Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

J'ai déja répondu à ça il me semble :
Mvp shooter a écrit :lol comme s'il avait peur de Jiraiya, mais rien du tout, quand jiraiya dit qu'il va les tuer il a peur ? non, ce qui a changé ses plans c'est sasuke pas jiraiya faut pas rever, il a fait passer son frere avant sa mission
et pour te répondre Endoh
Endoh a écrit :(à quoi ça l'avance de mettre une branlée à Sasuke lol)
Il a profité de cette occasion pour l'enfoncer encore un peu plus dans les ténèbres...
Endoh a écrit :Donc comparé au valeureux Kisame,qui lui en a où il faut,je trouve qu'il fait un peu
Pour oser gaspiller son chakra devant un Sanin légendaire (Tsukiyomi sur Sasuke) faut en avoir aussi, peut etre meme plus!
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

mais ça doit être vide :mrgreen: doit y'avoir que de l'air :mrgreen:
mdrrrr
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est vrai que de courags :p
QUnad Jiraiya lui dit qu'ils n'auront pas Naruto,il répond avec un air supérieur"En quel honneur".Jiraiya est d'ailleur très impressioné ^^
Ensuite il laisse Kisame se charger de Jiraiya pendant que lui va courageusement taper son petit frère de 13 ans avec son sharingan à deux virgules...Certes Sasuke peut faire une terrible attaque le katon.

Ah y'a aussi"C'est un ordre de notre organisation,Akatsui"
Etrange mais il a fait passer sa petite santé avant les ordres :p Il interprète les ordres quand ça l'arrange ouais ^^

Sakoni t'as en entièrement raison.C'ets pour ça qu'il a rejoint l'aka,pour pouvoir porter des vêtement amples :razz:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Tu comprends ce que je dis ? Il a préféré enfoncer Sasuke plutot que de s'occuper de Naruto et de Jiraiya, une de ses missions lui a permis de revoir son frérot ce qui est tres rare en gros il fait passer ses intérets personnels avant ceux de l'Akatsuki c'est une question de priorité c'est tout, alors autant en profiter pour attiser encore plus sa haine ce qui me laisse penser qu'il y a une espece de prophétie avec les utilisateurs de MS, et que s'ils se réunissent ca fera un truc encore plus énorme que le but de l'aka.

Vraiment si y'avait pas Sasuke ils se seraient taper, je répéte quand meme qu'Itachi n'hésite à sacrifier une bonne partie de son chakra sachant qu'il y a Jiraiya à coté, c'est plus une preuve de force que de lacheté.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Non mais Mvp shooter là j'ai vu tes messages et c'est pas pour autant que j'y adhère.Faudrait que tu comprennes ça ,il est dit nullepart qu'Itachi ne se bat pas devant Jiraiya car taper son frère est pour lui une grande très grande priorité...Tu interprète et franchement tes arguments ne m'ont font pas aller dans ton sens...Je vois pas par exmple pkoi il n'utilise pas l'amateratsu directement sur Jiraiya plutôt que contre un mur...POur moi c'est qu'il doit savoir quz Jiraiya esquiverait et que donc il mourrait lamentablement.
Donc sur ce continue à te citer ;)
EDIT POUR MVP Bon je vais pas polluer ce topic(après tout y'a des fans d'Itachi ),t'as raison,t'es très malin,trop bonnes théories,vive toi, ciao :D
Dernière modification par Endoh le mer. 21 sept. 2005, 15:47, modifié 1 fois.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Pff, tu crois qu'il va affronter JIraiya avec une réserve de chakra foireuse, faut rien avoir dans la tête pour faire ça.
Sasuke est prioritaire pour lui par rapport à Akatsuki c'est logique ca, y'a pas à interpréter y'a juste à comprendre, sinon il ne serait pas allé jusqu'à utiliser un Tsukiyomi sur lui devant un adversaire comme Jiraiya (qui protege le Jinchuuriki) juste pour le pousser encore un peu plus à avoir le MS, dès l'instant où il prend Sasuke comme adversaire, un affrontement contre Jiraiya n'est plus envisageable.
Au passage Jiraiya fait un peu sa technique dans le dos d'Itachi, une des plus puissantes surement puisqu'infaillible, et Itachi arrive à y échapper, encore une preuve de force.
Si vraiment Itachi était terrifié par Jiraiya, il se serait barré rien qu'en le voyant, mais il reste.
Et si j'ai répété quelques trucs, c'est parce que j'ai vu aucun commentaire sur ce je que j'ai dit, j'ai pensé que t'avais mal compris quelque chose, ou alors t'as rien à dire.
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Si vraiment Itachi était terrifié par Jiraiya, il se serait barré rien qu'en le voyant, mais il reste.
C'est pourtant ce qu'il a fait :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Pas exactement non...ils se barrent pas quand il débarque, mais après qu'Itachi soit cuit à cause son 2è Tsukiyomi et que Jiraiya les attaque...

Bordel faut tout dire.
Endoh a écrit :EDIT POUR MVP Bon je vais pas polluer ce topic(après tout y'a des fans d'Itachi ),t'as raison,t'es très malin,trop bonnes théories,vive toi, ciao :D
Pourquoi polluer ? On parle toujours d'Itachi, le personnage à qui le topic est consacré non ?
Tu trouves que c'est un lache, je te prouve le contraire, ceci dit je peux toujours changer d'avis si tes arguments sont valables, mais si tu veux pas dialoguer on pourra pas avancer...
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Bah, y'en a qui sont aveuglés par Itachi, je suppose qu'ils n'arrivent pas à voir la réalité en face, et préfèrent interpréter...
Alors allons-y pour le speech:

Je te rends grâce, ô Uchiha Itachi, le grand dieu des shinobis! Celui qui a massacré sa famille sans, pour le moment, aucune raison valable. Gloire à toi pour cet acte d'une rare noblesse! Gloire aussi à toi pour avoir laissé ton petit frère orphelin, pour des prétextes égoïstes et compréhensibles par ta seule divine personne! Je te loue pour être reparti prudemment face à Jiraiya, et non avoir fuit lâchement comme certains hérétiques l'affirment! Gloire à celui qui préféra torturer son jeune frère, au lieu de perdre son temps à combattre le légendaire ermite des crapauds! Gloire à toi! Gloire à toi! Toi cent fois, mille fois bénis pour avoir le génie ne jamais t'exposer directement au danger, et pour toujours trouver d'excellentes excuses, dignes de l'élève Ducobu soi-dit en passant, pour partir prudemment!
Une dernière fois, je te loue, toi et ta prudence. Ô Uchiha Itachi, grand dieu des shinobis, touche-nous de ta grâce!

'men.

Cela suffit-il comme offrande à votre dieu? :mrgreen:
(petite voix: T'as oublié de parler de son costard...)
Non, un dieu ne s'abaisse pas à des choses aussi matérielles et superficielles!
(petites voix: Forcément, sinon il serait mieux habillé...)

PS: que les fans ne le prennent pas mal... même si les fans le prennent mal, je m'en contre-fous, remarque...
:mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

MDR!!! :kamool:

Sinon, la raison majeur pour laquelle je trouve Itachi sympathique, est tout simplement parcequ'il a mis une raclée magistral à ce povre Sasuke-kun!! :twisted:
Et puis je le trouve qu'il se comporte de manière très gentille avec Naruto!
Alors que lui, n'est pas du tout son frère :shock:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Mvp shooter a écrit :Tu trouves que c'est un lache, je te prouve le contraire, ceci dit je peux toujours changer d'avis si tes arguments sont valables, mais si tu veux pas dialoguer on pourra pas avancer...
Surtout que ce que tu dis...On peut facilement prouver le contraire...Tu dis qu'il préfère taper Sasuke que Jiraiya,or il dit bien bien à Jiraiya"En quel honneur" et Sasuke est là quand il dit ça ....Sasuke arrive avant Jiraiya lol?M'enfin il voulait peut être faire une pauise...Il a stoppé le chidori de Sasuke ,il devait être épuisé :D
M'enfin bon justement on peut pas avancer ,tu ressors toujours les mêmes arguments,que je trouve totalement bidon...Donc je préfère te laisser dans ton Itachi's atttude 8-)
Sakoni ,chui d'accord avec toi on devrait même consacré un mur à Itachi.On pourrait l'apeller le "mur des courageux"
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon moi qui arrive à la rescousse d'Itachi. :lol:

Allez Endoh soyons fair play.

Itachi envoie un Genjutsu sur Jiraiya pour l'écarter de Naruto. Puis ils arrivent ensemble pour prendre Naruto, après c'est Sasuke qui fait d'abord son apparition, et non pas Jiraiya, il lui envoie un Chidori vite fait évité par Itachi. Ensuite Kisame vient trancher Naruto qui commencait à s'énerver[Comment j'aurais aimé que ça arrive] :twisted: , Jiraiya arrive. A ce moment là et sauve Naruto. Ensuite Jiraiya fait son speach, Kisame explique qu'il savait que ça ne marcherait pas longtemps, mais le Genjutsu a quand même marché.

Jiraiya s'apprête à commencer le combat contre Itachi et Kisame, et là Sasuke vient s'immiscer et veut se battre. Itachi dit qu'il n'a rien à faire de lui à l'heure actuelle et lui fout un coup de pied magistral. Il pense à se battre contre Jiraiya là. Naruto veut intervenir, Sasuke veut encore plus de coup et fait son speech. Itachi aperçoit quelque chose à ce moment, il dit "le sceau se révèle" c'est encore un mystère à l'heure actuelle puisqu'il ne parlait pas du sceau d'Oro qu'il ne connaissait pas encore.
Et c'est à ce moment là qu'il décide d'infliger une correction, sûrement qu'il voulait mettre Sasuke dans un état qu'il ne pourrait plus activer ce "sceau". Voilà pourquoi il se permet d'utiliser le Tsukuyomi. Ce n'est pas parce qu'il veut frapper son petit frère (Vos grands frères en avaient peut être l'habitude? Qui sait? :lol:)

Après avoir utilisé deux Tsukuyomi, qui je le rappelle bouffe 1/3 de chakra à chaque fois, il ne lui reste qu'1/3 pour se battre contre Jiraiya qui n'est pas une merde non plus. Doux euphémisme. :-)

Donc il prenne une pseudo fuite parce que Kisame n'aurait pas pu se le faire même avec Itachi à ce moment là. Et pourquoi je dis pseudo: parce qu'Itachi pense que Naruto n'est pas prêt pour l'extraction, le Jinchuriki doit suremnet savoir controler un minimum le chakra de son Bijuu, et il explique la fatigue dûe à son excès d'utilisation du Mange.

Sinon pour Sakoni, c'est clair que Sakon est plus charismatique qu'Itachi, je devrais m'inscrire à ton fanclub tiens. :razz:
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Donc en fait, Samkuragi, selon toi Itachi n'est pas lâche... juste con. Ben ouais, gaspiller tout son chakra pour un mouchard au lieu de le préserver pour un sannin..! Faut en tenir une couche ^^'
Samkuragi a écrit :c'est clair que Sakon est plus charismatique qu'Itachi, je devrais m'inscrire à ton fanclub tiens
Je crois déceler une certaine ironie dans tes propos... :razz: De toute façon, j'ai jamais eu de fanclub, lol, et je crois/sais qu'il y a plein d'arguments pour descendre/casser Sakon, et j'adhère à la plupart d'entre eux... Moi le perso je lui cherche pas d'excuse minable, je l'aime avec touuuus ses défauts ^o^
Endoh a écrit :Sakoni ,chui d'accord avec toi on devrait même consacré un mur à Itachi.On pourrait l'apeller le "mur des courageux"
Tu parles, il va se faire taguer en moins de deux :razz:
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Donc en fait, Samkuragi, selon toi Itachi n'est pas lâche... juste con. Ben ouais, gaspiller tout son chakra pour un mouchard au lieu de le préserver pour un sannin..! Faut en tenir une couche ^^'
Bon ça va, là je sais plus quoi dire j'admets ma défaite. Je pensais m'adresser à quelqu'un de lettré jusqu'a maintenant. :razz:

Sinon on va pas se pourrir dans ce topic, je le ferais sur le tiens si ça me tente [Joke!], mais on peut laisser ce topic dans un relatif sérieux merci.
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ben quoi? On 'a p'us le droit de disserter sur les personnages? Rooooh... :roll:

Samkuragi, mon topic, comme tu le dis si bien, tu peux le "polluer" quand tu veux ^^ y'a qu'une seule réponse pour le moment, ça mettra de l'ambiance...

Va casser, va! [mode*Brice de Nice et Chico*ON]

:lol:
Répondre