Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto va-t-il tuer Sasuke?

Non, il va tenir sa promesse et ramener Sasuke
36
40%
Non, il va tenir sa promesse mais contre le gré de Sasuke
19
21%
Non, ils ne vont jamais de rencontrer
3
3%
Oui, il va tuer Sasuke mais sans faire exprès
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke pour avoir Sakura pour lui tout seul
2
2%
Oui, il va tuer Sasuke parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire pour le ramener
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke parce que comme ça on sera débarrassé de ce prétentieux minable
9
10%
Non, Sasuke n'est pas un minable, c'est lui qui va buter Naruto pour que le manga soit enfin au nom de Sasuke Chéri et plus à celui de ce dégénéré orange
8
9%
 
Nombre total de votes : 91

Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

enfin en ce qui concerne le sondage, y a beaucoup de choix inutiles ( je suis poli :roll: )
donc j'ai mis la premiere proposition...
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bon, j'avoue, j'ai mis des propositions que je ne trouve pas des plus logiques non plus, mais il en faut pour tous les gouts, et la preuve, c'est que presque toutes les propostitions ont eu des votes!!!

Le sondage concerne le moment que vous voulez, mais je pensais plutôt au long terme en fait. Je ne crois pas qu'il va se passer grand chose là tout de suite vu la fatigue de Naruto, mais la question subsistera tant que l'un ou l'autre des deux frères n'aura pas cédé. Alors la question c'était qu'est-ce qu'il va se passer lors de l'ultime face à face décisif?

Je pense aussi que Naruto va tenir sa promesse, sinon il se trahirait lui même en ne la tenant pas: son nindo tient ses promesses!
Mais après, je ne suis pas devin, et j'ai pensé que ça pourrait être intéresant de confronter nos avis sur la question!

(et oui R'yrih, on me tient plus! Même si je pense "mort à Sasuke", je vote "tout fini bien"!!! Mais je cautionne pas la Dark Vador attitude, même si ça serait bien tragique et tout.....)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour être honnète, c'est un sondage sympa, comme beaucoup d'autre. on a un panel de réponse possible et pour tout les gouts.
j'ai toujours pas voté et comme je ne suis pas patient, je me mordille les doigts en attendant d'avoir de plus amples indices.

j'hésite entre la première et sixième réponse.
autant il ramène sasuke vivant de préférence afin de poursuivre la lignée "uchiwa" et pour d'autre raisons aussi.
autant sera dans l'obligation de le tuer car possédé par oro, mais l'ame de sasuke interfère au mieux pour permettre à naruto de donner le coup de grace etc....
enfin je me fais plein de théories et j'ai besoin d'aspirine. ;-)
FFNPA team is GOOD
mokoshna
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 06:17

Message par mokoshna »

Je dis comme je vote, Naruto va tout faire pour ramener Sasuke mais comme il est buté le Uchiha, il va faire son chieur et pas vouloir venir (il est comme ça le bougre).
Non sérieusement, au vu de tout ce qui a déjà été dit sur les persos je vois que ça ( et comme j'aime les happy-end, enfin si on peut appeler ça comme ça, aucun des deux ne mourra).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

naruto n'est pas en état de combattre il tient à peine debout à cause de l'utilisation de kyuubi... à moins qu'il recommence... :roll:
Image
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Hum....

Moi, j'ai voté la première réponse ^^
Eh oui, j'ai envie d'un happy end... :lol:
Du genre: il va y avoir un gros combat avec Oro, après ce sera un combat contre Itachi et l'Aka, puis après, comme Sasuké aura réussi à tuer son frère, il rentrera à la maison avec une Sakura, heureuse comme tout et ils nous feront plein de petits Uchiwa, mdr.....

J'adorerai cette fin, xd.... J'aime bien rêver, xd..Mais ce n'est que mon avis ^^
Kiss :grin:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Non à mon avis il est trop pour qu'ils s'affrontent à moins d'un petits echanges de coups suivi de l'arrivée de Oro, il ne se passera rien.

Je pense que par la suite ils n'auront plus l'occasion de le revoir. Jusqu'a l'aka avec itachi.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Neack a écrit :Non à mon avis il est trop pour qu'ils s'affrontent à moins d'un petits echanges de coups suivi de l'arrivée de Oro, il ne se passera rien.

Je pense que par la suite ils n'auront plus l'occasion de le revoir. Jusqu'a l'aka avec itachi.
voir bien avant cela, lors de l'attaque oro+danzou contre konoha.
si sasuke y participe et combat des membres de son anciens villages, cela donnera l'impression du remake la revanche des sith ou anakin combat et tue les élèves padawan dans le temple jedi.

j'ai prédit cela en regardant les étoiles !! :siffle: :dehors:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai l'impression qu'il y a des tas de fans de Star Wars ici!!!
Dark sasuke deviendra gentil, c'est sûr, mais il finira pas comme son collègue Vador.
Obligé il reviendra aurpès de son équipe d'origine, après, je ne dis pas non plus que ce sera sans heurts, ou que ça se fera tout de suite;

Mais c'est vrai qu'ils peuvent tout aussi bien passer leurs vie à se croiser sans se battre ni se tuer, comme Orochimaru avec Jiraya..... :sad:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi je pense que Naruto n'arrivera pas à le ramener, c'est Sasuke qui reviendra de son plein gré. Je sais, c'est pas dans les questions du sondage mais c'est ce qui va se produire selon moi ;-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

ShadoW_Itachi a écrit :Moi je pense que Naruto n'arrivera pas à le ramener, c'est Sasuke qui reviendra de son plein gré. Je sais, c'est pas dans les questions du sondage mais c'est ce qui va se produire selon moi ;-)
Exact, je pensais ça aussi ;-) Mais il risque de faire aborder par quelques dizaines de gars dont l'anbu racine :shock: Si sa arrive biensur...
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Euh y'en a pour tous les goûts.

Y'en a qu'une qui dit que Sasuke ne viendrait pas, et elle dit qu'il va tuer Naruto. :sad:

En tout cas, vu l'état de Naruto, Sasuke n'aura aucun mal à se débarasser de lui, mais pour l'histoire c'est clair qu'il ne va pas mourir. Sinon personellement, je pense que Sasuke ne va pas venir, à moins qu'il ne le souhaite lui même.

Dans tous les autres cas, ils ne pourront rien.
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

pour moi je pense que naruto va tenir sa promesse et le ramener car sa se voit dans les yeux de sasuke et naruto quand il se regarde dans les yeux dans le chap 396 , leur yeux montre un certains regret de leur part je pense. Sasuke ressent de la peine de devoir a nouveaux se battre contre son "ex-meilleur amis" et naruto c'est le regret que sasuke soit partis et de le voir ainsi . ce n'est que mon opinion mais je pense qu'il va quand même y avoir un combat entre naruto et sasuke et que au moment ou l'un sera sur le point de tuer l'autre sa se finira il n'auront pas le courage de se tuer et rentrerons a konoha!!! je l'espère en tout cas :grin:
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et ils diront au revoir à oro en leur serrant la pince, et ils les remercieraient de les avoir fait passer de si désagréable et mauvais moment :razz:
si sasuke et naruto sont vivant à la fin de ce manga, sasuke pourrait y revenir par les actions et sentiments de naruto et sakura, c'est à dire que sans cela il n'aurait pas le courage de retourner à konoha après tout ce qu'il a fait subir au village ( tout cela n'est que pur fiction bien entendu )
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Non, t'as raison Stardust, c'est improbable qu'ils arrêtent comme ça le combat au beau milieu.
Je pense que quelqu'un s'interposera et mourra, ce qui ouvrira les yeux à Sasuke, ou alors que Sasuke va se faire battre et comprendre que ce n'est pas le côté obscur qui rend plus fort, mais la foi qu'on met en ce qu'on croit qui vous donne des ailes (et des ailes belles et fortes, pas ces mochetés qu'il a dans le dos, qui l'épuisent et servent à rien).

Vous voyez le truc.
"Sasuke et Naruto viennent de livrer un combat à mort. A bout de force, et sans plus de chakra ni l'un ni l'autre, ils en viennent aux mains."

Sasuke: baf Naruto
Naruto : baf Sasuke

"Les deux hors de souffle se regardent dans les yeux. Ils courent l'un vers l'autre. La fermeté se lit dans leurs regards."

Sasuke: chop Naruto
Naruto: chop Sasuke

"A la surprise générale, ils s'étreignent dans les bras l'un de l'autre, des larmes coulent le long de leurs joues."

Sasuke en chouinant: Naruto!
Naruto en chouinant: Sasuke!
Les deux ensembles en éclatant en gros sanglots: tu m'as manqué!!!
(un peu de bave de Naruto se répand sur l'épaule de Sasuke)

"Epuisés pas tant d'ardeur au combat et tant d'émotions, les deux frères enfin réunis s'écroulent au sol, à bout de force, dans les bras l'un de l'autre, un sourire béat finalement retrouvé éclairant leurs visages réconciliés."

Sakura en soupirant: et c'est encore moi qui vais devoir réparer tout ça...

"Elle se penche au dessus d'eux, et c'est sans séparer l'étreinte fraternelle qui unit à nouveaux ses deux équipiers qu'elle soigne leur blessures avec tout l'amour qu'elle peut leur donner."

Happy End.




Trop improbable. Ils se combattront, c'est sûr, mais jamais Sasuke ne tombera comme ça tout rôti dans les bras de Naruto. Sinon c'est sûr que toutes ces désagréables aventures n'auraient strictement servi à rien.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre