Les beaux jours reviennent ! \o/

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Les beaux jours reviennent ! \o/

Message par Kisame »

Bah oui il commence à faire bien beau je trouve pas vous ??
Bon c'est pas encore 30° toute la journée mais ça vient tranquillement... Aussi ai-je pensé : Que faites vous quand il fait beau ???

Bon j'espère quand même que tout le monde ne reste pas chez lui devant son pc quand il fait beau... bon on le fait un peu mais il faut aussi savoir profiter du soleil quand il se pointe alors
quelles sont vos activités de plein air favorites ???

Pour ma part je recommence à faire du diabolo, du baseball et du roller

Et vous alors ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi je plante la tente dans le jardin et je fais des soirees "JDR" sous la tente et pis si le temps tourne a la pluie on est deja protégé. Sinon aller a la terrasse d un cafe evec des amis.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige : Un ballon, deux équipes et c'est parti pour un foot toute l'aprem !!! :grin: :grin: :grin:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pour moi qu'il fasse beau ou pas ça va juste changer comment je m'habille !!!
Dans la journée foot, ciné, bar etc... le soir sorties dans des bars ou boites donc bon le temps ça change pas grand chose...
Si, j'peux bronzer sur ma terrasse en plus !!! :grin:
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Moi j'ai pas d'activités à part mon foot que je pratique en club.

Si!! La playstation et PES 5 :lol:
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ahlala mais les jeunes n'ont d'yeux que pour le foot ou quoi ?! C'est pas possible de voir ça alors qu'il y a plein de super activités de plein air super trop bien !
C'est pour ça que les terrains de foute :lol: pululent dans toutes les villes...

Chez pas vous aimez pas faire du velo, du skate, du roller, du badminton, du freezbe, de la natation, du leche vitrine (pour les filles), de la randonnée, de l'accrobranche (c'est extra ça), des chateau de sable, enfin quelque chose d'autre que du foot ???
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

quand il fait beau ça me donne envie de faire du bricolage, de peindre des trucs (nan pas des tableaux hein, je suis pas une artiste :non:)
normalement au programme de cet été ça devrait être : carrelage (beurk j'aime pas faire les découpes :cry:)

heuu sinon j'aime bien aussi prendre un vieux meubles ou des vieux bibelots et essayer de les arranger (ou pas les pauvres)
mais ça m'arrive pas souvent! (oiu alors je laisse tomber très vite :roll:)

ha et puis les beaux jours ça me donne envie d'aller à plein de festivals, faut que je commence à voir un peu avec les moyens du bord :lol:

et heuu c'est sà peu près tout je crois!

ha oui en été je sors mes lunettes de soleil : extra non????

et même des fois il m'arrive de faire un peu de vélo en été (mais pas beaucoup non plus hein, faut pas pousser :non: )

et voilà sinon heuuu rien d'extra je crois , mais les beaux jours ça donne la pêche :banane: (oui je sais c'ets pas une pêche mais une banane :roll:)
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Le foot m'as élevé c'est pour ça que je le kiffe!!

Accrobranche c'est bien ça.....mais il faut se deplacer, on en pas tous un a coté de chez soi!! Freezbee.... :roll: heu NON! Badminton c'est au lycée que j'en fais sinon...NON...Roller NON mais patinoire OUI...mais e été c'est dur...

Vivement la piscine!! Ca c'est bien!!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Kisame a écrit :du leche vitrine (pour les filles),
comment pour les fllles? faut arrêter ces préjugés, moi j'aime bien faie les boutiques alors que j'suis un homme !!!
FRanchement quoi de mieux que de dépenser de l'argent durement gagné à la sueur de son front (j'en fait trop? :grin: ) pour s'acheter 2-3trucs qu'on sera tout content de porter le lendemain surtout qu'en on te sortira un truc du genre: "sympa ton jean, j'aime bien ton tee-shirt" etc...

ALORS OUI AU SHOOPING POUR LES HOMMES !!!!! 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Moi je sors mes tongs 8-) 8-) 8-) 8-)

Sinon, habitant sur la côte basque, ben playa :yes: :yes: :yes: :yes:

Soit petite promenade sur le bord, soit glandage au bord, soit sandwich, etc.

C'est dur la vie des fois :lol: :lol: :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Dieu est une Bricol' Girl, c est le scoop de la journee!
Image
oRNiTHo
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 17:58

Message par oRNiTHo »

Quand il fait beau, rien ne vaut une bonne paire d'yeux pour regarder les jolies demoiselles en tenue d'été 8-)
Shôgiban wa doko des' ka ?

Shogi.fr est un site présentant le jeu d'echec japonais, il aura un stand à la JE pour vous proposer des initiations !!!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

En voila une belle activité Ornitho :lol: J'avoue que les lunettes de soleil sont bien pratique pour admirer discretos la gente féminine :oops:
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

je suis d ak avec oRNiTHo quand il fait beau les demoiselle enlevent enfin ces foutu doudoune et leur echarpe qui leur cachent tout le visage :mrgreen:

Sinon quand il fait soleil moi je suis plus activité en plein air avec des groupes d amis ,barbecue ,paint ball,foot ,water polo ,ou simplement aller a la butte montmartre et prendre un verre a une terrasse de café avec des gens sympa
Image Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi je balade avec copines,je fais les boutiques encore et encore et encore!!!
sinon je vais au musée mais c'est un lieu fermé ou je vais au parc pour lire mais souvent je fais les boutiques :razz:
Image
Répondre