Les Maîtres

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jacques D.2
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mer. 15 mars 2006, 18:49
Localisation : Là où le soleil se lève

Les Maîtres

Message par Jacques D.2 »

Auteur : Jacques Durand
Titre : Les Maîtres
Genre : Général
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! Je me suis mis à chercher des solutions contre Gaara parce qu'il a une tête qui ne me revient pas (et que je voulais le massacrer par pur plaisir...) alors j'ai imaginé un être qui en serait capable, mais je vous expliquerai ça plus tard.


Nous sommes bien dans le monde des ninjas, mais des êtres bien plus puissants viennent d'apparaitre : les maîtres. Ils maitrisent tous une chose. Ces choses sont au nombre de 7. On peut trouver des maîtres de l'air, de l'eau, du feu, de la terre, de l'électricité, du son et de l'air. De même, le nombre de maîtres est limité : 72, 12 par élément, chacun ayant un niveau différent des 11 autres. Les limites ont été imposées par les ninjas, car si les maîtres étaient trop nombreux, ils n'auraient aucun mal à vaincre tous les ninjas. En effet, le niveau du 8ème maître d'un élément est déjà suffisant pour vaincre le hokkage.

Le niveau effroyable des maîtres est dû au fait que leur chakra se mêle à des énergies sidérales responsables d'un grand nombre de forces dans l'univers, comme la gravitation, ou encore la force d'un trou noir. Cette technique demande une parfaite maîtrise de tous les principes ninjas et une étude très poussée de l'élément que l'on souhaite maitriser.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Chouette, une nouvelle fic sur le forum !

Que dire pour ce départ ? :columbo:

A vrai dire, tu pars déjà avec de serieux handicaps. Les Maîtres m'ont l'air un peu trop puissant, ce qui d'une part, va être difficile à gérer d'un point de vue scénaristique, et qui vont avoir des difficultés à se meler à l'univers étendu de Naruto.
(Une question au passage : quand tu dis que le 8eme maîtres a le niveau d'un Hokage, le 8e est le quatrième plus fort du groupe ou bien le 8e plus fort du groupe ?)
Je ne vois pas trop comment tu vas réussir à faire des combats digne d'intérêt si il y'a du Naruto et Co contre les maîtres. Mais bon, comme on en sait pas plus sur l'histoire, je vais m'arrêter là.
L'autre détail qui me gêne est que ce n'est pas très élégant de planter le décor de cette façon. C'est plus agréable lorsque c'est intégré au récit.

J'attends maintenant de voir le premier chapitre pour laisser une review peut-être plus complète.

Bonne chance.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est court... et ca fait très jeux de rôle pour le moment... Sinon, si t'étais assez sympa pour poster quand ton chapitre fera plus d'une page, ce serait vraiment cool... :lol: Surtout qu'il y avait vachement moyen de développer...
Mais ceci dis le coup des éléments, c'est déjà plus où moins pris en compte dans le monde de Kishi étant donné que chaques doumas contrôle un élément où une force mystique... ;-)
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre