Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

voila voilou episode deux de prison break disponible en vf sur elite-team.net
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

voilà, je viens de decouvrir le nouveau generique de prison break saison 2.
J'ai été ebloui, la chanson s'intitule it's not my fault et est interprété par RADIOHEAD







non c'est pour rire ca s'appelle c'est pas ma faute, faf larage et c'esttoujours aussi nul


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aute_music
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

quand j'ai lu "c'est pas ma faute", je me suis dit: "merde c'est alizée qui fais le générique :shock: "

Ah mais nan, ouf, c'est quand même un peu mieux, mais euh, bon, j'aime bien les gen français des séries donc je vais pas lancer une polémique dessus, mais moi qui trouvais le premier sympatoche, celui là c'est pas trop la même, aucun intéret, mais alors vraiment aucun, une vrai daube sans nom :lol: Tant pis, PB devait être voué à être "chanté" par Faf larage -____-
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Comme quoi le talent n'es pas dans les gênes !

Faf Larage est un rappeur très médiocre par rapport à son frère Shurik'n(IAM).
Beaucoups de spoilers de la saison 2, et une musique un peu ... nulle? ;-)
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

moi j'ai enfin compris les paroles de faf, au fait, il est en train de parler d'un fusil[si vous pouvait mexpliquer le rapport avec pb]

si non on peux trouver les 17 premiers minutes de la saison 3 qui s'anonce pas mal
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Ayé, la saison 3 vient de commencer.

Bon j'ai pas encore vu le premier épisode, vai attendre les st, je viendrai éditer dès que je l'aurais vu :grin:

EDIT:

Bon bah voilà, il est vu.

On va commencer par le plus évident, le ton a changé, c'est beaucoup plus dur que dans la saison 1, par rapport à l'environnement carcéral. Voilà un premier bon point.

Par contre visuellement on en est toujours au même niveau, les travellings aérien au-dessus de la prison me donne l'impression qu'ils ont juste mis du contre plaqué sur la prison de la saison 1 et du sable partout pour faire le décor. Un sentiment de déja vu, qui pour une série qui s'appelle "Prison Break", freine les ardeurs de renouvellement du concept.

The big part, l'histoire, plus capilotracté tu meurs, je vous laisse découvrir par vous même, même pas envie de spoiler tellement j'en suis blasé. J'aurais préféré quelque chose de plus terre à terre et moins complotant, de la survie pure.

Un avis plutôt mitigé sur ce premier épisode, je me laisse encore quelquess épisodes, avant d'arrêter la série.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et hop retour des post en blanc ici aussi ^^

:shock: :shock: :shock: :shock: Alors la j'aurai jamais cru qu'ils irai jusqu'a mettre la téte de sara la boite :lol:

Enfin bref au moins cela relance quand méme un peu le truc et je pense que c'est plutot une bonne chose , surtout quand scofield va apprendre ça , il va péter un cable :lol: :lol:

Voila a suivr donc l'évolution des prochain épisodes ^^
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon je pense que tout le mon de l'a remarqué, ya plus Prison Break!! :cry:
Comme un con, je m'acharnais à essayer de DL l'épisode 9 (je ne tombais que sur des fakes), et euh en cherchant vite fait ce fut le drame. Prison Break ne revient que le 14 janvier!! :lol:

C'est cruel de nous laisser cur ce cliff ... Michael qui quitte Sona, putain, mais ça remet tout en cause!!! Et Linclon qui rigole plus, là, et la nana qui à mon humble avis va prendre très cher!! Je vais pas tenir jusqu'en Janvier :cry:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

euh ouais la ils ont pas le droit de s'arrêter sur ce cliff, c'est pas humain :lol:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par [:.Napalm.:] »

Quelques trialer saison 3

http://fr.youtube.com/watch?v=51V9yprYUQQ

http://fr.youtube.com/watch?v=ovNAk54ZOhQ

http://fr.youtube.com/watch?v=NbN2f7M0WKc&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=r9E2E5cv7K0

wala, une nouvelle saison de trop de pb a ce que je vois, fin de la saison 3 : notre contrat et fini, vous revenez en prison.... :sleep:
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par konito »

Ben alors vous êtes où ? On est déjà à l'épisode 4 ( que j'ai pas encore vu, mais j'ai vu les 3 premiers )
Perso je trouve que cette saison 4 ne commence pas trop mal, on retrouve le génie de scofield en action (qui va pouvoir s'exprimer un peu plus que dans le fond d'une prison panamienne).

Bon l'histoire est bancale, mais je la trouve pas mal, si ça doit être la dernière saison de Prison Break.

Sinon, en gros on a quoi dans ces 3 premiers épisodes (attention ceci n'est pas un résumé):
  • Scofield est prêt à mourir pour se venger, mais quand Gretchen lui dit que Sara est toujours vivante plus besoin de se venger
  • Scofield retrouve Sara (il l'a pas chercher longtemps) et veut couler des jours heureux près de sa dulcinée, mais le Compagnie n'est pas de cet avis
  • Pour demanteler la Compagnie, Scofield se fait une équipe du tonnerre, à la Mission Impossible. Maintenant les ex-tolard sont devenus des agents secrets
[/color]

Bref je suis ravi de retrouver une de mes séries préférées. Même si la saison 2 et 3 étaient vraiment nul à ch***, cette saison m'inspire plus, en espérant que se soit la dernière.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par Kakashi_ »

4 premiers épisodes vus après avoir décroché complet de la saison précédente et c'est vrai que je suis un peu plus emballé par cette saison aussi. Faut juste faire attention à pas tomber dans le too much, chose qui est assez récurrente dans cette série quand même :mrgreen:

Mais ouais ça peut le faire !
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par CrazyMonkey »

J'accroche autant qu'avec la 1ère saison, j'espère que ça continuera comme ça
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Serie TV] Prison Break

Message par kito »

Episode 6 vu, le passage du tribunal est vraiment sympa :redface:
On dirait que cette saison est l'occasion pour les scénaristes de renforcer les liens entre les personnages ainsi que leur background.
Ça change et c'est pas lus mal
_______________
Répondre