Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Lui Hokage?Il est certe très fort pour mettre des branlées à Sasuke ou pour torturer Kakashi,mais quand il s'agit de Jiraiya ;là y'a plus personne :d
C'est une tapette :d.Un hokage se doit de risquer sa vie...
Sinon c'est vrai qu'il est balèze,assez charismatique mais bon voilà quoi il est un peu lâche ,ça gâche le personnage.Kisame lui au moins il voulait en découdre avec Jiraiya ,alors qu'il dit auparavanet à Itachi qu'il n'a aucune chance de gagner lui tout seul :p
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Tu veux dire Kisame il voulait se faire masacré un petit coup, lol.
Ce qu'on sait de Itachi ( et Kisame aussi) c'est qu'il a un ego démeusuré, sauf que Itachi est peut etre moins impulsif que Kisame (et plus réaliste).

J'attend de voir ce qu'il vaut vraiment Itachi, mais pour l'instant je suis pas fan, faut dire qu'il a deja un handicap, c'est un uchiwa :twisted: :twisted: :twisted:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

yondaruto a écrit :Tu veux dire Kisame il voulait se faire masacré un petit coup, lol.
Ce qu'on sait de Itachi ( et Kisame aussi) c'est qu'il a un ego démeusuré, sauf que Itachi est peut etre moins impulsif que Kisame (et plus réaliste).

J'attend de voir ce qu'il vaut vraiment Itachi, mais pour l'instant je suis pas fan, faut dire qu'il a deja un handicap, c'est un uchiwa :twisted: :twisted: :twisted:

Lol, j'aime pas trop les Uchiwa non plus. Mais bon, c'est vrai qu'Itachi a la classe, et est très puissant. Mais je suis pas très fan des Genjutsu, alors ça me permet d'apprécier que moyennement les techniques d'Itachi (du moins de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant). La chose que j'adore chez lui est sa maitrise des techniques du feu.

Sinon, je ne pense pas qu'il soit d'un niveau Hokage ou Jiji. Mais il reste un des ennemis les plus puissant (voir le plus puissant) qu'on ait vu jusqu'ici. Et en plus il a grave du charisme. Donc très bon personnage, mais est loin de faire partie de mes préférés.
Image by G.L.K.
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Moi je l'aime bien aussi parce qu'il est très puissant (sûrement autant que les sannins d'ailleurs Oro le dit) et quand on voit le calme avec lequel il gère ses combats ça lui donne vraiment une grande classe :shock: . Il fait peur par sa puissance et sa froideur. Mais justement un truc qui fait que j'en suis pas non plus un grand fan, c'est que c'est plus une calculatrice qu'un humain. Il donne pas l'impression d'avoir de sentiments (et je sais pas si c'est qu'une impression :lol: ). En fait je suis pas sûr qu'il ait pas un processeur à la place du cerveau...
Dernière modification par CowKiller le ven. 09 sept. 2005, 11:42, modifié 1 fois.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

C'est qu'il est trés charismatique trés fort et que c'est un beau gosse mais bon j'aime pas trop son coté ventard il abuse quoi tjrs à rabaissé a se la pété un peu comme neji avant alors dire le dieu des shinobi heu... :???: il est 3eme au classement imaginez un epu les 2 premier :twisted: :twisted: :twisted: (je bave)
Image
Merci princesse =)
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Je vois pas ce que les gens peuvent lui trouver, à Itachi... Et d'un, il ne sait pas s'habiller (il est emprisonné dans les carcans de la mode akatsukienne lol), de deux on dirait qu'il a les cheveux gras, de trois l'absence totale d'expression faciale n'est pas vraiment "classe", de quatre (jusqu'où je vais compter, comme ça? Oo) un psychopathe qui massacre sa famille sans raison valable n'a pas à être adulé...
De cinq il est trop arrogant (c'est le gène Uchiha, faut croire...).

Voilà pourquoi j'aime pas Itachi XD
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

bon si Itashi est un dieu alors le jour ou Sasuke l'eclatera il prendra sa place , et pan au oubliettes :trans:
Image
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Hm c'est ptet pas lui le plus fort, ni le dieu mais cette force, ce controle de soi de ne pas faire paraitre ces émotion c'est magnifique...

c est pour ca que j l adore ,au dela meme de sa force 8-)

c est la classe incarnee ce perso 8-)

moi l image qui me reste d itachi jusqu a present ,c est le visage qu il a en regardant sasuke(qui est en mode mega furieux au passage!) lorsqu il lui arrete son chidori a une main.....monstrueux!! :shock: :shock:
il ne laisse transparaitre aucun signe d inquietude,aucune emotion,rien, et ce meme si c est son frere! :shock:

cette scene resume a elle seule itachi je trouve: classe,calme,puissance et sang froid(l impression que ca a deja ete dit :lol: )

lui, kakashi et shika sont vraiment mes persos preferes 8-)
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Vous critiquez vous critiquez mais Itachi n'a encor rien révélé de sa vrai puissance il doit sans doute etre monstrueux..

Il a mit au tapis Kakashi qui est pourtant parmi les meilleurs jounins de Konoha (si ce n'est le meilleur)

Il est plus fort que Orochimaru (lui meme l'a admis) alors pour lui je pense que la place du Hokage c'est de la rigolade (surment exepté Yondaime)

Enfin ce n'est que mon avis perso ^^
Image by G.L.K
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Heu a mon avis sandaime à l'age de'itachi il lui ferai mordre la poussiére mais d'une facilité :lol: :lol: :lol: sandiame pawaaaaaaaaaa !!!!
Image
Merci princesse =)
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Sandaime je pense que a 17ans il était pas encor puissant il était surment meme pas encor jounin donc sa m'étonerait quil puisse battre Itachi au meme age..
Image by G.L.K
EndLessLy
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 13:30
Localisation : In Your World

Message par EndLessLy »

Itashi :love:

il a la classe, la puissance que dire de plus .... vivement qu'on voit sa puissant maximale
Image
powered by Ayamyu lol
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

itachi avec ses yeux rouges, mangyekou sharingan, et son uniforme akatsuki, je trouve cela classe, chic bcp mieu ke deidara, zetsu et kisame. sasori est deuxieme ! lol

il est puissant, fort, calme et charismatique
La plupart entre vous, vous dites qu'il est lache et fuit le combat, en fait non il n'est pas lache mais juste prudent pourkoi ? parce que a cause son handicap : son mangyekou sharingan lui demande bcp bcp de chakra donc il doit faire iun combat courte et efficace. voila pkoi il a envoyé kakashi au lit vite fait et evite jiraya, il a 50 ans et il a plus experimenté qu'itachi et pratique combat à lusure comme naruto ( enfin je pene) donc voila avant de dire tel ou tel fo reflechir koi tous les guerriers ont un caractère !
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

J'ai l'impression d'être tombée dans l'antre des fangirls d'Itachi, prête à se déshydrater à force de déverser leur salive sur leurs pauvres claviers... u__u
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

mangotaku a écrit :La plupart entre vous, vous dites qu'il est lache et fuit le combat, en fait non il n'est pas lache mais juste prudent pourkoi ? parce que a cause son handicap
Lol,"non non chui pas lâche,chui prudent" :D
Il est fort c'est indéniable,mais moi justment j'aime pas ceux qui s'en prennent à des plus faibles qu'eux(à quoi ça l'avance de mettre une branlée à Sasuke lol).Donc comparé au valeureux Kisame,qui lui en a où il faut,je trouve qu'il fait un peu .....Bon je vais pas le dire sinon tous les fans vont m'attaquer....
QUoi non chui pas lâche,chui juste prudent :lol:
Répondre