Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Message par guiguizmo »

Synopsis :
Lincoln Burrows a ete condamné a mort pour le meurtre du frere du Vice-President des Etats-unis. Malgré la quantité de preuves qui l accablent, il nie toujours avoir commis ce meurtre. Seul son frere, Michael Scofield (pourquoi ils ont pas le meme nom, je sais pas), croit encore a son innocence. Il n y a plus qu un mois avant la date de son execution. Michael prepare quelque chose, on le voit etudier des plans, se faire tatouer sur quasiment tout le torse. Le lendemain, il braque une banque, se fait capturer, est jugé et envoyé a la prison de Fox River, la prison ou son frere est enfermé. Commencent alors les preparatifs a leur evasion de la prison.

Avis apres le 14e episode: (versoin pour faire court et qui spoile pas.)
Cette serie est enorme, allez y telechargez la!

EDIT : Je ne dirais qu une chose la Dr Tancredi (Sarah Wayne CALLIES) :love: :love: :love: :love: :love:

Et plus d infos ici
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:38, modifié 2 fois.
Image
Maniak
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 20:08

Message par Maniak »

Cool un autre Fan :) J'en parlais justement hier soir sur le channel irc de naruto-trad ^^ . Je matte ca en cours d'anglais mdr :) Notre prof est fan :p Et j'avoue enorme ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Enfin un prof de lycée qui a tout compris à la meilleur methode pour faire apprendre a ses eleves une langue etrangere.

/me se souvient des cours de 2 et 3A d ecole d inge passées a mater les LOST et ecouter les Stones et Pink Floyd et Nirvana aussi mais moins
:banane: et ses cours d Allemand en 2nde ou il ecoutait die Ärtze.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Une bonne série qui captive jusqu'à l'épisode 15, qui aurait du être le dernier, mais comme ca marche, ils ont décidé de faire une seconde saison, donc on perd un peu en tension dramatique sur un évènement important qu'on peut logiquement attendre en lisant le synopsis.

Je continue de regarder, mais la tension est peu retombée, dommage le début était très bien.
MaiTo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 03 mai 2006, 00:50

Message par MaiTo »

OH non cte chance ! tu mattes ca en anglais ! 8-) la classe

Cette serie c'est vraiement de la tuerie sur pattes ! Ya deux quoi peter plusieurs plombs!

J'en suis actuellement a l'épisode 20 ! Ca decoiffe !
Regarder cette serie c'est satisfait ou (pas) rembourser !

:lol:
Ce qui est incomprehensible c'est que ce monde soit compréhensible => Einstein
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

magnifique serie, j'adore :love: :love: Avis aux amateurs de 24...
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

La série m'a un peu rappellé 24 aussi, avec les petites intrigues politiques, et surtout l'immense tension qui regne dans les épisodes, j'ai rarement vu une série aussi prenante.

J'ai très peur que la seconde saison subisse le syndrome Lost par contre, en plus l'ambiance va totalement changé à partir de maintenant...

En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez ! La saison 1 est une vraie perle.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Prison Break c'est une drogue 8-)
Le genre de série qu'on aime pas regarder quand on a quelque chose a faire .. parce qu'on sait qu'on ne fera que regarder la série.

C'est simple .. j'ai commencé en plein période de révision d'exams .. pour pas m'autocréer de problemes tiens...
Et ben j'zi du finir de regarder Prison Break avant de réviser ma Calculabilité .. :banane: et je me suis planter au partiel :banane:
Mais j'ai fini de regarder Prison Break au moins ..

Sur ma copie je voulais spoiler le prof .. mais j'étais pas sur qu'il regarde la série lui aussi.

Alors que dire? Je sais pas comment le scénariste fait ..
mais a chaque fin d'épisode il arrive a créer une situation encore plus merdique que la précédente pour nos prisonniers ..
Oh .. les choses s'arrangent ? Non en fait c'est pour devenir encore plus merdique par la suite .. :lol2:

Et pendant 10 épisodes tu pries pour que personne découvre le ti truc qui peut tout faire capoter ...
Et tu stresses comme un malade quand le scénariste a prévu une scène un peu tendue ...

Enfin il m'est arrivé d'oublier que j'avais de l'eau sur le feu parce que j'étais trop pris par l'épisode..

Le jeu de Michael est pas exceptionnel .. par contre celui des autres acteurs est senssas :banane:

La fin est .. surprenante oO mais pas trop.
Par contre gros gros dégout pour la doc >___<
Et je vois pas de quoi sera fait la deuxieme saison oO
c'est simple .. Pour moi il ne peut pas y avoir de deuxieme saison .. et pourtant elle est obligatoire a ce stade de l'intrigue >__<

Mais comment qu'ils vont faire?

Oh idée a la con : ils vont tous devenir fugitifs .. ils vont pas rentrer a la prison .. mais rester fugitifs .. (pour faire quoi je sais pas .. ) pouet :/
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

j'aime beaucoup cela dit je me demande ce que ca va donner sur le long terme, je vois pas trop cmt l'histoire pourrait encore etre rallongé
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Si, vous inquiétez pas y'as encore pleins de trucs à voir ;-) D'ailleurs la saison 2 commence le 21 aout aux States :-)
MorBak
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : ven. 14 juil. 2006, 13:19
Localisation : dans ton coeur ou ton Q

Message par MorBak »

Effectivement enorme serie ( elle arrive bientot sur m6 a ce que j'ai vu : j'espere il seront pas aussi inspiré que tf1 qui ose mettre 24 a 24h00 ^^)

mais perso sans spoil j'ai été decu de la fin et c'est pour moi le genre de série qui se serai amplement contenté d'une saison (business quand tu nous tien ^^)

SPOIL LEGER : en + allé expliquer le titre de la serie pour la 2em saison
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Réponse a ton spoil : Escape is just the beginning

Et pour m6 cest tout a fait vrai .
D'ailleurs j'ai les deux "mini" trailers sous la main ..
Pas de choses énormes c'est juste deux phrases dites par les deux freres .. (presque les memes mais pas ta fait) sur un fond blanc avec le visage ...

leur voix collent pas trop je trouve ..j'aurais echanger les doubleurs moi.
Ou garder le meme que pour John Doe au moins pour ... pour .. le condamné
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Je confirme, la serie debute sur m6 le jeudi 31 aout à 20h50.

J'ai vu un trailer de la saison que vous pouveez voir sur : http://www.myspace.com/prisonbreak
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Whao whao whao ..
J'avais pas vu ce trailer de la saison 2 ..

ca promet .. ca promet ^^
Je suis trop content de ce que je viens de voir.
Ca parait un peu plus suréaliste que la premiere saison ..
Et je vois pas comment ils vont tenir 22 épisodes... mais je leur fais confiance.

Pour le trailer de m6 :
LINCOLN BURROWS
MICHAEL SCOFIELD

ca c'est du trailer :good:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

:kamool: plutot original leur trailer...
Répondre