XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben ça fait pas longtemps que je fais des fanarts en fait... Je m'étais plus penchée sur des dessins pour mes propres histoires (pas de BD ou manga, hein, juste des illustrations).
Alors quand je me suis mise au fanart, ça doit faire 2mois, ben c'était pas vraiment réussi.
Je copie très bien, mais inventer sur des choses déjà existantes, je suis pas encore assez habituée. Mes fanarts sont effectivement très moyens.

Mais mes dessins originaux sont bien mieux c'est vrai!
Donc, pas merci de me remonter le moral, mais merci d'apprécier ce que je fais alors!!! (hein R'yrih ;-) )
Je vais faire encore des pastels cette aprèm, je vous mettrais ça dans la semaine sans doute!
Dernière modification par xoux le lun. 21 mai 2007, 10:36, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'attend ça...
Renonce pas pour les FanArts quand même !!! :shock:
S'améliorer est un nindô en soit... (Pour reprendre la signature de j'sais plus qui avec la chimie :twisted: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Voilà, cet aprèm, j'ai fait le portrait de mes petits cousins, Clémence 5ans, et Marceau 5mois, pour ma cousine Virginie qui fête ses 30ans demain.
(je sais, c'est ma vie, on s'en fout....)



ImageImageImageImageImage

Désolée pour les couleurs sombres, mais le flash de mon portable ne marche plus, et si je mets une autre lumière dessus, on voit l'ombre de ma main quand je prends la photo............
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Wow! C'est magnifique... t'as un bon coup de crayon toi! :good:
supersephiroth
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 12:01

Message par supersephiroth »

Dis donc autant tes dessins "inventés" sont pas transcendants, autant les portraits assurent. Ca serait cool de voir ça de plus près mais c'est carrément prometteur!!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je sais que mes dessins inventés sont pas du tout transcendants. Surtout les fanarts en fait....
Mais j'en ai quelques uns inventés de toutes pièces qui sont pas mal!!! Je les scannerais pour les mettre, à l'occasion!!!

En tout cas, merci de tous vos encouragements! Il risque d'y avoir de plus en plus de portraits ici, maintenant que j'ai eu l'idée glorieuse de me souvenir que mon téléphone portable faisait des photos....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Mais c'est très joli tout ça...
Pour faire des photos t'as pas d'appareil photo conventionel ?
(C'est vrai, ça peut être utile)
Est-ce que tu saurais fanarté des Elfes de la Nuit ? :oops:
J'suis sûr que tu peux en plus... :twisted:
Si je te demande gentiment est-ce que tu me fera un dessin ?

Regarde, je te demande gentiment : :bizou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Mhmhmh, tous ces dessins.... j'ai quand meme une ptite preference pour ceux representant la jeune fille dans la baignoire, avec le sang sur les murs (Go Out ) :roll: , ou qui est avec son nounours............ (sur la premiere page ;-) ), mais c'est vrai que les portraits ....arghhhhh, ;-)

Enfin, je dis quand meme un grand bravo, :grin:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo c'est vraiment dommage pour ton portable dont le flash ne marche plus parceque ce double protrait a l'air vraiemnt pas mal, tout mimi et tout, elle en a de la chance ta cousine Virginie qui fête ses 30 ans :lol:


bravo et vivement de nouvelles découvertes (avec des belles photos ^^)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wouah!!! The Laughing Man qui voit mes dessins!!!! :oops:
Merci d'être venu jusqu'ici!!!
(et merci d'avoir remarqué le Go Out.... Tout le monde jusqu'à présent demandait ce que ça voulait dire Goout......)
En tout cas, les Go Out, c'est mon invention à moi! 8-)
Je voulais en faire une histoire courte, mais j'ai dû arrêter car ma petite soeur m'a pleuré dans les bras pour que je dessine plus ça (elle croyait qu'en fait c'était moi la fille et que j'étais en train d'inventer diverses façons de mettre fin à ma vie.....) :cry: Alors je l'ai rassurée, et j'ai promis de plus dessiner ça. :grin:


Pour R'iryh, ya aucun problème!!! :grin: Donne moi le dessin que tu veux que je refasse, et je verrais ce que je peux faire!!!! Un nouveau défi à relever...

En tout cas merci à tous de me suivre et de m'encourager!!!! :oops:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Enfin, pas trop difficile de voir Go Out ;-)

Meme, moi j'ai reussi a le voir alors... . :oops:

Enfin, j'aime bien le style, par contre pour les insectes..... j'avoue que je seche un peu, effet de decoration voulu ou ??? :roll: car dans cette serie, sauf le premier dessin qui represente un homme n'en a pas.... alors? (question bete mais bon..... :roll: )... .

Et les traces de main sur les murs ensanglantées, sont-elles censé representer les mains de l'homme du premier dessin ??? (j'arrete car....... je ne suis pas encore ivreeee hipppppsssssss :oops: )
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

En fait, The Laughing Man, l'homme placé juste avant les Go Out n'a rien à voir avec la "série". Je n'ai juste pas fait exprés de le placer là....

Et les insectes, c'est autobiographique.... niark niark niark...


Pour le flash, je vais tenter de le réparer en jettant mon portable contre le mur. C'est comme ça que je fais d'habitude, et ça réussit très bien. J'ai juste un peu peur avec celui-là, il est assez récent, et surtout c'est un portable qui s'ouvre... Mais il en a déjà vues de pires, par exemple la baignoire, ou tout l'escalier d'en haut jusqu'à la dernière marche...
c'est à cause de ça qu'il ne marche plus??? ah bon.....

Sinon, ma cousine a adoré le portrait de ses enfants! Je lui ai offert en privé, quand elle l'a vu elle s'est carrément mise à pleurer!!! Du coup, elle l'a montré à tout le monde, et j'ai eu de nouvelles commandes.
C'est juste bête que je n'ai pas pensé plus tôt à prendre mes portraits en photo, parce quévidemment, je donne l'original à mon "commanditaire"...

je suis un peu bête, hein....

Donc, comme à chaque fête, j'ai dessiné sur toutes les nappes en papier. Alors j'en ai ramené un petit bout
(bon, c'est pas top, mais si j'avais dû prendre le plus beau, il aurait manqué toute une table....)
Image

Et comme le grand bout de nappe me plaisait vraiment beaucoup, j'ai pris une feuille et je me le suis refait en petit.
Image
Mais en grand ça en jettait vraiment plus...
Au final, les gens repartent souvent avec un petit bout de nappe, et l'organisateur de la fête garde mon plus grand dessin (en l'occurence ma cousine). Mais vu que la fête a duré midi et soir, et que j'ai fait le grand dessin dans l'après midi, je me demande s'il a été "récupérable".

En tout cas, c'était un anniversaire très réussi!!!
Mais je n'ai pas eu le temps de faire de nouveaux portraits pour l'instant.
Dernière modification par xoux le sam. 27 mai 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Woh, pas mal ton ange/démon (ou en pleine déchéance ? :twisted: ), j'aime bien...
Y a un truc sur le même thème dans Bastard!, si tu pas vu je te conseil de jetter un oeil sur le héros, aux tomes 20 et quelques... Tu vas voir la vision de l'ange/démon de l'auteur arrache trop l'bitume j'trouve... :shock:

Euh... Un truc en passant... Si tu dessine sur les tables ça veux dire que tu t'ennuie non ? :oops:
Arf ! Je rigole... :twisted:
N'empêche que les invités doivent passer plus de temps à admirer les nappes en papier qu'aut' chose !!! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben les fêtes en famille, avec une vingtaine de morveux qui courent partout, des gens qui s'amusent à nager dans l'eau toute crade du lac aux poissons, et d'autres qui roulent sous les tables....

Me suis pas ennuyée, disons que j'aime bien "admirer" le spectacle. En plus, yavait plein de gens que j'aime, donc pas possible de dire que je m'ennuyais!

Toute façon, même pour les fêtes géniales, sans un crayon et un stylo, je suis malheureuse au bout d'un moment. Alors je profite du creux de l'aprèm pour tout décorer, et les gens fatigués observent. Quand c'est fini, on s'est tous bien reposé, et c'est reparti pour un tour!!!
C'était quand même mieux le soir, quand les piques assiettes sont partis et qu'ils restaient que les gens que j'aime et pas ceux que je déteste, et aussi parce qu'ils se sont rappelés qu'ils avaient loué le matos DJ et qu'un des leurs savait mixer...

C'était donc une fête réussie! Dessin et musique, que demander de plus???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Une explication sur ta drôle de banière ? :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre