Est ce que Kyubi se fera capturer par l'akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kyubi se fera t'il capturer par l'akatsuki ?

Oui
18
38%
Non
30
63%
 
Nombre total de votes : 48

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Peut-être que l'héritage du Yondaime, c'est Naruto (son fils???) ou encore la combinaison Naruto-Kyubi qu'il a scellée lui-même! Et Kisame a voulu l'immobiliser, pas le légumiser. Ils auraient pu lui bruler les neurones avec les lunes d'Itachi, et le ramener comme un sac à patates sans pour autant perdre Kyubi.

Pour répondre à Neack, si chaque membre veut un bijuu, et que Naruto aussi intéresse l'Aka, on en revient à dire que Naruto fera partie de l'Aka un jour ou l'autre. Peut-être hypnotisé par Itachi, peut-être dominé par Kyubi qui serait attiré par le bijuu d'Oro (si on en croit la légende, d'où qu'elle vienne)..... il y a plein d'hypothèse.
Pour que le but de l'Aka soit atteint, il faut Kyubi. Et je vois mal Naruto perdre Kyubi, donc il faut les deux.
Cela dit, ça ne signifie pas que Naruto va devenir méchant, et qu'il le restera. Il réussira sans doute à se libérer de l'emprise de l'Aka, ce qui brisera l'organisation et les empêchera d'atteindre leur but ultime, à savoir la réorganisation du monde ninja à leur souhait.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ben moi,le jour ou Kisame a voulu briser la jambe de Naruto pour le ramener a la petite cuillère,il m'a pas sembler s'intéréssé a Naruto^^ mais bel et bien au démon qui est en lui.De plus,Itachi a bien dit que c'est l'héritage du yondaime qui les intéréssent(Kyubi).
Et le "Naruto n'est pas encore mûre" d'Itachi tu l'expliques comment? Ceci, plus les commentaires d'Oro, me font vraiment penser que Naruto est important pour l'Aka, et pas seulement le démon.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Encore d'ccord avec toi Sannom!!!
Cette remarque judicieuse prouve bien ce que j'avance, à savoir que Naruto est indissossiable de Kyubi, et que l'un sans l'autre ne vaut rien.

Donc, pour que le but de l'Aka soit atteint, il faut qu'ils comptent Naruto dans leurs rangs. Comment vont-ils s'y prendre d'après vous tous???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je pense aussi que Naruto finira sans Kyubi!

En effet dans bon nombre de serie les "méchants" parviennent a atteindre leurs formes la plus puissante!
Dans le cas présent la statue ou se stock les différents bijuu!!

Donc le seul probléme c'est comment Naruto pourais y survivre pour ensuite vaincre l'akatsuki?

Je penche pour le fait que Sakura aprés avoir vue 2 fois la technique réussisse aprés entrainement a la maitriser (et paf plus de Sakura :lol: )
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

perso je pencherai sur tsunade, qui utiliserait ce tensei jutsu médical et qui ramènerait naruto à la vie. et ne me dites pas "oui mais elle en mourra", alors que chiyo-ba l'a utilisé sur sakura qui était gravement blessé, et ben ce sera pareillement sur naruto et on verra tsunade vieillir comme après le combat entre les 3 sannins ( ou on voyait seulement sa main ).

naruto-kyubi indisociable ? j'en croit rien, pour preuve "gaara-shukaku".
ils vont reveiller la statue et le chef fusionnera avec cette chose comme gaara avec itchibi, lors du combat naruto-gaara.

je sais que je fais que supposé mais c'est une possibilité et j'y tiens. nah ! :razz:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Peut-être que, comme dit Yamato, Naruto a en lui quelque chose de plus fort que Kyubi, et c'est sa super régénération!!!
Alors il va perdre Kyubi, ou pas, mais l'Aka va bien l'avoir à un moment ou à un autre, et c'est pas ça qui va le tuer.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

La question est:

Naruto mourra t il si on lui enlève Kyubi?

Car déjà, rien que de la manière dont Kyubi a été scellé... Logiquement il aurait du être sceller dans Yondaime, et c'est fait par un jutsu bien particulier.

Ensuite Naruto, si sa régénération ne vient pas de Kyubi, c'est qu'il a quelque chose de particulier...

Donc peut être qu'il peut survivre si on lui ôte Kyubi...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
vladleboss

Message par vladleboss »

je crois pas qu'il se fera capturer car si c'est le cas Naruto perdrait la vie et ça serait dommage pour lui vu qu'il y a personne pour lui donner la sienne (comme Gaara avec sa mamy)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

stardust revolution a écrit :perso je pencherai sur tsunade, qui utiliserait ce tensei jutsu médical et qui ramènerait naruto à la vie. et ne me dites pas "oui mais elle en mourra", alors que chiyo-ba l'a utilisé sur sakura qui était gravement blessé, et ben ce sera pareillement sur naruto et on verra tsunade vieillir comme après le combat entre les 3 sannins ( ou on voyait seulement sa main ).

naruto-kyubi indisociable ? j'en croit rien, pour preuve "gaara-shukaku".
ils vont reveiller la statue et le chef fusionnera avec cette chose comme gaara avec itchibi, lors du combat naruto-gaara.
si la régération de naruto n'a rien avoir avec kyubi et si c'est une particularité génétique, alors il a la même que kabuto ce qui voudrait dire qu'ils ont un lien de parenté ? perso j'y crois pas mais bon c'est une possibilité.

si kyubi est retiré de naruto, il sera sauvé par tsunade comme cité quelque ligne auparavant.

qu'en pensez-vous, c'est possible ou non ?
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Pourquoi pareil que Kabuto? ;-) Ca peut être une variante, tout comme Byakugan et Sharingan ;-)

Après tout, Kabuto n'a pas un chakra qui le protège du chakra maléfique de Kyubi, lui ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

on voit quand même la différence entre le byakugan et le sharingan quand même, par contre concernant la régénération cellulaire de kabuto et de naruto se ressemblent énormément, mais à la différence que pour naruto c'est dû au chakra de kyubi et non à une hérédité, contrairement à kabuto. maintenant et jusqu'à preuve du contraire ce sont les faits ou alors je me trompe lourdement et c'est possible aussi.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

La régénération de Kabuto consomme son chakra.

La régénération de Naruto se fait automatiquement. Sans même qui s'en rende compte.

Voilà où je vois une différence, moi. Naruto a son corps qui se régénère, et un chakra qui résiste au chakra maléfique de Kyubi.

C'est bien qu'il a quelque chose de particulier ce petit Naruto.
Et le chakra de Kyubi a plus blessé Naruto qu'autre chose, dans ses combats qu'il menait, avec ses différentes queues (lors de l'affrontement Sasuke/Naruto, ce dernier ne sentait plus son bras).

Après, est ce ça que l'Aka veux, en plus de Kyubi? Allez savoir :???:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

MOI?PERSO? ..............j'penses à une narutisation de kyuubi!!! les deux deviennent ami.......on le remarque un peu dans le dernier chapt!! leur lien est different du début,ils sont plus sur un pied d'égalité,je vois le sceau devenir "special" et unir ces deux là plus que par l'effet du fuuin......comme si il fusionné pour de bon.......rendant ainsi caduc les plans d'extraction de l'aka!!!!! alors??? :-) :-) :-) :?: :?: :?: :?:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai que le sceau unissant Naruto a Kyubi porte à réflexion.
Normalement, c'est le porteur du sceau qui meurt.

Je me disais donc : Yondaime a pris possession du corps de Naruto bébé et a fait le sceau pour lui. La mort a emporté son âme à lui, laissant bébé Naruto intact, et le corps du chérubin n'a pâti en rien de la manipulation puisque son pouvoir est la guérision totale!!!


Enfin, c'est juste une tite idée...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi je vois surtout que Gamabeta est revenu et que ça fais longtemps qu'on l'avait pas vu ! :twisted:
Yosh Gama :good: !

Je dis ça, et je trouve que ta théorie est alléchante... Bien qu'il faudrait une sacrément bonne raison pour que Kyubi devienne un tantinnet bon !!! :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre