Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Bah en fait, le problème de la saison 2 est qu'elle ne met plus en scène l'intelligence de Scofield et que (d'après l'interview de l'auteur dans M6) ils ont dilué la série pour que deux elle passe à trois saisons, donc forcément, y'a des rajouts de séquences un peu superflus.

Il n'empêche que cette série reste toujours énorme à mes yeux, en particulier parce qu'elle est immorale (voir épisode 16 :razz: , c'était jouissif, on savait ce que Mahone devait faire, on savait qu'il allait le faire, on savait que ça nous ferait mal qu'il le fasse mais on le voulait quand même pour voir s'il avait des couilles !!! :twisted: :twisted: ).

'fin perso j'adore toujours. J'ai aimé cette série car enfin il y avait un scénario réfléchi, on sentait que l'auteur savait où il allait et ça faisait du bien et même si ce sentiment semble s'être envolé en partie dans cette deuxième saison, je suis pas prêt de décrocher. :-)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Voila, j'ai mate hier l'episode 17, et cela fait longtemps que j'avais pas ressenti ca pour un episode de prison break.

Dernierement, je trouvait que la serie ressemblait à un train, lance a toute vitesse mais ne pouvant devier sa trajectoire.

Cet episode 17 m'a enfin arrache des "oh putain" "pas mal le retournement"

Bref ce qui m'a plu das cet episode
Kellerman (jsusi un gros fan de ce persos qui se fait avoir comme une merde), j aurai bien aime qu'il mette une balle entre les deux yeux de M. KIm
Linc qui explose m.Kim
L'histoire de C-note (je l'aime bien depuis le debut meme si elle est gnangna un peu), avec iun Mahone qui revele son coeur et qui devrait a un moment ou un autre suivre le meme chemin que Kellerman en aidant nos amis
La phrase de sucre (Son histoire me saoule un peu) 3 mot cheri " we need to run!!!"
Le retour de Pope
Le passe de T-bag

EN GROS TT CET EPISODE M A PLU!!!
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Message par amaterasu »

est ce que quelqu1 c'est pour quand est prevu le retour de prison break sur M6
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

pas moi en tout cas

ca fait longtemps que j'ai pas posté ici alors je ne résumerai pas l'épisode 18 mais fo dire que le 19 est impressionnat de rebondissement ::

j'explique le fait le plus marquant

LA PRESIDENTE REYNOALDS VIENT DE BAISER SCOFIELD


je n'en dirai pas plus
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

LoL Oui parce qu'il y a des gens qui ont vu l'épisode mais qui n'ont pas compris ce point très précis .. Merci mendioza.

C'est vrai que :

La présidente leur a joué un bien mauvais tour. Mais c'était courru qu'elle allait pas les amnistier comme ça.
Enfin .. peut être que les personnages y ont cru :mrgreen: mais pas le téléspectateur.

Ca aurait pu être drole d'être amnistié et de devoir encore fuir les gens du gouvernement qui auraient tout fait pour les tuer. Mais je pense que ça aurait perdu largement en crédibilité.
Maintenant ils se retrouvent au même point qu'avant avec un Mahone encore plus près d'eux ... Yahoo.. Trop pas de bol.

Mais vraiment décu par TBag (qui a pas du tout assuré pour une fois.) Tabassé un mec plutôt que de prendre son sac et APRES le tabasser. Faut être .. >__< débile.
Sucre qui se fait avoir aussi ... Faudra m'expliquer comment le gardien a fait pour le retrouver si vite ... mais bon :/ Peut etre que mahone lui a filer l'adresse.

Et les révélations de fou sur la Présidente oO
Trop chelou elle aussi.
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

c'est vrai que les revelations de la presidente m'ont fait pleurer de rire mais je me demande quelles sont les secrets que connait KIM, ils ont peut etre un enfant :lol:
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Istari a écrit :Sucre qui se fait avoir aussi ... Faudra m'expliquer comment le gardien a fait pour le retrouver si vite ... mais bon :/ Peut etre que mahone lui a filer l'adresse.
En fait c'est le cousin de Sucre, le gros, qui se fait menacer par Bellick. Il lui a donné l'endroit où il pouvait être à Mejico.

En tout cas, je ne sens plus l'enthousiasme que j'avais pour la première saison, y'avait vraiment l'univers carcéral qui me fascinait, avec des émeutes, avec des gangs, des mecs avec leur psychologie bien à part qui se regroupait pour sortir de ce trou à rat.

Maintenant ça vire à du déjà connu, un mec qui se fait poursuivre par un flic, et qui échappe par tous les moyens. Ca eclaircit les mystères restants, mais la part d'originalité et de renouvellement est vachement réduite.

'Bref, ça reste sympa, avec quelques bons rebondissements mais sans plus.

Ca me fait un peu l'effet Bleach, d'un énorme arc, on passe à de la qualité moyenne, des fois assez mauvais.

Par exemple, lors de l'épisode 17 (Spoil), il y'a une chose qui m'a choqué, lorsqu'on voit que Scofield, son frère et Sarah, arrivent à s'échapper du train, les doigts dans le nez. D'une ils envoient quatre pauvres types courir, en les menacant de les tuer s'ils se retournent, du coup on se demande s'ils sont des débiles profonds, pour courir jusque dans la fôret au lieu de s'arreter lorsque le train dépasse leur portée. Et le must, les policiers qui n'envoient pas bloquer la gare, ou, bloquer les issues de tout le train, alors qu'ils savaient qu'ils étaient à l'intérieur. Cet épisode là, m'avait vachement dégouté.

Les deux suivants étaient pas mals ...
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Encore deux ou trois épisodes et c'est fini ...

La saison 3 va t'elle se dérouler dans une prison d'Amérique Latine ? :grin:
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

ca fait longtemps qu'n a pas parlé dans ce topic

et bien j'ecrris juste pour dire que la saisnon 2 vient de finir alors que scof et burr était proche du but, et que scof et dans une prison panamaniemme ou colombienne
voila


next saison 3
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Gallonigher a écrit :Encore deux ou trois épisodes et c'est fini ...

La saison 3 va t'elle se dérouler dans une prison d'Amérique Latine ? :grin:
Et oui!

SPOIL ON

Mickael est incarcé dans une prison nommé SONA et apparement tout etait prevu depuis le debut meme T-bag faisait parti du crew et aprament les gens savent meme qu'il s'echapper de sona...

SPOIL OFF
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

rooooh steu fin trop glauque!!!
on va avoir du midnight express la saison prochaine. Par contre il sera temps d'en finir, parce que la surenchère de rebondissements, ça commence à s'essoufler. A chaque fois qu'ils vont s'en sortir, héhé un petit malin arrive!!
J'en peux plus!! :evil:

Vivement la saison 3, mais bon va falloir attendre 6 mois au moins, chui dégouté!! :cry:
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Wôaw ! J'avais deviné la fin trois semaines avant la diffusion du dernier épisode. Je suis vraiment un Oracle :twisted:

Bon de toute façon, on la connaît la saison 3.

Spoilers



Six mois plus tard, un américain est appréhendé pour attaque à mains armées dans une banque. Signe particulier : un tatouage qui recouvre tout le haut de son corps. Son nom : Lincoln Burrows.
Incarceré dès à présent dans la prison de Sona.
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je vais pas me faire des amis avec ce post, mais a chaque fois, j explose de rire : http://www.youtube.com/watch?v=WA-usEIt5j4
Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Je suis fan ! :grin:

je vais m'empresser de foutre cette vidéo sur mon blog :arrow:

Sinon, s'évader d'une peugeot 405, c'est des petits joueurs là. Ça aurait été d'une batmobile encore je dis pas :lol:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le probleme, c est que la bagnole dans la video c est une Renault 21 break.
Image
Répondre