idées pour une BD>> besoin d'un nom !!

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

benjink
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 12 avr. 2006, 20:05
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite
Contact :

idées pour une BD>> besoin d'un nom !!

Message par benjink »

Bon alors voila j'aimerai faire une BD Et donc je suis en quête d'idées mais la sa va.
En fait cette BD sera unpeu un mélange de dragon ball et de Naruto. Mais je poste ce message pour une raison bien précise :

J'ai inventé une nouvelle sort de dojutsu (art d'utiliser les pupilles) et... je cherche un nom ^^ voila c'est tous simple. J'explique un peu en quoi ça consiste enb fait cette pupille est hériditaire (comme toutes les pupilles) et elle permet en fait de créer n'importe quelle arme a partir de chakra. Et donc voila si vous avez une idée de nom (qui se fini en -han) je suis preneur merci !!
Voici une mini planche de l'oeuil (la forme de l'oeuil n'est pas forcément fini) ::
http://img139.imageshack.us/img139/941/ ... nk16zp.jpg
Dernière modification par benjink le lun. 24 avr. 2006, 19:36, modifié 2 fois.
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

C'est plutot un bon début, pour l'idée je pense que tu devrais faire une demande aux traducteurs du fofo ;-) ;-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

makkurhan serait pas mal je pense, makkura signifie noir absolu / noir complet / nuit noire, cela passerai, nan?^^

Sinon, c'est plutôt bien fait le dojutsu!^^
benjink
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 12 avr. 2006, 20:05
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite
Contact :

Message par benjink »

merci

Ton idée est pas mal merci beaucoup ^_^


Bon je vais partir en vacances pendant une semaine tous le monde s'en fou mais je le dit por pas que les modos me méprennent.
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Mais mais mais on dirais dans le style le Makkuragan que j'avais inventé pour Tebiri (un perso) XD
La trad serais "Oeil Noir (de Jais)" n_n"
Quoiqu'il en soit je te félicite d'y avoir pensé, j'ai trouvé un alter-ego niveau imagination XDD
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
benjink
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 12 avr. 2006, 20:05
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite
Contact :

Message par benjink »

merci ^^
Alors voila j'ai pas mal "médité" pendant les vacs et j'hésite entre deux noms : makugan ou makutaïgan (parce que taï veut dire arme)
Donc voila j'hésite je pense que makugan serai plus beau a l'horeille mais il fait trop penser au byakugan (ce qui est normale puisque byaku veut dire blanc et maku noir ^_^) mais makutaïgan est surment trop long
Ensuite j'ai un peu modifier le pouvoir car je me suis dit :"pourquoi est-ce qu'il y aurait besoin de pupilles pour créer des armes a la main" donc j'ai inventer ceci : on le personnage est obliger de regarde ou il doit créer l'arme (ce qui peut devanir un andicape par la suite) ensuite il ne peutg créer l'arme que dans un gaz (c'est a dire l'atmosphère Ok mais pas directement dans un corp) et enfin il ne peut évidement crée une arme qu'a la limte de sa vu.
Voila pour les changement si vous avez des idées de nom je suis bien sur encore preneur !! :lol: :lol:
Ps : j'aime bien cette phrase : Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
Répondre