Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

moué bon cette serie est assez commerciale tout compte fait, en gros ils ont mis des gars plutot rebelles assez bien bati faut l'avouer puis voila, l'histoire est bateau, rien d'exceptionnel, perso cette serie me fait plutot rire qu'autre chose, je vais en choquer plus d'un mais pour moi et ce n'est que mon avis, je respecte le votre, respectez le mien ça a le meme niveau que dawson, donc voila, aucun interet.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Gaara a écrit :moué bon cette serie est assez commerciale tout compte fait, en gros ils ont mis des gars plutot rebelles assez bien bati faut l'avouer puis voila, l'histoire est bateau, rien d'exceptionnel, perso cette serie me fait plutot rire qu'autre chose, je vais en choquer plus d'un mais pour moi et ce n'est que mon avis, je respecte le votre, respectez le mien ça a le meme niveau que dawson, donc voila, aucun interet.
Chacun ses Guts.
J'ai eu le débat sur un autre forum j'ai fini par abandonner après 4 pages de topic.
Sérieusement, que tu n'aimes pas je m'en contrefous.
Je dirais juste que moi j'attend chaque épisode de cette série comme un malade.
Et une fois que je l'ai téléchargé, je le passe direct derriere peu importe ce que je faisais avant.

J'en demande pas plus à une série... qu'elle me donne envie de voir la suite.
J'en ai rien à f*utre qu'il existe d'autres séries encore plus méga génial genre The Wire (un demi episode et j'ai coupé la série).

\o/ voila \o/

edit : oui effectivement cette phrase était très mal choisie (ce post était en grande partie très con .. y a des fois je devrais me relire avant de cliquer) .. désolé mon petit Gaara. J'ai un peu lu de travers >__< encore navré.
Dernière modification par istari le lun. 08 janv. 2007, 23:52, modifié 3 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Je vois pas pourquoi tu prends la mouche comme ça Istari! il exprime son avis, t'es pas obligé de nous déballer que t'en as rien à foutre qu'il aime pas. Il a le droit autant que toi de donner son avis sur la série sans pour autant lire ce genre de connerie derrière. D'autant plus qu'on en a rien à foutre que tu n'en aies rien à foutre de son avis.

Après c'est sur que dire c'est une série assez commercial alors que les chaines au USA se livrent la grande bagarre pour les parts d'audience et qu'ils n'hésitent pas à déprogrammer une série en plein milieu parce que les résultats ne sont pas jugé satisfaisant et donc ça leur ramène pas assez de tune, c'est un peu inutile. Même si certaine chaine comme Showtime se permettent des séries plus décallé (voir Weeds, dexter, etc) mais si tu supportes pas la critique d'une série que tu kiffes, bah participes pas au topic qui en parle !

QUand au qualité de la série, c'est vrai que le principe de la 1er saison était sympa malgré le manque singulier d'expression sur le visage de Wenworth Miller qui fait que son jeu d'acteur est plutot très moyen. Après la saison 2 est selon moi entrain de s'effondrer comme un chateau de carte (après un excellent début) depuis 5 ou 6 épisodes, c'est cousu de fils blanc et il n'y a plus aucun suspens, tous les épisodes sont construit de la même manière. Bref après la pause ils ont intéret à relever le niveau sinon ça va pas aller bien loin vu les parts d'audiance.
Dernière modification par Raaly le mar. 09 janv. 2007, 15:38, modifié 1 fois.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Pas de soucis, je voulais juste donner mon avis, rien de bien méchant, donc voila, sinon je vois pas le mal de donner une critique négative sur une série que l'on aime pas, ça diversifie la conversation, ça evite de toujours lire le meme enfin voila, je ne m'etendrai plus la dessus, le sujet est clos dans ce domaine :lol:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Tout a fait raaly c'est vrai que dans les 4, 5 dernierrs episodes, on ne voit plus ce supsens d'avant, [comme quand on voit abruzzi se faire butter alors qu'on parlait de peaks et pleins d'autres choses comme ce genre].

Mais je pense que les scénaristes vont se rattraper surtout avec le fin du 13 qui a été pour moi, bien maitrisé, et aussi vu la saison 6 de 24 qui est super belle 8-) 8-) 8-) et les autres heroes et cie
Octym
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 09:07

Message par Octym »

Je suis fan de Prison Break moi et j'ai même le coffret de la saison 1 8-)
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

si c'est pour nous dire que t'as le coffret de la saison 1 ton post est bidon. Si tu viens juste pour dire que PB c'est bien c'est pas la peine precise ton opinion.

ps : j'ai la saison 1 et les episodes de la saison 2 sur mon pc :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

:up: :up: :up:

désolé pour le double post mais faut voir ca :

http://www.prison-break.fr/videos/Extra ... 3_204.html

spoiler episode 14, et y'a une partie ou scofield dit : [je suis michael scofield et je veux me rendre ]

qu'en pensez vous ? si vous osez regarder :twisted:
tenten
Etudiant à l'académie
Messages : 85
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 21:45
Contact :

Message par tenten »

il est enfin sorti l'episode 14!! me languis de la voir


apres tout, chacun ses gout, et heureusemnt si tout le monde aimé la meme chose serai très ennuyeux!

j'aime cette series parce que surtout dans la saison 1, la realisation est superbe, cette serie est très bien filmé, et l'histoire est interessante du moins c'est mon point de vue ;)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

donc la c'est reparti jusqu'à ce que cette saison finisse?
Image
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

Je dirais juste que moi j'attend chaque épisode de cette série comme un malade.
Pas mieux. J'ai commencé à regarder sur m6. Je n'ai vu que 3 épisodes en français, le reste était déjà sur mon DD à la fin de la nuit :twisted: .

Il est clair pour moi que mardi=prison break et vendredi=naruto.
Et si Dawson équivaut à Prison Break, Jack Bauer va se faire capturer par Hélène et les Garçons.... :arrow: :arrow:
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Episode vu ^^

Et retour des post en blanc \o/:

Bon l'histoire avance pas mal mine de rien!
Aprés avoir capturé le frére de la présidente les 3 pensaient avoir fait le plus dur mais maintenant ils sont bien dans la merde!
Plus possible de prouver l'innocense de Lincoln ; et un meurtre de plus sur le dos!

Sinon les mec de la CIA ils vont finir par avoir tout leurs agents contre eux a ce rythme :lol:
Bon T bag qui séquestre la famille c'était prévisible par contre ; a voir comment ça va évoluer tout ça!
Mais le mieux c'est l'ancien gardien de prison qui va en prndre plein le c** heuuu la figure :lol:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Octym a écrit :Je suis fan de Prison Break moi et j'ai même le coffret de la saison 1 8-)
Avec ta ban et ton avatar on s'en serai douté :lol:

Sinon j'ai adoré la fin du 13 méme si un peu previsible, j'aime comment le vent tourne pour nos deux sex symbol ^^
(Et heroes a quand!!!!)

Il m'a tellement fait marré le fan de PB que j'ai pas vu que l'episode etati sorti je saute dessus, je l'arnache et sort mon épée et lui afit un gros calin!!!!(post inutile....zétes vache)
Image
Merci princesse =)
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah classique

Un episode sympa mais sans plus

Steadman reprit par kellerman et les freres evades qui se suicide les laissant vraiment dans la merde cette fois!!

C note qui craque

Les deux trucs qui m ont vraiment plu sont le bellick de l'autre cotes des barreaux, qui se chie dessus lol et surtout
Le T Bag qui est decidement sacrement barré

Cependant, Prison break commence peut etre arrive en bout de course, l intrigue marque le pas, il reste de quoi finir la saison de tres bonne maniere, mais je susi sceptique sur l interet d une troisieme saison confirmee par les producteurs (mes craintes augmentent car ce dernier avout accepter la troisieme saison sans rien savoir de ce qu il allait mettre dedans)
Wait en see
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

moi aussi j'l'ai vu \o/


bon alors je sais pas si l'histoire avance vraiment tant que ça en fait -_-' disons que ce qui s'y passe retse assez prévisible poru une fois: le frère de la présidente pouvait plus vivre, la seule dose de suspens réisdait dans le fait de savoir de quelle manière (en fait je pensais que quand il était allé "chercher ses médicaments" avant de quitter sa résidence, il avait pris un truc pour pouvoir se tuer: genre un cachet à avaler pour pas laisser de trace de lui (mais finalement là il a choisi une solution plus expéditive pour être certain de pas être reconnaissable )

le reste, pareil ça me laisse assez indifférente: à la limite à part Mahone, les autres histoires m'ont presque déçue (mais c'ets que la reprise, j'attends la suite des évènements avec impatience \o/)

enfin voilà je reste sceptique après cette reprise, autant celel de heroes je me suis tout de suite retrouvée happé par l'histoire, autant là j'ai pas réussi plus que ça


pourtant ça commencait fort! j'ai beaucoup aimé le coup de bluff de Kellerman (pas sûre du nom) au départ quand il veut passer le barrage et qu'il mise sur son autorité d'agent du FBI!


donc voilà, épisode en demi teinte pour moi, j'attends les rebondissements à venir avec impatience pour retrouver



le blanc, c'est beau \o/
Répondre