Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par Kakashi_ »

Ouais moi décidément cette saison, je la trouve pas mal du tout !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon ben écoutez, après des épisodes vraiment sympa je trouve, ils viennent de tout foutre en l'air avec la fin de celui de cette semaine...Un retournement de situation complètement bidon qui a aucun sens. A trop vouloir faire de spectaculaire, on tombe dans le n'importe quoi...

Blasé :roll:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par [:.Napalm.:] »

vu aussi et vraiment tres decu

SPOIL

Je le voyais venir de tres tres ...... tres loin. ET en plus la pose de mechant que nous fait self a la fin, dommage.
Mais bon, pk il est pas mort le scofield ???? :evil:

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par Kakashi_ »

Mais oui plus l'épisode, plus je le voyais venir aussi, mais purée que c'est laid !!!!

Sinon ouais, je me suis posé la même question que toi aussi...Baaah, faut pas chercher je crois :mrgreen:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par [:.Napalm.:] »

Cette saison avait vraiment bien commencé, mais là cela tend de plus en plus au grotesque et au ridicule. Je ne regarde cette serie maintenant que pour assister à un comique de tres haut niveau bien qu'involontaire.

je pense n'avoir jamais vu autant de retournement de situation ridicule dans une série.

SPOIL

entre la compagnie qui devient gentil, entre la mere de micheal qui reapparait,( et qui est mechante, et qui veut developer des energies nouveles, mais non finalement elle est mechante, oh mon dieu elle veut buter ses gosses, et qui veut buter sarah, ah non finalemnt elle la laisse vivre pour voir le fils de sara et micheal),entre micheal qui se la joue jack bauer, entre lincoln qui bosse pour la compagnie, entre lincoln qui n'est pas le frere de micheal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vous laisse le resumé que j'ia vu quelquepart des blagues du dernier episode , à voir :

SPOIL

1) Lincoln, Don et Mahone peuvent courir un marathon sans être essoufflés.

2) Pour en revenir à ma théorie qui est "Prison berk" est un remake de "l'Agence tous risques", bon, bah on laisse Christina seule dans une pièce avec plein d'outils qui lui permettent de retirer un bidule en fer pour se libérer.... Vous avez vu? Si elle arrive à faire un mécanisme comme ça, elle aurait très bien pu se libérer de ses liens... Je ne parlerai pas de cette nouille de Sara qui entre sans faire attention.

2) Le général Palpatine (krantz ) qui veut que T-Bag le rejoigne du côté obscur de la force, ça aussi c'est bon...

3) Christina sur une chaise qui analyse Sara, très jolie parodie de Hannibal Lecter dans "Le silence des agneaux".

4) Le secret bancaire n'est plus ce qu'il était : "regardez, c'est lui qui a retiré le contenu du coffre".

5) Ya pas à dire mais quand Lincoln fait une filature en voiture, il est discret.

6) Alors maintenant, Wentworth "regard vide et bovin" Miller joue les Jack Bauer.

7) Les plans de Michael ne sont plus ce qu'ils étaient. Comment entrer dans un hôtel super bien surveillé? Bah, on passe derrière le gardien comme si de rien n'était. Pis si le flic remarque ça, il dit : hé, pas le droit". Tu crois qu'il va aller le suivre pour le faire sortir? Penses-tu! La sécurité est renforcée à mort mais c'est pas grave si un mec s'introduit en douce...

8) Lincoln, piégé comme un demeuré et qui reste à côté du flingue pendant 10 minutes. Et Michael qui fait pareil.


ah oui j'oubliais
lincoln qui poursuit en courant pdt 3h un mec qui marche mais qui le distance quand meme :)

pdt l'enlevement : tu demarres la voiture la une fumée noire lenvahit, tu attends bien sagement que le pilote dise qu'il faut sortir pour t'effondrer dehors :)

bref le jour où le crime contre l'intelligence sera reconnu, les scénaristes et certains comédiens de cette "série" seront condamnés à regarder leur série jusqu'à la fin de leur jour.

ps :

SPOIL

je me demande comment sarah a pu tomber enceinte de micheal vu que je ne pense pas qu'ils aient coucher ensemble ( a moins que je me trompe)

edit :

SPOIL

ah ouais j'oubliais, d'une serie qui a la base est cense parle d'un mec qui libere son frere de prison, on arrive à ils sont meme pas frere et au developpent des energies pour controler le monde apres............ :dehors:

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par Kakashi_ »

Ah purée, j'ai pas encore regardé les deux derniers, mais j'avoue que je suis la série un peu pour la même raison que toi en ce moment :lol: :lol: :lol:

Ca promet encore du grand Prison Break alors, chouette :lol2:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par yiN »

nop perdu c'est finit ^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par Kakashi_ »

J'ai vu ça ouais. D'ailleurs, quelqu'un pour commenter cette fin ou pas ?

Moi j'ai encore trouvé ça particulièrement comique :lol: :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par kito »

Bah la fin de l'épisode 22 fait plus "final" que celle du 24 en fait.

SPOIL

Pour ce double épisode, le début m'a fait un peu peur, l'intrigue avait pas l'air terrible (dans le fond elle l'est pas d'ailleurs), mais une fois qu'on passe aux scène en prison l'épisode regagne en intérêt.
La prison pour femme est une idée assez sympa surtout qu'elle est associée à celle pour homme où on retrouve T-Bag et le général, donc c'est assez bien pensé.
Le double épisode est un peu un mélange des 4 saisons donc il est assez diversifié bien qu'un peu rapide et pas hyper réaliste.

Franchement, Prison Break a été assez décevant sur beaucoup de points, mais je dois avouer que cette dernière saison est bien meilleure que la 3ème.
Et puis ils ont eu la chance (pas comme certains) de donner une fin assez réussit à leur show.

Donc même si c'était pas la série parfaite, je reste sur une bonne impression et suis assez satisfait de ce final.

Merci Prison Break pour tous les bons épisodes, et tant pis pour les mauvais :fume:
_______________
Répondre