Naruto new OP & ED

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Que pensez-vous des nouveaux OP et ED?

Excellent!
28
33%
Bon, sans plus.
33
39%
Bof.
13
15%
A chier, comme les fillers.
10
12%
 
Nombre total de votes : 84

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Naruto new OP & ED

Message par Kanon »

Merci à Dyroness!

Opening: http://rapidshare.de/files/17259590/N13_1757.avi.html

Ending: http://rapidshare.de/files/17258558/N14_13009.avi.html

L'opening est très bon ! Je trouve que c'est l'un des meilleurs de Naruto, la musique est plutôt pas mal et l'animation est excellente !

L'ending est bon aussi, surtout niveau musique. Niveau vidéo, c'est pas trop mal, mais sans plus.

Aucune traces de Next Gen par contre.

PS: tiens, je rajoute un petit sondage pendant que j'y suis.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Lo'pning il puuuulse 8-) Animation sublime, dessins irréprochables, ça sent bon tout ça 8-)

L'ending est tout ausis magnifique même si j'ai pas trop compris l'anachronisme avec les portables...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

c'est pas mal niveau animation mais la musique je suis pas trop fan. sinon ya un truc bizarre, c'est que le rasengan que naruto fait a la fin de l'opening est le rasengan du film, j'ai pas compris pourquoi mais bon.
aussi le fait que next gen n'est pas mentionné me parrait étrange.
en fait le next gen commence quand?(on m'avait dis au 179 mais c'est pas ca)
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Bof que dire de plus que ce mot là.....

L'openning est bon sans plus, la musique est entrainante, je dirais même plus, si naruto etait remplacé par Sacha des Pokémon ca me ferait le même effet^^

Bref je vais allez m'acheter des Dragibus et des smarties...pour patienter jusqu'au raw de l'épisode.

Quand au générique de fin, et bien il est dans la lignée des Endings, même si la il a plus l'allure d'une Pub pour Orange© connecting people.

Pour résumé un openning digne de la dixième saison des pokémon ( l'animation est là sans être là...car il fo l'avouer c'est le minimun syndical que l'on nous offre là ):cry:

et un Ending qui est passable... :roll:

Pour Conclure cette saison se fera une fois de plus sans moi, Roooh punaize ca va faire 2 saison que je zappe....à moins que Studio Pierrot nous dessine enfin un mouton ( Naruto NEXT )

Stp PIERROT dessine moi un mouton :)

Alle thuss les gens ;-)
Dernière modification par moktar le mer. 05 avr. 2006, 16:28, modifié 2 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

On sait pas quand il se finissent masi bon on voit des solouhettes familières dans ces génériques comme Oro, Kabuto, Itachi ou encore Gaara 8-) Moi j'adore la musique, je prèfe ça à Rising dragon en tout cas :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

J'ai pigé pour les portables non plus...Finalement il y a un mini indice pour next gen dans l'op: au début quand on voit l'ombre de Naruto, elle grandit d'un seul coup.

En tout cas, l'animation est trop bonne pour qu'il la change spécialement pour next gen, donc on va sûrement se tapper next gen avec cet opening...ou bien on va avoir encore 26 épisodes de fillers.

EDIT: roh Moktar, t'es de mauvaise foie. L'animation et les dessins de l'opening sont bien meilleur que ce qu'on voit habituellement dans la série (et je parle pas que des fillers).
Dernière modification par Kanon le mer. 05 avr. 2006, 16:37, modifié 2 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

ou bien on va avoir encore 26 épisodes de fillers.
Ça me paraitrait logique de ce point de vue là.
Image
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

j'en ai marre de voir tjrs ces foutus genins dans les op, je veux l'ombre de deidara, sasori, yondaime et co :evil:
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Kanon a écrit :J'ai pigé pour les portables non plus...Finalement il y a un mini indice pour next gen dans l'op: au début quand on voit l'ombre de Naruto, elle grandit d'un seul coup.

En tout cas, l'animation est trop bonne pour qu'il la change spécialement pour next gen, donc on va sûrement se tapper next gen avec cet opening...ou bien on va avoir encore 26 épisodes de fillers.
Oyooo

il y a 2 possiblités sur lesquelles on peut se pencher si l'on est dans un élan d'utopie.

Soit ils remplacent les personnages par des nouveaux cellulos représentant les nouveaux visages de la Next, chose relativement facile : si l'on est dans ce cas bien sur.

Mais dans ce cas qu'elle est l'interet de faire un nouveaux générique si c'est pour remplacer quelques épisodes apres suivant nos calculs ? ! à moins que l'on ne m'aurait menti et que Pierrot et TV tokyo font dans l'oeuvre humanitaire et sont de bons comédiens pour nos faire "LA" bonne surprise.

Ou bien dans le cas contraire on repart pour une nouvelle saison s'inspirant de Pokémon.

Bref un moktar une fois de plus dépité... =________=;

EDIT POUR Kanon : compare le aux autres openings et à certains épisodes de la série et tu vera qu'il n'y a rien d'extraordinaire, de plus un MANQUE cruel d'originale pour cet OP ;)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai vu l'opening, et je suis optimiste.

Vu comme il est monté, faire des couper et intégrer de nouveaux persos est possible.

De plus, au début, Naruto grandi, et à la fin, on dirait qu'il revient à Konoha (avec Tsunade qui l'attend et tout), or ça fait un peu Next Gen ça (sauf qu'il est plus petit).

On y croit :happy:

PS : sinon, les dessins sont sympas sans plus, et l'anim comme le dit Moktar est banal. La musique, moyenne.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je suis entièrement d'accord sur le fait que cet opening manque cruellement d'originalité. L'animation n'est pas extraordinaire c'est clair, mais dire que c'est le minimum syndical et que c'est digne de Pokemon, c'est un peu abusé :mrgreen:

Pour du Naruto, je trouve que les dessins ET l'animation de cet opening sont bons, sans pour autant être extraodinaires. J'insiste bien sur le "et", parce bien souvent dans Naruto, quand on a une excellente anim, on a des dessins pourris.
Image
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Je n'ai pas encore vu le nouvel opening, mais vous ne me rassurez pas du tout :roll:

Juste une idée, si on commence les next-gen par Kakashi gaiden ça leurs laisse un peu de temps pour refaire un peu l'opening non?
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

à mon avis, si l'opening doit être refait, il a déjà du être refait...
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Kanon a écrit :Je suis entièrement d'accord sur le fait que cet opening manque cruellement d'originalité. L'animation n'est pas extraordinaire c'est clair, mais dire que c'est le minimum syndical et que c'est digne de Pokemon, c'est un peu abusé :mrgreen:

Pour du Naruto, je trouve que les dessins ET l'animation de cet opening sont bons, sans pour autant être extraodinaires. J'insiste bien sur le "et", parce bien souvent dans Naruto, quand on a une excellente anim, on a des dessins pourris.
Je suis daccord avec toi sur le fait que les dessins et l'animation de l'opening sont bon, je n'ai jamais dit le contraire...mais

le minimun syndical y est apporté pour un opening d'une grande série du cru 2006... car les Opening jouissent ( bravo !! joli !! :) ) dans tout les cas de figure d'un budget et d'un traitement superieur à l'animé lui même...et ce depuis des années et des années.

Et pour revenir a Pokémon, je parle de l'ambiance qu'il s'en dégage, car il fo bien avouer le générique fait plus honneur à des fillers qu'a la teneur d'une putain de bonne série comme on l'on avait été habitué dans les premières saisons...

Thuss les gens ! ;)

Verdict au 182 et 183...encore et encore...c'est que le début !! Daccord daccord ! :p
Image
yamato
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : lun. 27 mars 2006, 21:54
Localisation : konoha no kuni

Message par yamato »

petite question : excuse moi si ca a deja etait dit mais sait on quel est le titre de l'episode 180 ? tous le monde parle des 182 et tou et tou mai je nai vu nul part le non du 180 . alor que d'habitude je croi qu'on a les titre avant , merci de me repondre
l'heritier du shodaime hokage
Verrouillé