XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

xoux a écrit : C'était donc une fête réussie! Dessin et musique, que demander de plus???

J'aurais dit a boirehheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (quoi je suis hs??? :roll: ).

Enfin, pas mal, l'ange et demon...... tiens me fait penser, enfin on vera.... .

Finalement c'est bien de pouvoir exprimer sa passion ;-)

Allez continues, comme cela, tu as vraiment du talent :razz:
benjink
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 12 avr. 2006, 20:05
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite
Contact :

Message par benjink »

ouais vraiment pas mal du tout ton ange-démon !
continue !! :good:
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Une explication sur ma drôle de bannière???

Mais elle est pas drôle du tout!!! C'est un extrait de Princesse Mononoke! Ce sont les petits esprits de la forêt.

Ils me ressemblent en plus.... imaginez la tête que j'ai : vous prenez le petit bonhomme du milieu de mon avatar, vous lui rajoutez des pupilles vertes et des longs cheveux noirs jusqu'aux coudes, et en ce qui concerne la couleur, l'expression, la forme.... ben c'est presque ça....
Cela dit, comme tous les petits esprits de la forêt, ils ont l'air gentils comme ça, mais ils peuvent aussi pas l'être du tout... niark niark niark...
en fait, je ressemble au monstre dans The Grudge mais faut pas le dire... j'arrive même à faire le bruit pareil et tout, avec mes cheveux dans ma figure et mon maquillage habituel......

Enfin, quand ils bougent leurs têtes, ya comme un bruit de ces crapauds porte-bonheur en bois quand on passe une baguette dessus (pour ceux qui savent) et ma spécialité c'est de faire craquer tous les os de mon corps sans le faire exprès...

En plus, perso, j'aime bien l'ésotérisme, alors quitte à choisir quelque chose, autant que ce soit des petits esprits de la forêt plutôt qu'un espèce de truc bizarre que j'ai réussi à semer depuis.... (enfin, me comprends...)
vade retro satanas, oui oui, je sais, mais si je suis givrée, je ne suis pas givre pour autant... à bon entendeur...


Et puis d'abord, c'est ma bannière, ze fais sque zveux... na!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Meuh elle est très bien ta bannière !!! :grin:
Je ne critiquais pas, loin de moi cette idée mesquine ! ;-)
Juste que je savais pas d'où elle venait, ni la signification...
Vois-tu je ne connais pas Princesse Mononoke (sauf de nom), alors j'pouvais pas savoir ce qu'étaient ces petits bonshommes... :???:

Par contre pour ta description, euh... Ce serait plus pratique avec une photo, non ?
En tout cas t'as l'air de ressembler à une amie à moi comme ça... M'enfin sans photo... :twisted:
Je ne peux qu'imaginer... Mais je suppose que c'était le but... 8-)

Tu tiens à garder l'anonymat c'est ça ??? Et bien moi je m'en fous du mien, na !! :shock:
Internet c'est un gros truc d'anonymes !!! AARRRGHH !!!! :twisted:
(Et voilà j'ai encore pété un câble... Fallais qu'ça arrive... Désolé ma grande, je m'reprend... Hum, hum)

En fait c'est bien cette histoire d'anonymat, ça permet d'éviter les discriminations... :oui:
Parce qu'attention hein, y a des gens discriminés !!!

Mais qu'est-ce que j'raconte ??? ON S'EN FOUS !!!
FFFFF...
Bon je vais peut-être avoir une idée pour un dessin de Night Elf, mais...
Ce serait possible que je te donne un thème et que tu fasse à ta sauce plutôt que recopier un truc existant ? (Oui je t'entend déjà ronchonner... :twisted: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pensais pas avoir ronchonné si fort pour que tu m'entende de si loin...

Je veux bien essayer un truc à ma sauce, mais il me faut quand même des images de base histoire de savoir ce que je dois dessiner, hein!

L'anonymat, c'est pas pour la non discrimination, c'est pour le mystère.
Parce que rien qu'avec les différents avatars, les différentes bannières, les endroits où tu postes le plus, la façon dont tu écris, les émoticones que tu utilise ou pas, il y a de quoi discriminer.
L'anonymat, c'est pour le mystère..... 8-) me balade toujours avec des lunettes noires.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
benjink
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 12 avr. 2006, 20:05
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite
Contact :

Message par benjink »

tu vis dans la matrisse ???????
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Nan, je vis pas dans la matrisse, mais la matrisse c'est moi... 8-)

En fait, les lunettes, ça va avec le reste. Je crains vachement le soleil (et j'habite dans l'endroit le plus ensoleillé de France...) alors je ne sors jamais bras nus à moins qu'il ne soit plus de 16h (et encore), et je porte toujours des lunettes noires, même l'hiver parfois......... J'ai des amis qui m'appellent Vampire.... :twisted:

Histoire de justifier ce post, je mets quelques dessins persos, inventés et tout, qui illustrent une histoire que j'ai écrite intitulée "Delta2 : Dren et Sara".

On peut se moquer mais pas trop quand même, parce qu'autant sur le reste je suis la première à critiquer, autant sur les histoires que j'écris mon égo supporte très mal la critique!!! Alors si ce n'est pour moi, soyez gentil pour lui et épargnez le.... :oops:

Voici Dren et Sara :
ImageImage ImageImage

Et voici quelques scènes clés de l'histoire
ImageImageImageImage

Voilà!!! Bon, c'est pas la première que j'ai écrite, mais c'est celle dont les dessins, le cadre... enfin tout... a été pensé dans un style manga. Je précise que certain de ces dessins datent quand même d'il y a trois ans, alors soyez pas trop méchants, hein...... :oops:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

T'as des amis qui t'appellent vampire ? T'es sûr c'est des amis ? :shock:
Enfin...

Tu crains le soleil ? C'est pas banal ça... Ca a un rapport quelconque avec la maladie de 'j'sais pu quoi' où que les rayons du soleil peuvent êtres mortels ? :bizzare:

Beuh... C'est un peu H.S mes questions, m'en veux pas d'être curieux hein !? :???:
C'est pas bien d'être curieux je sais, mais bon... Je peux guère m'en empêcher en fait... :???: C'est dans ma nature de scientifik'...

Sinon Oracle, la matrice ayant été reconfigurée depuis la mort de Neo, j'aurais une requête qui devrait être possible pour vous, vu vos talents artistiques.

Je n'ai pas de dessin précis à vous montrer pour exemple (peut-être le deuxième wall d'elf que j'ai uploadé avec imageshack), mais j'ai une vision...
Un arbre, de la plaine... Et... Une Elf (de la nuit evidement) allongée au pied de cet arbre !!! :grin:
En train de rêvasser pourquoi pas, ou de faire un coucou au spectateur, ou de faire un truc sexy puisque t'avais l'air inspiré par ça dans les premiers dessins de ton topic (et oui j'ai bien dit TON topic !)...

Je suis très d'accord pour la 3eme option évidement... :roll:
Si c'est trop dur, tant pis hein... Te formalise pas...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai rien contre, au contraire je trouve même ça marrant.
Yen a marre des bonhommes qui prennent tout le temps les mêmes positions : assis de mille et une manières possibles, debout, couché et rien d'autre, oh le gentil chienchien....
Alors les poses sexy, ça change un peu! Et puis ça entraine à donner une ambiance à la ligne elle même. Alors je vais essayer de satisfaire à ta requête, R'iryh!

Et pour satisfaire également ta curiosité, non, ce n'est pas de la maladie mortelle que je souffre! 'Reuzment!!!
Mais j'ai été brulée aux 3 et 4°degrés sur tout le corps (j'ai pas de cicatrice, hein, c'était un coup de soleil) alors je n'ai plus de capital soleil. Pour le scientifique que tu es, explication : pour être sûr d'affronter les rayons solaires jours après jours sans problème, il faut avoir 100% de son capital soleil. A la fin de ta vie, tu finis en général avec quelque chose comme 20%. Moi, j'ai déjà moins que ça. Alors faut que je fasse gaffe pour pas choper un cancer avant la trentaine en fait. En plus je suis très pâle, j'ai plein de taches de rousseur (pas vraiment sur la figure mais partout ailleurs) et j'ai les yeux verts clairs, donc je suis déjà pas avantagée par rapport à l'intensité lumineuse...
Voilà, allez-y de votre petite larme! :cry:

Non, sans blague, ça a l'air dramatique comme ça mais je vais très bien, c'est juste des précautions à prendre, et toute façon quitte à crever autant savoir de ce que ce sera : maître de la matrisse jusqu'au bout!!! 8-)

Bon, c'était hors sujet rapport à ce que doit présenter MON topic (youpi!) mais on va remédier à ça en mettant trois petits dessins supplémentaires, réalisés en cours, comme études de personnages potentiels.
ImageImageImage
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oula les gars, faudrait arrêter de vous croire dans un chat ici oO !

Si vous voulez parler, prenez vos adresses msn !

PS: Sinon ils sont très jolis tes dessins ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Roooh Jade c'était juste un ou deux post, on est pas méchants... :oops:

Bon, revenons à nos moutons alors...
Xoux, je suis content que tu accepte ma requête de dessin... :shock:
(Y sera bientôt fait ? :oops: )

Sinon, Who ! Elle sont vachement bien tes Geisha !!! :shock: (C'est bien des Geishas ? :???: )
T'en a d'autres des comme ça ? J'aime vraiment bien les robes, elles sont très travaillés, t'as inventé ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Désolée Jade Von Memeth. Je sais qu'on était hors sujet, c'est pour ça ue je mets des dessins en même temps, pour pas non plus dépasser les bornes totalement, mais promis, on va se calmer!!!

Pour R'iryh, je vais essayer de le faire le plus vite possible, le dessin que tu as "commandé"! Et les Geishas, ben, ça en est effectivement et je n'en ai pas d'autres, désolée. Mais demain, je prends des photos de mes plus belles "oeuvres" et je les mets ici!!!
L'aprèm, je ferais aussi un portrait (au moins, mais je dois en faire trois), alors il y en aura bientôt un de plus!

Voilà, merci à tous!

EDIT
Bon, j'ai pas fait de portrait hier, pas le temps, mais aujourd'hui j'en ferais sûrement, et en attendant je vous mets quelques photos de trucs trop grand pour entrer dans mon scanner :

Alors en premier des Link issus du jeu GameCube The Windmaker et réalisés aux pastels :
ImageImage

Heu.... là ya Mickey... mon héros.... et à côté le genre de trucs que je dessine quand je sais pas quoi dessiner : ce qu'il y a devant moi, tout bêtement.... Mais c'est mon taille crayon préféré alors je ne pouvais pas ne pas le mettre (fétichiste et superstitieuse à fond....):
ImageImage

Et là, le papillon c'est un exercice de peinture (ya un caré en couleur au milieu faut inventer le reste et faire en sorte que ça se voit pas... bon là ça se voit mais c'est à cause du flash), et un paysage fait à l'encre de chine (deuxième truc préféré avec la pastel):
ImageImage

Ah oui, mon flash remarche!!! J'ai pas fait exprés, mais mon portable s'est vautré de tout en haut de la bibliothèque, puis sur la commode, puis sur mon genou, mon pied et le sol où il a glissé sur 2mètres, il est resté bloqué sur l'accueil pendant 10minutes, et il a remarché. Il fait toujours ça, mais là vu que c'était le flach j'osais pas le violenter moi même. J'aurais dû... Mais quoi qu'il en soit j'ai récupéré mon flash!!!

Voilà pour mes dessins aujourd'hui. J'oublie pas la commande de R'iryh, j'ai fait des brouillons mais ils me plaisent pas....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Le dessin en noir et blanc, avec le garcon qui essaye de remonter a la surface.... :oops: mais la grille.....

C'est assez boulversant...................

Je me comprends pour une fois :yes:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

T'as remarqué The Laughing Man?

Ce garçon s'appelle Dren, et effectivement, il essaye de remonter à la surface, mais bien en vain....


C'est un personnage d'une histoire que j'ai écrite.
En fait, il se noit dans ses pensées au sens propre.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Très original... super boulot (j'adore surtout le Mickey! :oops: )
Répondre