Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Une théorie à la con qui m'est venue comme ça et que je savais pas trop où poster...

Reprenons la chronologie de notre petit génie à la queue de cheval (les esprits tordus s'abstiendront de tout commentaire :siffle: ) :
-A 10 ans il devient Chûnin
-6 mois plus tard, il entre dans l'Anbu, il a 10 ou 11 ans (même si il les fait franchement pas :lol: ) et commence à avoir un "comportement étrange". Sasuke a 6 ans et rentre à l'académie.
-Quelques mois après être entré dans l'Anbu, Il acquiert le Mangekyô Sharingan.
-A l'âge de 13 ans, il devient chef d'une unité de Anbu ou quelque chose comme ça.
-A ce même âge, il massacre joyeusement son clan et rejoint probablement Akatsuki peu après avoir quitté le village. Sasuke a 8 ans.
-Orochimaru affirme qu'Itachi est plus fort que lui et dit que c'est à cause de lui qu'il a quitté l'organisation.
-Itachi revient au village quand Sasuke est âgé de 13 ans, il a donc 18 ans environ.
-L'Akatsuki se réunit et Sasori dit "ça faisait 7 ans, quand Orochimaru nous a quittés". Sachant qu'il est parti à cause d'Itachi, ce dernier devait donc avoir 11 ans quand il est entré en contact avec Akatsuki, tout du moins avec Orochimaru.

On pouvait donc penser qu'Itachi a eu des contacts mais ne faisait pas vraiment partie de l'organisation, un peu comme Tobi. Il continuait de travailler pour Konoha...

Seulement, le dernier châpitre nous montre un Itachi laminant un Orochimaru impuissant les doigts dans le nez ( :happy: hem désolé c'était plus fort que moi :siffle: )... et il porte l'uniforme et le bandeau rayé. Donc à l'âge de 11 ans (qu'il ne fait pas donc :siffle: ) il était déjà un membre à part entière de l'organisation... comment pouvait-il alors travailler pour Konoha en même temps ?

La réponse se trouve peut-être dans la "Jutsutèque" du chef de l'Akatsuki. Pour faire un tel tour de passe-passe, il faudrait une technique qui permette d'imiter l'apparence, l'odeur, la voix, les techniques, la mémoire, la personnalité et les connaissances d'une personne, en bref une technique capable de créer une copie parfaite du sujet... et là vous me dites ?

Bon sang mais c'est bien sûr Image

Le Shôten no Jutsu ! Cette technique n'a pas l'air de nécessiter de contrôle particulier, la copie agissant de sa propre volonté. Ainsi, on ne sait pas si elle est limitée dans le temps, on sait juste que la copie reprend sa vraie apparence seulement après sa mort.

Et si le Itachi qui était à Konoha durant les -grossomodo- 2 ans entre son premier contact avec Oro et son départ du village était en fait un Shôten no Jutsu ?

(spawnrad sors de mon cooooorps >_<)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aime bien cette idée =D...

Je ne pense pas qu'elle soit vraie mais je la trouve censée =).
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Et si le Itachi qui était à Konoha durant les -grossomodo- 2 ans entre son premier contact avec Oro et son départ du village était en fait un Shôten no Jutsu ?
Ouai et donc ce serait cette copie qui a massacré le clan et non le vrai Itachi ?
J'y crois pas :mrgreen:

Dans le topic des suppositions, j'ai établi une autre théorie.

Itachi tue Shisui et rejoint l'Aka à 11 ans.
Or il massacre son clan et fuit le village 2 ans après, soit à 13 ans.

Que faisait-il pendant ces 2 ans ?

Il espionnait Konoha pour le compte de l'Aka.

De plus, on a vu il y'a 3 ans que les membres de l'Aka ne s'étaient pas réunis depuis au moins 7 ans. Je pense pas qu'en intégrant l'Aka, ils soient si occupés que ça.
Image
fuinny
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 16 mars 2007, 07:42

Itachi

Message par fuinny »

Pour etre honnete, j'ai qq reserves le concernant !
D'abord, quel est son reel objectif ?

On ne sait pas reellement pourquoi il fait partit de l'akatsuki...
Argent, pouvoir, vengeance, ...?

Ensuite, concernant son passe, j'ai qq doutes !
On l'a vu le soir du massacre de son clan, mais il est etrange qu'il n'est pas tue son frere ! Tout aussi etrange qu'il n'avait pas une goutte de sang sur lui ! Alors oui, c un genie, mais qd meme, qd on tue des dizaines, voir centaines de personnes, on imagine un peu de sang sur le tueur ! Je sais, c pas l'esprit du manga non plus d'avoir trop de sang !!!

Ma supposition est donc que c pas lui le tueur ...
(j'entends deja les commentaires me massacrant)
Mais prenons pour hypothese qu'il est arrive apres le massacre, seul solution pour lui et son frere serait de devenir plus fort ! quel est le meilleur moyen pour motiver qqun, la vengeance !!!

Ca prendrait ainsi le sens des mots : "hais moi, deviens plus fort" et pourquoi il ne l'aurait pas tue ainsi que kakashi lors des rencontres (tjs a eviter les combats alors qu'il est surement plus fort que ces adversaires : rappel ke les sannins sont forts et presk egaux, et ke oro est partit car itachi tro fort pour lui = itachi plus fort ke les sanins)

Donc un finish avec sasuke tres tres fort, sur le point de tuer son frere qui lui revele la vrai histoire ...
Sasuke debousolle, ne sait pas koi faire ...
blablabla
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Re: Itachi

Message par ZERO »

fuinny a écrit :Ma supposition est donc que c pas lui le tueur ...
(j'entends deja les commentaires me massacrant)
:dispute: t'as tout a fait raison :mrgreen: Itchi agit peu etre sous un but secret mais c'est certainement lui qui a massacrer son clan car a chque fois qu'il intervien il n'y pas d'hesitation dans ses actes, et hesite pas a employer les moyens qui lui sembles approprié ou necessaires, genre il s'oppose pas a kisame quand il a voulu couper la jambe de naruto ou quand il a malmener sasuke et l'a laisser dans le coma, celon moi Itchi est du genre machiavelique ( la fin justifie les moyens, donc le massare de sa cause justifie le massacre de son clan, ou bien que le massacre de son clan est un savrifice bienephemere comparé au l'enjeu ... enfin ce n'est q ue des suppositions

puis tu ferai mieu de te preseter et de lire la ... quelqu'un d'autre te le dira mieu que moi :lol:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

y aun topic pour discuter de ça dans la section avis !
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

A lui seul, il incarne le charisme, la puissance, la jeunesse, la beauté, l'intelligence pour ne citer que les mots qui m'effleurent l'esprit.
alors alors ^^
charismatique ? question de gout, pour moi orochimaru c'etait un type charismatique, itachi c'est plus un eventail qui ne change jms d'expression et n'a pas tellement d'interet ...

la puissance ? oui, c'est pas le seul et il fuit comme une fiote devant jiraya alors qu'il est meme avec kisame ^^

la jeunesse ? c'est pas le plus jeune ^^

la beauté ? question de gout, moi j'ai remarqué qu'il avait surtout deux gros trait en travers de la guele :p

et enfin l'intelligence ? clairement pas :D
d'une part a aucun moment on n'y fait reference dans le manga contrairement a shikamaru par exemple
ensuite voiloir tester sa puissance en massacrant tout le quartier y a pas plus con lol genre en se battant contre des viocs et des gamins il a testé sa puissance ^^ je trouve juste ca assez lache ...
s'il voulait tester sa puissance fallait se battre contre les meilleurs, voir aller tapper l'hokage
pas tres malin le type qd meme :/


voila voila bon cela dit je dois avoué qu'il rend plutot bien dans le decor =)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

yiN a écrit :charismatique ? question de gout, pour moi orochimaru c'etait un type charismatique, itachi c'est plus un eventail qui ne change jms d'expression et n'a pas tellement d'interet ...
Charismatique de par son expression, il ne change jamais d'expression selon toi, et justement c'est charismatique (tu en connais beaucoup)
la puissance ? oui, c'est pas le seul et il fuit comme une fiote devant jiraya alors qu'il est meme avec kisame ^^
si c'est pas le seul, c'est qu'il l'est ;-) Il a mis une rouste à kakashi+kurenai+asuma avant puis à sasuke... Jiraiya débarque, il trouve plus sage de partir... preuve d'intelligence (pour en dessous ;-) )
la jeunesse ? c'est pas le plus jeune ^^
faut pas être le plus jeune pour être jeune 8-)
la beauté ? question de gout, moi j'ai remarqué qu'il avait surtout deux gros trait en travers de la guele :p
c'est un uchiwa, est les uchiwa sont les plus beaux :lol:
et enfin l'intelligence ? clairement pas :D
d'une part a aucun moment on n'y fait reference dans le manga contrairement a shikamaru par exemple
ensuite voiloir tester sa puissance en massacrant tout le quartier y a pas plus con lol genre en se battant contre des viocs et des gamins il a testé sa puissance ^^ je trouve juste ca assez lache ...
s'il voulait tester sa puissance fallait se battre contre les meilleurs, voir aller tapper l'hokage
pas tres malin le type qd meme :/
Ce retirer de konoha alors que gai débarque avec les renforts plutôt que de se battre comme kisame l'aurait fait, ne pas affronter jiraiya sont des preuves de son intelligence... Il y en a d'autres, (comme il a manipulé son père, son frère, peut-être shisui etc...)
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Charismatique de par son expression, il ne change jamais d'expression selon toi, et justement c'est charismatique (tu en connais beaucoup)
les plantes vertes font ce genre de chose :roll:
Il a mis une rouste à kakashi+kurenai+asuma avant puis à sasuke...
asuma kurenai n'ont pas fait grd chose et ne sont de tte facon pas des exemples de shinobi puissant
de plus itachi n'etait pas seul, kisame s'est servit de ses suitons

pour sasuke je releve meme pas lol vu son niveau a l'epoque ...
battre un genin qui se jette betement sur toi ca n'a rien d'un evenement lol
faut pas être le plus jeune pour être jeune
je disais ca pour plaisanter parceque ce n'etait de tte facon pas vraiment un argument pour le choisir lui plutot qu'un autre =)
des jeunes y en a partout ^^
c'est un uchiwa, est les uchiwa sont les plus beaux
fan boy ! :razz:
Ce retirer de konoha alors que gai débarque avec les renforts plutôt que de se battre comme kisame l'aurait fait, ne pas affronter jiraiya sont des preuves de son intelligence... Il y en a d'autres, (comme il a manipulé son père, son frère, peut-être shisui etc...)
si toutes les personnes qui ont un jour fuit etaient intelligentes tlm serait surement intelligent ...
manipulé sasuke ( un gamin de 12 ans ) oui si on peut apeller ca comme ca vu la betise du truc
ca lui apporte quoi de pousser son frere a devenir plus fort si celui cherche a le buter ? ^^
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

les plantes vertes font ce genre de chose
Rester une plante verte quand les choses tournent mal est particulièrement difficile. :roll:
asuma kurenai n'ont pas fait grd chose et ne sont de tte facon pas des exemples de shinobi puissant
de plus itachi n'etait pas seul, kisame s'est servit de ses suitons

pour sasuke je releve meme pas lol vu son niveau a l'epoque ...
battre un genin qui se jette betement sur toi ca n'a rien d'un evenement lol
Il a mis une rouste assez facilement à Kakashi, c' est pas rien ça quand même...


ca lui apporte quoi de pousser son frere a devenir plus fort si celui cherche a le buter ? ^^
Pour avoir un adversaire à sa valeur, c' est lui-même qui le dit :!:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

genre il est trop fort il a pu d'adversaire mais il fuit comme une merde devant jiraya et reste sous les ordres d'un type au lieu d'etre son propre chef ^^
Rester une plante verte quand les choses tournent mal est particulièrement difficile
tu trouves qu'une plante verte c'est charismatique ? :lol:

et pour la difficulté, bof la encore
orochimaru par exemple a jamais vraiment flippé durant ses combat a part contre sandaime donc s'il avait voulu il aurait pu montrer la poker face a chaque fois ...
Jiraya n'a jms ete vu en train de paniqué et on pourrait en citer pas mal d'autre....
Itachi n'a jamais eu de combat serieux contre des kage/sanins ou il soit en danger pas dit qu'il reste aussi calme qd ca arrivera
bref c'est juste un tres de caractere pas une prouesse
Dernière modification par yiN le dim. 08 avr. 2007, 21:02, modifié 1 fois.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Pourquoi il serait devenu chef :?:

Il a fui contre Jiraya pour les raisons que tu connais, et pas trop comme une merde, puisqu' a priori il était condamné, donc bon...
Itachi n'a jamais eu de combat serieux contre des kage/sanins ou il soit en danger pas dit qu'il reste aussi calme qd ca arrivera
Euh, il était en danger contre un sannin, après s' être tapé un jounin...

Moi je m' en tape un peu d' Itachi mais bon, il faut lui admettre ses qualités... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

si a 2vs1 j'apelle ca comme une merde :grin:
Euh, il était en danger contre un sannin, après s' être tapé un jounin...
et il a fuit direct c'est bien ce que je dis a aucun moment on l'a vu faire face a une situation vraiment mauvaise
Pourquoi il serait devenu chef
Un mec qui se targue de ne meme plus avoir d'ennemi a son niveau ne reste pas sous les ordres de quelqu'un, tout simplement parcequ'il peut se debrouiller par lui meme
et vu son temperament ca doit surement mal accepter de recevoir des ordres ...
par ailleurs s'il veut mesurer sa force pourquoi ne s'est il pas deja battu contre le boss ?
la verité c'est que c'est une baltringue le itachi il fait le malin parcequ'il a buté des gamins et des viellards sans aucune reputation
mais qd il pourrait se battre contre des mecs vraiment fort la on le voit pas ^^

edit : dites je peux avoir la petite sign anti-uchiha ? :lol:
Dernière modification par yiN le dim. 08 avr. 2007, 22:50, modifié 3 fois.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Il a fui alors qu' il était emprisonné, si ça c' est pas une situation dangereuse... 2 mecs dont un très fatigué contre un autre mec en pleine forme, qui a le niveau de celui qui est fatigué...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

ils avaient pas franchement l'air epuisé lol
itachi avait fait quoi avant ? un mangekyou et c'est tout meme kakashi est capable d'en faire 2 alors qu'il vient juste d'apprendre la technique

et puis a 2 si itachi avait le niveau de jiji le combat n'aurait pas duré vu qu'il a l'aide de kisame ( dc pas de pb de chakra )

emprisonné ? c'est un bien grd mot vu la vitesse a laquelle il a reussi a s'echapper lol et si son probleme c'etait juste ce jutsu la il pouvait sortir et attendre jiji dehors au lieu de s'echapper la queue entre les jambes :P

et vu qu'il a fuit j'apelle pas ca "faire face" a une situation dangereuse bien au contraire lol
Répondre