[ bleach ] Hitsugaya Toushirou

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

[ bleach ] Hitsugaya Toushirou

Message par mouton »

Image Aspect :

ImageImage

Image Description :

Hitsugaya Toushirou est un capitaine discret qui fait son apparition au début des hostilitées causées par Ichigo et ses amis. Il est un peu le Itachi de bleach, éléve surdoué il devient capitaine à l'age de 10 ans ( un record pour la soul society. Il s'est lié d'amitié avec Hinamori la vice-capitaine d'Aizen, celle-ci emportée dans sa colère essaiera de tuer le capitaine gin qu'elle pense être le meurtrier de son capitaine. Le vice-capitaine de celui-ci ne la laissera pas faire et c'est à ce moment là que notre héros Toushirou intervient, à mains nues il arrête simultanément les deux attaques des vices capitaines. Il posséde une grande sagesse, malgré tout il se méfie grandement de certaines personnes ( non je ne révélerai pas tout .... ). Il posséde un éventail d'attaque basé sur le froid ( eau et glace ) et s'en sert avec beaucoup d'élégance. Son bankaï ni fait pas exception , il s'agit d'une fleur givrée terrifiante d'efficacité. Son épee, qu'on appelle un zanpakuto dans bleach, se nomme Hyourinmaru.
Il vit un peu dans son monde et ne s'interesse pas vraiment des conflits des grandes personnes. Personnellement j'adore son style je suis vraiment tombé sous le charme =)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Shirou-chan ! :mrgreen:

Moi aussi c'est un personnage que j'aime beaucoup et d'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis, je connais personne qui l'aime pas ^^
Déjà rien qu'à le voir, il ressort au milieu des autres. Un tout ptit gamin avec un air blasé comme s'il avait 50 piges à côté de types comme Byakuya ou Zaraki, forcément, ça se remarque. Et quand on sait qu'il est du même rang, c'est encore pire ^^

Personnellement, je le trouve énorme, un de mes persos préférés dans Bleach, sans aucun doute :D
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Trop fort ce personage jeune est puissant un genie a 10 ans devenir capitaine baleze il fais partit de mes 3 perso preferer dans bleach apres le grand kyouraku Shunsui et Zaraki Kenpachi!!
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

un perso que j'adore il a un charisme fou ce type

en plsu j'adore les attaques glacer et il nous en fait de belles demonstration au cour du manga je ne spoilerai personne mais bon liser tous bleach et vous verez de quoi il est capable ^^

SPOIL meme s'il se fait avoir en 2 seconde par aizen ^^
Image <= Neji's Gallery
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Le mec il a que 10 ans il est aussi mature voir plus que certains de Naruto (si vous voyez ce que je veux dire :wink: ) Il est trop fort!!!

VA AU PARADIS DES GLACES !!!
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Clair qu'il est excellent comme personnage :mrgreen:

Par contre il a pas 10 ans hein, il doit avoir une cinquantaine d'années je pense.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

**Attention Spoil ne pas lire si vous ne suivez pas le manga ou les scans**:
Par contre Aizen n'a pas rigolé avec lui, il n'a pas pu faire grand chose :cry:

Sinon c'est clair qu'il a la classe ce jeune 8)
Comme la plupart des capitaines dans bleach :)
The power of the zero ban no jutsu xD
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Rah Shiro-kun !!! Tres bon perso de Bleach en effet, le petit genie a l'air toujours blasé mais en fait c'est qu'il reflechit dur :twisted: Il est super fort aussi, c'est pas pour rien qu'il est capitaine :D

Comme l'a dit Kanon, il a été nommé capitaine a 10 ans mais maintenant il doit etre bien plus agé a mon avis :)
Image
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

C'est clair c'est 1 perso trop classe j'adore!

Malgre son age (10 ans mais beaucoup plus vieux vu que c'est 1 shinigami) il est trop balaize, j'imagine meme pas quand il aura l age d'ichigo par exemple :shock:

Puis surtout j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Momo c'est mignon.
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Par contre il me semblait avoir lu un moment que pour devenir capitaine il fallait savoir utiliser le bankai mais lors de l'entrainement d'ichigo ils disent pas qu'il faut 10 ans d'entrainement en principe pour pouvoir l'apprendre ? ca fait qu'il aurait commencé à s'entrainer à ... 0 ans ? ( ou alors c'était ptet 1 an d'entrainement je sais plus )
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il a 10 ans en apparence (enfin quand il est devenu capitaine).

Hitsugaya est à la soul society depuis minimum 40 ans puisqu'on le voit dans le chapitre spécial du tome 16 qui se passe avant que Rukia n'entre dans la famille Kuchiki. Et dans le tome 7 Rukia dit que ça fait 40 ans qu'elle a été adoptée par les Kuchiki.

Sinon je me souviens plus où il est dit qu'il est devenu capitaine à 10 ans, c'est dans quel tome?
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Enfin on connait pas grand chose non plus sur lui, enfin même s'il est sympathique je ne lui trouve pas le charisme d'un Byakuya, d'un (mince je me rappelle plus du nom du Capitaine de la 8ème division avec ses pétales de roses et ses deux Zanpakutos :? ), ou d'un Aizen.

En bref un perso sympathique, mais ce n'est pas pour lui que je lirai Bleach ^^.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Le nom du capitaine de la 8 eme division c'est Kyouraku Shunsui mon person preferer dans Bleach!
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Ce personnage est très attachant, et après avoir matter les dernier épisodes, je l'ai adopté ;)
Image
Répondre