Le seigneur du nagno

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Le seigneur du nagno

Message par mouton »

Bon que dire , je viens de voir le dernier épisode de la trilogie en version longue ( oui je sais chui un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais ) et bah je suis complément scié devant mon écran oO que d'effets , que de batailles qui ... déchirent grav' ( ^_^ ) bref je pense pas qu'un film puisse un jour détronait ce chef d'oeuvre technique, en espérant que les paysages restent vierges pour laisser une chance aux autres réalisateurs et qu'ils voient que la nature bah c'est bien bô.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Oui ptit frère Folley, ça pour être à la bourre t'es à la bourre :lol:
Zut, si j'avais su je t'aurais fait venir pour ma journée marathon avec les 3 versions longues d'affilée :mrgreen:
C'est clair que la version longue du 3 est vraiment trop :shock:

Mais même en version cinéma, franchement :shock: C'est la meilleure séance de cinéma de toute ma vie "Le Retour Du Roi" T_T
J'avais été scotchée, un truc de fou !
La charge du Rohan T_T "A moooooooooooooooort"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donnez-moi une épée, donnez-moi un cheval, je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!! J'en avais des frissons partout, un truc de dingue, rah ça m'a fait chialer c'te connerie -__-°

Les batailles sont magnifiques et même si elles prennent une place importante, il reste plein de petits passages tout beaux au milieu :cry: Quand Gandalf parle à Pippin alors que le troll est en train de cogner sur la porte et qu'il reste plus grand monde pour se battre et qu'il lui dit que ça va pas si mal :cry: :cry: Et puis la tout e fin, quand Frodon s'en va !!
J'ai beau essayer de me retenir à chaque fois je chiale, c'est pathétique T_T

Enfin bon, je vous ai bassiné sur le 3 mais j'aimeuh les 2 autres aussi :333
C'est juste que si je me mets à en parler je vais refaire un post de 500 lignes -__-°
Donc vaut mieux que je m'arrête là :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

C'est vrais qu'il étaient pas mal pour des films mais j'ai était quand meme ( apres la seance ... pas pdt ^^ ) déçus .... :?

Ils sont loin d'égaler l'oeuvre de mon dieu le vénéré Tolkien :lol:

(surtout le coup de l'armée fantome qui bat tout le monde a Minas Tirith ... :? )
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Ouais, l'armé fantôme on dirait que les spectres sont tout droit sortis de GhostBuster :)
Sinon mon préféré c'est le premier. Il retranscsrit le plus à mon gout l'esprit du bouquin.
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ah un des mes films préférés :) que dire sinon que magnifique l'un meilleurs scénarios pour moi ^^ et les batailles et tout et tout :lol: c'est magique
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Moi mon préféré parmis ces films qui font partis de mes films cultes, c'est le deuxiéme avec le Gouffre de Helm... Bien que le 1° soit aussi géniale mais le 3° est celui que j'aime le moins parce qu'il est long trop long....

Sinon ces films seront MES FILMS préférés à jamais...

A la sortie du retour du roi, j'étais trop deg en pensant que l'an prochain y en aurai plus... :cry:
Imageby Kurenai!
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Cette trilogie m'a fait versé une larme lorsque le troisieme episode est sorti ( he oui pas de nouvel episode l'année suivante ) avec des moment phare comme dans la moria avec l'apparition du balrog ( je le n'aime moi, le balrog), l'explosion des remparts du gouffre ( l'une des explosions les plus impressionnante qu'il met était donné de voir) ou la charge du rohan ( des frissons dans le corps tout le long du discour de theoden) et j'en passe. Franchement avant de ravoir une adaptation comme ca, il faudra attendre et puis les paysages de nouvelle zelande sont magnifiques.
Image By Gaki wolf
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est bien filmé mais le scénario a été grave changé quand même, surtout le 3 :shock:

Bien à voir en VO pour progresser en anglais par contre :mrgreen:
Et de beaux paysages.

Les acteurs sont néanmoins pas tous géniaux, ils ne correspondent pas forcément tous à ce qu'ils auraient dû être (prestance et/ou physique).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Perso j'ai pas aimé du tout les 3 films, on sent trop une certaine hollywood touch de trop...
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Moi c'est simple, la trilogie, c'est mes 3 films préférés !!! J'adooooooore ! même si ya eu des modifs par rapport au livre, j'adoooooooore !!
J'ai les 3 DVDs version longue que j'ai vu plein de fois et j'ai lus 2 fois les livres en trilogie ! je répète : j' adooooooooooore !!! :P
Ya que 3 films qui ont eus 11 oscars : Titanic, Ben Hur et .........Le Seigneur des Anneaux, et je suis d'accord pour leur en rajouter 1 pour "meilleur film de tous les temps"
en gros : J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Ah oui le seigneur des anneaux la trilogie ^^

Tu enleves les longueurs tu fais tout tenir dans un episode de manga 20 minutes :mrgreen:

EDIT: je sens que je vais me faire des ami(e)s ^^
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Je viens de me faire une longue, non très longue soirée seigneur des anneaux version longue, et waw..
Avant de faire play j’ai eu un doute sur ma patience, mais ce filme est vraiment envoûtant, l’illusion est vraiment total, c’est magique (c’est le cas de le dire hein) vraiment c’est peut être, selon moi, la meilleur trilogie a ce jour, bon certes il est vrai que je suis fan aussi, mais je pense franchement que même quelque un qui aime pas l’univers héroïque&féerique tombe sous le charme.

Ce filme est de toute beauté. A voir, et sans conteste ! :grin: ;-) ;-) ;-)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Tiens, un UP!
J'adore ces films! Bien sur ça diffère des bouquins mais réussir à adapter ça en film est un exploit (dire que des producteurs lui avaient proposé de le faire en un film.....:boulay3: ). Peter Jackson a apporté sa vision personnelle donc c'est normal que certains fans du bouquin n'apprécient pas.
Répondre