G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Vraiment très beau ce wall :D
Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

ayaaa il est trop beau se wall :shock: :shock: deja parce que c'est Itachi et puis la realisation est superb :shock: :shock:

Bravo :D
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

merci beaucoup, ça fait plaisir (oui j'me répete mais c'est vrai en plus) bon allez la suite avec une panoplie pour daetsu, goku de DBZ
ImageImage

voila, commentaires ?
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Arg, elle claque ta derniere panoplie, comme toujours. ;-)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

J'aime bien ton wall moi aussi mais j'ai quand meme quelques petites observations :roll: :

- la pelouse est un peu haute a mon avis (ce n'est que mon avis :oops: )
- le coté droit fait un peu vide et trop clair a mon gout
- la montagne n'est pas trop mise en valeur, c'est dommage que tu n'ais pas passer ton calque en dessous parce que ca se voit un peu ;-)
- j'aurais bien vu un petit truc d'ecrit mais ca s'est chacun ses gouts :grin:

La panoplie de Daetsu est tres belle 8-) J'aime beaucoup la couleur du fond.
Image
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

elle est trop belle ta panoplie de goku les couleurs sont parfaites et l'image magnifique ce qui donne un tout splendide :respect:
Image
Image
Image
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

c'est une pure beauté !!! :eek: :shock: :shock:

les effets que tu mets sont toujours bien mis et ne sont jamais mis au hasard :razz:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Oh Oh .. *Je vais m'arrêter là* :grin:

Il est vraiment très beau. Superbement réalisé ... mais j'aurais préferé un environnement plus dense. :razz:

Mais la qualité est vraiment excellente. :love:
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

elle est tres belle mais qu'est-ce qui dépasse c son genou ou son coude..c pas tres claire...qu'est-ce qui fou ???
mais a part de sa c génial
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Ero-God a écrit :elle est tres belle mais qu'est-ce qui dépasse c son genou ou son coude..c pas tres claire...qu'est-ce qui fou ???
mais a part de sa c génial
Il donne un coup de genou :lol3: et tu pourais me faire une tite panoplie ? :siffle: avec se fanart que je trouve tres joli Image :langue:


édit: ça veut dire quoi alors ? :oui: ? :respect: :lol3:
Dernière modification par gaara-sama le ven. 05 août 2005, 20:50, modifié 1 fois.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

merci beaucoup de tous ces commentaires,
en ce qui concerne le wall voici quelques explications aux observations de kelanoa (tres juste au passage) :
- pour le coté droit assez vide et lumineux j'avais prévu de mettre une lune et un arbre mais le fait que le coté soit trop lumineux fesait que ma lune n'était pas visible (et à minuit j'ai pas pensé à assombrir le ciel) quant à l'arbre je me suis rendu compte au moment ou j'ai commencé à en découper un sur une photo que j'allais y passer la nuit si je le mettais
- en ce qui concerne la pelouse j'ai essayée de la faire la plus courte possible mais il faut savoir que l'image d'itachi que j'ai mise s'arrete au niveau du manteau, il fallait donc que je fasse une pelous assez haute pour qu'itachi n'ait pas l'air nain sans qu'on voie la limite de l'image
-la montage était beaucoup plus visible à l'origine mais comme j'avais mal "filtrée" l'image qui ressemblait encre trop à une photo j'ai préféré la mettre en arriere plan
-pour le petit truc d'écrit si si regarde bien en bas à droite en tout petit y'as marqué "by glk" en tout petit :lol2: , non plus sérieusement j'avais peur de gacher le tout par un mauvais choix de police et un mauvais placement du texte ;-)

voila, à venir dans la soirée une panoplie pour cocotouch

edit : et pour gaara-sama donc qui a posté son message avant que je finisse le mien :mrgreen:

edit 2 : ça veut dire oui :oui:

edit 3 : :up: et voila la panoplie pour cocotouch, sorry pour le flou mais la seule image que j'ai trouvé de shunsui était relativement petite (et j'voulais pas faire ishida) j'espere qu'elle te plaira (de toute maniere si elle te plait pas j't'en fait une autre sans probleme j'assure aussi le SAV :lol2:)
ImageImage
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

edit 3 : et voila la panoplie pour cocotouch, sorry pour le flou mais la seule image que j'ai trouvé de shunsui était relativement petite (et j'voulais pas faire ishida) j'espere qu'elle te plaira (de toute maniere si elle te plait pas j't'en fait une autre sans probleme j'assure aussi le SAV )
Que dire ,non seulement tu fait du super boulo,mais en plus tu le fait vite :respect:

Je n'ai qu'un seul mot a dire chapeau et encore merci!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bon ben si elle te plait alors :mrgreen:
donc j'enchaine avec la panoplie de gaara-sama, voila j'espere que ce sera good pour toi (meme si je sais que tu changes de sign et d'avatar comme de chemise ^^)
ImageImage
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Trop beau!!!!!J'adore celle que tu a fais avec shunsui elle est magnifique celle de Gaara aussi!
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

wow les panoplie sont a tombés c méga cool bravo...
Répondre