Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

attendez!!!! je suis un peu larguée là!! vous parlez bien de l'épisode 14 de la seconde saison !! je pensais qu'il n'arrivait que le 29 janvier!!!!! que ce passse t-il??? comment faites-vous?????

je le veux!!!!!!!! :pleur: :pleur:

edit: merci Hyugak je cours le voir!!!!!
Dernière modification par Mysstic le ven. 26 janv. 2007, 15:36, modifié 1 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

La fox a decidé d'avancer sa diffusion d'une semaine...
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

j'attend le 15 avec impatence car le 14 ma dessus:

la mort du frère de la présidente va rendre compliqué la fin de la saison je c'est pas si c'est la dèrnière saison mais si se n'est pas le cas cela va devenir très long. Scofild a souvant des solutions mais c'est dernier temps je trouve qu'il a perdu de son génie.
J'espère que la suite nous dévoilera un nouveau plan pour réussir. Dans tous les cas même si il arrive a innosenté son frère il ne pourra pas échappé à la prison avec le remu ménage de son évasion...
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

je viens de voir le 15 est j'ai bien aimé

spoil :

une video faite par michael et lin expliuant leur innocece, cette video est aussi un piège pour mahone


un bonne scene avec bellick qui m'a bien fait marrer
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

mendioza a écrit :je viens de voir le 15 est j'ai bien aimé

spoil :

une video faite par michael et lin expliuant leur innocece, cette video est aussi un piège pour mahone


un bonne scene avec bellick qui m'a bien fait marrer
Il est sur la mule déja ou tu la vue en live
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

je l'ai telechargeé en torrent mais tu peux le voir en streaming video si tu veux [vostfr]
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je l'ai vu aussi et.....


toujours pas un grand épisode mais ça se laisse encore regarder^^'

par contre j'espère qu'on va avoir droit à quelques rebondissements inattendus parceque là je pense que: d'une part kellerman a reçu un faux coup de téléphone de la présidente: ça devait être un montage à partir d'enregistrements de sa voix parceque ça faisait très robotique comem façon de dire els choses, et on n'a pas vu une seule fois l'interlocutrice en question!

et toujours une question de téléphonie, je pense que Sara a eu le temps de faire une description de son agresseur à Mickaël, ou alors il ont convenus d'un plan mais d'après moi au moment où il sort de l'hôpital, Mimi sait que kellerman en veut à Sara


cela dit je me trompe surement et j'espère presque parceque c'ets mieux quand on est totalement surpris \o/

c'était le post fantôme houhouuuuu il est là sans y être :twisted:
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

c bon je l'ai trouvé il manque plus qu'a le regarder
merci
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

pas cet épisode 16, l'histoire de patoshik m'a vraiment fait de la peine le pauvre :cry:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

MDR l'episode 16... Bellick T-Bag et Patoshik sont mythique -.-
Si non j'aime moin la deuxieme saison.. je la trouve moin réflechie. Y'as plus de suspense.. juste le déroulement de l'histoire qui est cool (dramatique). Mais bon ca ce laisse regarder avec plaisir.
Enfin la serie a perdu une partie de son interêt. Mais c'etais previsible.. La premier saison c'etais un phénomène.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

mendioza a écrit :pas cet épisode 16, l'histoire de patoshik m'a vraiment fait de la peine le pauvre :cry:
ouai moi aussi, enfoiré de mahone
Image
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

C'est de la bombe, d'ailleurs faudrais que je pense à m'y remettre, j'ai quasi rien vu de la saison 2 -_-'
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:up: Pour Heaven qui aime les topic de série^^

Bon moi je reste quand méme sur ma faim depuis la reprise!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la série n'avance plus vraiment ; et de méme l'interet de cette derniére baisse un peu!

Donc jespére que celui de ce soir va relancer un peut mon intéret ^^
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pareil pour moi, je la trouve très décevante cette deuxième saison. Il y a plus vraiment de suspense, et Scofiled a autant de charisme que ses cocottes en papier. Et surtout, comme tu le dis Coco, ça avance pas...

Bon je continue quand même à suivre par routine, et je reste tout de même curieux de connaitre le dénouement de tout cette histoire.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et surtout, comme tu le dis Coco, ça avance pas..
Ce que je noterais surtout c'est que ça ne se renouvelle pas.
On a des éléments mise en place et les seuls interventions qui s'y melent viennent détruire ces éléments ..
Donc on entre dans une période où "comment qu'ils vont faire pour s'en sortir? Ils ont plus rien pour eux."
Mais on a ça depuis le début de la série ..
Donc autant quand on est enfermé dans une prison je concois que ça soit difficile de créer ...
Autant à l'exterieur quand les personnages se permettent d'entrer et sortir à visage découvert d'une gare ou d'un bar ... ils pourraient avoir un peu plus d'originalité.

Alors oui ... il n'y a rien parce qu'ils étaient censé être au Mexique.
Mais le tatouage de Scofield du coup est devenu complétement secondaire.
C'est à ce moment la où on se rend compte que ni la 2e saison ni la 3e saison n'étaient prévues. Et donc .. entrainent la chute de la série.

:/
:/

Mais les histoires secondaires m'ennuient encore plus que le fil conducteur Scofield.
Franklin et sa petite fille .. ouai :/ Bof
T-Bag .. un peu... Mais il le font passer pour plus fou qu'il n'est ...
Ce qui n'est pas pour me plaire.
Bref décu .. mais comme je l'ai dis plus haut ça se regarde comme du petit Patrick Sabatier. (euh )
En fond sonore ... pendant qu'on traine sur le forum...
Image
Répondre