Chrono Trigger

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Please, quand viens Magus ?
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

un peu de de patience tu le saura en temps voulu

mais si t'es presse de le savoir bah j'y peu rien :lol: c ci dessous

SPOIL :
kan Crono meurt (euh enfin c ce ke tu est cense croireXD) va parler a magus ki sera sur une coline facile ment reperable a ce stade du jeu et il faut choisir de ne po le combattre, dans un duel Frog Vs Magus sinon celui ci meurt et c fini alors il se joindra a votre equipe
desole si ces info sont un peu vagues mais c tout ce dont je me souvien mais je pense ke c suffisament claire 8-) mais si tu as lu ca Shinigami_No_Lyude c ke t'es un imbecile moi j'en aurai tue pour moin ke ca je prefere terminer un jeu la premiere fois par mes propres moyens et faut avouer aussi ke je suis doue pour ce ki sagit de decouvrir les secret d'un jeu (enfin la plus part ;-) ) sinon bon jeu
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

J'ai décidé de pas lire finalement, on m'a déja dit avant que je le saurai en temps voulu ;-)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

t'as vraiment bien fait de ne po le lire tu remonte dans mon estime ;-)
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

bah perso, mon equipe de predilection était Crono(bon, ben parce que c'est le héros et qu'il est fort partout) , Magus (mouahahaha, parce j'adore comment il court et que c'est le seul a posseder des sorts de tous types), et Robo (à la fois puissant en combat rapproché et resistant, il a aussi des sorts de soin ^^).
Occasionnelement : team Magus , robo , lucca pour la seule triple technique de magus ... que l'on trouve ****(arg , je passe dans un tunnel)****.

Brefle , mon niveau préféré est celui

SPOIL

de Zeal car ya une grosse avancée de l'histoire et parce qu'on voit mini magus et la si charmante Schalaaaa *____*[/fin spoil]

Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Chidori a écrit : Occasionnelement : team Magus , robo , lucca pour la seule triple technique de magus ... que l'on trouve ****(arg , je passe dans un tunnel)****.
Magus a une technique avec quelqu'un!?! Tu me donne envie de rejouer....
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Tiens j'en profite pour poser une petit question au foromeurs ^^
Je cherche à mater les vidéos de Chrono Trigger (celle en anim), j'ai cherché sur google mais pas moyen de trouver un site qui les files en ddl...
Donc si quelqu'un connait un site qui les donnent, je suis preneur :lol:

à vot' bon coeur M'sieur dame
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Alors, pour l'anime, ce n'est pas un film à proprement parler,c'est des sequences independantes, ce n'est pas très interressant à regarder...Sauf quand des gentils petits gars en ont fait des AMV , et là ça claque :grin: .
Tu tapes AMV Chrono Trigger sur google et je pense que tu trouveras ton bonheur ^^.

Pour la triple technique de magus (triple-laser-je-sais-plus-quoi)...un indice : Vous ne vous etes jamais demandé à quoi servaient

SPOIL

les petits livres élémentaires dans l'antique cité de Zeal? :columbo:

Image
Répondre