Les Trois Légendes

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

lebibou a écrit :On peut dire que tu vois les choses en grand. T'es sûr que c'est un One Shot ?
Sûre et certaine, je suis.
lebibou a écrit :Petit clin d'Oeil à Kill Bill avec la rue Hattori Hanzo ?
*regard bovin* Hattori Hanzo est reconnu comme l'un des meilleurs ninja ayant servi sous Tokugawa ... Il était même un de ses généraux. Hattori Hanzo était jonin d'un des principaux clans ninja d'Iga qui s'est mis sous la protection de Tokugawa après que son ancien patron, Oda Nobunaga, l'ait trahi en 1581.
Si j'ai bien compris, il y'a dix membre de l'Akatsuki. Ce qui veut dire qu'il y'a eut du recrutement. Je suis curieux de voir ce que vont donner les nouveaux. Il devrait d'ailleurs y avoir un certain Tobi non ?
On en saura plus plus tard~

Ça ne me surprend pas tellement que Sai est une orientation sexuelle peu orthodoxe. Suffit de voir comment il s'habille…
C'est ce que je me suis dis ...

Par contre, je me demandais, lorsqu'on te lit, on a l'impression que la Racine est une section à part entière, de notorioté quasi-publique. Pourtant, si j'ai bien compris, elle est officieuse. De plus, je ne vois pas ce que Sai fait encore dans l'équipe 7. Il a quitté la racine ?
Plus tard, vous saurez.
Deidara en a prit plein la figure, mais est il mort ?
Tuer mon chouchou aussi vite ? C'est mal me connaître.
Deux très bon chapitre. Vivement la suite ^^
Mais c'est pas des chapitres T______T
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Quelle intro!! Je crois que j'en ai rarement vu d'aussi longue! Mais bon, comme d'habitude, c'est bien écrit et le scénario est toujours aussi palpitant... Ma foi! Voyons voir le DEUXIEME CHAPITRE!!! :grin:

Sai est vraiment comme je me l'imaginais..., c'est marrant! Par contre, le Naruto stressé comme ça, c'est inhabituel!!^^
Dernière modification par Flore Risa le sam. 13 mai 2006, 16:46, modifié 1 fois.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Hitto-sama a écrit :
lebibou a écrit :Petit clin d'Oeil à Kill Bill avec la rue Hattori Hanzo ?
*regard bovin* Hattori Hanzo est reconnu comme l'un des meilleurs ninja ayant servi sous Tokugawa ... Il était même un de ses généraux. Hattori Hanzo était jonin d'un des principaux clans ninja d'Iga qui s'est mis sous la protection de Tokugawa après que son ancien patron, Oda Nobunaga, l'ait trahi en 1581.
Tout à fait exact, autant pour moi. Le pire c'est que je savais que c'était un ninja, mais le film Kill Bill m'a plus marqué que la biographie de ce charmant bonhomme. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il eut été au service de Oda Nobunaga.
Vérification faîte : avant, il était un vassal du clan Matsudaira.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Toujours aussi bon.
J'ai surtout aprécié les discussions/engueulades de Naruto et Sai. Je ne m'étonne pas qu'il est des goûts tordus celui-là...
Être excité par les hommes pourquoi pas? Mais être excité par Naruto... :roll:

M'a l'air particuliérement nerveux le blondinet.

J'aime bien Yamato dans ton début de fic (one-shot? ben tiens... Ton one-shot promet d'être au moins aussi long que ma fic! :lol: ), alors que dans le manga j'ai un peu tendance à me demander ce qu'il fout là.

Le premier chapitre qui n'en est pas un est tout aussi interessant avec un Sasuke hypersomniaque trés réussi qui s'inquiéte pour Sakura mais surtout évite de le montrer.
Deidara est nickel, ouais.
Dernière modification par Arakasi le sam. 13 mai 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est marrant de que vous parliez des ninjas célèbres...J'étais justement en train de lire un truc la dessus.

Nobunaga c'est le guerrier de HxH. Et, il y a même un ninja qui s'appellait Kenpachi... Comme quoi, on va de surprise en surprise...

Ceci dit, sympathique ta fanfic, vraiment! Et puis je l'aime bien Sasuke comme ca, il est cool...

PS: Je dis fanfic, parce qu'un one shot, ce n'est pas un truc qu'on édite en une fois? Enfin si tu avais tout poster en un seul trait(ce qui m'aurait fait vraiment vraiment plaisir), j'aurais dit que c'était un one shot tu vois...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Sakamoto Julietta a écrit :PS: Je dis fanfic, parce qu'un one shot, ce n'est pas un truc qu'on édite en une fois? Enfin si tu avais tout poster en un seul trait(ce qui m'aurait fait vraiment vraiment plaisir), j'aurais dit que c'était un one shot tu vois...
OSA est toujours en cours d'écriture et je ne peux pas vous mettre les 35 pages comme ça. Primo, ça ne tiendrait pas dans un post. Deuxio, qui irait lire un post aussi obèse ? Tercio, j'aime entretenir le suspence.
Bon, c'est vrai que je n'ai absolument pas respecté le coup de "une partie par semaine" mais bon ...
Que ne ferait-on pas pour ravir ses fans ? :grin:
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Primo, ça ne tiendrait pas dans un post.
Tu peux faire un double post :grin: ( c'est tolèrer dans ces situations là, je l'ai fait ;-) )
Deuxio, qui irait lire un post aussi obèse ?
Moi! :grin: Et beaucoup d'autres j'imagine...
Tercio, j'aime entretenir le suspence.
Alors la c'est pas très sympa de ta part. Tu t'amuses avec nous!!!
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

je suis désolé mais je suis d'accord avec sam.

Un one shot se publie en une fois et ce il n'y a aucune limite sur ce forum pour la taille des post (je pense en particulier aux post de smog ou plus particulierement aux chapitres de sa fic).
Mes chapitres sur l&o font entre 10 et 15 pages chacuns et ca se laisse lire tout autant tout comme ca passe sur ce forum.

Et puis, beaucoup de gens lisent des fics qui sont de véritables patés. (je pense par exemple à celles de lebibou Arasaki ou meme moi.)

Une fic est construite par étapes qu'alors qu'un one shot compresse le tout et on ne s'embarrasse pas d'intro divisé en 1, 2 ou 3 parties. On livre tout en une fois et si jamais on décide d'en faire une suite, on post sur un autre topic ou sur le meme. ca ravit tout autant les fans de voir un travail accompli dans sa totalité en un seuil point que d'attendre 2 semaines pour le prochain chapitre.
C'est pourquoi pour moi ca reste une fic et non un one shot tel que tu le présente sur ce fofo.

Maintenant je vais revenir sur la fic : elle n'a pas de probleme à premiere vue pour moi. Elle est vraiment géniale à suivre et c'est sans doute l'une parmis celles sur ce forum que je vais suivre avec grand interet.
les themes sont variés et interressants, le scenario se permet quelques surprises et les personnages sont respectés.
Si le texte est long, il n'en est pas moins qu'il se perd dans des détails qui ont étaient ajoutés par soucis et respect du japon féodal.

Pour l'instant, je ne m'ennuie pas et vivement la suite ;).
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

L'auteur sadique que je suis a décidé sur un coup de tête de ne publier OSA que dans son intégralité. Il vous faudra donc patienter deux bonnes semaines pour lire ce one shot qui fera alors ... soixante, soixante-dix pages.

:siffle:
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Merci de nous avoir écouté... Ca montre ta grande ouverture d'esprit. :good:

Sur ce, :respect:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

En même temps, je vois pas où est le problème. Vous serez obligé(e) de le lire en plusieurs fois de toute façon ...

Hum ... J'vais lancer un débat ... Ailleurs.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Question que j'ai envie de poser depuis longtemps mais j'oublie à chaque fois : ça veut dire quoi OSA ?
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

OSA est un nom de code XD

One Shot A

C'est en fait pour mettre un peu d'ordre dans les 3 one shot de l'arc "Les Trois Légendes". Il y aura sous peu OSB et OSC ^__^
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Il les gardait précieusement dans un carnet en sécurité dans son pantalon (dans la poche arrière)
T'as bien fait de préciser :mrgreen:

Sinon, très bon oneshot ! La lecture est aisée, l'histoire intéressante, les persos de même.
En résumé, j'aime.
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Ce message ne sert à rien sinon dire ceci : j'ai bientôt finiiiiiiiiiiiii !!

Merci d'imaginer ce cri du coeur comme si c'était Mikako de Gokinjo qui piaillait. C'est vraiment ce que je ressens T____T

Extrait (quand même) :

Quelque chose appuya soudainement sur son front. Naruto ouvrit les yeux pour voir le visage fermé de Sai, accroupi entre ses jambes. Il ne sursauta pas, ne bougea pas. Il était surpris mais il ne devait pas le montrer, en aucun cas. L'ANBU Racine retira son doigt du front de Naruto pour le poser entre ses pectoraux, appuyant cette fois sur le sternum. Sai sentait les mailles larges de la résille que portait Naruto sous son pull. Combien de fois l'avait-il détaillée en quelques secondes, le temps que Naruto la retire pour la balancer dans les paniers des bains de l'auberge où ils étaient alors ? Yamato lui faisait remarquer qu'il était nécessaire d'avoir de l'ordre et de la méthode en toute chose et Naruto boudait quelques secondes en pliant ses vêtements. Le doigt descendit lentement, toujours en appuyant, tirant un peu les mailles cachées, pour finalement arriver au nombril, petit trou au milieu des creux et des pleins de ses abdominaux. C'était là que sommeillait plus ou moins le Kyûbi. Sai avait pensé au début que le nombril de Naruto aurait été une boule de chair proéminente mais non, c'était un creux. Bien rempli, ceci dit. Son camarade restait stoïque.

Morceau choisi tout à fait au hasard.

J'ai bientôt fini~ :banane:
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Répondre