Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

pff laissez tomber l'aka les a deja tous :( case en bas a gauche :cry:
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Mais n'importe quoi il en ont 3 en comptant celui de de Gaara il en reste 6 a decouvrir!!
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Sa doit être un erreur de trad ou tout simplement mal dit, tout simple car Deidara dit a Naruto qu'avec Gaara ils ont déja capturé 2 autres bijuus!
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

fiou!!j'ai eu un moment de panique la...
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

ouais dans la status il montre 2 yeux d'ouvert plus Gaara sa fait déjas 3 yuma il n'en manque que 6 et c l'apocalypse.
Dernière modification par Ero-God le mer. 03 août 2005, 17:48, modifié 1 fois.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

ouais dans la status il montre trois yeux d'ouvert plus Gaara sa fait déjas 4 yuma il n'en manque que 5 et c l'apocalypse
page 15 ch 256 moi j en voie deux pendant qu'ils aspirent Itchibi.
Puis tout le monde sait qu'ils ont dit avoir attrapé deux biju plus gaara!!!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

je susi un peu partit en cacahuete la...
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ben partie comme àa l'est aka va bientot devoir embaucher car ça va devenir long les rituels si sasori et deidera se font avoir !!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nugg a écrit :pff laissez tomber l'aka les a deja tous :( case en bas a gauche :cry:
moi ce que j'ai compris en lisant cette image c'est que avec kyubi sa sera facile de tout avoir
Image
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Nyd de Hagel a écrit :si je compte bien, il nous en reste encore 5 à découvrir... c'est une super source d'inspiration pour kishi à mon avis et ça peut carrément relancer l'histoire (apres le combat sasori) en montrant de nouveaux persos, de nouveaux jutsus etc... par contre, c'est sur qu'ils ne sont pas tous des naruto, rien que gaara, au début, etait loin d'etre cool... :shock:
Correction, il reste 5 Jinchuuriki potentiels, et au moins deux Bijuu ... Personne n'a envisagé le fait qu'un Bijuu déjà extrait/restant puisse être - involontairement ou non - retrouvé à l'air libre, comme l'a été Kyubi par exemple.

Un p'tit combat invocation/Bijuu de haut niveau, ça serait sympas.

EDIT
nugg a écrit :pff laissez tomber l'aka les a deja tous :( case en bas a gauche :cry:
Mutawa a écrit :Sa doit être un erreur de trad ou tout simplement mal dit, tout simple car Deidara dit a Naruto qu'avec Gaara ils ont déja capturé 2 autres bijuus!
Non, cela signifie que Kybui est la clé de voûte de leur(s) projet(s).
Dernière modification par GreenRr le jeu. 11 août 2005, 20:49, modifié 1 fois.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ca veut peut etre dire aussi qu il ont reperer tous les autres Jinchuuriki et qu ils ne leur manquent plus que NAruto qui soit vraiment inaccessible.. ( avec Jiraya)

mais bon ne vous fiez pas trop a la trad.. le japonais c'est.. a vous savez deja? ouai voila c'est pas pareil que le francais au niveau semantique Image
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

j'espere que l'on aura un 3eme ninja ayant un jinchuuriki et qui est surpuissant comme gaara ou naruto ce serais pas mal et qui se joint au deux premiers pour affronter aka !!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je sais pas quelle traduction vous avez, mais moi j'ai :

"sans le compter (Deidara parle de Gaara évidemment), mes compagnons ont battu deux Jinchuuriki pour l'instant".

Voilà qui est clair quand même...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

istari a écrit :Ca veut peut etre dire aussi qu il ont reperer tous les autres Jinchuuriki et qu ils ne leur manquent plus que NAruto qui soit vraiment inaccessible.. ( avec Jiraya)
je pense que s'il aurait voulu dire que la totalité des demons seraient a l'aka il aurait utilisé tous (un pluriel car il y a plusieurs demons) et pas tout qui est plus un : tout l'univers nous appartiendra
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Pour infos c'est pas kishimoto qui a inventé le renard a neuf queue donc il va pas s'amuser a foutre la blinde de queue sur des animaux et aussi pourquoi ce serais des animaux réels ???Bon daccord naruto a un renard mais gaara posséde a shukaku et je sais pas mais prés de chez moi ça cours pas les rues donc arréter avec vos pendant vos tortue et tout le bordel :???:

Sinon uchiha_musachi tu m'a retourner le cerveau avec ton hypothése comme quoi kabuto serai un jinchuruki moi j'en suis persuadé jme demandais depuis qu'on la vu avec ses yeux rouge qu'est-ce-qu'il c'est passé et kishi doit nous le reservé pour plutard ^^

Sinon je pense vraiment que tous les bijuu soit scéllé vu que si il ont tous été utilisé pour la guerre je ne pense pas que les différent pays une fois les guerres finite se sont dit "Allez piti bijuu t'es libre t'as bien bosser vas gambadé dans les vert paturage" :roll:
Image
Merci princesse =)
Répondre