Fic sans titre
Publié : dim. 23 avr. 2006, 07:41
Aucun rapport avec l'univers Naruto, ceci est une fic que j'écris et qui est inspiré de l'univers manga, il y a des petits clins d'oeil a certain manga. Donc je vous résumes rapidement de quoi il s'agit. Deux clans opposés, les empereurs démoniaque et les élémentaires, les empereurs veulent la destruction de la Terre et sont prêt à tous pour l'avoir tandis que les élémentaires sont les héros et veulent la protéger. L'histoire de deux amis qui devront s'affronter. Bon c'est pas très clair^^" Au plus courageux je vous laisse lire^^ Voici donc le premier chapitre...
---------------------------------------------------
Sur une prairie dans un lieu encore inconnue, deux puissantes forces s’opposées…
« Idiot! Tu ne crois quand même pas pouvoir me battre avec cette attaque ?!
-Tant que je n’aurais pas essayé je ne pourrais pas savoir, prépare toi ! »
Sous la lueur de la pleine lune, deux incroyables énergies s’entrechoquèrent, celle de deux anciens amis, Hara Shun et Saruwatari Kaito. Comment en sont-ils arrivés à se battre jusqu'à la mort ? Pour le savoir, nous devons retourner trois ans en arrière…
Chapitre 1 : Le Réveil !
Dans une ville assez banale du nom de Nivar, il y avait un lycée en rénovation qui accueillait chaque jour de nombreux élèves. Parmi eux, les deux jeunes garçons destinés à se combattre étaient aussi présents, l’ironie fut qu’ils étaient des amis…
Shun, comme à son habitude, arriva en avance devant la salle se situant à l’extérieur dans des préfabriqués, il déposa son sac sur le sol et attendit le début des cours. Quelques minutes plus tard deux filles vint à sa rencontre, Yamashita Rie, une fille mignonne a fort caractère, et Ishimaru Riko, une fille tout aussi mignonne et ayant tout aussi un fort caractère.
« Hé Shun ! T’est encore dans les nuages ou quoi ?
-Hm…ah désolé. Ca va toutes les deux ? »
Elles firent un signe de la tête pour acquiescer et se mirent à parler toutes les deux, c’est alors que Shun pu ressentir quelque chose qui le fit mal au niveau de la poitrine.
~Qu’est-ce que…Pourquoi je me sens si bizarre tout d’un coup ?... J’ai un mauvais pressentiment…~
« Shun ? T’es encore parmi nous ? »
Rie venait de s’adresser à lui et ne recevant aucune réponse elle insista encore avant de le frapper sur la tête.
« RIE ! Ca fais mal tu sais !
-T’avais qu’a répondre !
-Hm…bon qu’est-ce qu’il y a ?
-Rien, c’est juste que t’étais bizarre alors on t’a ramené sur terre. »
La discussion reprit alors, mais sur le toit du lycée se trouvait une silhouette qui les observait…
Kaito arriva à son tour au lycée, il entra dans le bâtiment principal et alla saluer ses amis, ils se mirent alors à discuter et a rire sans se douter de ce qui allait se passer à l’extérieur. Kaito pu sentir une pression à la poitrine mais n’en fit pas attention.
Kaito et Shun, même s’ils étaient amis, ne se parlaient pas beaucoup, préférant sans doute se créer de nouvelle amitié dans leur classe respective. Pour Kaito, l’heure de sa mort n’était pas encore venue, cependant celle de Shun allait certainement venir rapidement…
La sonnerie retentit, tous les élèves allèrent devant leur salle de cour. C’est ce moment que choisit la silhouette pour apparaître. Se mêlant aux élèves, personne ne le vit s’approcher, arrivé à quelque mètre de Shun, il saisit son sabre et chargea sur le jeune homme. Celui-ci pu esquiver par réflexe le coup.
Les élèves surpris ne purent que laisser échapper ces quelques remarques :
« Qui est-ce ?
-Il est fou ce type, il a un sabre dans la main ! »
Shun tout aussi surpris se demanda pourquoi il était sa cible. Cette espèce de samouraï s’avança vers lui avec un visage neutre.
« Hara Shun…Tu as pus esquiver ce coup, ce qui prouve que tu es bien Hara Shun. »
Il pointa sa lame sur la gorge de Rie ce qui irrita Shun.
« Retire cette lame tout de suite…
-Oh ? On dirait que tu as des personnes qui te sont cher. Bien je vais pouvoir remplir ma mission.
-Qui es-tu enfoiré ?! Laisse la partir tout de suite !
-Allons allons, ne te met pas dans ces états la…Bien, je ne te dirais pas mon nom, tu en as pas besoin je vais cependant te dire pourquoi je suis la...Je suis venu te tuer toi et ceux qui te sont cher, pourquoi ? Juste pour le plaisir.
-Juste pour ça, tu es prêt à tuer ?...Je…Je ne te laisserais pas la toucher…
-Tu es prêt à te battre ? Bien alors ne perdons plus de temps ! »
Il chargea sur Shun et avec un coup de poing, l’envoya contre un mur, il prit son sabre et lui transperça l’épaule gauche.
« Et c’est comme ça que tu compte m’empêcher de les tuer ?
-Sa…Salaud… »
Il cracha son sang et voulu donner un coup de poing sur l’inconnu, celui-ci se retira et enleva par la même occasion le sabre, un cri suivit cet enchaînement.
« Je suis vraiment déçu…J’ai fais tout ce chemin en espérant y rencontrer quelqu’un de très fort, suffisamment pour me battre avec lui, et tout ce que je vois en arrivant c’est une vermine d’humain…Je vais vite en finir, tu m’excuseras mais j’ai horreur de perdre mon temps. Je vais commencer par elles. »
Il s’approcha doucement de Rie et Riko, celles-ci étaient paralysés par la peur…
~Je vais donc mourir ici ? Rie et Riko sont en danger…Je dois me relever…~
« A…Attends ! »
Shun s’étais relevé, il était essoufflé et son sang n’arrêtait pas de couler. Sa vision se troubla et il n’entendit presque plus les cris qui parcouraient la cour de récré.
« A quoi bon te relever ?
-Je…Je ne te laisserais pas les tuer sous mes yeux sans rien faire…Quitte à mourir je vais au moins les protéger…
-Idiot, mourir pour les sauver, c’est l’une des raisons pour que je hais tant les humains…Soit je vais donc exaucer ton dernier souhait. »
~Je ne dois pas mourir, si je ne fais rien elles mourront… Mais que faire contre lui ? Il n’est pas humain…Qui est-il donc ?...~
Le samouraï fonça de nouveau sur Shun et lui donna un violent coup de pied qui l’envoya contre un mur, la violence du coup fut telle que Shun traversa le mur. Sans perdre plus de temps, il prit son sabre et le dirigea contre Rie.
« Je t’ai…déjà…dit…de retirer ton…sabre de la… »
Cette voix venait du mur en ruine, Shun sortit ensanglanté.
« Tu es toujours vivant ? Je t’ai sous-estimé mais ça ne m’amuse plus. Adieu ! »
Le sabre s’abattit alors sur Shun…le sang coula sur le sol mais ce n’était pas celui de Shun…
« Ri…Rie…Pourquoi…
-Je sais pas, mon corps a agi tout seul… »
Dans un rire sinistre, le samouraï s’approcha doucement.
« Ptite fée…Ne meurs pas…
-Vraiment les humains sont si stupides ! Se sacrifier aussi bêtement !
-…Toi…Tu t’en tireras pas comme ça… Tu vas payer pour ça ! »
Une aura bleuâtre entoura Shun, il prit Rie dans ses bras et disparut pour réapparaître quelque mètre plus loin afin de la déposer sur un banc. Il retira son manteau et le mit sur elle. Il se retourna et regarda intensément l’inconnu. Celui-ci avait un large sourire.
« Enfin…ça va enfin devenir intéressant ! Ahahahah Hara Shun !!
-Qui que tu sois, pour ce que tu as fait, je vais te tuer…
-Oh ? Tu penses donc me battre ? Bien ! Si tu me bats, je te dévoilerais mon nom et je te révélerais un petit secret. Allez, finis de parler, approche ! »
Une aura noire l’entoura, il prit son sabre à deux mains et se mit en posture de combat. Il avait un sourire à glacer le sang, Hara Shun quant à lui avait les poings fermés et son aura ondulait autour de lui.
Le soleil fit son apparition en ce jour matinal, cependant dans cette ville paisible, un inconnu apparu pour y accomplir sa mission.
« Ptite fée…Je vais te faire payer ce que tu lui as fait !
-Ahahahah ! Idiot, aveuglé par la colère tu ne pourras même pas me tou… »
Un coup de poing fendit l’air pour aller s’abattre sur le visage du mystérieux assassin.
« …cher…
-Tu as demandé qu’on arrête de parler, non ? »
Il se releva et essuya le sang qui coulait le long de sa bouche.
« Je vois…tu as le contrôle de l’air…pas étonnant que tu sois aussi rapide. Ca faisait longtemps que j’attendais ça ! »
Son aura noire augmenta soudainement, dépassant littéralement celle de Shun. La pression fut si forte qu’il du poser un genou à terre.
~Qu’est-ce qui se passe ? Ca vient de lui ? Pourquoi une telle pression ?~
Shun parvint à se relever difficilement, la puissance de son adversaire était vraiment gigantesque, les murs du lycée se fissurèrent et les vitres explosèrent. Tous les élèves qui assistaient au combat étaient allongés sur le sol tous au bord de l’inconscience.
« Héhé désolé de t’avoir fait attendre Hara Shun, oh ? Tu ne vas pas me faire croire que ma puissance est si écrasante que ça ? Finis de rire maintenant ! Toi qui contrôles l’air, voyons voir ce que tu peux faire contre ça ! »
Son sabre se transforma eu une épée noire terrifiante, dans un nouveau rire, il fonça sur Shun, celui-ci esquiva facilement le coup en se propulsant dans les airs. Un bruit sourd retentit dans toute la ville, la moitié des rénovations du lycée furent écrasés par une chose invisible.
« Tu contrôles l’air…moi la gravité ! Je me demande bien ce que tu comptes faire pour m’empêcher de tuer cette fille héhé !
-Ne t’approche pas d’elle !! »
Shun fonça sur son adversaire et le frappa avec son pied, hélas ce coup ne lui fit rien.
« Tu viens de voir la différence entre toi qui vient d’avoir tes pouvoirs et moi qui les contrôles parfaitement. Je suis protégé par mon aura de gravité, toutes attaques contre moi se voit écrasé par cette aura, peu importe les coups que tu me porteras je ne sentirais rien !
-Je n’abandonnerais pas…Elle peut encore être sauvée…J’utiliserais toute mon énergie, toutes mes forces, même ma vie mais je te tuerais ! »
L’aura bleue qui ondulait autour de Shun se fit alors plus violente, elle tournoya autour de lui telle une mini tornade. Le sabreur eut un nouveau rictus.
« Ahahahahah Hara Shun, tu m’amuses beaucoup ! Tu comptes utiliser toutes tes forces pour cette ultime attaque ! Si tu forces trop tu risque d’en mourir !!
-Même si je dois mourir…je te vaincrais…Blue…Storm !
-Je vois dans ce cas…High Gravity !! »
Une énorme tornade de couleur bleue entourait d’une lueur noire, telle fut le spectacle final de plusieurs personnes.
La tornade bleue et noire souleva un épais nuage de poussière tout en restant entre eux pour finalement disparaître sous le poids de la gravité. Lorsque le nuage se dissipa, on put voir qu’une silhouette, Shun avait disparus…
« Idiot…me poussez à utiliser cette attaque…je ne pensais pas qu’il lancerait quelque chose d’aussi puissant… J’ai utiliser toute ma réserve d’énergie…Je n’aurais pas du le sous-estimer, ça me servira de leçon…
-C’EST PAS FINI !!! »
Cette voix venait directement du soleil levant, il mit sa main devant ses yeux pour essayer de voir son adversaire, c’est alors qu’il vit Shun arrivant en pleine vitesse sur lui.
« Qu…Impossible…Il est encore vivant ?! Bien il me reste assez de force pour ça…Tu ne pourras plus esquiver dans cette position, c’est la fin, abandonne !
-AIR STRONG…
-Hm?... »
Impressionné par la volonté de Shun, l’inconnu ne pus que lancer son attaque pour essayer de parer celle de Shun.
-GRAVITY…
-…FIST!!!
-…SABER!!!
Les attaques s’entrechoquèrent de nouveau mais cette fois-ci Shun avait l’avantage, la vitesse qu’il avait dans les airs lui donna une force gigantesque. Après une incroyable confrontation d’énergie dans les airs, le sabre de l’inconnu se brisa sous le choc et le poing de Shun frappa de plein fouet son visage. Le corps du samouraï traversa avec la force du vent provoqué par l’attaque de Shun tous les préfabriqués de la cour du lycée pour finalement aller s’écraser contre un arbre.
~Ptite fée…Tu est sauvée…~
Ce fut les dernières pensées de Shun avant de s’écrouler sur le sol épuisé et baignant dans son sang.
Des bruits de pas retentit dans ce silence, c’étais le sabreur, il s’avança vers le corps de Shun et le regarda.
« Utilisé ta tornade pour t’envoler et gagner en puissance…Avec la gravité qu’il y avait c’étais du suicide, tu le savais et pourtant tu as quand même risqué ta vie, pourquoi ?
-Je te l’ai déjà dit…pour sauver…ma ptite fée…
-Je vois…pour cette fille, tu as pu avoir une puissance bien supérieure à la mienne…Hara Shun, je tiendrais ma promesse, je m’appelle Ryou je suis maître de la gravité. Pour cette fille, ne t’en fais pas, je ne sais pas trop comment elle a fais mais elle a pus faire en sorte que mon sabre ne touche aucun de ses points vitaux. »
La sirène d’une ambulance apparut, puis vint le bruit d’homme qui court et de civière.
« C’étais un beau combat Hara Shun, on a étais tous les deux grièvement blessés…J’ai perdu, mais je reviendrais pour ma prendre ma revanche, soigne toi bien jusque la. »
Ryou disparu laissant les ambulanciers suivis de policier et de pompier faire leur boulot…
---------------------------------------------------
Sur une prairie dans un lieu encore inconnue, deux puissantes forces s’opposées…
« Idiot! Tu ne crois quand même pas pouvoir me battre avec cette attaque ?!
-Tant que je n’aurais pas essayé je ne pourrais pas savoir, prépare toi ! »
Sous la lueur de la pleine lune, deux incroyables énergies s’entrechoquèrent, celle de deux anciens amis, Hara Shun et Saruwatari Kaito. Comment en sont-ils arrivés à se battre jusqu'à la mort ? Pour le savoir, nous devons retourner trois ans en arrière…
Chapitre 1 : Le Réveil !
Dans une ville assez banale du nom de Nivar, il y avait un lycée en rénovation qui accueillait chaque jour de nombreux élèves. Parmi eux, les deux jeunes garçons destinés à se combattre étaient aussi présents, l’ironie fut qu’ils étaient des amis…
Shun, comme à son habitude, arriva en avance devant la salle se situant à l’extérieur dans des préfabriqués, il déposa son sac sur le sol et attendit le début des cours. Quelques minutes plus tard deux filles vint à sa rencontre, Yamashita Rie, une fille mignonne a fort caractère, et Ishimaru Riko, une fille tout aussi mignonne et ayant tout aussi un fort caractère.
« Hé Shun ! T’est encore dans les nuages ou quoi ?
-Hm…ah désolé. Ca va toutes les deux ? »
Elles firent un signe de la tête pour acquiescer et se mirent à parler toutes les deux, c’est alors que Shun pu ressentir quelque chose qui le fit mal au niveau de la poitrine.
~Qu’est-ce que…Pourquoi je me sens si bizarre tout d’un coup ?... J’ai un mauvais pressentiment…~
« Shun ? T’es encore parmi nous ? »
Rie venait de s’adresser à lui et ne recevant aucune réponse elle insista encore avant de le frapper sur la tête.
« RIE ! Ca fais mal tu sais !
-T’avais qu’a répondre !
-Hm…bon qu’est-ce qu’il y a ?
-Rien, c’est juste que t’étais bizarre alors on t’a ramené sur terre. »
La discussion reprit alors, mais sur le toit du lycée se trouvait une silhouette qui les observait…
Kaito arriva à son tour au lycée, il entra dans le bâtiment principal et alla saluer ses amis, ils se mirent alors à discuter et a rire sans se douter de ce qui allait se passer à l’extérieur. Kaito pu sentir une pression à la poitrine mais n’en fit pas attention.
Kaito et Shun, même s’ils étaient amis, ne se parlaient pas beaucoup, préférant sans doute se créer de nouvelle amitié dans leur classe respective. Pour Kaito, l’heure de sa mort n’était pas encore venue, cependant celle de Shun allait certainement venir rapidement…
La sonnerie retentit, tous les élèves allèrent devant leur salle de cour. C’est ce moment que choisit la silhouette pour apparaître. Se mêlant aux élèves, personne ne le vit s’approcher, arrivé à quelque mètre de Shun, il saisit son sabre et chargea sur le jeune homme. Celui-ci pu esquiver par réflexe le coup.
Les élèves surpris ne purent que laisser échapper ces quelques remarques :
« Qui est-ce ?
-Il est fou ce type, il a un sabre dans la main ! »
Shun tout aussi surpris se demanda pourquoi il était sa cible. Cette espèce de samouraï s’avança vers lui avec un visage neutre.
« Hara Shun…Tu as pus esquiver ce coup, ce qui prouve que tu es bien Hara Shun. »
Il pointa sa lame sur la gorge de Rie ce qui irrita Shun.
« Retire cette lame tout de suite…
-Oh ? On dirait que tu as des personnes qui te sont cher. Bien je vais pouvoir remplir ma mission.
-Qui es-tu enfoiré ?! Laisse la partir tout de suite !
-Allons allons, ne te met pas dans ces états la…Bien, je ne te dirais pas mon nom, tu en as pas besoin je vais cependant te dire pourquoi je suis la...Je suis venu te tuer toi et ceux qui te sont cher, pourquoi ? Juste pour le plaisir.
-Juste pour ça, tu es prêt à tuer ?...Je…Je ne te laisserais pas la toucher…
-Tu es prêt à te battre ? Bien alors ne perdons plus de temps ! »
Il chargea sur Shun et avec un coup de poing, l’envoya contre un mur, il prit son sabre et lui transperça l’épaule gauche.
« Et c’est comme ça que tu compte m’empêcher de les tuer ?
-Sa…Salaud… »
Il cracha son sang et voulu donner un coup de poing sur l’inconnu, celui-ci se retira et enleva par la même occasion le sabre, un cri suivit cet enchaînement.
« Je suis vraiment déçu…J’ai fais tout ce chemin en espérant y rencontrer quelqu’un de très fort, suffisamment pour me battre avec lui, et tout ce que je vois en arrivant c’est une vermine d’humain…Je vais vite en finir, tu m’excuseras mais j’ai horreur de perdre mon temps. Je vais commencer par elles. »
Il s’approcha doucement de Rie et Riko, celles-ci étaient paralysés par la peur…
~Je vais donc mourir ici ? Rie et Riko sont en danger…Je dois me relever…~
« A…Attends ! »
Shun s’étais relevé, il était essoufflé et son sang n’arrêtait pas de couler. Sa vision se troubla et il n’entendit presque plus les cris qui parcouraient la cour de récré.
« A quoi bon te relever ?
-Je…Je ne te laisserais pas les tuer sous mes yeux sans rien faire…Quitte à mourir je vais au moins les protéger…
-Idiot, mourir pour les sauver, c’est l’une des raisons pour que je hais tant les humains…Soit je vais donc exaucer ton dernier souhait. »
~Je ne dois pas mourir, si je ne fais rien elles mourront… Mais que faire contre lui ? Il n’est pas humain…Qui est-il donc ?...~
Le samouraï fonça de nouveau sur Shun et lui donna un violent coup de pied qui l’envoya contre un mur, la violence du coup fut telle que Shun traversa le mur. Sans perdre plus de temps, il prit son sabre et le dirigea contre Rie.
« Je t’ai…déjà…dit…de retirer ton…sabre de la… »
Cette voix venait du mur en ruine, Shun sortit ensanglanté.
« Tu es toujours vivant ? Je t’ai sous-estimé mais ça ne m’amuse plus. Adieu ! »
Le sabre s’abattit alors sur Shun…le sang coula sur le sol mais ce n’était pas celui de Shun…
« Ri…Rie…Pourquoi…
-Je sais pas, mon corps a agi tout seul… »
Dans un rire sinistre, le samouraï s’approcha doucement.
« Ptite fée…Ne meurs pas…
-Vraiment les humains sont si stupides ! Se sacrifier aussi bêtement !
-…Toi…Tu t’en tireras pas comme ça… Tu vas payer pour ça ! »
Une aura bleuâtre entoura Shun, il prit Rie dans ses bras et disparut pour réapparaître quelque mètre plus loin afin de la déposer sur un banc. Il retira son manteau et le mit sur elle. Il se retourna et regarda intensément l’inconnu. Celui-ci avait un large sourire.
« Enfin…ça va enfin devenir intéressant ! Ahahahah Hara Shun !!
-Qui que tu sois, pour ce que tu as fait, je vais te tuer…
-Oh ? Tu penses donc me battre ? Bien ! Si tu me bats, je te dévoilerais mon nom et je te révélerais un petit secret. Allez, finis de parler, approche ! »
Une aura noire l’entoura, il prit son sabre à deux mains et se mit en posture de combat. Il avait un sourire à glacer le sang, Hara Shun quant à lui avait les poings fermés et son aura ondulait autour de lui.
Le soleil fit son apparition en ce jour matinal, cependant dans cette ville paisible, un inconnu apparu pour y accomplir sa mission.
« Ptite fée…Je vais te faire payer ce que tu lui as fait !
-Ahahahah ! Idiot, aveuglé par la colère tu ne pourras même pas me tou… »
Un coup de poing fendit l’air pour aller s’abattre sur le visage du mystérieux assassin.
« …cher…
-Tu as demandé qu’on arrête de parler, non ? »
Il se releva et essuya le sang qui coulait le long de sa bouche.
« Je vois…tu as le contrôle de l’air…pas étonnant que tu sois aussi rapide. Ca faisait longtemps que j’attendais ça ! »
Son aura noire augmenta soudainement, dépassant littéralement celle de Shun. La pression fut si forte qu’il du poser un genou à terre.
~Qu’est-ce qui se passe ? Ca vient de lui ? Pourquoi une telle pression ?~
Shun parvint à se relever difficilement, la puissance de son adversaire était vraiment gigantesque, les murs du lycée se fissurèrent et les vitres explosèrent. Tous les élèves qui assistaient au combat étaient allongés sur le sol tous au bord de l’inconscience.
« Héhé désolé de t’avoir fait attendre Hara Shun, oh ? Tu ne vas pas me faire croire que ma puissance est si écrasante que ça ? Finis de rire maintenant ! Toi qui contrôles l’air, voyons voir ce que tu peux faire contre ça ! »
Son sabre se transforma eu une épée noire terrifiante, dans un nouveau rire, il fonça sur Shun, celui-ci esquiva facilement le coup en se propulsant dans les airs. Un bruit sourd retentit dans toute la ville, la moitié des rénovations du lycée furent écrasés par une chose invisible.
« Tu contrôles l’air…moi la gravité ! Je me demande bien ce que tu comptes faire pour m’empêcher de tuer cette fille héhé !
-Ne t’approche pas d’elle !! »
Shun fonça sur son adversaire et le frappa avec son pied, hélas ce coup ne lui fit rien.
« Tu viens de voir la différence entre toi qui vient d’avoir tes pouvoirs et moi qui les contrôles parfaitement. Je suis protégé par mon aura de gravité, toutes attaques contre moi se voit écrasé par cette aura, peu importe les coups que tu me porteras je ne sentirais rien !
-Je n’abandonnerais pas…Elle peut encore être sauvée…J’utiliserais toute mon énergie, toutes mes forces, même ma vie mais je te tuerais ! »
L’aura bleue qui ondulait autour de Shun se fit alors plus violente, elle tournoya autour de lui telle une mini tornade. Le sabreur eut un nouveau rictus.
« Ahahahahah Hara Shun, tu m’amuses beaucoup ! Tu comptes utiliser toutes tes forces pour cette ultime attaque ! Si tu forces trop tu risque d’en mourir !!
-Même si je dois mourir…je te vaincrais…Blue…Storm !
-Je vois dans ce cas…High Gravity !! »
Une énorme tornade de couleur bleue entourait d’une lueur noire, telle fut le spectacle final de plusieurs personnes.
La tornade bleue et noire souleva un épais nuage de poussière tout en restant entre eux pour finalement disparaître sous le poids de la gravité. Lorsque le nuage se dissipa, on put voir qu’une silhouette, Shun avait disparus…
« Idiot…me poussez à utiliser cette attaque…je ne pensais pas qu’il lancerait quelque chose d’aussi puissant… J’ai utiliser toute ma réserve d’énergie…Je n’aurais pas du le sous-estimer, ça me servira de leçon…
-C’EST PAS FINI !!! »
Cette voix venait directement du soleil levant, il mit sa main devant ses yeux pour essayer de voir son adversaire, c’est alors qu’il vit Shun arrivant en pleine vitesse sur lui.
« Qu…Impossible…Il est encore vivant ?! Bien il me reste assez de force pour ça…Tu ne pourras plus esquiver dans cette position, c’est la fin, abandonne !
-AIR STRONG…
-Hm?... »
Impressionné par la volonté de Shun, l’inconnu ne pus que lancer son attaque pour essayer de parer celle de Shun.
-GRAVITY…
-…FIST!!!
-…SABER!!!
Les attaques s’entrechoquèrent de nouveau mais cette fois-ci Shun avait l’avantage, la vitesse qu’il avait dans les airs lui donna une force gigantesque. Après une incroyable confrontation d’énergie dans les airs, le sabre de l’inconnu se brisa sous le choc et le poing de Shun frappa de plein fouet son visage. Le corps du samouraï traversa avec la force du vent provoqué par l’attaque de Shun tous les préfabriqués de la cour du lycée pour finalement aller s’écraser contre un arbre.
~Ptite fée…Tu est sauvée…~
Ce fut les dernières pensées de Shun avant de s’écrouler sur le sol épuisé et baignant dans son sang.
Des bruits de pas retentit dans ce silence, c’étais le sabreur, il s’avança vers le corps de Shun et le regarda.
« Utilisé ta tornade pour t’envoler et gagner en puissance…Avec la gravité qu’il y avait c’étais du suicide, tu le savais et pourtant tu as quand même risqué ta vie, pourquoi ?
-Je te l’ai déjà dit…pour sauver…ma ptite fée…
-Je vois…pour cette fille, tu as pu avoir une puissance bien supérieure à la mienne…Hara Shun, je tiendrais ma promesse, je m’appelle Ryou je suis maître de la gravité. Pour cette fille, ne t’en fais pas, je ne sais pas trop comment elle a fais mais elle a pus faire en sorte que mon sabre ne touche aucun de ses points vitaux. »
La sirène d’une ambulance apparut, puis vint le bruit d’homme qui court et de civière.
« C’étais un beau combat Hara Shun, on a étais tous les deux grièvement blessés…J’ai perdu, mais je reviendrais pour ma prendre ma revanche, soigne toi bien jusque la. »
Ryou disparu laissant les ambulanciers suivis de policier et de pompier faire leur boulot…