[PLUS D'ACTUALITE]Idées, questions pour le site ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

[PLUS D'ACTUALITE]Idées, questions pour le site ?

Message par Guts Rendan »

le monsieur qui, clope au bec, s'occupe du site! a écrit :Tiens j'ai pense que ce serait bien de creer un topic pour donner ses idees sur le site, pour l'ameliorer. Genre une 'tite idee au niveau du design, pour rajouter un truc, idees de dossiers, etc ...
Enfin voilà en gros ici ce n'est pas pour dire : "OUAH il est trop beau !" ou autres phrases futiles et inutiles dans le genre que, certains, modérément patients, se feront un plaisir de vous faire entrer vous aussi dans le cercle très fermé des membres ayant un titre particulier :twisted: :twisted:

Ici ce topic est là pour que vous puissiez nous faire des remarques sur le site, son organisation, son aspect, etc etc Mais aussi, puisque pour la majorité d'entre vous c'était le site NMT d'avant qui vous étiez familier si vous avez des questions ou si vous avez rencontré des problèmes ;-) ;-)

à vous les posts 8-)
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Moi j'aimerais juste proposer de rajouter un petit detail qui permetra une meilleurs navigation, c'est un champ de recherche dans le haut de la page pour pouvoir chercher a n'importe quel moment ce que l'on souhait (ils ont sa dans pas mal d'autres forums et c'est vraiment bien je trouve)

un dernier truc peut etre aussi, rajouter la possibilité de faire des passages "spoil" dans son post comme sur le site de la mirage-team et bien d'autres (je sait que y avait deja eu des discussions a ce sujet y a un petit moment mais bon sa compte rien de proposer ;-))

***edit***
aussi diminuer sur les rebord de la page les bandes bleu qui sont bien trop grande je trouve, c'est un petit detail du design que je preferait dans l'ancien forum

***re-edit***
Ah zut j'ai pas etait assez attentif :oops:
Dernière modification par neji_hyuga le ven. 05 mai 2006, 19:45, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Pour le sitepas pour le forum o_O
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

Bonjour. Je ne sais pas si on en parle dans d'autres parties du forum mais...
à mon humble avis, le système de news avec un sommaire sous forme d'une simple liste, de manière à nous éviter les spoilers, était très très très bien. Pourquoi l'avoir retiré ? Auriez-vous reçu des avis défavorables ? Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les autres usagers du site.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi je pense que ce qui serait bien, c'est une petite bande qui circule avec le lien du dernier chapitre de chaque mangas en page d'acceuil : Naruto, Bleach, OP, Dgray, Berserk et Eyeshild

Ca serait pas mal...Comme sa des qu'on arrive sur lapage on sait ce qui est arrivé ou pas.
Sasuke0801
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 20:57

Message par Sasuke0801 »

Bonsoir

Moi je pense qu’il manque un peu de couleur ( trop blanc)
Sinon je ne vois rien d’autre !!
Le forum est bien comme il est (à par manque de couleur) !!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Juste une idée comme sa en passant ne serez t'il pas possible de crée une section jeux qui regrouperez tout les jeux, concours, pronostiques qui apparaissent un peut partout sur le fofo?
Image Arigato G.L.K
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Tiens, une petite suggestion d'ordre minime mais pourquoi pas y penser maintenant qu'on a du concret à ce niveau dans le manga :

A ce lien :
http://narutorealm.shonencenter.net/ind ... bloodlines

on peut voir qu'il est dit que Haku a la capacité de contrôler l'eau. Or, si on se réfère aux dernières révélations du maître Kishimoto, tout ninja est à même de pouvoir utiliser des jutsu à base d'eau, même s'il ne s'agit pas forcément de l'élément avec lequel il présente le plus d'affinités.
Le problème en fait vient de la phrase suivante : "Grâce à ce pouvoir, il peut la transformer en glace". Or on a appris de la bouche de Kakashi qu'en réalité son don héréditaire lui permettait de combiner les éléments vent et eau pour former de la glace. Le texte inscrit à cette page n'est donc plus d'actualité au vu des dernières révélations du manga :) !

Voilà, si le/les webmaster(s) m'entend(ent) ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Excusez moi j'avais oubliez l'existence de ce topic.

JE re signale donc a tous les gens que ce topic était pour donner des idées en rapport au site et non en rapport au forum.

Sinon pour le systeme de news, il faut en effet supposé que les utilisateurs n'ont pas accroché. Pour ma part, le systeme de liste pourrait etre bien si il était encadré comme il faut. Mais tel qu'il était, cela laissé un vide.

Aprés je suis pas webmaster
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

j'ai constaté que vous sortiez enfin les versions françaises des raw, mais il faut attendre un moment !
je vais faire la difficile mais je ne parle pas bien anglais et les traductions que l'on trouve sur un lien m'agace, je préfère attendre un peu et j'ai la version francaise sur papier! mais sur d'autres sites)!! pourriez-vous faire quelque chose pour que je reste fidèle à 100% à NMT!

merci!

edit: excuser moi si je n'ai pas été très clair mais je parlais des parutions en ligne ( car je ne peux les télécharger!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Aucune, chance, la rapidité, n'a jamasi été la politique de la maison.

La qualité prime sur la quantité, donc si une release doit se faire attendre,e elle se fera attendre
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

comme le dit l'edit de mysstic, elle ne demande pas de rapidité ou quoi que ce soit de la sorte mais juste une parution en ligne des chapitre! sans avoir besoin de les télécharger !
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah je vais mettre mon avis a moi d'un point de vue technique.

Trigun l'avait fait y a longtemps, mais ca chargeait beaucoup le serveur, donc si je peut éviter de revoir ca se produire, ca m'arrangerait, aprés c'est vrai que c'esr pas moi qui décide.

Une image c'est trés lourd a gérer.

APrés il me semble, et je dis bien il me semble, que patoch a fait une galerie pôur les raw sur son ftp, faudrait voir avec lui.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Petit double post pour la bonne cause.

Ene ffet, patoch propose bine une gallerie des raw sur son site, en plus de son applet irc : http://linuxakrosftp.free.fr/site/home.html

Voila, bonne lecture a toi pour les prochaines raw
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre