XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Alors maintenant les larmes ca Rox comme Roxanne....... qui a dit Police?

Bon, ben voilaheu mais moi je voulais l'ombre ausiiheuuuuu.

Bah une fic de 150 pages, normal car y'a de quoi developper.... mais ca serait bien de commencer a voir une ptite esquisse non?????? ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

°S'emergeant en surface°
Hello! M'avez-vous appelé? It is been while I haven't let a comment in this forum... Yukiyoruno est de retour pendant un bref moment spécialement pour laisser un commentaire à notre chère Xoux.
;-)
J'ai lu ton fiche sur Gamabeta, c'est vraiment sympathique et agréable à lire. Tu m'étonnes toujours par ton imagination débordante.
Pour ton fanfic, bah, je pense que les lecteurs assidus de la section Fanfic ne lisaient peut-être pas ton fanfic car il y a trop de personnages inconnus et pas en rapport avec les personnages de Naruto. S'il y a peu de gens lisaient ton fanfic, il y a quoi de te décourager, toi qui aurait sûrement besoin des commentaires négatifs ou postifs pour te motiver d'écrire ton histoire. Mais je te conseille de penser à toi et à ton histoire que tu as pris le plaisir d'en créer. Je te conseille d'en écrire. Et nous présenter un prologue. Comme le dit TLM (the laughing Man), il y a quoi d'en écrire 150 pages. J'ai déjà lu plus de 200 pages (fanfics).
Je te déconseille de mettre quatre ou cinq chapitres en ligne d'un seul coup. Mieux, ce serait un chapitre par semaine ou tous les quatre jours. M'enfin, c'est à toi de voir. Tu es la patronne de ton fanfic.
:razz:

Sinon à côté de tes dessins. Je suis vraiment ravie que tu as réussi de dessiner les yeux. Tu sais très bien varier les vêtements et les coiffes.
Tes dessins a quelque chose d'enfantin, c'est sympa.
Des critiques? mmh...Je ne sais pas trop...
Pour les paysages, rien à dire, tu es toujours la plus forte en paysage que moi :pleur:

Pour les personnes: l'anatomie et le visage, tu as encore du chemin à faire. Il y a encore un certain déséquilibre du corps et du visage (notamment le placement des yeux et le profil)
Mais les imperfections et le style du dessin se concilient bien et déclenchent un certain charme.

Et voilà!
J'espére que ça te donnes des idées.
Sinon, ça me fait plaisir de revoir Yukiyoruno. :grin: Je l'ai presque oubliée, celle-ci...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci pour ce long post!

ça me fait super plaisir que tu répondes et que tu me dises tout ça, comme ça je vais pouvoir améliorer ce que tu dis, et peut-être me lancer dans la fanfic après tout.

C'est vrai que ça fait un moment que tu n'es plus venue sur le forum, merci beaucoup d'y avoir fait un tour pour me laisser un post!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

xoux a écrit :J'ai également décidé que si personne ne se manifestait, j'allais m'attaquer à tous les pseudos du forum, leur inventer des personnages, des histoires, et les intégrer à cette pseudo fanfic.
A commencer par Nicko, Cedrek, D-Angelus, Jainas, Luinil, Eagle of the dark... et puis des modos aussi (mais là uniquement si j'ai leur permission, j'aimerais les transformer en Akatsuki bien de chez nous).
Perso, ça ne me dérangerais pas... mais je crois tu risques de ne pas avoir beaucoup de news de cedrek ou de d-angelus (même moi je ne les vois presque plus...).

Bref, passons à ton dernier dessin: Mabo**µù£¨%ù;:°"#'**kage (z'arrive pô à l'prônoucer)
Honnêtement, tu t'améliores mais il reste des détails à perfectionner. Ici, par exemple, les mains ne sont pas géniales, tant au niveau des proportions que de la forme: elles me paraissent trop grandes et trop crochues. Sérieusement, il a des mains plus grandes que sa tête!
Je pense que la prochaine étape pour améliorer tes dessins réside dans l'attention que tu porteras aux détails... à toi de voir jusqu'où tu peux (veux?) aller.
^_^
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

:cry: Je saaaaaaaiiis.... :cry:
L'attention que je porte aux détails, c'est ce qui fera la différence.
Encore faut-il que je reste concentrée du début à la fin. :roll:

Par exemple : j'ai décidé d'essayer les poses avant de les dessiner, pour mieux les comprendre et pas faire de grosses gaffes.

Toute contente d'avoir saisi la pose de Maboroshikage, je l'ai dessinée hyper vite, encrée hyper vite :grin:
...pour me rendre compte que tout son bras droit était vraiment trop petit par rapport à son bras gauche. :???:

"Mettons ça sur le compte des raccourcis" me suis-je dis.
Et me voilà retombée dans mes vieux travers... :evil:

Je vais essayer de corriger tout ça (pitètre pas le dessin, hein, mais au moins les travers).

Pour ce qui est de Cedrek et D-Angelus, ça me donne une idée. Je vais te faire une team avec eux... niark niark niark... :twisted:

Pour le reste, j'ai aussi dans l'idée de faire de tous nos modos ou des gens qui y ressemblent, une grande organisation de méchant style Akatsuki!!!
Après tout, ils ont peut-être des ramifications adjacentes dans d'autres pays... :roll:
Encore faut-il que j'ai leur permission (ne sait pas exactement qui sont tous les modos, hésite encore à les contacter personnellement de peur de se faire foudroyer illico)... :oops:

On verra bien!

En tout cas, je continue à essayer de m'améliorer, et oui : je vais faire plus attention aux détails, en essayant de ne plus mettre mes erreurs "sur le compte de"!!! 8-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Tous les modos sont gentils Xoux, faut absolument pas t'en faire pour leur envoyer des MPs... :lol:

Ils aiment les mots d'amour et les trucs cochons aussi, donc si tu veux les soudoyer :mrgreen:
(Par exemple pour Jade, met un mot compliqué qu'elle ne connait pas dans le MP et elle te mangeras dans la main :arrow: ).

Par contre, pour leur faire une histoire Akatsuki... J'les auraient plutôt vu en membres du Ku Klux Klan clan moi, quitte à les faire bien mauvais :lol:

Sinon, pour l'absence de posts de la FFNPA, euhh.... C'est pas qu'on est absent je pense, mais qu'on a pas toujours envie de poster juste pour poster en fait (enfin, c'est mon cas)...
Donc on passe (tous les jours ou presque quand même) juste pour lire les news 8-)

Autrement :

yukiyoruno a écrit :J'ai lu ton fiche sur Gamabeta, c'est vraiment sympathique et agréable à lire. Tu m'étonnes toujours par ton imagination débordante.
C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose :lol:
'Keep up the good work' Xoux ! :grin:

Sache que je post pas, mais que je suis toujours là dans l'ombre a l'affut de tes nouveaux dessins.

EDIT :
Xoux a écrit :Mais comment veux-tu que l'on sache si tu es toujours là, du coup?
Et bien... J'm'en fiche qu'on sache que je sois là ou pas :lol:
La FFNPA joue pas les fantômes (a moins que je ne sois la team tout seul :mrgreen:), c'est juste que y a des périodes ou ça post moins stout. :grin:

Toi même tu n'a plus posté depuis un moment il me semble :mrgreen:
Dernière modification par R'iryh le mar. 18 sept. 2007, 22:11, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah bon?

Tu guettes mes dessins et tu postes pas???

Mais comment veux-tu que l'on sache si tu es toujours là, du coup?

La FFNPA, la team qui joue les fantômes du fofo...


Pour ceux que ça intéresse, je mets une fanic sur Gaara dans la section appropriée.
Vous êtes pas obligés de poster! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

xoux a écrit :J'ai également décidé que si personne ne se manifestait, j'allais m'attaquer à tous les pseudos du forum, leur inventer des personnages, des histoires, et les intégrer à cette pseudo fanfic.
A commencer par Nicko, Cedrek, D-Angelus, Jainas, Luinil, Eagle of the dark... et puis des modos aussi (mais là uniquement si j'ai leur permission, j'aimerais les transformer en Akatsuki bien de chez nous).
En ce qui me concerne, je suis flattée (et un peu surprise/gênée ^^; ) que tu m'ais citée (surtout que je suis méga-fantomatique sur le forum depuis un loooong moment. Ahem... ^^; ). Mais en tout cas, je suis curieuse de voir ce que tu nous (et me) réserves. ;-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

XouX travaille dur, XouX promet qu'elle va satisfaire tout le monde!

XouX est contente que les gens soient contents de son idée!!!

Et XouX remercie tout le monde!
(dernièrement : Luinil, merci^^)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Petit post en passant pour faire passer l'info:

hum hum
(éclaircissement de voix)

"J'ai l'honneur de vous informer que d'ici peu, les membres personnifiés de la FFNPA se verront rejoint par une floppée de nouveaux personnages, incarnés par nos très chers modos qui m'ont tous donné leur accord pour intégrer notre aventure, et ainsi constituer Notre Akatsuki!"

De ce fait, attendez avec impatience les dessins représentants nos modos :
-Trigun
-Raaly
-Mottires
-Kakashi_
-Gohan82
-Heaven smile
-Jade Von Memeth
-Guts Rendan



Et hors Akatsuki :
-Nicko
-Cedrek (sans son accord mais lui c'est d'office)
-D-Angelus (tout pareil que précédemment)
-Luinil
-Jainas
-Istari


Merci de votre attention!
Dernière modification par xoux le dim. 23 sept. 2007, 17:44, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est avec grand plaisir que nous participons à ce projet (même si tu dois te taper tout le taff :mrgreen: ).

Au passage, tes dessins sont bien sympa. A l'avenir je passerais plus souvent par ici.
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Hey bé c'est y pas qu'il y'a eu du developpement depuis l'idée de base :shock:

Hey bien, tu es en train de creer un univers........... (plus loin que l'infiniheuuu).

Me demande ce qui va se passer... vivment une ficheuuuu merde voulais dire fic.... pas fiche :cry:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

xoux a écrit :Et hors Akatsuki :
-Nicko
-Cedrek (sans son accord mais lui c'est d'office)
Si tu pouvais faire en sorte que le perso de cedrek soit très moche et qu'il soit l'esclave de mon perso... :grin: :grin: ... ça refleterait bien la réalité ^_^ ('faut pas lui répéter... :lol: )
Bref, courage ma petite princesse disjonctée, t'as pas mal de boulot avec tous ces nouveaux persos... des fics, des dessins... pfiou, je suis fatigué rien qu'à penser à tout ce que tu as à faire...

PS: pour mon perso, si tu veux tu peux t'inspirer du ninja que j'avais dessiné pour un concours de dessin (celui-là)... ou au-moins file-lui les mêmes armes s'il te plait (... et si possible...) :langue:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

J'adore ce que tu as fais de l'histoire de Gamabeta... C'est sarcastiquye et plein d'humoir... :D

Suis curieuse de voir la suite et ce que tu vas bien pouvoir nous tisser pour les différents personages 8-) Good luck.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci à Heaven Smile et à tous les modos!
J'espère que mes dessins sur vous continueront à vous plaire!

Merci à Jainas pour son accord!

Merci à tous les autres pour leur soutien (Laughing Man, ptètre qu'un jour, je la ferais, cette fic que tu réclames à corps et à cri).

Et Nicko : t'inquiètes, tu crois pas si bien dire. Tu n'imagines pas à quel point j'ai pu précéder tes demandes et les satisfaire avant même que tu ne les formules...




Et pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai déjà fait les persos de :
-Istari
-Jade Von Memeth
-Kakashi_
-Gohan82
-Raaly
-Mottires
-Heaven Smile
-Trigun
-Guts Rendan
-Luinil
-Jainas

Nicko, t'en fais pas, ta team arrive, elle est même déjà presque finie!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre