Pluie

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

kuukyo
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : sam. 13 mai 2006, 22:06
Localisation : Avec le reste du monde

Message par kuukyo »

Mon premier commentaire dans la partie Fanfic. ^^

J'ai commencé à lire ton one-shot parce que ton autre fic a l'air assez longue.

Alors je n'ai qu'un seul mot à dire: Exquis.
Elle est vraiment trsè bien écrite. Ton style est claire et se laisse facilement lire. On ressent bien les émotions des protagonistes. Et puis c'est une one-shot longue, j'ai lu pas mal de one-shot qui faisaient à peine une trentaine de lignes =_= l'histoire est assez cohérente et tu gardes bien les caractères des personnages. C'est vraiment trés agréable. La fin ne m'a pas choquée, je la trouve assez claire. Et puis il faut mieux une fin un peu bancale que pas de fin du tout ^^ Je ne ferais qu'un tout petit reproche qui m'a un peu gênait (mais c'est moi ça XD ), au début tu écris:
Quelques riverains s'étaient abrités sous le porche des magasins riverains
Le reproche que je ferais c'est d'avoir mis deux fois riverains. Enfin bon c'est toi l'auteur. En tout cas c'est vraiment un superbe travail. Félicitations ^^ ;-)
J'espère que ton autre fic est aussi bien ^^
Image

Il est beau quand il sourit, ne?
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Réponse un peu à la bourre. Désolé :jap:, je le referai plus (jusqu'à la prochaine fois me sussure mon inconscient)
Mon premier commentaire dans la partie Fanfic. ^^
Ravi que ce soit sur une de mes fics. Les campagnes de propagandes sur le topic de présentations a l'air de marcher. :twisted:
J'ai commencé à lire ton one-shot parce que ton autre fic a l'air assez longue.
Dire le contraire serait pur affabulation. J'en suis à 144000 mots. Par contre, si tu as aimé mes écrits, tu peux trouver d'autres one-shots que j'ai écrit dans la partie Drabbles (où il y'a d'autre One-shot d'excellente qualité de Jainas, Arakasi, Tayuya et j'en oublie) ou bien va sur ma page FF.net où tous mes écrits sont répertorié http://www.fanfiction.net/u/906225/
Alors je n'ai qu'un seul mot à dire: Exquis.
Elle est vraiment trsè bien écrite. Ton style est claire et se laisse facilement lire. On ressent bien les émotions des protagonistes. Et puis c'est une one-shot longue, j'ai lu pas mal de one-shot qui faisaient à peine une trentaine de lignes =_= l'histoire est assez cohérente et tu gardes bien les caractères des personnages. C'est vraiment trés agréable. La fin ne m'a pas choquée, je la trouve assez claire. Et puis il faut mieux une fin un peu bancale que pas de fin du tout ^^ Je ne ferais qu'un tout petit reproche qui m'a un peu gênait (mais c'est moi ça XD ), au début tu écris:
Merci pour cette éloge. Comme je l'ai dit précédement, l'histoire devait se terminer après tu es faible, mais par pitié pour mes lecteurs dont je ne voulais pas bousiller la journée, j'ai rajouté une petite fin un peu moins tristounette.
Le reproche que je ferais c'est d'avoir mis deux fois riverains. Enfin bon c'est toi l'auteur. En tout cas c'est vraiment un superbe travail. Félicitations ^^
Certes c'est moi l'auteur, mais ta remarque est parfaitement justifié. Il faut vraiment que je me trouve un ßlecteur. Des personnes sont intéressées ?
Image
Répondre