de lait et je l'adooooore elle est toute petite juste à coté des grosses dents de devant,mon dentiste m'a dit qu'on apelle ça un grain de riz(non pas coincé entre mes dents lol)moi je trouve ça trop mimi j'espere qu'elle tombera pas^_^

edit pour shinigami no lyude:21 ans :oops:
Dernière modification par hime-roronoa le lun. 03 avr. 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Comme Kisame, ma dernière dent est tombée à 15 ans... (Damn It, la honte !)

Sinon, mùoi j'aime le dentiste c'est vrai quoi... La dentiste n'arrête de me presser contre ses seins quand elle examine mes dents (Ero Inside :mrgreen:)

edit : T'as quelle âge hime ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, j aime pas aller chez le dentiste, ca me rappelle mon accident de velo que j ai au CM1, dans lequel je me suis casse 4 dents (celles de devant) et "arraché" la peau de la moitie droite du visage ceux qui ont vu ma photo diront "c est pas vrai" mais si je vous assure comme quoi ils ont fait du bon boulot a l epoque.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pendant longtemps j'adorais aller chez le dentiste, parcequ'il (ou elle je me souviens pas trop de sa tête) me faisait des cadeaux, et que mon seul problème c'était mes dents de lait qui voulaient pas tomber et qu'on a du arracher. (je crois qu'il m'en reste encore des dents de lait non tombées :lol:)

après même quand j'ai eu quelques caries (pourtant je me brosse les dents et tout, mais j'ai des dents en kit :roll:) ça allait encore.

jusqu'au jour où j'ai perdu un morceau de dent pendant mon sommeil, et là ma dentiste commence à me dire
"je comprends pas pourquoi ça s'est cassé, elle est pas du tout cariée votre dent"
finalement elle a creusé un peu, et ma dent était hyper cariée mais à l'intérieur, le truc chiant, dévitalisation,... ça a duré trop longtemps à soigner et tout :cry: (plus de 6 mois à y aller plusieurs fois par semaine :roll:)

depuis le dentiste c'est plus ma tasse de thé (pourtant je m'entends super bien avec ma dentiste, mais c'ets pas une raison )


enfin d'une manière générale je suis assez allergique à tout ce qui est médecin, moins je les vois, mieux je me porte (comem tout le monde je pense)


ps: me souviens du jour où hime a perdu son morceau de dent, on l'a vécu en direct live, un grand moment msnien ^^
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Mon dentiste c’est « une » bourreau, alors moins je la vois mieux je me porte.
Sinon courage pour ton rendez-vous chez le dentiste mouhaha :razz: :razz:
Répondre