Les Trois Légendes

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Les Trois Légendes

Message par Hitto-sama »

Bon, et bien ...
Je suis en train d'écrire une sorte de monstre. Enfin, pour ma part, c'est un monstre. Vu sa longueur, je vous mettrai un petit bout, une "partie" par semaine, quelque chose comme ça. Dites-moi ce que vous en pensez ! é______è
A savoir que le premier one shot de l'arc "Les Trois Légendes" est toujours en cours d'écriture et que les deux suivant ont leur scénario arrêté mais ce n'est encore qu'une vague soupe de lettres.
Une "partie" est un morceau que je place entre *** et ***. La taille varie beaucoup. Pour cette première publication, voici la première partie de l'intro ^___^, elle en compte que 3, pour 7 pages finalement, c'est peu ¬____¬
Ci-dessous, je mets également l'en-tête.

Titre : Les Trois Légendes (OSA) Grandeur et décadence de Konoha
Auteur : Hitto-sama
Correction : Mokoshna (à confirmer)
Base : Naruto
Genre : "Hitto-sama", YAOI, het et yuri (les trois sous-entendus), one shot, drama, death, etc … Je sais, tout le monde s'en fout mais j'aime marquer les genres juste pour constater plus tard que j'étais déjà machiavélique.
Rating : NC-30 (au moins)
Disclamer : Les personnages et l'univers du manga "Naruto" ne m'appartiennent pas. En revanche, certains OC apparaissent et sont facilement reconnaissables. Ceux-là sont à moi.
Note 1 : SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu les scantrads. Ceci dit, je ne suis plus l'histoire du manga à partir du chapitre 291. Ce one shot se passe même deux ans après la Next Gen, donc Naruto, Sakura et Sasuke ont dix-sept ans (calculez pour les autres si ça vous chante).
Note 2 : Lisez cette fic en écoutant la BO de Gankutsu-ô. Surtout la piste 18 lors des combats. Oui, je sais, du Gankutsu-ô au milieu de Naruto, c'est bizarre, mais ne vous posez pas trop de questions.
Note 3 : Merci de lire une bonne fic, ça ne vous rendra que plus heureux dans la vie.

+ Les Trois Légendes +
(OSA)
Grandeur et décadence de Konoha



Cela débutait par une soirée passée entre potes. Neji, Lee, Shikamaru, Chôji, Kiba, Shino et Naruto avaient dîné ensemble dans un petit restaurant de Konoha, dans un coin un peu à l'écart du reste de la salle et avaient discuté de tout et de rien, surtout de rien, beaucoup ri, beaucoup bu et ainsi de suite. Sasuke avait décliné l'invitation, comme la précédente et encore celle d'avant. Personne n'avait perdu l'espoir de le voir débarquer, surtout pas Naruto, mais cela tenait trop du miracle. Manque de bol, toute la tablée était profondément athée. Ils avaient soigneusement évité de dire aux filles qu'ils se voyaient ce soir, histoire d'être tranquilles et pouvoir sortir leurs blagues douteuses. Shino était certainement le plus doué pour ce genre de choses, suivi de près par Neji et ses airs de jeune homme sérieux.

La nuit leur parut fraîche en sortant du restaurant et les aida un peu à reprendre leurs esprits. Ils avaient dérivé ensuite au hasard dans les rues, trouvant finalement un parc où raconter encore des histoires douteuses et retenir Shikamaru de déballer sa vie privée en publique et ses expériences amoureuses d'avec Ino, ou d'autres filles – il n'avait jamais été très fidèle. La plupart d'entre eux était chuunin, seuls Shino et Neji avaient un grade de plus, ce qui aggravait leur réputation de pervers notoire. Il fallait dire que les jonin de leur connaissance n'étaient pas tous des saints, loin de là. Ils étaient tous plus ou moins éparpillés dans les services de l'armée : l'un s'occupait des examens, l'autre des petites classes, un autre encore des archives. Seul Naruto était encore en phase d'entraînement et peu de monde savait vraiment pourquoi. On savait juste qu'il était sous les ordres d'un certain Yamato, un jonin au regard assez perturbant, et qu'il avait pour coéquipier un autre brun aux sourires louches surnommé Sai. C'était tout ce que Sakura avait bien voulu leur lâcher par un soir de grande ébriété alors qu'elle dodelinait de la tête sur la poitrine de Temari, en visite au village de Konoha.

Ce même Yamato semblait être quelqu'un de terrifiant puisqu'il avait réussi à imposer sa volonté vestimentaire à Naruto. Exit le orange ou autre couleur criarde. Naruto s'était plié à l'uniforme noir et à la veste de chuunin qu'il gardait ouverte (c'était l'une des rares choses que son supérieur acceptait, semblait-il). En plus de cela, il cachait généralement sa tignasse blonde par un bandana noir sur lequel trônait son hitai-ate qui avait connu de meilleurs jours. Kiba comptait mentalement le nombre d'impacts supplémentaires sur la plaque de métal à chaque fois qu'il voyait Naruto, toutes les deux ou trois semaines. Quelques fois, ce n'étaient que de toutes petites éraflures, souvent provoquées par des gravats ou ce genre de chose. D'autres fois, il notait une trace profonde et mâte, très certainement causée par une arme en métal, comme un shuriken ou un kunai. Parfois un sabre.

Finalement, ils tirèrent à la courte paille pour savoir qui ramènerait Shikamaru chez ses parents et Naruto s'y colla avec l'aide de Chôji. Le petit groupe d'amis se scinda à une heure indue, traînant des pieds et râlant sur les missions qu'on leur confierait dans quelques heures. Naruto et Chôji se firent accueillir par la mère de Shikamaru comme de convenue : à grand renfort de hurlements et de cris. Le fils indigne ne se réveilla même pas au doux son de la voix maternelle alors que Naruto et Chôji fuyaient. Ils se séparèrent sur un salut de la main qui étouffa ensuite un bâillement. Naruto se gratta vaguement la tête et soupira. Autant ne pas dormir vu ce qu'il restait de la nuit. Il partit en direction de son terrain d'entraînement favori.

Quelques heures plus tard, Naruto marchait à vive allure sur les pavés de Konoha, son sac à dos à sa place pour une nouvelle escapade au fin fond du pays pour un entraînement plus long que d'habitude. Le blond soupira. Qu'est-ce qu'il y pouvait, après tout ? C'était le capitaine Yamato et sa tête de névrosé qui fixaient la durée des entraînements, plus ou moins en fonction de ce que lui disait le Hokage. Yamato avait cette étrange capacité d'arriver à avoir ce qu'il voulait en toutes circonstances avec Tsunade. Naruto releva la tête pour voir Sai déjà en train d'attendre, les bras croisés, contemplant les arbres ou il ne savait quoi. Ils se saluèrent et discutèrent de tout et de rien, Naruto essayant de dissimuler son manque de sommeil. Sai ne dit rien à propos mais n'en pensait pas moins.

L'une des raisons qui l'avait poussé à continuer à faire équipe avec Naruto et le capitaine Yamato était, entre autre, la recherche et la maîtrise de ces émotions, si présentes chez le blond. Il s'émerveillait en secret de toutes les facettes d'un même et seul trouble, si petit soit-il, chez son camarade. Naruto était en quelque sorte un éternel sujet d'expérience qu'il s'amusait à contempler dans toutes les situations possibles. Et puis il fallait aussi avouer que les missions confiées à leur équipe étaient plutôt distrayantes. En dix-huit mois, ils n'avaient pas fait une mission d'un rang inférieur à S, de quoi passer quelques bons moments où Sai se sentait bien, loin des agissements secrets du chef de la section Racine. Sur le champ de bataille, il n'avait qu'à penser à lui, il n'était plus rien hormis un homme qui cherchait à survivre. Cette sensation le grisait, il l'avouait d'ailleurs volontiers, quoi qu'en pensent Naruto et le capitaine Yamato. Celui-ci arriva et l'équipe partit sans un mot, s'effaçant progressivement dans la brume du petit matin.

A suivre ...
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Et bien, c'est une début, ni plus ni moins... C'est très bien écrit bien sûr (combien de mois pour écrire ça? ^-^), sans fautes à ma connaissance (limité) en orthographe, enfin bref, c'est bien écrit...

Pour l'histoire (l'intrigue) en elle-même, je ne vois pas trop quoi dire, cela ressemble un peu à Bakuzen où tu fais éloigner Naruto de Konoha assez longtemps et où tu lui donne des missions super compliquées...
Si c'est de la même trempe que Bakuzen, tu peux compter une fan de plus... :grin:
Note 3 : Merci de lire une bonne fic, ça ne vous rendra que plus heureux dans la vie.
ça va les chevilles? :lol:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est un peu court pour donner un avis définitif mais ca commence bien. Hélas, je ne peux pas faire de comparaisons avec ton autre fic bakuzen, puisque je sais qu'elle existe que depuis hier ou avant hier et on m'a fortement conseiller de la lire.

Ceci dit, c'est bien écrit meme si je trouve cela un peu trop rapide, mais bon, j'imagine que ce n'est qu'une espèce de prologue donc ca passe encore bien...

J'attend avec impatience le prochain chapitre (pour voir ce que t'as dans le ventre en fait :grin: )...

PS: En fait, l'ironie c'est que ton premier chapitre est moins long que tes posts habituels :lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

c'est vrai que c'est un peu court mais pour le moment, je ne suis pas encore assez convaincu et assez perplexe.
Les carractères des personnages correspondent bien mais je suis assez timoré sur le cas de Yamato. (l'un de mes perso préféré du moment, je te rassure ;) ). En effet "des sortes experiences" venant d'un sujet experimentale sur une autre bête de foire est bizarre. je pense que tu veux peut être dire que yamato tente de le rendre un peu plus zen.

Le boy band naruto, sai et yamato est un excellent sujet mais pour le moment j'ai l'impression que c'est un peu idéalisé autour. Sai ne joue plus à premiere vue les sous fifres de danzou, sasuke de retour à konoha et il ferme sa gueule, que des missions de rang S et sakura absente absente de la team ^^;.

Pour la forme et l'orthographe c'est excellent. tout se laisse lire facilement et l'humour y est bien présent sans pour autant oublier le coté sérieux de la fic.

débuts interressants, à bientôt ;) !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bon début de fic. Pas grand chose à redire si ce n'est que le boy's band (©Kydash) a l'air intéressant. Je ne me fais pas d'inquiétude quant aux scénario. J'ai confiance et je pense que Danzo ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.
Un détail tout de même.
Il fallait dire que les jonin de leur connaissance n'étaient pas tous des saints, loin de là. Ils étaient tous plus ou moins éparpillés dans les services de l'armée : l'un s'occupait des examens, l'autre des petites classes, un autre encore des archives.
Je pense qu'un retour à la ligne aurait été nécessaire après «loin de là»
Pendant une seconde je suis resté con à me demander si tu parlais des jounins ou bien de certains membres de l'équipe.
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Flora Risa,
Cette partie là a été écrite il y a bien six mois mais elle a du être modifiée parce que j'ai changé radicalement les relations entre les personnages (Naruto et Neji étaient un peu trop proches aux goûts de Sasuke et Kakashi – Sakura avait l'âme yaoiste et en rajoutait des louches). Mais euh … Non, ça n'a pas été long XD
L'intrigue tient dans le sous-titre : grandeur et décadence de Konoha. Mais on ne se rend pas compte de ce qui se passe avant la fin de l'intro (ceci n'était que la partie 1 sur 3 de l'introduction). D'ailleurs, ça change radicalement de sens …
Mes chevilles vont très bien, merci XD Disons que la provocation fait parfois miracle chez les lecteurs.

Julietta,
Oui, c'est court, c'est même l'un des morceaux les plus courts XD Profitez …
Y'a pas de comparaison possible avec Bakuzen, ça va pas dans le même sens. Les fics sont trop différentes, je pense. Je ne m'attaque pas à l'infinité de gris qui compose l'Homme mais à la quête de la (sur)vie. Quoi que je n'en suis pas si sûre, finalement …

Kydash,
Yamato … Et bien on en saura plus dans la partie 2/3 de l'intro, et même dans la 3/3 puisqu'on retournera vers le Boy's Band XD Et c'est loin d'être idéalisé, je t'assure. Enfin, j'espère.
Sai ? Hum … Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ?

Lebibou,
C'est vrai que cette transition est bizarre, mais je n'aime pas retourner à la ligne dans mes paragraphes et je n'aime pas faire de petits paragraphes. Cruel dilemme s'il en est. Il y a quelques maladresses dans la fic comme ça mais je ne vois pas quoi y faire et j'essaye d'avancer dans le récit maintenant. Le temps n'est pas encore aux fignolages.

Je ne peux me résoudre à attendre la semaine prochaine x____x A la suite !!

Intro 2/3

Sakura s'étira tout en baillant pour la énième fois ce matin-là, fatiguée à l'avance de la journée qui se profilait. Elle se pelotonna dans ses couvertures et ferma obstinément les yeux. Fuir la réalité encore un instant, juste quelques minutes de plus. Elle avait rêvé de ce jour. Lorsque Sasuke était revenu. Ça n'avait pas été simple. Quelle naïve elle avait fait, en y repensant. Tout était bien plus compliqué que dans ses rêves. Sasuke avait été ramené par elle-même, Naruto, Sai et le capitaine Yamato après que Naruto ait réduit en vague bouillie rougeâtre le sannin Orochimaru et son acolyte Kabuto sur le pont entre le ciel et la terre (du moins, ce qu'il en restait). Il avait fallut ensuite contenir, calmer et soigner Naruto, ça avait été la partie la plus difficile de la mission, en vérité. Le blond était alors dans les vaps et ils avaient pu le transporter sans difficulté autre que Sasuke jusqu'à Konoha. Une fois réveillé, par contre, ça avait été une autre histoire.

Sasuke étant Sasuke, il avait voulu prouver qu'il était le plus fort. Ce trait de sa personnalité n'avait pas changé, voire avait été amplifié par Orochimaru. Naruto ne l'avait bien entendu pas contrarié dans ses projets de combat et les deux garçons avaient fait durer le plaisir cinq jours durant, rivalisant en puissance brute et en techniques. Sasuke avait finalement concédé la victoire à son camarade lorsqu'il n'avait plus pu se relever. Naruto était de toute façon dans un état similaire. Il avait laissé sa rage et sa frustration prendre le dessus, ouvrant un peu plus la brèche dans le sceau du Quatrième. Kyûbi n'avait jamais été aussi proche de sortir, avait dit Jiraiya, l'ermite aux crapauds.

Peu de gens de leur âge savaient finalement que Naruto portait le Kyûbi et les rares privilégiés connaissaient la vérité : le sceau s'effritait petit à petit. A chaque fois que Naruto utilisait le chakra du démon, il lui ouvrait un peu plus la porte. Le réceptacle en avait été informé et se pliait volontiers aux entraînements qu'on lui imposait, en particulier tout ce qui touchait ses émotions. Naruto se savait vulnérable sur ce point comme sur d'autres, et il faisait vraiment beaucoup d'efforts. Tsunade était même en train d'envisager son passage au rang de jonin lorsqu'il lui avait avoué que Sai le faisait sortir de ses gonds.

Sakura se souvenait très bien de la scène d'apocalypse qui s'était déroulée dans le bureau du Hokage lorsque Naruto avait osé dire ça. Il aurait annoncé la fin du monde, ce serait peut-être mieux passé. Tsunade avait tout simplement fait une crise d'apoplexie lorsqu'elle avait compris que des mois d'efforts n'avaient servi à rien sinon faire enrager Naruto chaque jour un peu plus. Elle n'avait cependant pas retiré Sai de l'équipe, parce qu'il n'y avait pas grand monde qui acceptait de faire équipe avec le capitaine Yamato à la réputation peu flatteuse et parce que Naruto devait absolument parvenir à l'ignorer. Et c'était bien plus simple s'il était là. Donc Sai restait avec Naruto et Yamato, pour son plus grand plaisir. Le moment où Tsunade avait signé à leur place le certificat attestant leur équipe comme officielle coïncidait étrangement avec celui où Sakura avait vu le capitaine Yamato très régulièrement en consultation chez le psychiatre habitant à deux pas de chez elle.

On frappa à la fenêtre de sa chambre et Sakura sortit de sous ses couvertures pour voir Sasuke accroupi en équilibre sur la balustrade, l'air ennuyé et fatigué. La jeune fille lui ouvrit la fenêtre et Sasuke ne se fit pas prier pour entrer tout en retirant ses chaussures puis s'asseoir sur le bureau de sa camarade. Sasuke portait toujours son espèce de grand col pour se cacher derrière en cas de besoin, sans manche et formant à présent plus une tunique serrée à la taille par une ceinture noire qu'autre chose. Avec son pantalon noir et son T-shirt à mailles qui dépassait, on le confondait facilement avec un corbeau ou un autre piaf de mauvaise augure. Il fallait rajouter à cela un teint quasiment cadavérique, des cernes impressionnantes et une maigreur adolescente tardive. Ses cheveux, un peu plus long qu'autrefois, lui servaient là encore pour se cacher. Il n'était pourtant pas un grand timide, ironisa Sakura.

"Dépêche-toi un peu, on va être en retard, marmonna le jeune homme d'un ton nonchalant."

Sakura fronça les sourcils, s'approcha de Sasuke et lui planta l'index dans le torse, appuyant bien histoire de lui faire comprendre que ses manières laissaient à désirer.

"Si je ne t'avais pas sermonné à ce propos, tu ne t'en soucierais pas le moins du monde. Et puis ce n'est pas raisonnable de venir dans la chambre d'une jeune fille encore en tenue de nuit.
- Tes culottes ne m'intéressent pas, répondit Sasuke du tac o tac."

Sakura renifla et fit mine de retirer le débardeur léger qu'elle portait avant de voir Sasuke détourner la tête d'une manière gênée. Elle se moqua gentiment de lui et partit s'enfermer dans la salle de bain, quelque part dans l'appartement des Haruno. Sasuke ne savait pas où elle était et il s'en fichait. Il ne connaissait de l'intimité de Sakura que sa chambre (dont l'adresse de sa fenêtre) et le peu qu'ils avaient échangé ou qu'il avait entendu dire. Il fallait avouer que sa camarade était un gouffre de mystères pour lui. Sasuke ne comprenait pas le fonctionnement de Sakura, de Naruto, de Kakashi et du reste de l'humanité en général. La plus grande inconnue au tableau était sans conteste les femmes et il devait bien admettre que Sakura en était une. Il savait que ce spécimen dormait généralement en débardeur et culotte, sauf en mission où il gardait son short et ses sous-vêtements, qu'il utilisait un dentifrice à la menthe fraîche, un rasoir plutôt que de la cire, des contraceptifs et qu'il détestait la viande trop grasse, mais à part cela, Sakura lui était inconnue. Et puis ç'aurait paru bizarre s'il lui avait carrément demandé de lui expliquer son comportement énigmatique. Alors Sasuke restait avec ses questions plein la tête, ce qui ne l'empêchait pas s'apprécier grandement Sakura.

Celle-ci réapparut dans la petite pièce, théâtre des interrogations secrètes du jeune homme, prépara rapidement quelques affaires à emporter et suivit Sasuke par la fenêtre en direction du terrain d'entraînement habituel. Kakashi les y attendait, lisant comme d'habitude un essai philosophique caché par la jaquette du dernier Icha Icha Paradise. A trente-et-un ans, Hatake Kakashi s'était enfin décidé à arriver à l'heure aux entraînements qu'il fixait, voire même en avance. Il fallait dire que le retour de Sasuke avait déclenché chez lui un semblant de sentiment paternaliste et il faisait des efforts depuis. Sakura appréciait cette ouverture progressive de tous ces imbéciles qui gravitaient autour d'elle. Elle n'avait plus à hurler toute la journée sur l'un ou l'autre pour avoir un semblant de conversation cohérente et puis elle n'avait surtout plus à se forcer à faire la fille énamourée bavant sur son idole. Il fallait dire que l'idole en question avait perdu beaucoup de sa superbe, nota-t-elle en voyant le dos voûté de Sasuke s'approcher de celui de leur chef d'équipe.

Sasuke était rarement énergique, c'était une de ces vérités historiques difficiles à admettre, mais au moins avait-il de la volonté. Depuis son retour, il paraissait apathique et toujours les yeux vaguement ouverts. Sakura le surprenait souvent en train d'étouffer un bâillement, à plus forte raison lorsque la nuit s'avançait. Tsunade et Kakashi lui avaient expliqué que c'était à cause de la marque maudite d'Orochimaru. Pour en étouffer les effets, Sasuke avait lui-même appliqué un contre maléfice d'une puissance étonnante qui le fatiguait énormément. C'était ça ou bien le voir mourir à petit feu, dévoré par la marque. Sakura préférait nettement la solution du Sasuke croisé avec un paresseux, même s'il était plus agaçant qu'avant. Au moins essayait-il de s'en sortir, de vivre une vie pas trop difficile au quotidien et de reprendre une place dans la société. Bien qu'il cachât tout ceci du mieux qu'il pouvait derrière ses mèches trop longues et son col montant.

Kakashi rangea son bouquin et leur parla d'un enchaînement de coups dont il avait rêvé à plusieurs reprises et qui lui paraissait intéressant. Ils passèrent une bonne partie de la journée à tenter de mettre en forme l'enchaînement qui n'était d'ailleurs pas si mauvais que ça, puis s'en retournèrent au village. Sakura était de bonne humeur. La journée n'avait pas été aussi pourrie que ce qu'elle s'était imaginée et elle savait que Kakashi voudrait passer la soirée dans un restaurant ou n'importe quel bar, histoire de vérifier que tout allait bien pour ses deux subordonnés. Ils étaient installés autour d'une table chargée de divers plats à grignoter et des boissons plus ou moins alcoolisées lorsque Kakashi souleva la question suivante :

"Au fait, j'n'ai pas vu Naruto depuis quelques jours. Qu'est-ce qu'il devient ?"

Sasuke haussa les épaules et repiqua quelques légumes marinés dans une assiette, l'air peu intéressé. Sakura et Kakashi savaient que c'était l'inverse mais il avait une réputation à tenir et Sasuke refusait de concéder qu'il s'inquiétait pour Naruto ou pour qui que ce soit d'autre. Sakura répondit.

"TenTen m'a dit que les garçons avaient prévu de faire une soirée secrète entre eux. Naruto devait y être."

Kakashi hocha vaguement la tête tout en songeant vaguement à ce que Gai lui avait dit à propos de TenTen, Neji et Lee. Les trois gosses avaient une relation certainement aussi ambiguë que celle de ces gosses à lui, bien que l'équipe de Gai lui paraissait bien plus étrange. Selon Gai, TenTen, Neji et Lee partageaient pleinement leur vie et leur amitié, ce qui ne les rendait que plus unis et solidaires entre eux. Pour Kakashi, les gosses étaient plus des potes de baise qu'autre chose, mais c'était difficile de parler à Gai lorsqu'il était en mode "flamboyance du printemps éternel" ou quelque chose d'approchant. Où en étaient ses gosses à lui, d'ailleurs ? Il avait vaguement entendu parler de soirées intimes entre Naruto et Sakura mais d'après ses micros –oui, il espionnait ses élèves, pour mieux les protéger- il ne s'était rien passé de ce que Gai qualifierait "d'explosion printanière de la jeunesse romantique". A deux balles, rajouta mentalement Kakashi. Ou alors, Naruto n'avait pas été performant du tout. Quant à Sasuke, il passait ses nuits à dormir et il fallait souvent le tirer du lit le matin, donc Kakashi excluait toute activité sexuelle qui impliquait une ambiance nocturne. Et romantique, on parlait de Sasuke tout de même. Peut-être en journée mais avec qui ? Mystère. Il n'osait s'approcher de quelqu'un que pour le frapper, pas vraiment pratique dans ce genre de chose. Peut-être était-il …

Non. Sasuke avec autre chose que son oreiller … Cela dérangeait assez Kakashi. En tant que shinobi, il avait bien entendu connu des femmes et des hommes intimement mais ce ne fut que pour des missions, rarement pour son plaisir personnel. Kakashi ne se rappelait d'ailleurs pas avoir pris du plaisir avec un homme. En mission comme dans sa vie privée, il avait triché à chaque amant de passage. Il ne remercierait jamais assez le grand homme qui lui avait appris à simuler dans son jeune temps. Cela s'avérait grandement efficace en cas de besoin. Avec les femmes, il n'avait pas besoin de se servir de subterfuges et il devait avouer qu'il aimait assez leur compagnie. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il flirtait avec une jeune femme récemment promue jonin, d'environ vingt-cinq ans, au sourire doux et au visage d'ange.

"Et je crois qu'il est reparti en mission. Je ne l'ai pas croisé ce matin."

Kakashi sortit de ses rêveries et interrogea Sakura d'un regard pour en savoir plus.

"D'habitude on se croise, lorsqu'il est au village. On passe par le même carrefour pour aller à nos terrains d'entraînement respectif.
- Il est revenu avant-hier et repartit ce matin, marmonna Sasuke d'un air désagréable."

Sakura sourit d'un air entendu. Sasuke était toujours le premier à savoir quand Naruto allait et venait entre le village et l'extérieur, par un miracle ou par un autre. Kakashi laissa sa tête s'appuyer lourdement sur sa main. Il ne savait pas comment qualifier la relation qu'il y avait entre Sasuke et Naruto. Ils avaient dépassé la rivalité depuis leur dernier combat en date qui commençait à se faire vieux, d'ailleurs. Pas qu'il regrettait les hurlements hystériques et les insultes mais ça lui faisait bizarre de voir Naruto et Sasuke se parler sur le ton d'une conversation normale, quoi qu'un peu enjouée de la part de Naruto. Et puis il était difficile de qualifier les "hum" de Sasuke de conversation mais c'était le mot qui s'en approchait le plus. Kakashi ne croyait pas à la fraternité car il était enfant unique et n'avait jamais été proche d'un autre shinobi à ce point là. La seule dénomination qu'il avait réussi à trouver après de multiples nuits blanches était "franche camaraderie". Il s'en suffisait parce qu'il ne voulait pas voir plus loin. Lorsqu'il émergea de ses pensées brumeuses, Sakura et Sasuke se disputaient à propos d'une histoire d'aubergine ("était-ce un fruit ou un légume", en gros) et ne lui prêtaient plus guère attention, aussi en profita-t-il pour s'esquiver en douce. La note serait pour eux.

A suivre …

PS : tout de suite, c'est plus long …
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ma fois oui, c'est tout de suite plus long, et plus intéressant aussi... :grin:

Les choses se complexifient dirait-on, et en mieux.
Les points de vue des personnages semblent parfois un peu parachutés artificiellement, mais a part ce petit détail je ne peux que constater un très bon prologue.
Un tas de pistes, pas mal de débuts d'interrogation sur ce qui sera visiblement plus ou moins basé sur les relations entre les personnages...
Ton Sasuke est étrange... Différent de ce qu'on a l'habitude de voir (mais tu as du beaucoup bosser pour obtenir ça, vu ton intéret pour l'originalité...) J'irais même jusqu'a dire qu'il a un petit côté un peu pathétique, perdu... C'est vraiment assez destabilisant :D
En un mot comme en cent, la suite ! ^^
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Et bien et bien, c'est du bon chapitre. Ca se laisse lire, j'aime beaucoup le fait que sasuke ne soit plus vraiment un playboy de service...

J'espère que lasuite sera pour très bientôt...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Bon début de fanfic: le scénario n'a toujours pas clairement débuté mais les relations des personnages et leur évolution sont bien retranscrites.
Intriguant...

Et j'apprécie vraiment ton humour, je lirai ta suite avec plaisir.

Peux pas mettre de commentaire plus long, je devrais déjà être en train de me remettre à bosser... Honte sur moi.

Oh... Et ravie de te voir sur ce forum, j'ai suivi pas mal de tes oeuvres sur fanfiction. Que du tout bon! ^ ^
Image
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Hey, Hitto-Sama, mon auteur préféré ! et avec une nouvelle histoire en plus :-).
comme toujours, ton style est très net, fluide et lisible. L'histoire commence bien, la psychologie des personnages va surement évoluer de chapitre en chapitre !
Je suppose que cet fic va être aussi bien que Bakuzen (Je me rapelle plus de l'orthographe exacte.)
Pourtant, je n'aime pas trop (si ce n'est pas du tout) le Yaoi.
Je doit pas etre très net....

un Naruto x Sasuke pour cet fic ?

Sinon, bonne continuation ;)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Ce ne sont pas des chapitres, c'est un one-shot que j'ai découpé pour vous épargner une lecture de plus de trois heures d'affilées =_____=
Et puis les posts de forum refusent généralement les réponses de plus de 12 000 mots. Actuellement, j'en suis à plus de 30 000 ...
Enfin bon ...

Le YAOI, tout comme l'het et le yuri, est sous-entendu, pas d'inquiétude XD Et au niveau couple ... Oula ... On sait que Shikamaru et Ino sont ensembles et pour le reste ... L'interprétation est libre XD
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Hitto, la lecture coule aussi bien que l'eau dans une rivière (non, non y aura pas de barage, enfin c'est pas prévu, c'est pas prévu n'est-ce pas?!)... donc...fluide!

Je n'ai rien à dire, quelque soit le genre (yaoï, yuri ou het...) je lirai la suite...!!! Si suite y a et puisque suite y aura... c'est cool...!!! :grin:
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Un barrage ... ? Hum ... Le sceau du Quatrième ... Y'a le sceau d'Orochimaru aussi ... Et puis ... Une colonne de roche, moui ...
La colonne est de loin mon personnage inventé préféré de cette fic XD

[EDIT]
Intro 3/3

Quelque part aux frontières du pays, Naruto observait le ciel depuis la fenêtre de l'auberge où ils étaient descendus. Le capitaine Yamato affectionnait les sources d'eau chaude et connaissait toutes celles des six grandes puissances du continent (il avait d'ailleurs les cartes de fidélité de la plupart de ces thermes). A l'heure qu'il était, Yamato se prélassait encore dans les bains les plus chauds, ressemblant certainement à un homard géant ou quelque chose comme cela. Sai dessinait, assis à la table basse de leur chambre, ses feuilles disséminées au gré de ses envies, l'air concentré. Naruto savait qu'il était son modèle mais il ne s'en formalisait pas. Les dessins de Sai étaient de toutes manières trop abstraits pour qu'il s'en soucie vraiment. Naruto se rappelait d'une toile noire avec des gribouillis rouges, le premier dessin que Sai avait fait de lui. Le brun lui avait expliqué que c'était une représentation métaphorique de sa conception du Ça exacerbé de son camarade et également démultiplié par l'interaction de l'inconscient et du subconscient, quelque chose comme ça, et Naruto avait jugé que son co-équipier avait reçu un coup de trop sur la tête. Sai avait conclu que les artistes étaient incompris. Naruto n'avait pas voulu le contredire.

"Que fais-tu ?"

Naruto sursauta légèrement sur son rebord de fenêtre et tourna la tête vers Sai très absorbé par sa feuille blanche.

"Quoi ?
- Tu te branles ? lâcha-t-il comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.
- Ta gueule, grommela Naruto."

Sai sourit pour toute réponse. Il n'aimait pas quand Naruto restait silencieux, à plus forte raison lorsqu'il était dans les parages.

"A quoi bon s'entraîner si tu es tellement susceptible ?"

Naruto retourna son attention vers sa fenêtre non sans marmonner. Voilà pourquoi Tsunade refusait de le faire passer au rang de jonin alors qu'il en avait le niveau. Il se laissait trop aller. Naruto expira pour essayer de se calmer un peu. Sai avait raison, tout comme le capitaine Yamato et la vieille Tsunade. Il ne devait pas réagir ainsi.

"Tu n'as pas répondu à ma question, nota Sai en gribouillant allégrement.
- Non, je ne me branlais pas, marmonna Naruto.
- Et tu crois qu'il le fait, le boulet ?"

Naruto serra le poing et se força à respirer profondément, cherchant le calme. "Le boulet" n'était autre que le surnom que Sai avait donné à Sasuke. Il fallait dire que les deux bruns ne s'aimaient pas et ne cherchaient pas à s'aimer. Naruto se fichait bien des raisons et laissait généralement le capitaine dérivé seul sur ce thème à longueur de journée. Yamato aimait trouver des solutions aux problèmes des adolescents qui l'entouraient. Il disait que c'était parce qu'il n'avait jamais eu de petit frère ou de petite sœur et que c'était l'un des plus grands manques de sa vie. Naruto jugeait qu'il avait peut-être mieux à faire que se poser des questions sur des problèmes qui n'existaient pas, comme se trouver une petite amie ou quelque chose comme ça, par exemple. Mais Yamato était doué pour ignorer les conversations dont il se foutait royalement tout en ayant l'air très intéressé. Naruto n'avait pas cette facilité.

"Qu'est-ce que j'en sais ?
- Ça prouverait que c'est un homme …, remarqua le brun tout en taillant son crayon préféré avec soin.
- Dans le genre monomaniaque, tu fais fort ! T'es sûr d'avoir une bite ?
- Tu veux la voir ? répondit-il en relevant la tête et en ayant l'air très concerné.
- Raaaaah ! grogna Naruto en se détournant."

Sai parut un instant contrarié de cette réponse mais ne poursuivit pas, tâtant la mine de son rayon fétiche pour ensuite dessiner son modèle préféré. Il croqua rapidement le profile tendu de Naruto et sourit. La porte s'ouvrit sur un Yamato encore bien rouge et humide portant un kimono de coton léger aux couleurs de l'auberge. Sai rangea immédiatement tout son bordel tandis que Naruto ignorait ostensiblement le reste du monde. Yamato sut à ce moment là que les deux gamins s'étaient encore engueulés. Il soupira.

"J'ai à vous parler de la mission. On va attendre que le dîner arrive, comme ça, on ne sera pas interrompu."

Sai et Naruto hochèrent la tête de concert. Le dîner fut rapidement servi par des soubrettes, piaillant sur le fait que c'était louche de voir trois hommes aussi charmants dormir ensemble dans la même chambre. Yamato les congédia en leur signifiant que ce n'était pas la peine de revenir et qu'ils n'étaient de toutes manières pas intéressés par les services de ces demoiselles. Naruto, en tant que cadet, servit le riz en bonne quantité et veilla ensuite à ce que chacun aie ce qu'il lui fallait.

Yamato leur décrivit en détail ce qu'il attendait de Naruto et Sai durant cette mission camouflée en entraînement. C'était comme ça depuis le début. Chaque entraînement officiel cachait des missions de rang très élevé. Yamato et Sai y étaient à l'aise et Naruto avait mis un bon moment avant de réellement s'en sortir indemne. Selon le capitaine, Naruto ne pouvait progresser que de cette manière. Il partait du principe qu'il fallait se jeter à l'eau pour apprendre à nager, et appliquait avec un zèle extraordinaire cette méthode sur son protégé. Naruto ne s'en plaignait généralement pas devant Yamato, pour éviter ses airs de fin du monde, mais n'en pensait pas moins.

La mission en elle-même ne comportait pas grand-chose de compliqué. La seule difficulté portait sur la durée d'exécution. En effet, ils devaient infiltrer un bâtiment, récupérer des informations et en ressortir en moins de dix minutes. Une mission banale en quelque sorte mais qui nécessitait une grande rigueur. Yamato se chargerait de surveiller les alentours pendant que Sai et Naruto pénétreraient et feraient ce qu'ils avaient à faire. La mission était prévue pour dans dix jours, d'ici là l'équipe devait peaufiner leur condition physique, en particulier celle de Naruto. Il avait interdiction de toucher au chakra du Kyûbi et se retrouvait donc à travailler sur sa propre quantité de chakra. Yamato jugeait ses réserves suffisantes mais le Hokage avait été ferme sur ce point : plus Naruto aurait de chakra à lui, moins il serait tenté d'en prendre au Kyûbi. Donc, malgré ses capacités déjà au dessus de la norme pour un jonin, Naruto s'entraînait à agrandir ses réserves.

Yamato avait jugé dangereux de lui apprendre à ouvrir les différentes portes, ces huit réserves de chakra disséminées dans le corps. En effet, plus il en ouvrirait, moins il aurait le contrôle sur lui-même. C'était ouvrir la cage du démon. En dehors de ces portes, il existait d'autres façons de libérer une grande quantité de chakra, comme la méditation ou bien le scellage, comme Tsunade l'avait fait. Naruto avait choisi une autre méthode, à savoir la concentration de son chakra sous sa peau et dans ses organes sans pour autant avoir recourt aux sceaux. Sa sensibilité était accrue, tout comme sa résistance, mais en contre partie, il se fatiguait un peu plus vite en combat. Une solution apportait un nouveau problème, comme le disait si souvent Yamato, et il continuait à réfléchir au moyen de vraiment avantager Naruto.

Sai restait généralement en arrière lors des entraînements. Si le capitaine avait besoin de lui, il laissait ses crayons et ses papiers pour combattre Naruto ou bien Yamato lui-même. Il était, après tout, l'un des meilleurs éléments de la section Racine et n'avait rien à envier à son capitaine. Il gribouillait la plupart du temps, cherchant parfois de nouvelles techniques. Mais, souvent, ses dessins ne formaient que des renards plus ou moins grands, plus ou moins réussis et qu'il ne voulait pas sortir de ses feuilles. Il les gardait précieusement dans un carnet en sécurité dans son pantalon (dans la poche arrière). Il se fichait pour ainsi dire de l'entraînement de son cadet. La condition physique de Naruto ne l'intéressait pas, seule sa capacité à générer des émotions si fortes lui plaisait.

Il en était là de ces réflexions lorsqu'il se tourna pour la énième fois dans son futon. Sai avait du mal à s'endormir naturellement et ne voulait cependant pas recourir à des techniques pour trouver un sommeil artificiel et stérile. Il s'assit en repoussant la grosse couverture et constata qu'une fois de plus le capitaine Yamato dormait à poing fermé, la bouche ouverte et un filet de bave à la commissure des lèvres. Et Naruto était encore à la fenêtre. Sai l'informa de son état éveillé par un vague raclement de gorge auquel Naruto prêta à moitié attention sans pour autant se détourner de la lune.

"Que regardes-tu ? demanda Sai à demie voix."

Naruto grogna, énervé d'être tout le temps dérangé par cet enquiquineur de peintre raté. Il se leva et ferma la fenêtre ainsi que le fin rideau par la même occasion, s'affalant ensuite sur son futon sans pour autant prendre la peine de répondre à Sai. Celui-ci ne fit aucun commentaire et aucun trouble ne passa sur son visage. Il avait l'habitude d'être ignoré par Naruto, ça ne le changeait pas.

"Tu sais, je ne suis pas comme lui.
- Fous-moi la paix, marmonna Naruto en tirant la couverture au dessus de sa tête."

Sai se recoucha mais son futon était à côté de celui de Naruto et il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur le fonctionnement de cet être si particulier. Dans la pénombre, Sai sourit discrètement. Il glissa sa main sous la couverture de Naruto pour lui planter sauvagement son index dans les côtes. Naruto sortit en trombe et sauta sur Sai avec l'intention de le trucider le plus violemment possible et tant pis pour le capitaine et ses remontrances au petit matin. Le brun en profita pour parer et plaqua facilement Naruto sous lui. Sai s'assit posément à califourchon sur le bassin de son co-équipier fulminant de rage. C'était vraiment trop facile de le mettre dans un état pareil. L'ANBU Racine se pencha jusqu'à glisser son souffle chaud dans l'oreille de son cadet et le chatouilla un peu, par jeu, peut-être. Naruto ne pouvait pas faire grand-chose pour se dépêtrer de cette situation. Le souffle chaud fut peu à peu remplacé par les lèvres épaisses de Sai tandis que Naruto bougeait la tête pour essayer de le déloger.

"Casse-toi !
- Tu n'y mets pas beaucoup de conviction.
- Pas comme toi, connard !"

Les lèvres de Sai s'étirèrent contre la mâchoire ferme de son co-équipier. Il pouvait sentir ici et là quelques poils durs. Naruto ne se rasait pas depuis très longtemps et il y avait souvent des ratés. Le capitaine Yamato l'avait pourtant coaché sur le sujet à plusieurs reprises et l'avait même aidé mais rien n'y faisait. Son nez pointu glissa derrière l'oreille du blond et respira la faible odeur de transpiration et de lessive s'échappant des draps. Ça l'excitait et Sai l'aurait volontiers susurré contre la peau de Naruto s'il n'avait pas senti une lame froide sur sa gorge. Sai se redressa doucement et laissa Naruto tourner la tête pour ne pas le regarder en face.

"Si tu veux me tuer, n'y mets pas les formes."

Sur ces sages paroles, Sai sortit de la chambre. Naruto se retint du plus qu'il put pour ne pas le rejoindre dans le couloir et en finir. Yamato se retourna dans son futon tout en relâchant légèrement sa prise sur son kunai.

A suivre ...
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Allez, on attaque la partie importante de la fic, la première phase d'action.
Si vous n'avez pas remarqué, dans le post précédent, j'ai édité et mis la fin de l'intro.
ça vous fait de la lecture, muha ha ha ...

Phase 1, 1/?

Une légère brume se dissipait comme chaque matin à Konoha lorsqu'une petite troupe se présenta aux portes principales. Ils étaient dix, dont neuf en manteau noir à motif de nuages rouge, portant de larges chapeaux cachant leur chef. Le seul qui ne faisait pas couleur locale était plus petit d'une bonne tête et habillé à l'ancienne. Il portait un kimono d'un brun foncé avec un hakama d'un vieux gris, élimé en bas. Autour de son cou pendait un chapelet sacré de mille quatre-vingt perles d'un blanc douteux. Son visage était plein et jeune, comme préservé du temps. Il avait les yeux en forme d'amande aux iris noirs, le teint pâle et de longs cheveux d'ébène tirés en arrière, réunis en un début de tresse serrée. Et un sourire.

Les gardes des portes s'empressèrent de donner l'alerte mais ne purent guère faire plus. Ils s'écroulèrent au sol, abattus par un homme grand et imposant, déchirés par un zanbattô qu'il maniait avec une facilité déconcertante. Les autres se dispersèrent dans le village pour commencer leur macabre travail alors qu'une explosion détruisait la porte principale. Le feu se répandit à une vitesse surnaturelle dans le village caché de Konoha et de larges colonnes de fumée noire s'élevèrent dans le ciel.

Sakura fut réveillée en sursaut par l'explosion qui fit trembler toute la maison de ses parents. Elle se leva précipitamment alors que la lumière venant de sa fenêtre était occultée. Sakura se rua sur ses armes tandis que la vitre explosait et que l'assaillant se jetait sur elle. La jeune fille se retrouva au sol, bloquant un kunai du sien, dévisageant l'intrus. Elle l'avait déjà vu, lors de la mission de sauvetage de Gaara. C'était l'homme qui accompagnait Sasori : de taille moyenne, les cheveux blonds suffisamment longs pour les attachés sommairement et un œil bleu, l'autre était caché par ses cheveux. Sakura déglutit difficilement. Une vengeance ? Deidara lui sourit.

"Sympa ta piaule, ouais."

L'instant d'après, son pied se logea dans les côtes de Sakura, lui coupant la respiration. Deidara se pencha pour récupérer sa poche d'armes qu'il jeta négligemment par la fenêtre puis se releva, regardant autour de lui d'un air assez intéressé.

"Pas de poster d'idole, pas de parfum ni de maquillage, une carte de Konoha, des diplômes, hum … C'est à se demander si t'es vraiment une jeune fille en fleur.
- Qu'est-ce que l'Akatsuki fout ici ?! cracha Sakura.
- On est venu pour ton pote, ouais, lâcha Deidara tout en continuant à regarder. Tu sais, le jinchuuriki. Hum … Et puis, je me suis dis que ce serait impoli de ma part si je ne venais pas te rendre une petite visite, ouais."

Il restait bien droit, la tête tournée vers une photo de la gamine entourée du jinchuuriki, d'un autre merdeux aux cheveux noirs et au type à qui il devait la prothèse qui remplaçait son bras droit. Deidara tendit ce même bras vers la photo accrochée au mur au dessus du bureau. Il l'arracha pour la voir de plus près puis jeta un œil derrière, lâchant un reniflement de dédain.

"On t'aime, Naruto. Tu te l'aies tapé, ça fait pas un pli."

Sakura concentra son chakra dans son poing pour lui briser la jambe mais Deidara esquiva facilement tout en reposant la photo sur le bureau. La jeune fille enchaîna sur plusieurs coups que l'intrus détourna sans difficulté. Comment cette merdeuse avait bien pu battre Sasori ? Elle n'avait pas le niveau. D'après ce qu'il savait, il y avait eu aussi cette vieille à l'air sénile, venant de Suna. Peut-être que la gamine n'avait fait que la pom-pom-girl ou quelque chose dans le genre. Deidara en profita pour analyser son style de combat et en conclut rapidement qu'elle n'était efficace qu'en combat rapproché. A condition de toucher sa cible. Son chakra devait s'infiltrer dans le corps de l'ennemi pour y asséner des dégâts importants. Deidara sauta lestement sur le lit défait puis passa sur le côté de la jeune fille sans pour autant frapper. Sakura l'avait prévu et rassembla ses forces en un coup de poing mortel. Le déserteur d'Iwa para le coup en prenant la main dans la jeune fille dans la sienne sans sentir aucun effet du chakra. Il sourit.

"Hum, c'est bien ce que je pensais. Je ne crains rien venant de toi, ouais."

A l'autre bout du village, Sasuke dormait toujours. Son appartement était dans un coin plutôt tranquille et à l'écart ; il était rarement dérangé, même par les fêtes annuelles pourtant très bruyantes. Son réveil sonna et il tendit la main pour l'arrêter, par habitude. Il replongea son visage dans l'oreiller avec la ferme intention de se lever d'ici cinq minutes, ou peut-être dix, voire quinze, lorsqu'il se rappela qu'il devait aller réveiller Sakura s'il ne voulait pas être emmerdé toute la journée. Dur destin que celui d'un Uchiha. Résigné, Sasuke s'extirpa de son lit, exercice difficile lorsque les couvertures vous y retenaient prisonnier, pour se diriger vers la cuisine. La journée semblait couverte, nota-t-il en constatant le peu de luminosité filtrant à travers les rideaux. Sasuke bloqua. Depuis quand les nuages de pluie montaient des toits ? Le jeune homme tira les rideaux de sa chambre pour confirmer ses craintes : le village brûlait. Il resta à fixer la scène durant un instant de flottement avant de se ruer sur ses affaires et surtout ses armes.

La seconde suivante, il sautait sur un toit et repartait d'un bond. Le signal d'alarme venait d'être lancé, la fusée montait dans le ciel du petit matin et éclaira les nuages de fumée par en dessous lorsqu'elle explosa.

"Du rouge, souffla Sasuke."

C'était le pire signal qu'il aurait pu voir. Cela signifiait que les civils devaient évacuer le village et que les shinobi étaient livrés à eux-mêmes. Le Hokage et sa garde personnelle assureraient la sécurité des civils, en retrait dans les grottes loin du village. Sasuke devait trouver son chef d'équipe. Kakashi était un des jonin à qui revenait le déroulement des opérations en cas de signal rouge, c'était vers lui que tout le monde irait. Sasuke bifurqua soudainement vers l'ouest. Il connaissait le point de ralliement que Kakashi avait instauré, il devait y aller. Une explosion retentit et détourna son attention une fraction de seconde, ce qui fut suffisant pour que sa réception soit mauvaise. Sasuke tourna la tête en direction de la fine colonne de fumée qui s'élevait, plus pâle que les autres. C'était le quartier de Sakura.

Sasuke se retint de justesse d'y aller à toute vitesse. Sakura était aussi forte que lui, aussi intelligente et raisonnable, elle devait certainement être auprès de Kakashi. Elle devait. Ça ne voulait pas dire qu'elle y était. Sasuke serra le poing. Kakashi était le premier à dire que l'équipe était plus importante que le reste mais cette fois, c'était le village entier qui était menacé, pas seulement une mission. Un sifflement surpris Sasuke qui esquiva un shuriken de justesse. D'où était-il venu ? Uchiha se mit en garde tout en scrutant les environs lorsqu'il vit Hinata en contrebas, dans la rue qu'il avait longée. Sasuke descendit d'un bond.

"Y'a moins dangereux comme avertissement, grogna-t-il en se redressant.
- Pa…Pardon ! C'est qu'on ne doit pas faire de bruit alors …, s'excusa-t-elle d'une voix de plus en plus étouffée."

Sasuke soupira. Il n'aimait pas Hinata. Et il en avait tout à fait le droit, sans avoir de justification. De toute façon, en dehors de Sakura, on ne pouvait pas dire qu'il appréciait beaucoup de filles. Ni d'hommes. Pas qu'il considérait Sakura comme un homme mais elle en avait la force et la détermination. Pas Hinata. Ou peut-être qu'elle possédait ces qualités mais elle ne les montrait pas. Bref, Sasuke n'aimait pas Hinata. Il secoua discrètement la tête pour chasser ses idées et se concentrer.

"Tu dois aller au chêne du croisement du bloc trois et de l'avenue Hattori Hanzo, c'est le point de ralliement de maître Kakashi. Ta prof' fait partie de sa division, non ?"

Hinata hocha timidement la tête. Sasuke l'avait toujours impressionné et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. D'abord, il était plus grand qu'elle de quinze bons centimètres. Ensuite, il avait un regard froid et cette manière particulière de regarder les gens sans baisser la tête, ce qui vous donnait l'impression d'être une toute petite chose inutile et tout à fait incapable de quoi que ce soit. Et puis, son aura était glacée. Après tout, Uchiha Sasuke avait trahi.

"Dépêche-toi ! marmonna Sasuke. Et reste avec Shino et Kiba."

Hinata s'inclina rapidement et partit à toute vitesse vers le point de ralliement. Sasuke remonta aussi vite sur les toits et vérifia qu'Hinata n'avait pas de difficulté avant de se détourner. Shino lui avait dit, par un jour de grande conversation, qu'Hinata n'était pas faible et qu'elle s'exprimait pleinement au sein de l'équipe. Sasuke renifla. L'équipe avant tout.

Deidara soupira. Vraiment, qu'est-ce qu'Il lui trouvait, à cette gamine ? Elle ne lui opposait aucune résistance. Il la regarda, assis sur un morceau de mur carbonisé, l'air très sceptique. Deidara avait reçu l'ordre de ne pas la tuer et il respectait ce qu'Il lui disait mais il avait bien envie d'abréger les souffrances de cette pauvre chose tremblante. Elle perdait pas mal de sang et ceux malgré ses compétences de medic-nin. De toute façon, elle n'avait plus beaucoup de chakra. Son épaule gauche était démise, le bras droit tailladé, plusieurs côtes cassées. Il avait épargné les jambes parce qu'il les trouvait simplement belles. C'était une jolie fille et son âme d'artiste l'empêchait de la défigurer ou de lui laisser des cicatrices.

"On va s'arrêter là, ouais. Tu dois pas me claquer entre les doigts."

Sakura se releva difficilement sur son bras droit, l'autre était de toute façon inerte. Elle ne devait pas mourir ? Alors c'est que l'autre avait reçu des ordres et que ce n'était pas une vengeance, comme elle l'avait craint. Elle serait prise en otage, le pire pour un shinobi. Elle préférait mourir dignement au combat contre un ennemi plus fort qu'elle que finir prisonnière.

"Si tu t'approches, je me coupe la langue."

Deidara sourit. Elle pouvait toujours essayer, ça ne servirait à rien. Le déserteur se leva en époussetant son manteau et fit un pas en avant.

"Recule !! hurla Sakura.
- Allons, tu n'as aucune intention de te suicider, fit-il en avançant encore d'un pas. Sinon, tu l'aurais déjà fait, ouais."

Le déserteur d'Iwa tendit le bras pour prendre la gamine alors que celle-ci reculait misérablement au sol. Il ne fit pas attention au bref éclat dans le ciel et ne réagit que lorsque deux shuriken se plantèrent dans son bras gauche avec une rapidité et une force hors du commun, provoquant un recule. Deidara se tourna en direction de l'assaillant sans pour autant le voir et ne perçut qu'au dernier instant les nouveaux shuriken dans son champ de vision. Ils se fichèrent dans le sol et, soudainement, il ne put plus bouger. Deidara regarda, incrédule, les câbles métalliques fins comme des cheveux et pouvant pourtant soutenir un gros bœuf tout autour de lui, le serrant brusquement. Ils venaient de l'opposé. La seconde suivante, un fleuve de flammes se déversa sur le shinobi sans qu'il eut pu ne serait-ce qu'entrevoir qui était son adversaire.

Tout cela se passa en l'espace d'une respiration et à la suivante, Sakura vit apparaître Sasuke devant elle. Il la prit sans ménagement dans ses bras et repartit aussitôt pour se mettre à l'abri. Sasuke s'arrêta quelques rues plus loin, posant Sakura un peu brusquement tout en vérifiant qu'ils étaient en sécurité le temps de faire le point. Une fois sûr d'être tranquille, il s'accroupit devant sa co-équipière et jugea son état plutôt satisfaisant lorsqu'on savait qu'elle avait combattu un shinobi de la trempe d'Orochimaru. Sans la prévenir, Sasuke agrippa le bras gauche de Sakura et le remit en place avec un affreux bruit de cartilage. La jeune fille serra les dents.

"Le droit, c'est rien."

En décrypté, cela donnait à peu prêt quelque chose de ce genre : "ton bras gauche était déboîté, il fallait le remettre à sa place, pardon pour la douleur ; le bras droit n'a que des coupures, on les désinfectera en temps voulu." Bien sûr, il fallait côtoyer Sasuke depuis un certain temps pour comprendre tout cela. Sakura hocha la tête alors que Sasuke regardait les tâches de sang sur le débardeur de sa co-équipière.

"Enlève-le.
- Tu rêves, lâcha Sakura en rougissant.
- Ce n'est pas le moment de faire la fille pudique, grommela Sasuke en soulevant de force le bas du vêtement."

Sakura le laissa faire, sachant de toute façon que pour Sasuke, une poitrine n'était pas un attribut féminin que tout homme affectionnait mais plutôt une gêne certaine en combat. Ses grandes mains sèches et rugueuses tâtèrent ici et là les os et Sasuke conclut que quatre côtes étaient cassées. Il sortit rapidement d'une sacoche un tissu épais pour faire un bandage serré autour du torse de Sakura. Une fois certain que l'ensemble ne jouerait pas aux osselets, il retira à son tour sa tunique et la tendit à Sakura. La jeune fille revêtit l'espèce de grande chose informe noire avant de le remercier. Sasuke partagea ensuite ses armes en deux et gratifia sa co-équipière de plusieurs pilules pour restaurer ses réserves de chakra et d'autres pour améliorer l'état de son bras droit. Le tout ne prit pas plus de deux minutes, un temps bien trop long lorsqu'on était potentiellement poursuivit.

"On y va ?"

Sous entendu : "je sais que tu peux te déplacer mais je te le demande par principe parce que je m'inquiète pour toi." Sakura lui fit une moue douteuse.

"Bien sûr !"

Sa voix était déterminée et reflétait la guerrière qu'elle était devenue. Sasuke ne put empêcher un très discret sourire de fleurir sur ses lèvres tout en regardant la jeune fille dans les yeux. Léger sourire qui dissimulait en fait un frisson. Sakura lui faisait parfois peur. Ils repartirent dans un souffle d'air, loin de se douter qu'on les observait depuis le ciel, là où un grand oiseau brun planait en cercle. De son perchoir, Deidara sourit tout en lâchant une petite grue de glaise.

Petite grue de glaise qui plana un instant d'éternité avant de fondre vers le sol, se stabiliser à quelques centimètres de la poussière en déployant ses ailes et foncer vers un grand homme assis sur un tas d'éboulis, au milieu de plusieurs corps inertes et baignant dans leur propre sang. La petite grue se posa sur l'épaule de la montagne de muscles qui tourna son attention vers cet éphémère. Un sourire carnassier fendit son visage en deux.

A suivre ...
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

On peut dire que tu vois les choses en grand. T'es sûr que c'est un One Shot ? Parce que pour moi ça se présente plutôt comme une fic de grande envergure.
Petit clin d'Oeil à Kill Bill avec la rue Hattori Hanzo ?
Si j'ai bien compris, il y'a dix membre de l'Akatsuki. Ce qui veut dire qu'il y'a eut du recrutement. Je suis curieux de voir ce que vont donner les nouveaux. Il devrait d'ailleurs y avoir un certain Tobi non ?
Ça ne me surprend pas tellement que Sai est une orientation sexuelle peu orthodoxe. Suffit de voir comment il s'habille…
Par contre, je me demandais, lorsqu'on te lit, on a l'impression que la Racine est une section à part entière, de notorioté quasi-publique. Pourtant, si j'ai bien compris, elle est officieuse. De plus, je ne vois pas ce que Sai fait encore dans l'équipe 7. Il a quitté la racine ?

Deidara en a prit plein la figure, mais est il mort ?

Deux très bon chapitre. Vivement la suite ^^
Image
Répondre