le sanin legendaire de konoha préféré du fofo

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel sanin légendaire de konoha préférez vous???

tsunade
24
10%
orochimaru
67
29%
jiraya
143
61%
 
Nombre total de votes : 234

Jyce
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:11

Message par Jyce »

Jiraiya c'ets un fouu!!!! :lol:
Mais par contre je suis un peu déçu de n'avoir jamais pu le voir combattre réellement... uen fois Itachi pars une fois drogué... on dirai que Kakashi ne veut pas trop nous en dévoilé sur ses pouvoirs qui m'ont l'air immense ... rien que d'etre le maitre du 4eme ca en dit beaucoup :D
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ca dit quoi...tout le monde a besoin d'un maitre (sauf Itachi apparemment) et n'importe qui aurait pu etre celui du 4è...ils sont là pour guider.
C'est vrai qu'etre élève d'un Sanin ca aide un peu plus notamment aux niveaux des invocations mais ca s'arrete là, après c'est le talent de l'élève qui parle.
J'ai voté Orochimaru, c'est lui qui m'a fait la plus grosse impression de force.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

sans contredit Jiraya le sanin le plus drole, puissant, et pervers :)
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

sans aucun doute notre ermite pervers national, j'ai nomé... Jiraya!!!!!!!

ba ce gas il est trop délirant!!!! Il met un peu d'humour et c'est pas de refus!!! parce que bon question humour Oro c pas trop son truc puis bon tsunade ... ba je l'aime pas donc drole ou pas je men fou :mrgreen:
Image By Hime_Roronoa
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Mon Sannin préféré est sans conteste Orochimaru

j'adore trop comment il est ses facons de faire, ca voix (en jap), et puis je crois qu'apres Itachi c'est mon perso préféré :D et oui encore un mechant dans mes preference :P
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben Jiraiya, sans l'ombre d'un doute bien que j'aime bien aussi les 2 autres. Il fait délirer ce éro quand il est en duo avec Naruto.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ero senin powa,
je m'identifie presqu'à lui :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Gaara kaze
Aspirant ninja
Messages : 221
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:58

Message par Gaara kaze »

Le plus pervers des pervers,Jiraya.
Il est génial,un de mes perso favoris.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

orochimaru même si les serpents ont plutôt tendance à me dégouter,

j'aime son côté dérangé, et puis il a quand même un super style (seul bémol: son espèce de ruban dans le dos, je touve ça assez laid)

et puis sans un méchant pareil, je crois qu'on s'ennuierai dans naruto (quoique itachi est pas mal, mais dans un autre style)

les deux autres sanin m'ont assez enervée dès leurs premières apparitions, mais je commence à les apprécier de plus en plus (surtout jiraiya)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aucun reellement...
Jiraya j aime pas son attitude, c'ets peut etre drole mais moi j accroche pas
Tsunade m a souler avec sa facoin de penser des la premeire fois ou je l ai vu. mais qu elle est Hokage je trouve qu elle le fait plus pour voir evoluer Naruto...
et Orochimaur je le trouve franchement deranger. Et le fait de vouloir detruire Konoha pour detruire quelque chose... je trouve ca pueril. Bon a la rigueur maitriser tous les jutsus du monde ca le fait ca c'est de l ambition. mais tous ce qu il fait a coté, tous ses petages de cables... et je trouve qu il est un peu trop fou pour etrer un vrai mechant... j aimerais bien savoir ce qui motive sa haine envers le village.. ou peut etre qu elle a toujours exister

Bon a defaut je vote Jiraya parce qu il lui arrive d etre serieux, qu il est assez fort, qu il a entrainer le 4e ( ca ca compte ) et qu il entraine Naruto
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Le cote obscure m'attire
cote pervers j'aurais penche Jiraya mais faut avouer Oro a plus de style plus charismatique et puis il represnte bien le cote obscure .
:twisted: Le cote obscure m'attire :twisted:
meme handicape de ses mains , il s'opposent a deux sannins en meme temps !!! faut un certin cran kan meme et de la confiance en soit et c pas ce qui manque chez lui
OROCHIMARU trop baleze
Image
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Ben pour moi Jiraya powaaaaa

Par ce que il incarne bien le precepteur le guide le sage (jespére que vous me comprené je parle d'une certaine sagesse là hein ), par ce qu'on nous sucgére aussi qu'il est trés puissant mais qu'on ne la jamais vraiment vu à l'oeuvre et pourtant il est bien le sensei de yondaime, d'ailleur il me fait bien penssé à ryô saeba parfois tiens.... :lol:

Mais j'aime bien aussi les deux autres sanin rien à dire hein mais parmis eux j'ai fait mon choix quoi

voila voila
Image
Vash the stampede
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 09 août 2005, 18:04
Localisation : dans le fin fond du far west

Message par Vash the stampede »

moi je vais dire euh orochimaru il est comment dire fou allie psycopathe megaloman enfin bref tous ce qui faut pour faire un bon mechant :grin: pis faut dire il a certain charisme enfin voila je vote orochimaru
KalintZ
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 15 août 2005, 01:01
Localisation : Nibelheim

Message par KalintZ »

j'ai voté orochimaru parceque.... c'est un serpent et j'adore sa xD ben il est beau fort .... bon d'accord pour le 'beau' c'est moi qui ai des gouts spéciaux lol xD
MaDa MaDa DaNe
Image
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

oro pour sa classe totale et ses plans machiavéliques
en même temps, tsunade et jiraya j'accroche vraiment mais alors vraiment pas du tout.. donc il me restait que orochimaru :grin:
Répondre