Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto va-t-il tuer Sasuke?

Non, il va tenir sa promesse et ramener Sasuke
36
40%
Non, il va tenir sa promesse mais contre le gré de Sasuke
19
21%
Non, ils ne vont jamais de rencontrer
3
3%
Oui, il va tuer Sasuke mais sans faire exprès
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke pour avoir Sakura pour lui tout seul
2
2%
Oui, il va tuer Sasuke parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire pour le ramener
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke parce que comme ça on sera débarrassé de ce prétentieux minable
9
10%
Non, Sasuke n'est pas un minable, c'est lui qui va buter Naruto pour que le manga soit enfin au nom de Sasuke Chéri et plus à celui de ce dégénéré orange
8
9%
 
Nombre total de votes : 91

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ouais, mais tu te débarrasse un peu de tout le monde, là, non?
C'est quoi ou qui "fuujin"???

Je ne pense pas que l'un des trois puisse mourir de toute façon, mais c'est vrai que Sakura Hokage, c'est possible. Même si ça revient à dire que ce n'est pas Naruto qui le sera.... snif....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
noleader
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 00:19
Localisation : france

Message par noleader »

Keiga a écrit :moi j'ai mis la dernière mdr, il ma gavé ce renard qui maitrise qu'une seule technique !!

sasuke va nous sortir une des ses tech qu'oro lui a appris et va défonser naruto, lui dire qu'il n'est pas de taille et se casser avec oro ! 8-)
:grin: oui cela se pourrait bien...mais je ne pense pas que l'auteur sache déja comment il va finir son manga...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Y'as pas la réponse que j'aurai voulu mettre :???:

Naruto ne pourra pas tuer Sasuke car ils ont le même niveau. :evil:
legenda
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 19 juil. 2006, 11:46

naruto va t'il tuer sasuke

Message par legenda »

jconnai deja la reponse sasuke meurt a la fin par naruto ki et obliger de le tuer pour proteger sakura c triste mai c comme sa...
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

? :columbo:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je pense que Naruto va tuer Orochimaru-Sasuke
Image
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

lol moi je pensse que naruto va tenir sa belle promesse de ramener ce petit minable de Sasuke, même si j'aurais voulu que le minable meurt XD, car Naruto dis qu'il veut le ramener pas le buter XD j'pensse pas qu'il va allait s'ennyuer a essayé de le sauvé et a la place il le tue "sans faire exprés" XD moi j'aimerais bien, mais tout le monde sais qu'il le ramenera lol
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ce qui pourrait être trippant, c'est que Naruto tue Itachi, le vieux Sasuke aurait trop la rage il ne pourrait plus accomplir sa vengeance :kamool: mais en même temps puisque Itachi serait mort il n'aurait plus de raisons de vouloir rechercher la puissance donc retour à Konoha :lol:
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

ShadoW_Itachi a écrit :Y'as pas la réponse que j'aurai voulu mettre :???:

Naruto ne pourra pas tuer Sasuke car ils ont le même niveau. :evil:
+1

d'ailleur j'ajoute ke Sasuke mourra kan même, probablement de manière héroïque, genre jutsu kamikaze ki aide Naruto à buter le boss de l'aka
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Combat final du manga: Naruto vs Sasuxxé possédé par Oro.

J'imagine bien le truc: combat Sasuxxé - Itachi et Naruto - Boss Aka.
Sasuxxé bat Itachi, Naruto perd.
Sasuxxé vient aider son vieux pote contre le boss.
Ils se font laminer tous les deux.

Oro qu'on croyait mort (peut-être éliminé par Sasuxxé et Kabuto?) débarque, récupère le dernier corps Uchiha encore potable. Hop, il devient plus fort que Dieu et élimine facile le boss de l'Aka pour faire une démonstration à Naruto.

Là, Naruto s'énerve grave de chez grave car Oro-Sasu lui explique que c'est fini, l'esprit de Sasuxxé est à jamais perdu, blabla..
Du coup, il s'en fout des conséquences, et il utilise le pouvoir de Kyubi à fond les ballons.
Combat de feu, le même que celui entre Kyubi-Naruto 4 queues et Oro, mais puissance 25 (ça devient DBZ quoi).

Hop, Naruto réussit à éliminer Oro-Sasu. Mais avant de mourir, l'esprit de Sasuxxé revient dans son corps, blabla avec Naruto sur leur amitié, gogo les larmes de Sakura et des autres.
Et hop, il meurt.

Ou il survit, vu que c'est un Shonen...

Dernière scène, Naruto Hokage, le jour de la rentrée des classes, voit un jeune ninja dissipé comme lui quand il était gosse.

FIN.

Ah euh, donc oui Naruto va tuer Sasuxxé.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Je ne pense pas que Naruto va tuer Sasuke. Il s'en voudrait à mort. Même si Sakura le délie de sa promesse, ça fait rien, il se l'est faite à lui aussi, la promesse. Non, ça va marcher, mais la question est de savoir si ça va marcher mode Dark Vador, ou si ça marchera bien et que Sasuke survit après. Les deux sont possibles, je dirais à 50/50. (allez, 40/60, pasque c'est un Shônen et que les Shônen sont censés finir bien).

Mais je crois que Naruto n'arrivera pas à ramener Sasuke si ce dernier ne se rend pas compte par lui-même que quelque chose cloche. Il faut au moins qu'il se pose quelques questions, au lieu de se lancer en mode "auto-destruction".

Je pense que la clé se trouve dans le fameux secret des Uchiwa et la raison de la trahison d'Itachi. Il ne s'agit pas que Sasuke pardonne à son frère (c'est impossible), ni qu'il oublie (hors de question aussi pour ce perso), mais qu'il prenne assez de distance pour oublier la vengeance, qu'elle ne soit plus le centre de son univers. Si, c'est possible, ça, n'oubliez pas comme il hésitait avant de se faire attaquer par le quatuor du Son... J'avais pensé qu'il se jetterait dans la gueule du loup plus tôt moi... ). En tout cas, l'ultime confrontation entre les frangins aura lieu avant un quelconque revirement de la part de Sasuke...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pense que c'est un événement perturbateur de la baston finale entre les deux frangins qui va d'un coup réveiller Sasuke.
Je vois bien quelqu'un mourir pour les séparer, et peut-être quelqu'un que Sasuke apprécierait.
Ou alors c'est juste qu'il va se rendre compte que Naruto est toujours plus fort que lui, mais que Naruto va crever à cause de Kyubi, Sakura va pleurer, et Sasuke va sauver Naruto en allant voir Kyubi comme il l'avait fait ya pas longtemps.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'me dis que j'en sais strictement rien, Kishi prenant tout le monde à contre-pied à chaque fois ^^
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

xoux a écrit :Ou alors c'est juste qu'il va se rendre compte que Naruto est toujours plus fort que lui, mais que Naruto va crever à cause de Kyubi, Sakura va pleurer, et Sasuke va sauver Naruto en allant voir Kyubi comme il l'avait fait ya pas longtemps.
Ouais mais si il va le voir qu'est ce que tu veux qu'il fasse, t'as dit que Naruto était plus fort que Sasuke dans ce cas de figure alors que pourrait faire Sasuke que Naruto serait pas capable de faire et puis Naruto est censé mieux connaitre Kyuubi que Sasuke alors je pense pas que Kyuubi se laisse faire par un intru.
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

pour le sondage j'ai mis la réponse 2, je ne crois pas que Sasuke soit tué par Naruto, comme le dit Anko.M, il s'en voudrait à mort.
Tuer Sasuke ne serait pas egalement baisser dans l'estime de Sakura?
Image Membre de la FFNPA
Répondre