Le meurtre de Shisui

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Le meurtre de Shisui

Message par Aizen »

Itachi revenait d'une de ses premières missions en tant qu'anbu. Comme à son habitude, il ne parlât de rien à personne. Il avançait silencieux dans sa maison. Traînant légèrement les pieds, d'une démarche lente et monotone, il se dirigea vers la cuisine où il croisa sa mère. Elle le salua, souriante comme à son habitude, elle aurait voulu l'embrasser mais celui-ci lui passa devant sans dire un mot. Il prit le bento qu'elle lui avait préparé avec amour. Itachi depuis quelques temps n'était plus le même, depuis qu'il avait découvert le secret des Uchiha, le secret de l'ultime Sharingan.

Quelques jours plus tôt, il s'était rendu au temple principal de Nakano et avait découvert sous le septième tatami de droite en partant du fond le secret du dojutsu (technique avec les yeux) du Sharingan. Son coeur s'était affolé, son esprit emballé, il éclata de rire, d'un rire étrange, inquiétant et sarcastique. Son visage marquait un rictus effroyable, personne ne l'avait jamais vu dans un état pareil, lui d'accoutumé si calme, si réservé. Beaucoup de choses se bousculaient dans son esprit, un telle puissance ! Pouvoir l'acquérir si facilement ! Quel rêve pour lui, l'enfant prodige, d'être capable de maîtriser l'ultime Sharingan, le Mangekiou. Mais il lui fallait tuer son meilleur ami, son ami d'enfance, son presque frère, celui avec qui il avait tout partagé. Il fallait qu'il le revoit, avec toutes ses missions, ils s'étaient un peu perdu de vue. Et il souria à l'idée de revoir Shisui, son âme était indécise.

Il avait rendez-vous avec Shisui près de la rivière Nakano, ce soir. Ce rendez-vous le préoccuppait, que ferait-il une fois là-bas, tuerait-il son ami d'enfance, ou renoncerait il à cette folie ? Itachi hésitait encore. Perdu dans ses pensées, il arriva dans sa chambre.

Sasuke vint lui demander, s'il pouvait s'entraîner avec lui, Itachi ne pouvait pas s'occuper de son petit frère, il était plogé dans ses rêveries. Il levât la tête et regarda les yeux du jeune Uchiha, et lorsqu'il vit que son propre frère le détestait, il eut l'impression que l'on arrachait son coeur de sa poitrine. Son visage ne le marquât point, il esquissa un léger sourire en coin et demandât à son frère de s'avancer. Il lui tapa affectueusement ses deux doigts sur le front, mais au fond de lui ses dernières illusions venaient de s'envoler. Il se rendait compte que son statut de génie l'avait éloigné de tous et que chacun le détestait à cause de son talent.

Il s'allongeât, attendant le coucher du soleil. Il fût ce soir là d'un rouge orangé particulièrement dérangeant, le vent venait de tomber. Les saules ne laissait plus languir leur branches, toutes les personnes qui ont pu observer ce phénomène avait l'impression que le temps s'était arrêté. La nuit tombât, et la lune blafarde fit son apparition. Itachi se levat et partit discrètement en direction de la rivière de Nakano. Evidemment personne ne le repérât sa technique de camouflage étant la meilleur de Konoha. Il arrivât à destination et vit que Shisui l'attendait déjà.

Son katana dans le dos, habillé en anbu, si l'on excepte le masque, l'enfant prodige salua son ami d'enfance, qui venait de passer Chunin. Ils se félicitèrent mutuellement de leur nouvelle promotion. Shisui souriait heureux de revoir Itachi. Une longue accolade s'ensuivit, où Itachi murmurât à l'oreille du jeune Chunin :


"Excuse moi mais je suis venu pour te tuer, vois-tu j'ai perdu tout espoir d'être aimé et accepté en qu'être humain normal, par ce pathétique clan. Même les personnes qui me sont chères se détournent de moi."

Shisui l'écoutait sans rien dire et l'anbu continua son monologue :

"Tu es la personne la plus chère, à mes yeux qui existe et c'est pour cette raison que je vais te tuer."

Shisui écoutât ce long murmure, cette longue plainte attentivement et ne put s'empêcher de retenir une larme. Où était passé cet ami, si tendre, si doux, si prévenant de son enfance ? Il savait qu'il ne pouvait pas s'échapper. La volonté d'Itachi était inflexible, et son pouvoir bien plus grand que le sien. Mais il ne pouvait se résoudre à l'idée que son meilleur ami allait le tuer. Cet ami avec qui, il avait tout partagé, jusqu'à leur premier Katon.

"Itachi, je te plains, penses-tu réellement que personne ne t'apprécie à ta juste valeur, penses-tu que sur cette planète, il n'existe pas un peu d'amour pour chacun d'entre nous."

Pourtant, il avait parfaitement conscience, que cette poussée subite de bons sentiments ne lui seraient d'aucune utilité. Il aurait tellement souhaité pouvoir changer son ami. Il restait là, figé, sa main se glissa dans les cheveux d'Itachi, et lui caressa la joue mais sa tête se baissa et des larmes tels des goutelettes de pluie vinrent caresser le sol. Itachi resta muet, il ne bougeait plus. Tous ses souvenirs communs avec Shisui remontait à la surface. Leur Kinobori, quelle partie de rigolade ce fut ! Ils avaient fait tant de choses ensemble, et aujourd'hui il se devait de tuer ce dernier lien d'amour qui le retenait à son village. Mais surtout qui lui permettrait d'obtenir la force suffisante pour exterminer ce pathétique clan. Ce clan qui le considérait comme un moins que rien, se souciant peu de ses envies ou de ses passions. Ils se servaient de lui pour leur renommé dans le monde des shinobi, il en avait la conviction.

Finalement il sortit son Katana, Shisui ne bougeait pas, il craignait et attendait ce moment. Au final, il était heureux de partir avec de bons souvenirs de cet ami, même si c'est lui qui allait le tuer. Ainsi il ne le verrait pas s'enfoncer dans l'obscurité, il n'assisterait qu'à son entrée. Le katana vint se planter dans le ventre du jeune Chunin, Itachi l'enfonçait et le retournait afin de faire croire à un Hara-kiri. Le sang commençait à couler à flot sur le sol, il l'inondait et se dirigeait lentement vers la rivière pour donner une délicate teinte rose à celle-ci.

Shisui souriait, Itachi restait impassible, soulagé que Shisui n'est offert aucune résistance. Au fond de lui, il haïssait son frère, il le savait responsable de tout ceci, si seulement Sasuke lui avait montré un peu d'amour fraternel mais non, il avait fallut qu'il se mette en tête qu'il fallait absolument qu'il le surpasse. Bientôt, il lui donnerait une réelle raison de le haïr, et ainsi il pourrait partir tranquillement et quitter ce triste village.

Son ami d'enfance offrit un visage apaisé au moment de mourir. Itachi pour appuyer la thèse du suicide commeçât à griffoner quelques mots sur un bout de papier avec l'aide son Sharingan. C'est à ce moment là, qu'un violent mal de tête le prit, comme une pointe vous transperçant le crâne de part en part. Ses yeux brûlaient, son corps se tordant de douleur. Il eut des spasmes de suffocation, du sang commençait à sortir de sa bouche. Ses veines ressortaient, cette sensation était horrible, Itachi serrait les dents pour éviter de crier. Ses mains se crispaient sur l'herbe, ses yeux laissèrent couler quelques larmes puis au bout de quelques instants cette souffrance s'en allât comme elle était apparut, laissant apparaître dans les yeux d'Itachi, l'ultime Sharingan, le Mangekiou Sharingan. Il ne pouvait s'empêcher de sourire tout en regardant le cadavre de Shisui qui commençait à attirer, mouches, fourmis et autres insectes.


"Merci, mon frère maintenant je peux partir en paix"

Il le regardait, puis ferma les yeux afin qu'ils redeviennent normaux et s'en allât. Il rentra chez lui, se coucha et commençât à echaffauder le plan qu'il lui permettrait de massacrer son clan tout en laissant son frère vivant afin que celui-ci ait enfin une bonne raison de le haïr.


[ Voilà, je pense avoir fini (peut-être quelques corrections à apporter ici ou là), en tout cas les commentaires sont les bienvenues :D ]
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Moi j'aime bien :) l'idée que Itachi pourrait se sentir détesté par son frère est assez intéressante. Peut-être que le tourment intérieur d'Itachi aurait pu être un peu plus accentué, mais ça reste un bon rp :mrgreen: enfin j'veux dire, une bonne fic ...

(c'est le code couleur qui me trouble ^^)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

humm tres original
le coté psychologique d'itachi est intéressant
vivemnt la suite s'il y en a une :0
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

[mode topic rescussité on]

J'aime bien c'est une description interessante des sentiments d'Itachi à ce moment là... Juste je voudrais dire que Shisui est également ANBU ou au moins Jounin puisqu'il était la 2ème personne manquante à je ne sais quelle réunion d'information (la 1ère étant Itachi.)

Je trouve bizarre que Shisui se laisse faire comme ça, son meilleur ami arrive
"bonjour je suis venu te tuer ça te dérange pas ?
-Non, non, et sinon la famille, ça va ?
-Bof, même mon pti frère me hait j'ai envie de tous les buter, mais pour ça il faut que je te tue, OK ?
-Mais fais donc, fais donc^^"

Je trouve ça bizarre... A part ça c'est bien écrit
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi j'aime beaucoup!

C'est vrai que c'est plutot original de se pencher comme ça sur le cas d'Itachi.

En tout cas moi je trouve ça trés bien fait, :bravo:
ju|_!1
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:00

Message par ju|_!1 »

joliment écrit cette p'tite histoire. Bonne chance si tu fait une nouvelle fic :razz:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Pas mal cet fic ;-) , mais je la trouve trop courte :sad: , ce que je trouve assez dommage car je la trouve bien ficeler ta fic.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Merci beaucoup Kazekage d'avoir remonté le topic, grâce à toi j'ai découvert une autre fanfic de mon auteur fétiche. :ange:
Et tu as raison: celle-ci est bien trop courte!

C'est fou, après avoir lu "Souvenirs d'un Hollow" je ne peux que constater que ton écriture a beaucoup évolué, Aizen. Ici, tu n'osais pas approfondir et développer certains aspects psychologiques, ce qui n'est plus le cas maintenant. :grin:

J'aime beaucoup cette fic, le passage durant lequel Shisui est résigné à mourir, c'est bô. :cry:
Répondre