Death Note le film

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Kurenai a écrit :Je le trouve très bizarre, il fait faux mais très réel en même temps, j'arrive pas à expliquer >_<
Dans le making-of et surtout dans la dernière ba il m'a vraiment laissé un goût de travail innachevé. Ok, c'est un jugement un peu atif compte tenu du peu de temps où nous le voyons apparaître et niveau qualité d'image, c'est pas vraiment ça non plus, mais j'ai l'impression de voir un perso d'une cinématique d'un jeu sans grande prétention. Il me paraît beaucoup trop virtuel. Les textures ne semblent pas vraiment convaincante...de même en ce qui concerne l'animation de sa bouche lorsqu'il parlait.

Sinon c'est vrai qu'il est assez flippant, mais au vu de ses quelques images, il ne semble pas vraiment être à son avantage.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben justement c'est ce coté artificiel que je trouve vraiment bien,puisque le film fait tres réaliste,ce coté là de l'histoire est montré par un aspect tres artificiel mise en valur par ce personnage enfin je trouve >_<
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Il est un peu bizarre le Ryuuku a la fin de cette vidéo, il fait bien malsain...
http://www.youtube.com/watch?v=FHgQ7wQTpyQ
Reste plus qu'a attendre enfin jtrouve ca pas mal dans l'ensemble pour l'instant mais bon (en tout cas jm'attendais a pire)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Vraiment ca a l'air aps mal j'ai hate quele film arrive!!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je viens de regarder la vidéo de yon et en ce qui concerne Ryuuku là, mon bilan est encore assez mitigé. Bon, c'est clair, cette là que l'on peut le mieux le voir (même si encore, la qualité est pas exceptionnelle).

Au début de la vidéo, et lorsqu'il parle avec Raito, je le trouve convenable. Comme quoi les jeu de lumière et les ambiance peuvent être pour beaucoup dans l'appréciation de la réal du perso. Par contre, je le trouve toujours pas terrible quand il se tourne pour regarder Misa à la télé. Là, il n'est vraiment pas top. En revanche, quand Raito se retourne et le voit contempler l'écran, je le trouve de nouveau assez bien fait. Le fait qu'il y est des zones d'ombre sur sur visage, qu'il soit en quelque sorte dissimulé dans cette ombre, fait qu'il est réussit. Là il est vraiment malsain et assez flippant.

Rah, qu'es-ce que j'aimerais qu'il nous donne une idée à peu près précise de la période à laquelle il va sortir chez, nous, si toute fois, il le sortent bel et bien.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

"La première semaine d’exploitation du film Death Note a fait l’effet d’un véritable raz de marée au pays du soleil levant avec plus de 700.000 entrées réalisées. Un score impressionnant que même les débuts de la Coupe du Monde de Football n’ont pas arrêté. Réel bulldozer cinématographique, Death Note continue son petit bonhomme de chemin et relaye même à la seconde place des charts, pour la deuxième semaine consécutive, le fameux Da Vinci Code.

Face à ce succès indiscutable, les informations concernant la suite du film vont bon train. On apprend du coup que le second opus, baptisé Death Note - The Last Name, est actuellement en cours de réalisation. Et d’après son producteur Takahiro Satoh, cette suite illustrera en grande partie le combat entre Light et Ryuuzaki, le jeune détective surdoué connu sous la lettre L.

Cette suite proposera aussi une fin différente de celle du manga original. Les détails sur l’histoire restent secrets, mais l’équipe en charge du film nous promet que le scénario provoquera un sacré choc de satisfaction autant pour les fans du manga récents comme anciens. Prêts à façonner un nouveau monde armé du Death Note ? "

http://www.animanga.fr/news-322-death-n ... plein.html


Une fin différente ? ouai on sait ce qui va changer quoi -__-
Image
Timestopper
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : jeu. 22 juin 2006, 14:10

Message par Timestopper »

Hate de voir ce film mais j'ai un petit doute, uniquement parce que je déteste l'acteur qui fait Raito. J'ai pas trop aimé sa performance dans Battle Royale 1 et 2... son personnage était censé avoir un semblant de charisme...
Donc j'ai très peur pour Raito. :???:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rah, qu'es-ce que j'aimerais qu'il nous donne une idée à peu près précise de la période à laquelle il va sortir chez, nous, si toute fois, il le sortent bel et bien.
Faudrait d'abord qu'ils se décident à sortir le manga ça serait déjà beaucoup -_-''

Sinon je le trouve assez bien fait Ryûku même si les effets de lumières sont pas toujours très bien faits dans certains passages.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

le manga c'est pour bientot je crois ^^ publié par Kana il me semble :hein:
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

http://www.youtube.com/watch?v=nzRmqg7Y ... ath%20Note

Il a peut de rien Raito, il sort son Death Note en public, comme ça :shock:

Sinon je trouve assez surprenant que ce soient les Red Hot qui fassent la BO :heink2: Si c'est le cas raison de plus pour qu'il sorte en Europe :mrgreen: Tant qu'on a pas droit à une version remasterisée par nos amis Américains comme pour "The Ring" -_-''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinidanie
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 21:18

Message par shinidanie »

Si les américains font ce coup, je me jette dans la Tamise pour faire comme la baleine *o*

Death Note ca fait un moment que je l'attend et ayant finit le manga, j'attend avec plus qu'impatience le film.
J'aime beaucoup, perso, le côté malsain et sadique de Ryuuku dans la bande annonce...C'est un shinigami, boudiu et je trouve ca chouette...

Ouais, Raito je suis sceptique parce qu'autant je l'avais plutôt apprécié dans Battle Royal 1 autant j'en aurais pleuré dans le 2 tellement j'ai détesté cete suite =_=

Il est sortit d'ailleurs, j'ai l'impression que les échos venant de quelques japonaise que je connais sont plutôt bon T^T
Je veux voir ce film!!!! MINCE XD


Istari: on se demande bien en effet quoi...je préparerais mes mouchoirs pour l'opus deux (pleurs de joie peut-être ? XDDDD)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

shinidanie a écrit :Il est sortit d'ailleurs, j'ai l'impression que les échos venant de quelques japonaise que je connais sont plutôt bon T^T
Je veux voir ce film!!!! MINCE XD
Oui oui il est sorti en juin ...
C'est ecrit la date de sortie sur la bande d'annonce ..
Et normalement j'ai posté un truc sur les premieres impressions quand aux premieres semaines d'exploitation du film qui a battu Da Vinci Code (bon ok .. :good: vous me direz mais apparament Da Vinci Code marche super bien au Japon )
Image
shinidanie
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 21:18

Message par shinidanie »

oui le pire c'est que je l'est lu ce que tu as dit =o=

Sorry, c'est la joie de savoir que ce film est là...bon sang... ><
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Moi aussi j'espere pleuré en voyant raito victorieux, dansant autour des cadavres de ses ennemies :twisted:

Je trouve bizarre qu'aucune teaml n'est encore proposé le film en vostfr, es qu'elles attendent que le film soit disponible en D.V.D comme pour les film d'animation tels que fma et naruto pour une qualité d'image supérieur ?
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Image
Répondre