Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

A noter qu'une ps4 plus le jeux fifa sera moins cher que la xbox avec fifa integré XD

Serieux, cette keynote de merde.... Ils faudrait vraiment qu'ils investissent dans la com chez ms.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Pour l'instant c'est un peu pauvre; rien de nouveau à part Fable mais ça reste une suite. Il y a une nouvelle licence qui a été présentée chez Microsoft mais nous pauvre non-journalistes n'avons rien vu.

Au final il y a que TitanFall qui m'a marqué (c'est dire), j'espère qu'il restera pas exclu Microsoft pour toujours parce que le duo propulseur + parkour ça a l'air mille fois plus fun que les méchas. Ça me rappelle quand j'ai découvert le grappin dans Lost Planet :yes:
Shinfei a écrit :A noter qu'une ps4 plus le jeux fifa sera moins cher que la xbox avec fifa integré XD
Oui mais tu as Kinect intégré dans ce pack; l'offre PS4 qu'on connait est celle de base, sans PSeye, c'est plus vraiment comparable.

D'ailleurs en parlant de ce qui n'est pas comparable Sony aurait préparé une salle énorme pour sa conférence qui devrait durer 2h + 1h d'interviews :omg:
J'espère qu'ils vont tenir le rythme parce que les annonces de bundles PS4 et Vita c'est pas ce qui me branche le plus :euh: (même si niveau marketing c'est une bonne chose pour eux).
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par nataku »

Et pour rester dans ce qui n'est pas comparable, c'est sur que Battlefield a pas la même agence de com que COD. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=41QC-Nn3z3w
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Tout plein d'annonces pour la conférence Sony, surtout niveau indé (et ça c'est cool) mais rien qui me fassent vibrer =(

Edit: Enfin, y a deux jeux qui lorgnent du côté de Ico et Borderlands 2 sur Vita qui va faire réagir les furieux du forum, mais elle est où ma VITA BLANCHE, BORDEL DE MERDE ? TELL ME SONY !
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Ouaip d'ailleurs Guiguizmo tu fais chier, si j'avais su j'aurai attendu la version Vita pour me mettre sur Bordelands :redface: :mrgreen:
C'est pas bête mine de rien, parmi tous les FPS c'est celui qui passe surement le mieux sur portable que ce soit pour les graphismes ou la maniabilité.


Et c'est vrai que niveau indé chez Sony ça commence à être du gros lourd :shock:
Pas du AAA mais franchement... Le ptit Rime là s'il tient plus d'Ico que Papa&Yo ça pourrait être un sacré JV à la Journey.
Dans un autre genre Murasaki Baby a l'air sympa aussi avec ste D.A... :omg:

Et sinon en vrac : Watch Dogs (et Gran Turismo) qui va avoir son film, Shadow of the Beast qui a son reboot la nouvelle offre qui permet d'avoir une grosse réduc sur les versions PS4 de jeux qu'on a acheté sur PS3 (intéressant...) mais SURTOUT : ON VA POUVOIR ÉCOUTER SA PROPRE MUSIQUE EN FOND SUR SES JEUX !!!!!!

J'attends ça depuis quoi ? 10 ? 15 ans ?
Combiné à la fonctionnalité d'enregistrement vidéo de 15 min ça va ouvrir pas mal de portes à certains esprits créatifs.
Z'imaginez pour les jeux de simulation ? Ou pour n'importe quel jeu en fait. Changer une musique de boss pas un truc qu'on a choisit soit même ça peut être juste orgasmique comme option :yes:

Non parce qu'utiliser une autre sortie son ça donne vraiment pas la même impression donc ce genre de fonctionnalité moi j'adore :redface:


EDIT: bien aimé le gros tacle de SOny à Xbox à la fin de la conf' :lol:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Murasaki Baby, je vais pas cracher dessus parce que ça fait longtemps que j'attends des jeux vidéo qui osent faire autre chose artistiquement que tout ce qu'on voit ailleurs, mais franchement... c'est pas beau :lol:
Je trouve ça même assez faible pour tout dire :sad:

Shadow of the Beast, j'y crois moyen, je sens que ça va faire comme Golden Axe Warrior Beast Rider sur Ps360.

Rime très cool en effet, c'est lui qui fait les yeux doux à Ico et SotC (un peu trop d'ailleurs, mais y a pire comme référence), j'aurai aimé voir du vrai gameplay ceci dit.


Le truc des musiques ça me fait ni chaud ni froid perso :hein: A part pour les jeux de courses et de foot (pas ma came) et les GTA aussi quand même, à part gâcher ton jeu ça a pas trop d'intérêt je trouve :hein:
Enfin ça risque de nous faire louper de chouettes musiques, de nous foutre dans une ambiance qui n'a rien à voir avec celle voulu par les devs, voir de nous couper complètement du jeu, nan ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par nataku »

Cool je vais enfin pouvoir écouter Katy Perry en jouant à Silent Hill.
Je pense comme toi Radaj , tout va dépendre des musiques et des jeux en fait, mais l'option est là et c'est plutôt bien, après il y a aura toujours des veaux qui vont mettre Booba devant un FF, mais tant pis pour eux.

Comme vous pour Rime, plutôt sympa comme premier aperçu. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Bah généralement quand j'arrive au stade où je place mes enceintes à côté de ma télé c'est que j'ai bien fait le tour de l'ost du jeu.
Bien sur je doute que je vais m'en servir à chaque fois; mais sur des cas bien particuliers ça peut le faire :
- Quand lors d'une phase tu n'as plus de musique (sans raison)
- Si c'est possible d'utiliser cette fonction (je vois pas pourquoi) sur les jeux téléchargés ça pourrait permettre (un exemple parmi tant d'autres) de jouer avec les musiques symphoniques de FF7 plutôt que celles d'origines (qui sont très bien, mais sans le charme de la nostalgie ça vaut pas de vrais instruments)
- Tiens en parlant FF toi qui a n'a pas de goût ( :siffle: ) sur certaines maps de jeux tu as de longues séquences avec une musique en particulier (cf: la plaine de FF13-2 entre autre, hop, tu mets celle du 13 (ou autre chose :redface: )
- Etc...

Le but c'est pas de balancer par la fenêtre les bandes son des jeux hein; en tout cas c'est pas comme ça que je me vois utiliser cette fonctionnalité (me connaissant ce sera surtout utilisé dans les RPG quand je farm ou lors d'une 2ème partie par exemple) :-)
L'important, une fois encore, c'est de donner le choix même si ça peut paraître gadget.


EDIT: en y repensant je suis quasi sur qu'ils ont pensé à cette fonctionnalité pour les joueurs FPS en multi.
Avec ta réflexion sur Booba j'imagine parfaitement le ptit boloss de 15 ans écouter Sexion D'assaut sur CoD Ghost :mrgreen:


En parlant de son et compagnie tout ça me fait réaliser qu'ils ne vont plus avoir d'excuses pour ne plus laisser le choix entre VO / VF / VA / autres.
Sérieusement, il y a des jeux current gen qui le propose. Même Xenoblade (qui pourtant manque pas de contenu) sur WII l'a proposé. Nan parce que là je suis sur Tales Of c'est juste bon à faire saigner les oreilles :pleur:

Le pire dans cette histoire c'est qu'à part les FF c'est toujours les jeux avec de bonnes VA qui proposent la version japonaise :lol:
Murasaki Baby, je vais pas cracher dessus parce que ça fait longtemps que j'attends des jeux vidéo qui osent faire autre chose artistiquement que tout ce qu'on voit ailleurs, mais franchement... c'est pas beau :lol:
Je trouve ça même assez faible pour tout dire :sad:
Oh j'ai pas trouvé ça mal perso; c'est surtout qu'ils ont vraiment leur style a eux et que justement je trouve que ça détonne pas mal avec leur concept d'accompagner une petite "fille" (?).

En parlant de super D.A et d'indé' il y a Puppeteer qui va sortir, quelqu'un d'autre à suivit ce jeu où je suis tout seul ? :sad:
Non parce que si ça vous dit rien ce nom je vous conseille de checker les trailer de gameplay, l'ambiance et ouf 8-)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Puppeteer, j'ai tenu le coup pour pas me faire hyper et me garder entièrement la surprise pour quand je pourrai y jouer. J'ai maté aucune images et vidéos depuis l'annonce, je sais que je vais kiffer, mais comme j'ai pas de PS3 en ce moment, je me ferai que du mal à regarder les trailers :lol:

Y a Tearaway qui sort dans les mêmes eaux, lui en revanche j'ai bien maté les vidéos parce que la direction artistique va dans un sens que j'aimerais voir plus souvent. Ca me fait pas mal penser aux artworks 3d de GEOADAY, y a trois polygones qui se battent en duel et c'est 1000 fois plus beau que 9/10ème des jeux sortis sur Ps360U.
Ceci dit, je vais attendre les test je suis vraaaaaiment pas sur de m'éclater dessus, ça a l'air super balisé ET en couloir :???:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Tain mais c'est bon ca serieux. Alors oui pour les jeux d'aventures j'y toucherais pas mais les jeux de combats j'attend ca depuis longtemps.
Combien de fois j'ai pesté contre les musiques pourries de Tekken :euh:

Sinan date de sortie confirmée 29 novembre. Meilleure conf que ms en tout cas.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Radaj a écrit : Ceci dit, je vais attendre les test je suis vraaaaaiment pas sur de m'éclater dessus, ça a l'air super balisé ET en couloir :???:
Oui je suis assez d'accord (sauf pour le couloir, je pense que ce sera assez ouvert).
Le genre de jv que je serai capable d'encenser et de conseiller à tout le monde mais auquel je toucherai probablement jamais (contrairement à Little Big Planet) :mrgreen:

Il aura au moins le mérite d'avoir une bonne gueule/ambiance :-)

Mais j'attend aussi de voir ce que le reste de la team à prévu pour la PS4 du coup :hein:
Surement pas un LBP sinon ils auraient pas présenté le Hub.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Bah on le sait déjà non ? Media Molecule avait présenté le projet où on pouvait sculpté avec le Move, alors que c'est le studio alors chargé des DLC de LBP2 qui a développé l'épisode Vita (le meilleur j'ai l'impression en terme de création, même si je m'avancerai pas trop, j'y ai pas joué).
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Radaj a écrit :Bah on le sait déjà non ? Media Molecule avait présenté le projet où on pouvait sculpté avec le Move, alors que c'est le studio alors chargé des DLC de LBP2 qui a développé l'épisode Vita (le meilleur j'ai l'impression en terme de création, même si je m'avancerai pas trop, j'y ai pas joué).
Ah c'était eux la sculpture ? J'avais zappé.
Bah tiens justement, qu'on nous en montre plus parce qu'à les écouter ça à l'air énormissime et pas un bête jeu de création PS Move, donc j'aimerai bien être fixé :mrgreen:

J'aurai bien aimé voir un trailer gameplay (juste histoire d'avoir un aperçu) de The Order 1886.


EDIT :

Line up PS4 :
Assassin's Creed IV : Black Flag (Blu-ray/dématérialisé)
Basement Crawl (dématérialisé)
Battlefield 4 (Blu-ray/dématérialisé)
Blacklight (dématérialisé)
Call of Duty : Ghosts (Blu-ray/dématérialisé)
Contrast (dématérialisé)
DC Universe Online (dématérialisé)
Doki-Doki Universe (dématérialisé)
DriveClub (Blu-ray/dématérialisé)
FIFA 14 (Blu-ray/dématérialisé)
Flower (dématérialisé)
Hohokum (dématérialisé)
Just Dance 2014 (Blu-ray/dématérialisé)
Killzone : Shadow Fall (Blu-ray/dématérialisé)
Knack (Blu-ray/dématérialisé)
Lego Marvel Superheroes (Blu-ray/dématérialisé)
Madden NFL 25 (Blu-ray/dématérialisé)
Minecraft (dématérialisé)
N++ (dématérialisé)
NBA Live (Blu-ray/dématérialisé)
NBA 2K14 (Blu-ray/dématérialisé)
Need for Speed Rivals (Blu-ray/dématérialisé)
Pinball Arcade (dématérialisé)
Planetside 2 (dématérialisé)
Pool Nation Extreme (dématérialisé)
ResoGun (dématérialisé)
Skylanders : Swap Force (Blu-ray/dématérialisé)
Super Motherload (dématérialisé)
The Playroom (pré-installé)
Tiny Brains (dématérialisé)
Warframe (dématérialisé)
War Thunder (dématérialisé)
Watch_Dogs (Blu-ray/dématérialisé)
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Raaaaaaaaaaah, Bioware qui montre du vent sur Mass Effect, même pas un nom ! :rage:
Bon par contre Dragon Age ça fait zizir :redface:

Super excité par le nouveau Assassin's Creed aussi :-)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Sympatoche la conf Microsoft, quasiment aucun jeux qui me bottent (en dehors de quelques jeux indés, Hyper Light Drifter, Ori, Inside, Below, et le jeu au look de dessin animé rétro) mais comme ils l'ont annoncé dès le départ, que du jeu, quasiment aucune mention de fonctionnalité OSEF, sstait cool. Un peu trop de CG quand même, mais tant pis.
Répondre