XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Génial, l'encre de chine j'en ai fait quand j'étais petit ! (Enfin des dessins AVEC, j'en ai pas fabriqué ! Je précise parce que y en a toujours pour faire la reflexion stup***...)

Et j'adore ton Mickey aussi (même si je déteste Mickey... :twisted: )
Y ma pourri mon enfance ce salopard !

Et bien sûr mention spéciale à Link (qui va ENCORE devoir aller sauver cette fout** princesse de mes deux qu'arrête pas de... hum, hum... :twisted: )
Tu l'a bien réussi le lien, euh le Link !!! (Ouah, je viens de me surpasser là 8-) )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et un nouveau portrait aux pastels!!!

Bon, je dis pas qui c'est, c'est pas de ma famille cette fois, c'est quelqu'un d'hyper connu, alors devinez qui c'est et vous pourrez juger de la ressemblance de mes portraits en général comme ça!!!

ImageImageImage
ImageImageImage

Je l'ai faite pour mon frère qui est super fan. On est allé à son concert en janvier. Ici, c'est un costume et une coiffure du spectacle.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Hum Migraine Fermieur 8-) . Très bien fait (si c'est bien elle). :lol:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Voui! C'est elle!!!
Elle était phénoménale en concert!!!!
Je suis pourtant pas fan (je faisais qu'accompagner mon tit frère au milieu de 3000personnes dans la fosse alors que je suis agoraphobe....) mais la voir en vrai avec tous ses décors, c'était génial!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

C'est très jolie :shock: je veux le même talent, moi je dessine aussi pour mon entourage, mais les couleurs hélas sont pasde moi étant donné que j'y arrive pas :cry: :cry: :cry:

Vraiment chapeau bas l’artiste :good:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Alors là :shock:
:good: :respect: :bravo:

Je l'ai reconnu du 1er coup d'oeil 8-) (fière de moi alors que je ne devrais même pas =__=)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je vais faire un peu de pub ici et vous mettre les dessins que j'ai posté posté pour divers tournois. :grin:


ImageImageImageImageImage



Ceux-là sont pour le tournoi de dessin Jinchuuriki et Bijuu. J'ai présenté le 2 et le 4.

Image

Et celui-là c'est celui que j'ai présenté pour le tournoi de colo. Mais je l'ai fait en pastel, pas par ordi, alors je pense pas avoir une chance de finir autre que dernière... :???:


Allez, pub à fond, on y croit, on y croit : viendez tous voter pour moi!!!!!!! ;-)
Dernière modification par xoux le mar. 27 juin 2006, 23:07, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Woua, t'es douée avec les pastels ! :shock: J'aime la colo...

J'arrive à la bourre pour Milène mais : SUPER !!! J'vais le montrer à ma moman, c'est une huge fan de la rouquine ! Elle va t'apprécier après ça ! 8-)

(Hum, je note encore un dessin gore dans le lot... Bizzare... :???: )

D'autres, d'autres !!! :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bon, ben en attendant de faire d'autres portraits, je vous mets un dessin que j'adore : c'est un perso d'une histoire que j'écris, et j'aime beaucoup cette pose.

En noir et blanc :
Image


Je l'ai aussi fait aux crayons de couleurs et à l'aquarelle, mais les dessins scannés ne passent pas (trop volumineux...). Je les prendrais en photo pour vous les mettre parce que ça change pas mal quand même, et en plus j'aime bien l'aquarelle.
Dernière modification par xoux le mar. 27 juin 2006, 23:08, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Pas mal, du tout, surtout la clope... (une semaine sans tabac.... :oops: ), enfin, continues, comme cela.... j'aimerais bcp lire une fois tes histoire, et ce personnage il s'appelle ???? :?:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Il s'appelle Jack!!!
Le voici avant de se faire pousser les rastas
Image
Il a eu une adolescence... particulière...
Image
Le voici avec son meilleur ami Gerald (oui, je sais, paye tes noms américains mais c'est une histoire à la fois drôle et tragique avec un côté franchouillard et un côté amer'loque'...)
Image
Certains reconnaitront peut-être le parvis de la fac d'Aix (même si Jack n'est pas censé être dans ce monde...) !
Image
Et il a aussi eu quelques revers de fortune.
Image
Mais sa grande passion, mis à part la boisson, c'est le basket.
Image

Quant à ce qui est de me lire, ben, je voudrais bien, mais faudra attendre que je trouve un éditeur, hein!!! Allez, ça coûte rien de rêver....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Pour ça Xoux y a un topic appelé : FanFics !!! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben, mes histoires font entre 350 et 450 pages, et celle là n'en est qu'au deux tiers et j'ai déjà tapé 470pages....


En plus, c'est des persos que j'ai inventé, pas d'après un truc déjà existant et détourné.


Et puis, je cherche vraiment un éditeur. En fait, j'ai la frousse, mais ça fait partie de mes buts, alors je me réserve pour ça!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oui, vu comme ça, c'est sûr... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je tiens a m'elever ( chuuuttt El Presidente de l'association que tu connais cher membre actif),face au message qui aurait pu etre un pique dans notre croisade de la Biere....

Nononon, ne fais pas l'innocente, il suffit de voir le message sur le poster du 2 eme dessin de Jack... "L'abus de d'alcool est dangeureux pour la santé" @ xoux


Pour cela, tu me dois une ptite Phoenix ;-) (toutes les raisonssont bonnes pour un ptite phoenix.....) :twisted:
Répondre