Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto va-t-il tuer Sasuke?

Non, il va tenir sa promesse et ramener Sasuke
36
40%
Non, il va tenir sa promesse mais contre le gré de Sasuke
19
21%
Non, ils ne vont jamais de rencontrer
3
3%
Oui, il va tuer Sasuke mais sans faire exprès
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke pour avoir Sakura pour lui tout seul
2
2%
Oui, il va tuer Sasuke parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire pour le ramener
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke parce que comme ça on sera débarrassé de ce prétentieux minable
9
10%
Non, Sasuke n'est pas un minable, c'est lui qui va buter Naruto pour que le manga soit enfin au nom de Sasuke Chéri et plus à celui de ce dégénéré orange
8
9%
 
Nombre total de votes : 91

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis tout a fait d'accord avec toi xoux, il faut un traumatisse equivalent a celui que sasuke a eu en voyant tout les menbres de son clan massacré pour lui faire prendre conscience de sa bétise d'aller vers oro pour acquérir un puissance a n'importe qu'elle prix.
Image
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

Moi j'ai mis la première mais u as oublié une réponse qui est plosible
C'est que Sasuke ce ramène tout seul part lui-meme après avoir tué itachi il se rendra compte que sa vengeance n'aura servi qu'à s'éloigner de ceux qui lui son proche pendant trois ans il le regrettera et reviendra à konoha de lui meme

Mon reve: Et puis il se marie avec sakura et font pleins d'enfants et le clan Uchiwa repart de plus belle (et c'est quand meme faisable nan?)
Image
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Sasuke nextgen a écrit :Moi j'ai mis la première mais u as oublié une réponse qui est plosible
C'est que Sasuke ce ramène tout seul part lui-meme après avoir tué itachi il se rendra compte que sa vengeance n'aura servi qu'à s'éloigner de ceux qui lui son proche pendant trois ans il le regrettera et reviendra à konoha de lui meme

Mon reve: Et puis il se marie avec sakura et font pleins d'enfants et le clan Uchiwa repart de plus belle (et c'est quand meme faisable nan?)
Ah.... C'est beau de rêver :cry:
Snif...
J'aimerais bien que ça arrive...

Nan, j'suis pas gnangnan, xd.... :lol:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

il y a aussi la possibilité qu'ils disparaissent tout les 3 et ainsi ils entreront dans la légende des "ninjas de la trinité ( ou trilogie )" donc des "trinnin". :dehors:
FFNPA team is GOOD
wOrmZ
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : lun. 29 août 2005, 20:56

Message par wOrmZ »

A mon avis, vu ts les mystere qui regne otour de Sasuke (est il vraiment passé du coté obscur de la force? va til se faire prendre son corp par Oro? le combat Sasuke/itachi qui est une fatalité ds ce manga ...) ya plein de choz kom sa ki font ke selon moi sasuke ne va po sfaire ramné dossi tot a Konoha ou ne va po de si tot redevenir le gentil ptit sasuke du début. donc jpense plutot ke les scan ki vont suivre vont se finir par une nouvelle victoire de sasuke (& oro), avec ou sans un grand avantage jen c rien du tt, mais jle vois po se faire ramné a konoha et a la raizon par naruto encore.
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

Haaa non il ne se fera pas ramener tout dde suite ça c'est sur mais moi j'vios bien après son combat contre itachi
Image
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Sasuke nextgen a écrit :Haaa non il ne se fera pas ramener tout dde suite ça c'est sur mais moi j'vios bien après son combat contre itachi
Qui se déroulera à la fin de ce manga; xd xd
Nan, je plaisante. Je ne veux pas entendre parler de la fin de ce super manga que nous adorons tous... ^^
Sasuké ne suivra pas les autres de toute façon, tant qu'il n'aura pas combattu son frère...
Il a dù s'entrainer dur pour ça...
Ce combat sera mémorable, c'est sur.
De toute façon, Kishi doit encore nous reserver de belles surprises ^^

Kiss :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Hum c'est une question que je me suis souvent posée.

Pour moi Sasuke est foutu puisqu'au moment où il a rejoint oro, il a commencé à creuser sa propre tombe et est devenu de son plein gré le monstre que son frère a créer.

Je pense qu'au vu de l'importance croissante que prend Sai au sein de la team 7, Sasuke est voué à mourir. Et quelle plus belle mort que d'être achevé par son meilleur ami :mrgreen:

*c'est beau de rêver n'empêche =__=*
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oui en effet Jade, c'est beau de rêver... Sasux y va nous emmer*** encore longtemps... Trèèèèès longtemps... :evil: :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne pense pas que tuer simplement son frère pourrait ramener Sasuke de lui-même à de meilleurs sentiments.
S'il accomplit sa vengeance tout simplement, il sera content sur le coup, et tout vide après, donc bon à accepter de se faire posséder par Orochimaru.
Il faut que quand il tue son frère, il ait déjà la puce à l'oreille pour se poser des questions sur ses réelles motivations.
Ou alors, il faut qu'il revienne avant de voir Itachi.
Mais s'il n'est pas confronté à quelque chose de vraiment énorme pour lui, tuer n'importe qui que ce soit ne le fera jamais revenir de son plein gré.

Je ne voudrais pas que Sai meure, avec l'importance qu'il prend, et sa récente Narutisation, je ne sais pas si cela est toujours possible, mais je sens bien qu'il va quand même lui arriver un gros truc. Naruto sera tout triste, et Sasuke jaloux de sa réaction, et, sans revenir tout de suite du côté clair de la force, il se posera tout de même des questions.
"mais pourquoi je suis jaloux alors que j'en ai plus rien à f*** de ceux-là???"
Et ce sera une amorce de retour au sein de Konoha.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

Sasuke est à fond pour la vengeance... 'faut qu'il pense à autre chose, le bougre. Donc, à mon avis, il va finir par se reprendre en main... et sera sauvé par Naruto.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'espère que Sasuke sera sauvé par Naruto, mais tout peut tourner au vinaigre au bon vouloir de Kishi, donc peut-être que pour donner un nouvel élan à la série, Naruto va tuer Sasuke!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Sasuke est un perso important, il ne mourra pas Flore Risa... Du moins pas avant très longtemps...

C'est pas mal ton truc avec Saï, Naruto triste et Sasux jaloux, Xoux... J'avais pas vu ça sous cet angle... C'est pas mal du tout... C'est en train de me faire réfléchir... Hmmm... AÏE !!! A y est fini... :twisted:
Y pourrais bien le prendre mal que Naruto s'interresse a quelqu'un d'autre que lui le Sasux... 8-)
Affaire à suivre pour moi !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

En tout cas, de n'importe quelle façon que ça se passe, je ne vois aucun des trois mourir dans le manga.
Ni Oro, ni Jiraya, ni Tsunade ne sont morts, et pourtant ils auraient très bien pu, surtout avec un Oro qui lui, n'est pas revenu dans le côté clair de la force.
Perso, je pense que Sasuke, Naruto et Sakura suivent la voie de leurs maîtres, et vu que ceux-ci ne sont pas morts, leurs héritiers non plus.
L'histoire se répète, mais change, Sasuke rejoindra la team 7, et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Sasuke mourra, pour se repentir.
Naruto mourra, en combattant Fuujin.

Et Sakura deviendra Hokage, en ayant hérité de la volonté de ses 2 compagnons qu'elle a aimé. Elle suivra la voie de Godaime, et montrera qu'elle n'est plus un boulet.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre