Adieu Scan-trad

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bon, ben... :???:

Etrange affaire au final...
Si on peut continuer nos petites affaires alors...

Tant qu'on les déranges pas ça va dans ce cas ? :lol2:

Sacré capitalistes va, ils savent bien où sont les sources de profits... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

R'iryh a écrit :Bon, ben... :???:

Etrange affaire au final...
Si on peut continuer nos petites affaires alors...

Tant qu'on les déranges pas ça va dans ce cas ? :lol2:

Sacré capitalistes va, ils savent bien où sont les sources de profits... 8-)
En même temps, pu d'achat = pu de sous = pu de métier = pu de produit.

Tu iras lire les livres de ton petit cousin de 3 ans :razz:

Le message de Kana est clair et concis. Ils sont entièrement dans leur droit, les scan-trad non. Les "menaces" de boycott si Kana décident d'attaquer les sites de scan-trad si ils ne ferment pas, ça me fait doucement sourire, car ça vient de personnes qui n'achètent pas le manga pour la plupart.

Autant je m'estime content de pouvoir lire des scans, autant je n'arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à Kana quoique ce soit, ou les prendre avec une certaine arrogance.

Et pour tourner le problème du "si y'a pu de scans, les parutions françaises sont trop en retard sur les sorties jap'", je dirai juste que les maigres tentatives de prépublication en France se sont soldées par des échecs à cause du fait que personne ne les achetait, préférant les scans gratuits.

ps: et Kana ne s'est pas rétracté sur ce qu'ils ont pu faire précédemment. Ils n'ont fait que démentir une fausse rumeur très récente, qui est parti d'un hébergeur.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Doozer a écrit :ps: et Kana ne s'est pas rétracté sur ce qu'ils ont pu faire précédemment. Ils n'ont fait que démentir une fausse rumeur très récente, qui est parti d'un hébergeur.
Humpf.

Le communiqué fait plus que ça hey ho ;-)

Et Kana en a maintes fois parlé auparavant, et a même répondu à NMT et bien d'autres sites...

M'enfin bref.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Doozer a écrit :En même temps, pu d'achat = pu de sous = pu de métier = pu de produit.

Tu iras lire les livres de ton petit cousin de 3 ans
Ca m'étonnerait mon grand ! J'achète beaucoup de c'que je lis moi...
Et surtout les BD, miam !

Et quand je dis ça :
Myself a écrit :Sacré capitalistes va, ils savent bien où sont les sources de profits...
J'veux dire que le scan ça leur fait quand même une sacré pub gratuite...
Ce serait dommage de le faire arrêter n'est-ce pas... (Enfin du moins, celui qui n'empiète pas sur les tomes qu'on vend ! XD)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

Doozer a écrit :
R'iryh a écrit :Bon, ben... :???:

Etrange affaire au final...
Si on peut continuer nos petites affaires alors...

Tant qu'on les déranges pas ça va dans ce cas ? :lol2:

Sacré capitalistes va, ils savent bien où sont les sources de profits... 8-)
En même temps, pu d'achat = pu de sous = pu de métier = pu de produit.

Tu iras lire les livres de ton petit cousin de 3 ans :razz:

Le message de Kana est clair et concis. Ils sont entièrement dans leur droit, les scan-trad non. Les "menaces" de boycott si Kana décident d'attaquer les sites de scan-trad si ils ne ferment pas, ça me fait doucement sourire, car ça vient de personnes qui n'achètent pas le manga pour la plupart.

Autant je m'estime content de pouvoir lire des scans, autant je n'arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à Kana quoique ce soit, ou les prendre avec une certaine arrogance.

.
Moi aussi je trouve qu'il na rien a redire sur kana
mais je ne suis pas dacore sur le fete que les gens n'achete pas

D'une sa leure fait de la pube(ex: 666 satan que j'ai decouvaire et achetée grace au scan)
de deux perssonelement je n'utilise les scan comme prépublication par semaine(je ne conai pas d'editeure l'ayan fait qui plus ait a prit résonable)des séris que je fais(ex: pour nruto c'est consiérable)
et au final certaine perssone lisant les scan n'achetrai pas forcémant les tomes,car faute de moyen ou d'envie pour la série en question.
ImageImageImage
Répondre