Est ce que Kyubi se fera capturer par l'akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kyubi se fera t'il capturer par l'akatsuki ?

Oui
18
38%
Non
30
63%
 
Nombre total de votes : 48

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Est ce que Kyubi se fera capturer par l'akatsuki ?

Message par Kazekage le 3e »

Voila , comme vous le savez sans doute , les membres de l'akatsuki se deplace par 2 afin de traquer les jinchurikis (humain receptacle d'un demon ) , pour en extraire leurs youmas (demons a queus ) ; et on sait qu'ils en ont deja 3 ; alors a votre avis , Naruto qui est un jinchuriki se fera t'il aussi capturer par l'akatsuki et perdra t'il son demon ?

Moi personellement je suis tres partager sur ce sujet , car je vois pas l'akatsuki reussir ce qu'ils veulent faire sans le plus puissant des youmas (Kyubi ) ; mais je ne vois pas Naruto clamser. Mais je pense que l'akatsuki mettra la main sur Kyubi , sans que Naruto creve .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non, la technique de Chiyo est inédite, et Kyuubi et Naruto ne font qu'un.

Si Kyuubi sort, ce sera grâce ou à cause de Naruto, pas à cause de l'Aka.

Enfin c'est ce que je pense hein.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui je suis d'accord avec toi Nil, Si Kyuubi sort de Naruto, ce sera grace ou à cause de lui.

Je sais pas comment va finir kyuubi, mais Naruto finira le manga sans kyuubi j'en suis sur...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'ai voté oui car comme certains suppose, si leur but est de réveiller la statue ( anima ou hades ), ils auront donc besoin de kyubi pour cela.
et à mon avis tsunade qui est quand même une très grande experte en médecine ninja doit surement connaitre la technique employée, sur gaara, de chiyo-ba.
donc kyubi sera aspiré et naruto entre la vie et la mort sera sauvé par la godaime, qui y perdra la vie en échange.

je pense que c'est une possibilité.
FFNPA team is GOOD
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je pense egalement que naruto finira sans kyubi et qu'il aura a lutter contre le fruit de l'akatsuki (par contre comment naruto serait encore vivant suite a l'extraction ...... ca j'en sais rien , mais disons que je le sens comme ca , l'aka reussira sinon on resterait trop sur un sentiment d'inachevé ^^)
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

stardust revolution a écrit :j'ai voté oui car comme certains suppose, si leur but est de réveiller la statue ( anima ou hades ), ils auront donc besoin de kyubi pour cela.
et à mon avis tsunade qui est quand même une très grande experte en médecine ninja doit surement connaitre la technique employée, sur gaara, de chiyo-ba.
donc kyubi sera aspiré et naruto entre la vie et la mort sera sauvé par la godaime, qui y perdra la vie en échange.

je pense que c'est une possibilité.

+1 je pense aussi que ça peut se finir comme ça (en plus on verrais le visage de tsunade vieille parce qu'on a vue que la main pour l'instant )

Je pense que pour qu'il y est une bataille final digne de ce noms l'aka réussira surement a éxtraire kyubi , et les paroles de yamato me conforte un peu plus dans cette hypothèse
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je pense que j'en sais foutre rien parce que je suis pas Kishi et que je connais même pas l'objectif précis de l'Aka :grin:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi j'ai voté oui.
Je suis sûre que l'Aka aura Kyubi, ce qui à mon sens ne veut pas forcément dire que Naruto va mourir.
Naruto pourrait tout aussi bien rejoindre l'Aka, sans doute pas de son plein gré, mais je vois bien quelque chose du genre un envoutement... etc...etc... et seule la grande volonté de Naruto ferait échouer ces plans diaboliques, ou bien l'amour d'une personne qui lui demanderait de redevenir comme avant.
Enfin, un Naruto dans le rôle actuel de Sasuke. Ok, ça fait un peu répétition, mais je trouve que le manga tourne pas mal en rond, même sans ça.

Cela dit, j'aime bien l'idée que Tsunade se sacrifie pour lui. Même si je pense que Naruto va garder Kyubi jusqu'au bout. Si on lui enlève, il ne gagne pas vraiment parce qu'il n'arrive pas à le maitriser et il perd du pouvoir. Alors que s'il lutte contre Kyubi et arrive à le maîtriser, là, c'est une victoire personnelle des plus brillantes qui lui assure tout de même un pouvoir illimité jusqu'à la fin de sa vie. Atout non négligeable pour un Hokage s'il en est!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Je vois plusieurs possibilitées (je sais il n'y a que deux choix de réponses..):

1) L'akatsuki réussi à chopper les 8 démons et il n'en manque plus qu'un, kyuubi. Naruto finit par métriser kyuubi et élimite l'aka car kyuubi est le plus puissant des démons.

2) L'akatsuki réussi à chopper les 8 démons et il n'en manque plus qu'un, kyuubi. Naruto finit par libérer kyuubi on ne sait comment, qu'il meurt ou pas on s'en fou, et Kyubbi détruit l'aka.. et le monde. Pourquoi naruto finirait-il bien avec naruto en hokage ?

3) L'akatsuki réussi à chopper les 8 démons et il n'en manque plus qu'un, kyuubi. Naruto finit par métriser kyuubi mais cela ne suffit pas face à 8 démon ou un démon qui combine le pouvoir de tout les autres et finit par se faire attraper par l'akatsuki. Celle-ci extrait kyuubi et réunit ainsi tout les démons et domine le monde avec.

4) L'akatsuki choppe les 8 démons se bat contre kyuubi-naruto mais celui n'a pas l'avantage, fait une tactique chelou qui libère kyuubi et meurt. Kyuubi à pleine puissance détruit l'aka et le monde.

5) L'akatsuki réussi à avoir naruto lorsque celui-ci est faible (comme aprés le combat contre oro) et itachi se barre avec kyuubi.. puis détruit l'aka et devient hokage de konoha, quelle ironie ^^

6) La lune rouge réussi à prendre kyuubi sans que naruto ne meurt et réuni les 9 démons pour faire un être parfait. C'est la domination de l'akatsuki avec le chef qui trahit tout le monde et s'empare des pouvoirs de tout les démons. Il tue tout les membres de l'aka sauf itachi qui réussi à s'échapper. Naruto qui est partis s'entrainer avec Jiraya aprés sa perte de kyuubi veut réparer ses erreurs et battre kyuubi. Jiraya meurt en tentant de protéger naruto contre le chef de l'aka au pouvoirs de tout les démons et naruto réussi à s'enfuir. Il devient alors plus sérieux et ne rigole plus, il s'entraîne jour et nuit et ressemble de plus en plus au 3ème. Un jour il rencontre Itachi, se bat contre lui et devient amis avec lui. Aprés 15 ans d'entrainement acharné, sasuke, itachi, kakachi, sakura et naruto vont à la rencontre de monsieur tout démon, Itachi meurt en voulant sauver sasuke, kakashi meurt en voulant sauver Sasuke, Sakura meurt en voulant sauver naruto et finalement sasuke meurt en voulant sauver naruto. Naruto fou de rage libère un pouvoir inconnu et comme par magie réussi à battre le boss de l'akatsuki qui a tout les démons ^^

7) L'aka se dissoue avant de chopper kyuubi à cause détenteur du bijuu à 7 queues qui le métrise parfaitement et a de l'expérience qui a tuer plusieurs membres de l'aka.

En gros les scénarios les plus fous sont possibles et tous peuvent être bien et intéressant ^^
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Zera~ a écrit :6) La lune rouge réussi à prendre kyuubi sans que naruto ne meurt et réuni les 9 démons pour faire un être parfait. C'est la domination de l'akatsuki avec le chef qui trahit tout le monde et s'empare des pouvoirs de tout les démons. Il tue tout les membres de l'aka sauf itachi qui réussi à s'échapper. Naruto qui est partis s'entrainer avec Jiraya aprés sa perte de kyuubi veut réparer ses erreurs et battre kyuubi. Jiraya meurt en tentant de protéger naruto contre le chef de l'aka au pouvoirs de tout les démons et naruto réussi à s'enfuir. Il devient alors plus sérieux et ne rigole plus, il s'entraîne jour et nuit et ressemble de plus en plus au 3ème. Un jour il rencontre Itachi, se bat contre lui et devient amis avec lui. Aprés 15 ans d'entrainement acharné, sasuke, itachi, kakachi, sakura et naruto vont à la rencontre de monsieur tout démon, Itachi meurt en voulant sauver sasuke, kakashi meurt en voulant sauver Sasuke, Sakura meurt en voulant sauver naruto et finalement sasuke meurt en voulant sauver naruto. Naruto fou de rage libère un pouvoir inconnu et comme par magie réussi à battre le boss de l'akatsuki qui a tout les démons ^^
Un peu tiré par les cheveux celle là quand même. :roll:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je dirais oui, car Kishi a deja montré qu'il etait possbiel d'extraire... (heung Gaara.....), donc pour moi, le super mechant Hades de la mort sera bel et bien ressusité, et avec la mort de tous les demons tout village ne cherchera plus a conquerire d'autre..... .
Reste a savoir si Naruto va se debarasser lui-meme de Kyubi (ce dont je doute, car meme si c'est un fardeau, laisser ce demon a la porter de n'importe qui, ou si l'Aka va l'attrapper... style Sasuke livre Naruto, en echange de son frere....*je reve*).

... ils se marierent et eurent bcp d'enfants...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Moi je dirais non, tout simplement car les plans de l'Aka diffèrent en ce qui concerne Kyubi et Naruto. Orochimaru l'avait laissé en vie dans le forêt de la mort par respect pour l'Akatsuki et aussi parcequ'il ne le considérait pas comme assez puissant. Mais lors du combat des 3 Sannins, il est effrayé par ce que l'Akatsuki pourra faire de Naruto avec ses progrès actuels. Je pense donc que l'Akatsuki ne s'intéresse pas seulement à Kyubi, mais aussi à son Jinchuuruki. Alors que Gaara et les autres verront simplement leurs démons retirés, Naruto lui-même jouera un rôle dans leurs plans.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

D'accord avec Sannom!
Kyubi intéresse l'Aka, mais aussi Naruto lui-même.
J'ai une théorie là-dessus:
Le sharingan est plus efficace dans le corps d'un Uchiha car il est fait pour.
Kyubi est mieux dans le corps de Naruto car il est fait pour (grace au 4°)
Un Kyubi sans Naruto, c'est pas vraiment intéressant surtout si c'est moins puissant du fait de la dissossiation Naruto-Kyubi.
Alors je pense que Naruto deviendra le chef de l'Aka, sans doute contre son gré, ou sans s'en rendre compte, et surement pas pour la vie, mais il passera forcément par l'Aka!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

xoux a écrit : Alors je pense que Naruto deviendra le chef de l'Aka, sans doute contre son gré, ou sans s'en rendre compte, et surement pas pour la vie, mais il passera forcément par l'Aka!!!
Je comprends pas ce que tu veux dire... :bizzare:

Pourquoi Naruto deviendra le chef de l'aka ? Avec ou sans Kyuubi je ne pense pas que soit possible.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Ben moi,le jour ou Kisame a voulu briser la jambe de Naruto pour le ramener a la petite cuillère,il m'a pas sembler s'intéréssé a Naruto^^ mais bel et bien au démon qui est en lui.De plus,Itachi a bien dit que c'est l'héritage du yondaime qui les intéréssent(Kyubi).
Répondre