Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Euh ça dérange personne de l'Akatsuki qu'Itachi se maquille pendant les réunions ? (vernis à ongles, rouge à lèvres...)

Ah j'oubliais sympa ta jellaba, Itachi. Si si avec les nuages et tout jt'assure...

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Je me rappelle du moment dans le stade où Sasuke fait son chidori contre Gaara. Tout le monde était choqué, même Oro déguisé en Kazecage. Tandis que lorsqu'Itachi a vu son petit frère faire le chidori t'as Itachi qui dit "Chidori ?" et après il te le bloque a une main et traite son petit frère de faible. 8-)

Vous l'aviez remarqué mais c'est toujours plaisant d'évoquer de tels moments. 8-)
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Itachi le best aucun scrupule rien, pas de remord ça c'est tout toi itachi
De plus il invoque " le dieu du soleil noir " ça doit etre un truc de psychopate son truc, meme jiji ne connaissai pas!
Amon avis quand on verra sasuke vs itachi ça risque de peter severe surtout en anime!!!!
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

Itachi c'est mon perso préféré
comme la dis samkuragi : A lui seul, il incarne le charisme, la puissance, la jeunesse, la beauté, l'intelligence
et j'aime bien ces 2 traits sur le visage :)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pour son age il est tres puissant suffit de voir comment il malmène Kurenai et Asuma quand il vient a Konoha alors que ce qui est troublant c'est qu'il garde toujours un bras dans sa veste :bizzare:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi je comprend pas trop...Bref Inutile de poster des liens comme ça. Expliqeue la théorie et profites-en pour dire ce que tu as compris. Moi walou... ;-)
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
et ben je viens de lire tous les messages sur itachi!! bien que lui soit d'un calme légendaire, ses adorateurs et ses détracteurs le sont un peu moins!!!
savoir s'il est lâche ou pas de fuir?? je ne sais pas si c'est très important. La fuite n'est pas synonyme de lâcheté, on se souviendras tous du combat de shikamaru et témari,où shika abandonne!!! La fuite peut être aussi une forme de réussite de la mission!! Itachi et Kisame ont peut-être eu les infos qu'ils voulaient concernant naruto!!! Il y a pleins d'hypothèses possible mais on peut affirmer sans se tromper qu'Itachi est quand même très balèze!! après savoir s'il est le plus fort c'est une autre histoire!! à priori on pourrait penser que le chef de l'akatsuki est pas mal non plus!!! enfin maintenant il faut attendre c'est tout
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Dark S a écrit : La fuite peut être aussi une forme de réussite de la mission!!

:?:

Je ne comprends pas trop.... .

Si tu reussis une mission, c'est que tu n'as pas fui car tu as pu la completer..... .

Si tu n'as pas completer ta mission, et que tu t'es enfui, tu as echouer a la mission.... .

Si tu reussi ta mission, et t'enfuis apres, ce n'est pas une fuite, c'est un retrait.... .

Si ta mission est de t'enfuire, c'est soit un retrait strategique, donc ce cas la la fuite en elle-meme n'est pas une fuite.... . (baroque je sais....)

Si une des options de ta mission comprends la fuite, c'est que l'objectif principale n'a pas ete atteint et donc que ta mission de base au final a echoué.... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
je voulais dire par là que fuir sans se faire tuer et avoir obtenu les informations nécessaire peut être qualifier de réussi. En l'occurence ici essayer d'obtenir des infos concernant Naruto et son degré de maitrise de Kyuubi.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Quand vous dites beauté faut pas exagérer hein ! Avec ses 2 trait sur la gueule ça le fait pas ! :lol:

Puis la seance maquillage avec son pote le requin, ça gache un peu le charisme 8-)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Jsuis pas d'accord du tout, il est quand meme enormement style le Itachi...

En gros, il est a la pointe de l'evolution, Itachi est le premier shinobi metrosexuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shinobigami
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 31 déc. 2006, 23:02
Localisation : Ten

Message par Shinobigami »

Salut, c'est moi, le nouveau. Pour ma part, Itachi est l'un de mes deux personnages préférés et qui, selon moi, font partie des trois shinobi les plus puissnts du manga(Yondaime, Itachi, et le chef d'Akatsuki). Il est le plus fort des Uchiha, il est super puissant, extrêmement intelligent et est impassible en toutes situations(comme s'il avait fumé quelque chose :lol: )

J'ai toujours de l'admiration envers les génies surdoués, surtout s'ils manipulent le feu, Itachi Uchiha en est tout un. Sachant que Konoha est considéré comme le village le plus puissant du monde shinobi, que le Clan Uchiha en était le plus fort et le plus doué et qu'il a réussi à le détruire facilement en une nuit sans que personne du village ne remarque quoi que ce soit(sauf Sasuke), c'est qu'il est trop fort! Il faut le faire!

Rares sont ceux qui sont classés S dans le Bingo Book à 13 ans, même les Sannin n'était pas aussi fort à 18 ans. Il aurait pu faire un Godaime Hokage super. C'est tout ce que j'avais à dire sur Itachi.
Dernière modification par Shinobigami le mar. 02 janv. 2007, 21:47, modifié 1 fois.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Ah mon petit Ichi ! Je l'adore !!!! :love: :oops: :love: C'est mon perso préféré dans Naruto avec Yondaime, il est fort, mystérieux, charmeur, intelligent et calme quand il le faut. Mon genre de mec quoi :lol: Quoi il a des cernes sous les yeux ? Mais c'est ça qui fait son charme :twisted: Itachi sans ses traits, c'est plus Itachi !
Je veux pas qu'il meurt Ichi... :cry: Je serai très triste sinon. S'il devait vraiment mourir, ce serait en beauté ! Mais je fais confiance à Kishi, il sait comment s'y prendre ! ;-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Neack a écrit :Moi je comprend pas trop...Bref Inutile de poster des liens comme ça. Expliqeue la théorie et profites-en pour dire ce que tu as compris. Moi walou... ;-)
C'est un topic traitant du sujet suivant:
Pourquoi Itachi n'a pas utilisé son Mangekyakou'Sharingan sur Jiraya?..

Kisame dit que ce n'est pas qu'il ne veuille pas le combattre mais il préfére rester sur ses gardes, surtout par rapport à la réputation de Jiraya

Itachi pense que s'ils étaient restés l'un d'eux aurait perdu la vie..

Pour ma part il n'a pas utilisé son MS parce'que ses réserves de chakra étaient faibles à ce moment là..


sinan un MS sur Jiraya.... Sachant qu'Itachi semble connaitre le "point faible" de Jiraya... :mrgreen: qu'il adore les femmes.
Imaginez le supplice de Kakashi avec pleins d'itachi autour mais à la place du katana il a juste son kiki, 72 heures de "rhumm rhumm" :lol:

Image Image

pauvres Jiraya c'est la punition absolue Image
No stress, fulltime
Répondre