Petit guide du bon Manipulateur !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

(ne répondez qu'apres avoir lu ) Voulez vous la totalité du Closer T11 ?

oui
11
55%
Non
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

ben non c'est pas en opposition avec ce que t'as dit :
On peut aussi faire croire qu'on se fait manipuler, et ainsi manipuler celui qui se croit manipulateur
Celui qui se fait vraiment manipuler à la fin ne le sait pas donc t'es pas en contradiction avec raaly(enfin,je sais pas si je parle de la bonne chose)
Image by GLADIA
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

hime-roronoa a écrit :je suis pas de ce genre là mais la manipulation que je decris c'est celle que je vois tous les jours!les mechants dans les films et tout le reste c'est fictif,moi je parle de la vie de tous les jours jusqu'à present aucun tueur en série n'a essayé de me manipulerni aucun d'entre vous,ni aucun flic qui peut etre présent!!
alors revenez à la réalité la manipulation que vous decrivez n'existe pas(sauf celle que syrah a decrit)et aussi bon procédé soit il c'est tout de meme de la manipulation
***edit de Raaly exemple effacé ***

Désolé les modos, je sais qu'on ne doit pas parler de politique, mais le cas des syndicats est le seul qui m'est venu à l'esprit.

Ensuite désolé pour mon précédent post Hime, j'avais lu tes messages, mais j'ai du passer trop vite dessus. Par contre, ce n'est pas pour être de mauvaise foi, mais je ne vois vraiment pas le rapport entre ce que tu décris et la manipulation, pour moi ce sont deux choses à des années lumières l'une de l'autre. Mais bon on s'en fout... :mrgreen: :mrgreen:

Et sinon Nil, c clair que rien de tel que de feindre d'être demeuré pour manipuler quelqu'un. L'autre ne sera pas sur ses gardes. C'est la columbo's technique.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tinton2 a écrit :Et sinon Nil, c clair que rien de tel que de feindre d'être demeuré pour manipuler quelqu'un. L'autre ne sera pas sur ses gardes. C'est la columbo's technique.

C'est la technique du Nil .. franchement regarde comment il répond parfois ¬¬
Sur le ton de la rigolade .. mais en fait il casse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :
Tinton2 a écrit :Et sinon Nil, c clair que rien de tel que de feindre d'être demeuré pour manipuler quelqu'un. L'autre ne sera pas sur ses gardes. C'est la columbo's technique.

C'est la technique du Nil .. franchement regarde comment il répond parfois ¬¬
Sur le ton de la rigolade .. mais en fait il casse.
:kamool:

Merde, grillé :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi j'arrive assé bien a manipuler. enfin j'arrive souvent a obtenir ce que je veux sans forcer l'autre. il faut l'amboucaner un peut et c'est bon.

d'ailleur ca rend fou certains de mes collegues qui demandent un truc à quelqu'un et ne l'optiennent pas.
et moi 5min aprés j'arrive à l'avoir :lol:
Dernière modification par shinigami-naruto le jeu. 20 avr. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Faudrait juste que t'arrives à manipuler un mec bon en orthographe, parce que là, ça devient vital... :razz: :twisted: :razz:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Tinton2 a écrit :Faudrait juste que t'arrives à manipuler un mec bon en orthographe, parce que là, ça devient vital... :razz: :twisted: :razz:
di serieusemment je voulait deja te demander car je trouve que tu as une tres bonne ortographe etc....:twisted: :lol:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Merci shinigami naruto, tu es très aimable, je sens que je peux te faire confiance... :columbo:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre