XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

BRAVO!!!!
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tout le monde!

Spécial thanks au Rieur qui va dans le sens de ma mégalo en reprenant le "Bravo" dont j'ai dit qu'il était en adéquation avec mon immense talent. ;-)

LOL

Et merci à Ange pour son passage exprès malgré le fait qu'elle soit perpétuellement occupée!!! :grin:

Et puis c'est même pas vrai, XouX frappe pas d'abord. XouX mord. :twisted:

Bisou tout le monde!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Coucou tout le monde!!!

Pour continuer dans sa période : xoux-dessine-des-visages-même-si-ça-sert-à-rien, voici tout un tas de petits dessins vite fait (maxi 10 minutes, Ange est témoin), direct au stylo noir, avec du feutre noir en renfort pour colorier plus vite ^^

De plus, xoux a réussi à régler son scanner!!!
Alors je remets aussi les quelques autres du posts précédents dont le noir était un peu trop foncé à cause d'un très mauvais réglagle.


Voilà:

Des dessins inventés de toute pièce:
ImageImageImageImageImage

Des dessins plus ou moins vaguement inspirés:
Image
ImageImageImageImage
ImageImage

Et une spéciale dédi à Ange :
Image
Je crois qu'en dix minutes que je le dessine, Stitch a eu le temps d'avaler une quantité faramineuse de glaces à la vanille, ce qui fait qu'il a un peu d'embonpoint...lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Le rendu est vraiment beau, c'est vraiment sympa, j'ai une petite préférence pour le stitch qui est énorme 8-)
Beau travail tout ca
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pareil, avec les 2 justes avant, oro (toujours une tete de vicieux quel que soit le style de dessin) et L
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ben moi j'aime le plus Oro, parceuqe Oro quoi...... .

Bon alors Bravo au carré = triangle de trapeze = pulle bleu de Roberto * San = Vouis, mlle, XouX vous avec un grand talentheuuuuuu
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut dire que ça fait un méga bail que je n'ai plus rien posté, mais vu que j'ai eu des tas de problèmes de net et autres, c'est compréhensible (enfin j'espère).

Pendant ce temps, je n'ai pas vraiment beaucoup dessiné, mais mon problème technique est arrivé au beau milieu de mes petits dessins vite faits, donc il m'en restait plein à vous montrer (tant pis pour vous, il ne vous reste plus qu'à prier pour que mon ordi ou ma connexion connaisse à nouveau des problèmes pour que vous soyez épargnés)...

Voici donc :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

des dren et des sara très moches (surtout dren le pauvre, en fait ils ne se ressemblent pas du tout mais c'était censé être eux)... :
ImageImageImageImage

et des jack ^^ :
ImageImageImage

Comme vous pouvez le constater, il y a des choses bien, et d'autres moins bien. La suite à demain!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'aime bien celui qui est....à la première ligne à l'extremité à droite, la fille avec ses boucles d'oreille.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci nataku!

J'avais bien dit qu'il y avait vraiment de tout... C'est le principe des petits dessins vite faits (trouve-toi une excuse, xoux)...

Voici donc les trois pauvres dessins qui restaient et que je n'ai pas eu le temps de mettre hier soir :

Un jack :
Image

et des dessins de paysages de Ciriale :
ImageImage

C'est tout pour le moment! Mais je suis sûre d'en avoir d'autres pas encore scannés (encore tant pis pour vous) ^^. Alors à une prochaine dans pas longtemps!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Dessins rapide :idea:

C'est comme une vache parlant l'espagnole...... .


*Brown Sugar On

"I feel good "

*Brown Sugar Off
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Image

Celui la est vraiment magnifique, bravo
Image G.L.K. style
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Coucou tout le monde!

On peut dire que ça fait un bail que je suis pas viendue...

J'ai pas grand chose à montrer, mais c'est déjà pas mal : deux dessins pour une fanfic que j'ai écrite!
Je la mettrai peut-être en section fanfic, je sais pas si je vais oser, mais bon tant pis, on verra bien.

ImageImage
et le perso principal : Image
lol
C'est une fille qui parle pas, qui bouge pas, qui fait rien, qui comprend rien, et qui boit beaucoup d'eau (et non, ce n'est pas moi)=.p
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Double post no jutsu, à une semaine d'écart.

J'ai pleinement conscience de n'intéresser personne en ce moment.
Quoi? On me dit que je n'ai jamais intéressé personne?
Ah, ok. Pas grave.

Donc, je continue à faire vivre mon topic pour moi-même, tant pis.

Il y a trois ou quatre pages de cela, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais avant de perdre pouce et ordinateur pour la énième fois, j'étais sur un projet qui m'étais totalement sorti de la tête : transformer les pseudos des gens du forum qui postent chez moi, des gens de la FFNPA (paix à leurs âmes, ils ont tous disparu), en personnages ninja de l'univers Naruto.

J'ai ainsi créé :
-Shino Fushi, pour The Laughing Man
-Choku et Ryoogawa, pour Ange et moi
-Bakuhatsuteki, pour Lin Koon Po qui est un ami imaginaire de la FFNPA
-Kasei Mokusei et Migiri Ryuu, pour Stardust Révolution et R'iryh
-Yukiyoruno, pour Yukiyoruno
-Uchiha Madara, pour Mysstic
-Kin Iro Doku, pour Golden Boy
-Ookami Atsumeru, pour Gaki Wolf
-Kitty Miako, pour Miako

et j'avais promis de faire un personnage pour Gamabeta, le chef de la FFNPA.

Ainsi, comme à ce jour je n'ai plus de nouvelle d'aucun membres de la FFNPA (sauf Laughing Man), j'ai décidé de rendre hommage à notre belle grande (et défunte???) organisation en la dotant d'un Kage.
Qui d'autre que le chef de la FFNPA pouvait être le Kage de mes personnages???
Personne me direz-vous.

C'est ainsi que, chose promise chose due, "Notre Team" se voit pourvue d'un Maboroshikage, j'ai nommé Takurushii Tokusatsu alias Gamabeta!
ImageImage
Cherchez pas, c'est les deux mêmes, mais yen a un petit et un grand.



Et comme il se doit, la ptite histoire qui va avec le personnage :

Takurushii Tokusatsu, surnommé Takutoku, est un cousin de Jiraya. Il est toujours resté dans l’ombre de celui-ci. Quand il a fallu choisir à qui transmettre le savoir des crapauds, on choisit Jiraya. Quand il a fallu choisir qui serait le digne représentant du clan Tokusatsu, on choisit Jiraya. Quand il a fallu élire le meilleur auteur de livres érotiques, on choisit Jiraya. Quand il a fallu choisir qui serait Hokage à la place du Hokage, on choisit Jiraya. Quand il a fallu donner le titre de sannin à quelqu’un, on choisit Jiraya…
Ses perpétuels échecs lui valurent le surnom de Gamabeta, par opposition au roi crapaud Gamabunta que Jiraya contrôlait sans peine.
Il n’en veut pas du tout à son cousin, mais il a mis de la distance entre eux et s’est enfui vers le pays de la terre. Là-bas, il a appris tout seul à invoquer les crapauds. Il a appris tout seul à écrire de vrais livres. Il a appris tout seul tout un tas de choses. Cependant, il n’est pas devenu très connu, mais au moins était-il très estimé dans ce pays de la terre.
Si bien qu’un jour, en prenant exemple de Konoha qui venait de proposer à Jiraya de devenir Hokage, on proposa à Takutoku de devenir Tsuchikage.
On le mettait encore une fois devant un choix difficile. A vrai dire, il n’avait jamais eu le choix, Jiraya avait toujours été pris à sa place. S’il n’en voulait pas à son cousin, c’est parce que cette situation lui plaisait bien : Jiraya était choisi en premier, certes, mais Jiraya faisait les bêtises en premier, et était viré en premier, ce qui épargnait souvent à Takutoku des expériences difficiles qu’il aurait pu imputer à de mauvais choix.
En laissant toujours choisir son cousin, il n’a pas appris à choisir lui, et quand il eut le choix de devenir Tsuchikage, il réussit là où son cousin avait échoué : il s’enfuit brillamment sans être impliqué dans quoi que ce soit !
En emportant tout de même le chapeau du chef d’état, en souvenir.
Il quitta donc une fois de plus son pays, parce qu’il n’avait pas su choisir. Il erra quelques temps, et décida de devenir Kage de son propre pays, le pays de Maboroshi. Il vécut alors au milieu de la forêt, des champignons, et des crapauds qu’il prenait pour ses sujets.
Ce fut Yukiyoruno qui le rencontra pour la première fois. Il n’avait pas vu d’humain depuis longtemps, et cette étrange rencontre lui remit les idées en place. Il la fournissait en champignons qu’il cultivait, et elle lui apportait parfois des objets qu’il voulait. C’était pour lui une grande amie, qui lui permettait de garder contact avec une réalité qu’il avait tendance à perdre en chemin…
Un jour, lors d’un combat contre Miyako, Gaki Wolf fut gravement blessé. Yukiyoruno l’amena auprès de Takutoku pour le soigner plus à son aise. C’est ainsi, que le pays de Maboroshi devint une sorte de refuge pour toute la team démoniaque. Gamabeta fut frappé par les destins de ces personnes : eux, ils n’avaient jamais eu le choix, même par défaut, comme lui aurait pu l’avoir vis-à-vis de son célèbre cousin. Il décida de tous les accueillir chez lui. Il choisit de devenir pour eux le repère dont ils avaient besoin, et il leur offrit de lui-même asile en son royaume. La team démoniaque put alors trouver repos, sous l’aile bienveillante de leur Maboroshikage, Gamabeta, et de leur kunoichi médicale, Yukiyoruno.

Pour information, j’ai décidé de donner comme nom de famille Tokusatsu à Jiraya, parce qu’en cherchant son nom de famille sur Google, je n’ai rien trouvé, sauf sur Wikipédia : il y a une série TV au Japon où il y a un autre Jiraya, et la série s’appelle Tokusatsu.
De plus, toku signifie en gros « écriture » et tout ce qui s’y rapporte, et satsu « lecture », avec en plus une notion de manque de morale, d’argent et de fausseté qui sied bien à Jiraya.
Takurushii est la contraction de taku « choix » et kurushii « pénible, difficile, douloureux ».
Enfin, maboroshi signifie « illusion, rêve, vision », et je trouvais que ça allait bien pour un pays imaginaire gouverné par un vieux fou qui y cultive uniquement des crapauds et des champignons (hallucinogènes !!!).







Voilà, c'était un hommage à la FFNPA.
Il me semble que plus aucun membre ne manque à cette pseudo fanfic que j'ai faite pour tout le monde.
Il me semble que tout le monde manque sur le fofo...


J'ai également décidé que si personne ne se manifestait, j'allais m'attaquer à tous les pseudos du forum, leur inventer des personnages, des histoires, et les intégrer à cette pseudo fanfic.
A commencer par Nicko, Cedrek, D-Angelus, Jainas, Luinil, Eagle of the dark... et puis des modos aussi (mais là uniquement si j'ai leur permission, j'aimerais les transformer en Akatsuki bien de chez nous).
Ceux que j'ai cités, le prenez pas mal, c'est parce que je vous aime bien que je vous fais ça.
Et ceux que je n'ai pas cités, c'est pas que je vous aime pas, c'est juste qu'on est beaucoup trop sur le fofo pour que j'écrive tout le monde!




XouX chante comme l'âne dans Shrek :
"pas d'problème en single, il n'y a personne beside me..."


"but you need des ami-iiiis!!!!!"

Where are you all, FFNPA's members team???
(et where are you les autres aussi, hein?)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

"Avis au voyageur,
pour toi je sors de l'ombre,
vous m'avez appellez me voici me voila,
oui vous n'en pouviez plus, la nuit etait trop longue
puisqu'il en est ainsi dansant la Volskaia"

Et buis sacre imagination ma ptite XouX, comme quoi l'histoire commence a prendre de l'ampleur.

Mais faudrez commencer a ecrire une bonne ptite fic nang??????

On me dit de parler du dessin... bienggg

Mode chieur on

Et les ombres ??

Mode chieur off.

Et puis autant sa main gauche est bien autant la droite au niveau des doigts, je ne saurais trop dire .... .

Mais autrement il rox, et pas si mauvais le ptit parallelle avec Jiraya quoique je l'aurais bien vu avec les "larmes rouges" de Jiraya... toujours cru que c'etait un signe de son clan.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah!!!
Merci mon Rieur, on peut compter sur toi!

Pour les larmes rouges, j'y ai pensé après coup, et je m'étais dit que ça ferait peut-être trop de ressemblances.
Mais finalement je suis de ton avis : je les ai donc rajoutées, mais par ordinateur parce que mon scanner marche plus T-T

Et ça donne ça:
Image

Voilou !
Pour la fanfic, je veux bien, mais je sens que si je m'y mets, ça va faire 150 pages... (et je sais de quoi je parle...)
Toujours tenté?
lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre