Petit guide du bon Manipulateur !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

(ne répondez qu'apres avoir lu ) Voulez vous la totalité du Closer T11 ?

oui
11
55%
Non
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Tinton2 a écrit :
Hime-roronoa, je ne pense pas que ce soient les filles qui manipulent les mecs, elles les font courir oui, ca c'est sûr. Mais une fois qu'elles cèdent à leurs avances, le rapport de force s'inverse.

C'est plutôt le mec qui manipule la fille pour arriver à ses fins... Il lui promet amour, respect (...) etc... en échange de joyeusetés buccales et autres fantaisies anales... :razz:
he he c'est là que tu te trompes,les mecs ont leur matraque à la place du cerveau,le sexe ce n'est rien et c'est facile,un mec est incapazble de manipuler une fille par le sexe ou par le physique parcequ'on est bien plus maligne que ça!!
un mec une fois qu'il a obtenu sa petite pipe est aux petits soins pour sa femme dans l'espoir d'en avoir une autre!
si leur matraque ne fonctionne plus il reste encore (et là c'est encore plus facile) leur estomac,tenir un mec pazr la bouffe et le sexe,aucun mec ne pourra le faire à une fille,une fois que la fille maitrise ça elle fait ce qu'elle veut du mec parceque le seul et unique but du gars c'est le sexe!!
les gars sont vraimlent denués d'aucun interet
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mouhahaha Hime, comme t'es innocente, les mecs aussi peuvent faire croire qu'ils se laissent manipuler. En plus, vu tout ce que tu décris, tu fais tout et le mec rien. Tu te ferais pas avoir dis moi ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Nil Sanyas a écrit :Mouhahaha Hime, comme t'es innocente, les mecs aussi peuvent faire croire qu'ils se laissent manipuler. En plus, vu tout ce que tu décris, tu fais tout et le mec rien. Tu te ferais pas avoir dis moi ? :mrgreen:
non parceque je manipule pas mon cheri parceque je l'aime,et malgré tout ce que je fais pour lui je peux te dire que je suis gatée!!j'ai de l'amour de la tendresse et des cadeaux de l'amour tous les jours!!

je ne suis pas une manipulatrice je dis juste que c'est bien plus facile pour une fille de manipuler un gars que l'inverse(quoique je repense aux ex de mon chéri et dire qu'elles se sont toutes offertes à lui!!)
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

bon les avis sont partagé ... bien que 9 oui pour 5 non ... j'attend encore un peu de vote ... mais c'est vrai qu'en me mettant a votre place, je pourrait me qualifier de Concierge lol ^^ !
Mais bon faut tout simplement pas prendre mon topic au serieux on est la pour rigoler non ?
En plus ca vaut le coup a la fin du closer y'a une photo de moi 8-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

ah la la il est vrai que les mecs en général sont faible surtout face à ce que tu dis Hime, mais tout ça, c'est de la manipulation de bas étage. Faire ça pour manipuler une personne c'est se plier à faire une chose pour qu'il en fasse une autre. car de son côté il se dira: "moi j'ai eu ça je peux faire ça", et la nana : "comme je lui ai fait ça, il fera ça"

mais tout ça, c'est justement n'importe quoi. Les gens qui manipulent les autres n'ont justement pas besoin de tout ça. Ils ont juste à dire de faire ça et la personne le fait, croyant que c'est vraiment ce qu'elle veut faire. Voila ce qu'est la manipulation.

Saute par cette fenêtre c'est pour ton bien, appuis sur ce bouton sinon un malheur va arriver etc...

Une fille comme un garçon peut faire ça. Mais pas une fille qui pense qu'une gaterie manipulera l'homme, et pas un homme qui pense qu'en achetant une bague à sa nana aura le droit d'utiliser la petite porte de derrière pour une fois et non pas l'entré pour les artiste.

Une parole et un regard suffisent pour manipuler les gens... reste à savoir qui peut faire ça
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

+1 Raaly....

La différence entre un manipulateur et "une concierge", c'est que le manipulateur ne s'en vante pas, et parfois même il manipule "dans l'interet" de sa victime...

J'me souviens notemment avoir arrangé le coup pour que deux de mes connaissances (male et femelle ke précise ^^) sortent ensemble afin d'éviter que la fille ne se retrouve entre les grosses papattes d'un obsédé doublé d'un connard..... et pourtant le gars avec qui elle a fini était à peine mieux que son "rival" d'un point de vue physique, etc...


Manipuler les gens, c'est un peu comme jouer à un jeu de stratégie en fait : il faut connaitre ses points forts/faibles, ceux de sa "victime", et bien analyser toutes les issues possibles...

C'ets pour ça qu'utiliser ce "pouvoir" à mauvais escient fait de vous "une concierge".... Comme y disent dans SpiderMan (et surement dans des oeuvres plus classiques, chui po sur) : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Image >> Kurenai powa \o/
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Raaly a écrit ::kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

ah la la il est vrai que les mecs en général sont faible surtout face à ce que tu dis Hime, mais tout ça, c'est de la manipulation de bas étage. Faire ça pour manipuler une personne c'est se plier à faire une chose pour qu'il en fasse une autre. car de son côté il se dira: "moi j'ai eu ça je peux faire ça", et la nana : "comme je lui ai fait ça, il fera ça"

mais tout ça, c'est justement n'importe quoi. Les gens qui manipulent les autres n'ont justement pas besoin de tout ça. Ils ont juste à dire de faire ça et la personne le fait, croyant que c'est vraiment ce qu'elle veut faire. Voila ce qu'est la manipulation.

Saute par cette fenêtre c'est pour ton bien, appuis sur ce bouton sinon un malheur va arriver etc...

Une fille comme un garçon peut faire ça. Mais pas une fille qui pense qu'une gaterie manipulera l'homme, et pas un homme qui pense qu'en achetant une bague à sa nana aura le droit d'utiliser la petite porte de derrière pour une fois et non pas l'entré pour les artiste.

Une parole et un regard suffisent pour manipuler les gens... reste à savoir qui peut faire ça
en meme temps ce que tu dis est quasi impossible à faire dans la vraie vie!!à moins d'avoir françois pignon en face de soi!!
je vois pas l'interet de manipuler une personne genre "saute par la fenetre" ceci est inutile,alors qu'une gaterie pour une bague a un interet pour les deux personnes!!
c'est peut etre de la manipulation de bas etages comme tu dis mais je ne suis pas malsaine au point de voulair faire du mal à des gens meme pour mon propre interet!!

sinon suis entierement d'accord avec mon mari(on a fait agir le molp toute la journée avec tsu et ça n'a pas marché :pleur: )
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

Syrah a écrit :
C'ets pour ça qu'utiliser ce "pouvoir" à mauvais escient fait de vous "une concierge".... Comme y disent dans SpiderMan (et surement dans des oeuvres plus classiques, chui po sur) : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
:banane: Ca ve dire que j'ai un Grand Pouvoir ???????? TROP BIEN :trans:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

entre les grosses papattes d'un obsédé doublé d'un connard.....
Donc ca c'est toi ? :lol2:

Manipuler :mrgreen:
Tu obtiendra toujours quelque chose a manipuler les gens .. ne serait que le fierté de penser que tu les as manipuler.
Je pense que la vie est une affaire de hasard, mais quand on maitrise tout les intervenants d'une affaire le hasard se réduit a une gout d'eau dans l'océan.
Chaque comportement est théoriquement analysable et anticipable.
Ce qui est difficile c'est de mixer le comportement de chaque intervenant pour en faire un tout .. une solution qui arrange vos petites affaires, sans pour autant vous créer des problèmes.
Les filles sont habiles pour manipuler dans le sens où beaucoup d'hommes n'arrivent pas à leur refuser des services.
C'est compréhensible de penser qu'une fille, en l'échange d'un service vous rendra un "service". Mais j'ai déja vu meilleur deal.

Enfin, il existe des idiot(e)s des deux cotés.
Mais je pense que ca marche tout de meme mieux du coté des femmes.
Nous sommes moins méfiants disons :mrgreen:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ça c'est ce que tu crois Hime, la manipulation c'est comme l'a dit syrah une question de faiblesse chez les autres, et tu l'as dit toi même les hommes sont faible, commes les femmes note bien.

Quand aux exemples que j'ai cité ce ne sont que des exemple qui se rapporte à des films ou des series histoire d'imager.

et je n'ai jamais dit que manipuler les autres étaient une bonne chose. tout depend le pourquoi de la manipulation et encore, c'est contraindre la personne à faire ce que toi tu préfères parce que tu penses que c'est mieux pour elle. Mais tout ça n'est que le point de vue de la personne qui manipule pour le bien de l'autre personne pense t'il.
Vous voulez voir ce qu'est la manipulation regardez old boy. ou lisez les journaux :roll:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Chère Hime, je pense qu'aucune fille ne manipule un mec avec le sexe. Car comme précédemment dit, manipuler c'est faire faire quelque chose à quelqu'un, cette personne étant sûre que cette action est de sa propre initiative.

En revanche, comme le dit une phrase célèbre (de je sais plus qui) : L'homme naît en sortant d'un utérus et passe le reste de sa vie à vouloir y retourner.

En d'autres termes, le sexe est le but de l'homme avant de rencontrer la fille, pendant et après. Donc peu importe d'avoir un payer un mc do, être gentil, tendre etc... Faire l'amour est presque un accomplissement en soi pour l'homme, donc pour lui, il a gagné bcp plus que ce qu'il a dû concéder à la fille. Donc ça ne correspond pas avec la définition de la manipulation.

Là où je dis que ce sont les mecs qui manipulent les filles, c'est dans le sens où ils promettent monts et merveilles juste pour coucher et qu'après, la fille pleure en disant que c'est un salaud qui n'en voulait qu'à son cul... On a tous des copines dans ce cas il me semble...

Après ce que tu décris Hime, pour moi c'est un échange de bons procédés au début et après ca s'appelle un couple. Je ne comprends pas comment tu peux concevoir quelque manipulation que ce soit à la base même des relation dans ton couple.

Dans le genre de manipulations classiques, il suffit de regarder de grands films, usual suspect et Speed.

Pour le deuxième exemple, le méchant oriente les flics là où il veut en laissant des indices. Et les flics croient avancer sur sa piste (Le pote à Keanu saute alors qu'il croyait avoir découvert la maison du vilain méchant)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Tinton2 a écrit : Après ce que tu décris Hime, pour moi c'est un échange de bons procédés au début et après ca s'appelle un couple. Je ne comprends pas comment tu peux concevoir quelque manipulation que ce soit à la base même des relation dans ton couple.
de toute evidence tu n'as pas lu mes posts!!
parceque j'ai bien dit qu'à aucun moment jamais avec la personne avec qui je suis j'avais fait une chose dans l'espoir d'en obtenir une autre,meme au tout debut de notre relation!!
je suis pas de ce genre là mais la manipulation que je decris c'est celle que je vois tous les jours!les mechants dans les films et tout le reste c'est fictif,moi je parle de la vie de tous les jours jusqu'à present aucun tueur en série n'a essayé de me manipulerni aucun d'entre vous,ni aucun flic qui peut etre présent!!
alors revenez à la réalité la manipulation que vous decrivez n'existe pas(sauf celle que syrah a decrit)et aussi bon procédé soit il c'est tout de meme de la manipulation
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

On peut aussi faire croire qu'on se fait manipuler, et ainsi manipuler celui qui se croit manipulateur :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

s'il y a bien un trait particulier dans la manipulation c'est que la personne manipulé ne le sait pas!

sinon c'est comment la vie avec les bisounours ? :lol: :lol: :lol: :lol: ------------------->
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :s'il y a bien un trait particulier dans la manipulation c'est que la personne manipulé ne le sait pas!
C'est pas en opposition avec ce que j'ai dit :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre