Dentiste aimez-vous ça ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Dentiste ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 02 juin 2006, 15:04

J'adore !!
7
19%
Oui du bon coté, non du mauvais
9
24%
Sa depend du docteur ...
9
24%
Nan je hais ça !!
12
32%
 
Nombre total de votes : 37

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Tiens je pensais que ma derniere dent de lait était tombée super tard, mais en fait je suis pas le pire.
Sinon moi et le dentiste, ben c'est a dire que je le connais pas trop donc je peux pas vraiment dire si jl'aime bien ou pas.
Enfin on peut dire que j'y vais pratiquement jamais (ca se compte sur les doigt d'une demi main facilement, bouh spa bien je sais hein) mais bon la j'ai mes dents de sagesse qui poussent a leur rythme depuis un peu plus d'un ans, peut etre je devrais aller y faire un tour finalement.
J'ai pas encore eu de carie, par contre je me suis déja un peu abimé les dents avec des chocs, enfin ca m'a l'air solide encore pour l'instant ^^'.

Ps aussi alors : moi aussi jme souviens vaguement du probleme de la dent d'hime sur msn, par contre me rappellais pas que c'était avec du pain, m'enfin bref ^^'
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

moi j'aime bien le dentiste^^

Quand j'y vais tout vas bien et oui ça aide d'avoir une bonne igiéne buco dentaire^^

Faut les soigner ces 32 dents(oui je fais partis des rares qui posséde les 32^^)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi j'adore le dentiste, d'ailleurs je fais les études pour en etre un :lol:


Tremblez mécréants! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: XD
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi j en ai que 28 mais c est dû a mon accident de velo deja cité
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi ça m'as jamais vraiment géne le dentiste parce que dès qu'il commence a foumorger dans ma bouche, et ben je m'endort donc je m'aperçois généralement de rien.
D'ailleur, je vien de changer de dentiste il y as pas longtemps et il a été surpris quand je me suis endormi, lol.

Il y a quand meme quel que fois ou je ne m'endort pas. D'ailleur pour mes dent de sagesse je me suis pas endormi mais j'ai beaucoup rigoler quand il passait le fil pour recoudre et que ma bouche arretait pas de couiner,lol (je me demande si je ne suis pas bizarre :roll: :fou: )

Par contre j'aimais pas mon orthodontiste car elle, quand elle m'as enlevé mon appareil ,elle y est alle tellement fort qu'elle m'as fait plusieurs trous dans la langue (c'était des ptit trous mais kan meme) et j'ai saigné toute la journée ( :evil: bouh à elle!!!)
Image by GLADIA
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Flyers a écrit :Moi j'adore le dentiste, d'ailleurs je fais les études pour en etre un :lol:


Tremblez mécréants! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: XD

*prend note pour des futurs offres intéressante* :lol: :razz:

(comment ça je sors ? ) :ange: :mrgreen:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi j'adore les dentistes! :happy:

Mais mon côté puritain si déveleloppé m'interdit d'abuser des bonnes choses. C'est pourquoi j'évite au maximum d'y aller.

C'est pareil pour les piqûres, la gynéco, mon banquier...

C'est trop triste hein?
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Un truc qui m'éclate chez le dentiste, c'est qu'ils adorent poser des questions compliquées avec des réponses qui le sont encore plus quand on a la bouche rempli d'instrument qui vous tranchent les gencives au moindre mouvement.
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

lebibou a écrit :Un truc qui m'éclate chez le dentiste, c'est qu'ils adorent poser des questions compliquées avec des réponses qui le sont encore plus quand on a la bouche rempli d'instrument qui vous tranchent les gencives au moindre mouvement.
Ou alors le coup du: « gardez bien la bouche ouverte » et la toi tu te dis « pauvre co### (ça c’est pour ma dentiste, elle est vraiment sadique, si si je vous assure) avec ce que ce que tu viens de me mettre dans bouche je vais pas la fermer…
:kamool: :fou:
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Ah le jour de mon anniv j' vois ce topic marqué dentiste arg !!!!!
Moi mon dentiste me dit : " si tu as mal lève la main ." Bien sur je lève la main est il me répond tous joyeux " mais non sa ne fait pas mal sa !! " Du coup comme il arrété pas j'ai pris ces mains et je les est enlevé de ma bouche direct ( il a fahis m'arracher une dent comme sa ) Depuis il est tous gentil avec moi !!! :lol:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

moi j'dis ça dépend surtout de l'assistante monsieurs... :twisted:
Nan mais bon quand on voit les dentistes au moyen-âge par exemple et les soins qui s'en suivaient je pense qu'on peut se réjouir d'aller chez le dentiste de nos jours !!! surtout que si défois ça peut faire un peu mal sur le coup c'est pour éviter d'avoir encore plus mal après...
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Dans toute ma jeune vie (laissez moi rever ;__; ), je ne suis allee que 3 fois chez le dentiste mais je ne compte plus les visites chez l'othondontiste.
eAgle of the dArk a écrit :Moi mon dentiste me dit : " si tu as mal lève la main ." Bien sur je lève la main est il me répond tous joyeux " mais non sa ne fait pas mal sa !! "
Tiens ca me rappelle mon ancien dentiste, t'habites ou eAgle ? :lol: Il m'a traumatise a cause de ca quand j'etais gamine :evil: Donc il y a eu une loooooongue periode ou je ne suis pas allee voir le moindre dentiste. Apres 10 ans je me suis dit qu'il fallait bien faire une petite visite de controle :roll: Donc j'ai opte pour une dentiste qui est absolument adorable, j'ai rien senti du tout et maintenant je redoute moins d'y retourner.

Flyers a écrit :Moi j'adore le dentiste, d'ailleurs je fais les études pour en etre un :lol:


Tremblez mécréants! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: XD
C'est pas comme ca que tu vas te faire une clientele :mrgreen: Si tu veux on se fera un bridge un de ces 4 :siffle: :arrow:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi je me rappelle, j'avais une carrie et mon dentiste ma donc endormi une moitié de bouche... Dix minute plus tard quand il a bien chipoter et eradiquer ma carrie, il s'est peté la gueule par terre en ouvrant tout le coté de ma gencive au passage avec son truc coupant (sais meme plus ce que c'est)... Je vous dis pas la misère, il a du me recoudre sur tout le coté de la gencive, j'ai du boir facilement un litre de sang... La douleur que ca fait quand la moitié de la bouche ne dors plus! C'est bien simple, je n'arrivais plus à bouffer... Du coup j'ai changé de dentiste pour..personne en fait, je n'ai plus jamais été...

Sinon, ben ouais, j'aime les dentistes.... :roll:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Mon dentiste est assez sympa donc ça ne me dérange pas d'aller le voir si jamais j'ai un problème de dent. Il fais bien son boulot et je n'ai jamais eu de problème avec lui.
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Sakamoto Julietta a écrit :Moi je me rappelle, j'avais une carrie et mon dentiste ma donc endormi une moitié de bouche... Dix minute plus tard quand il a bien chipoter et eradiquer ma carrie, il s'est peté la gueule par terre en ouvrant tout le coté de ma gencive au passage avec son truc coupant (sais meme plus ce que c'est)... Je vous dis pas la misère, il a du me recoudre sur tout le coté de la gencive, j'ai du boir facilement un litre de sang... La douleur que ca fait quand la moitié de la bouche ne dors plus! C'est bien simple, je n'arrivais plus à bouffer... Du coup j'ai changé de dentiste pour..personne en fait, je n'ai plus jamais été...

Sinon, ben ouais, j'aime les dentistes.... :roll:
Oula t'as du bien snetir sa Sakamoto julietta...1 litres de sang :shock:
vraiment je te plains...Mias si sa va mieux maintenant ca va ;-)
Répondre