Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto va-t-il tuer Sasuke?

Non, il va tenir sa promesse et ramener Sasuke
36
40%
Non, il va tenir sa promesse mais contre le gré de Sasuke
19
21%
Non, ils ne vont jamais de rencontrer
3
3%
Oui, il va tuer Sasuke mais sans faire exprès
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke pour avoir Sakura pour lui tout seul
2
2%
Oui, il va tuer Sasuke parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire pour le ramener
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke parce que comme ça on sera débarrassé de ce prétentieux minable
9
10%
Non, Sasuke n'est pas un minable, c'est lui qui va buter Naruto pour que le manga soit enfin au nom de Sasuke Chéri et plus à celui de ce dégénéré orange
8
9%
 
Nombre total de votes : 91

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Il aura peut etre envie de tuer Sasuké , si celui ci blesse gravement Sakura.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Je pense qu'il va le tuer, parce que je vois pas du tout Sasuke rentrait à Konoha, et je pense qu'il deviendra certainement l'un des plus puissant méchant, et vue sa marge de progression, d'ici 3 ans il sera bien trop fort, actuellement appart l'akatsuki, Naruto et Jiraiya , et quand je dis l'akatsuki je parle que des 4 premiers voir 5 premiers,

je vois personne d'autres pouvoir battre Sasuke.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

jojo87 a écrit :Je pense qu'il va le tuer, parce que je vois pas du tout Sasuke rentrait à Konoha, et je pense qu'il deviendra certainement l'un des plus puissant méchant, et vue sa marge de progression, d'ici 3 ans il sera bien trop fort, actuellement appart l'akatsuki, Naruto et Jiraiya , et quand je dis l'akatsuki je parle que des 4 premiers voir 5 premiers,

je vois personne d'autres pouvoir battre Sasuke.
Sasuké mort , je n'y crois pas une seconde :???:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

Il est évident que Naruto ne tuera pas Sasuké , mais qu'il tiendra sa promesse envers Sakura , et qu'il le raménera a konoha.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Kazekage le 3e »

Je ne vois vraiment pas Naruto tué le grand amour de sa vie : Sasuké Uchiwa :bierre:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Otaru »

A l'heure actuelle, et vu l'état des choses, il est très difficile de savoir si un jour Sasuke pourrait revenir à Konoha.
Une seule chose dont je suis sûre, c'est que Naruto ne le tuera jamais.

Le seul à connaitre la réponse est mort : Itachi
S'il a donné une partie de son pouvoir à Naruto, c'est uniquement dans le dessein qu'il puisse sortir son frère de la nuit. Itachi au fond ne veut pas de cette vie pour son frère.
Il était nécessaire un temps que Sasuke éprouve de la haine, cherche à devenir plus puissant, pour qu'Itachi puisse lui donner ce qu'il voulait. Il nourrissait certainement en secret l'envie que Sasuke venge les innocents du clan.
Mais je doute qu'il ait souhaité pour son petit frère toute une vie de vengeance.
Lorsqu'il rencontre Naruto, pour moi il est clair qu'il le pousse à bout pour le tester, pour voir s'il peut compter sur lui. Et lorsqu'il se rend compte qu'en effet il peut compter sur lui, il lui transmet cette partie de son pouvoir.
Je voudrais tant savoir ce que c'est exactement...
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Mizuki-Frosties »

J'aimerais que Naruto ne tue pas Sasuke, mais avec la haine de ce dernier, ça s'annonce mal. Ou alors, Naruto bat Sasuke sans le tuer, mais malgré tout, n'arrive pas à le guérir de sa haine (on ne peut pas tout avoir).

Peut-être pas le scénario le plus probable, mais bon, avec Kishi, on ne sait jamais.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Otaru »

Pratiquement la totalité du manga repose sur le fait que Naruto est LE personnage de confiance, que Naruto n'abandonne jamais personne.
Naruto est un "lâche rien" par excellence.
ça serait détruire cette théorie que de faire Naruto tuer Sasuke.
Je doute que Kishi fasse ça
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par God of Baka »

Pratiquement la totalité du manga repose sur le fait que Naruto est LE personnage de confiance
Oui, enfin, jusqu'à récemment Naruto était un crétin dont on croyait sans origine importante et sans dons (cela viendra).
Maintenant qu'on connaît ses origines, cela me fait doucement rire. Tout comme le discours qu'il fait à Neji.

Donc certains fondements initiaux ne le sont plus forcément par la suite.

Enfin, je ne crois pas qu'il tuera Dieu Sasuke (d'ailleurs, cela ferait passer pour un martyr). Il peut le battre et se séparer de nouveau.
Je vois de plus en plus (si fin heureuse) Dieu Sasuke comme Ikki dans Saint Seiya (œuvrant pour le bien de ses amis mais à distance car honteux de ses actes passés vis à vis d'eux).
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Endoh »

C'est Sakura qui mettra une branlée à Sasuke. Et si c'est ça, je demande à god ok Baka de se faire tatouer un gros "KAKASHI" sur le torse et un "endoh powa" sur le dos et de courir (torse) nu dans la rue :mrgreen:

Naruto a déjà fort à faire avec Pein puis Madara, même si je pense qu'il ne battra pas Pein grace à ses techniques mais plutôt en le refaisant basculer du côté du bien.
Pour Madara, on sait qu'il est le grand méchant du manga et qu'il est irrécupérable puisque Kiuby lui même dit qu'il a un chakra plus sombre que le sien.
Et Madara a déjà été battu, contrairement à Pein. Madara est prenable, pas Pein.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Otaru »

Endoh a écrit :C'est Sakura qui mettra une branlée à Sasuke. Et si c'est ça, je demande à god ok Baka de se faire tatouer un gros "KAKASHI" sur le torse et un "endoh powa" sur le dos et de courir (torse) nu dans la rue :mrgreen:

Naruto a déjà fort à faire avec Pein puis Madara, même si je pense qu'il ne battra pas Pein grace à ses techniques mais plutôt en le refaisant basculer du côté du bien.
Pour Madara, on sait qu'il est le grand méchant du manga et qu'il est irrécupérable puisque Kiuby lui même dit qu'il a un chakra plus sombre que le sien.
Et Madara a déjà été battu, contrairement à Pein. Madara est prenable, pas Pein.

En effet je pense que si Sasuke venait à se battre à nouveau avec Naruto, Sakura pourrait bien intervenir.
ça me plairait assez de la voir coller une raclée à son ancien craquage love.

Sinon God of baka, depuis le début, Kishi nous a fait sentir que Naruto était loin d'être le débile qu'on croyait (il a quand même appris tout seul le Kage Bunshin en quelques heures)
Il s'est arrangé pour qu'on croie à son perso dès le début.
Dès le tout début du manga, ça crève les yeux que Naruto est un lâche rien.
Ceux qui voient Naruto comme une tache malgré ça n'ont rien compris et ne savent tout simplement pas voir les gens.
Le discours que Naruto a fait à Neji n'est en rien altéré par le fait qu'il est le fils de Minato.
fils de Minato ou pas, Naruto n'a jamais été traité comme tel, il n'a jamais su, et ne sais toujours pas, que son père était le Quatrième.
Son discours est toujours d'actualité, et c'est d'ailleurs ce discours qui a sorti Neji de ses miasmes...
Et même s'il est le fils du Quatrième, cela ne change pas le fait qu'il a galéré et qu'il a creusé sa place seul.
Tout fils du Yondaime qu'il était, il n'était pas du tout estimé pour ça, car la peur et le dégout du Kyuubi prenaient le dessus.
Je trouve au contraire que les fondements initiaux n'en sont que renforcés.
Je pense sincèrement que Naruto avait des dons dès le départ, certainement venant de sa famille.
Mais s'il n'avait pas bossé comme il l'a fait, s'il n'avait pas eu cette volonté de vaincre, il en serait pas là où il est.
Même en étant le fils du Quatrième.

Tout le monde a des dons à la naissance, plus ou moins importants.
Ce que voulait dire Naruto a Neji, c'est qu'à force de travail on peut réussir, même si on est pas né dans la bonne famille. C'est tout.
Pour Naruto, je trouve que c'est un beau pied-de-nez à la vie, parcequ'il était vraiment pas destiné au futur qu'il se fabrique.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par God of Baka »

Ce que voulait dire Naruto a Neji, c'est qu'à force de travail on peut réussir, même si on est pas né dans la bonne famille. C'est tout.
Pour Naruto, je trouve que c'est un beau pied-de-nez à la vie, parcequ'il était vraiment pas destiné au futur qu'il se fabrique.
Bah non, à force de travail, on ne peut pas réussir là où certains ont reçu des dons (le message de l'auteur dans la première partie n'a aucun sens;seul un développement de Lee ou de Sakura voir de Tenten prouverait que j'ai tord mais ce n'est pas le cas).
Il n'y a qu'à faire le classement des ninjas les forts du monde de Naruto, ils ont tous des dons (Madara, Pein, Itachi...Dieu Sasuke).

Et puis dire que Naruto n'est pas destiné...... c'est marrant vu que l'auteur nous "matraque" avec l'idée que Naruto est l'enfant de la Prophétie (il est même dans le livre de Jiraiya). :lol:
Naruto, ce n'est qu'une illusion. Il vient de l'élite (fils de Minato, Kyuubi et encore on ne sait rien des origines maternelles) et simplement pour que l'on s'attache à lui, l'hsitoire débute lorsqu'il est un moins que rien.
En ce sens, Goku et Naruto sont très différents (pour une fois, ce n'est pas un simple copié de DBZ).
ça me plairait assez de la voir coller une raclée à son ancien craquage love.
Bah moi, je préférerai que Dieu Sasuke revienne dans le droit chemin (par la force des choses grâce à Naruto) et que Sakura l'ignore totalement et fasse sa vie (si elle l'oublie et que lui s'en fout, personne souffrira (tout le monde est content); si elle l'oublie et que lui ne s'en fout pas, il souffrira :twisted: ; pour l'instant, il n'y a qu'elle et Naruto qui souffrent des actes égoïstes du Uchiha, un retour de flammes serait géniale).
C'est Sakura qui mettra une branlée à Sasuke. Et si c'est ça, je demande à god ok Baka de se faire tatouer un gros "KAKASHI" sur le torse et un "endoh powa" sur le dos et de courir (torse) nu dans la rue
Tu auras plus de chances de gagner au loto (une sur 14 million) que cela se réalise (Kishi faire battre Dieu Sasuke par une fille, UNE FILLE). :kamool:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Otaru »

Mais non t'as toujours pas compris.
Le message de l'auteur tiens la route.
Naruto ne CONNAIT PAS ses origines.
Que nous on les connaisse en tant que lecteurs on s'en fou.
Ce qui compte, c'est ce que fait Naruto avec ce qu'il sait de sa vie.
Et lui il s'en tape qu'on le traite de nul et qu'on lui dise qu'il n'est rien.
Il bosse.
C'est ça le message.
et pour comprendre le message il faut se placer du point de vue de Naruto, pas du nôtre
on l'a toujours traité de raté.
Dans son esprit, il n'a aucun don, aucun talent naturel.
il était toujours à la traine à l'école.
depuis il sait qu'à force de travail il devient plus fort
mais il ne pense pas que ça pourrait venir de quelques dons que ce soit.
il pense que ça vient de son travail acharné
Quand on lit une œuvre il faut savoir la regarder avec les yeux des protagonistes
il faut pas la regarder avec nos yeux
sinon on comprends rien
il faut être plus empathique que ça

(ensuite tu parles de Tenten qu'il faudrait développer... ça c'est autre chose. LOL ça c'est l'aspect commercial du manga. Kishi ne risque pas de développer un personnage qui n'intéresse pas beaucoup les lecteurs... je trouve que c'est un peu dommage, mais c'est comme ça. Par contre je vois pas en quoi ça vient jouer sur le fait que le message du manga ne tiendrait pas la route. Si ça se trouve c'est même pas commercial, si ça se trouve il a juste pas envie de développer son personnage. Il suit son fil quoi. Et ça on peut rien y faire )

En tous cas on s'est pas mal éloignés du sujet "NAruto tuera-t-il Sasuke ? MDR :boulay1:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par R'iryh »

Euh...

C'est parce que le 4ème était doué que Naruto devrait l'être aussi.

L'origine d'une personne n'a absolument RIEN A VOIR avec le fait qu'il soit doué ou pas.
C'est d'autant plus drôle de lire ça quand on sait que Minato n'avait... aucune caractéristique héréditaire quelconque... :roll:

C'est totalement aberrant de lire des trucs pareil, ça me fait un peu peur... Ca s'apparente à de l'eugénisme en un sens :???:

Aller, des exemples histoire de :
C'est pas le Byakugan qui fait que Neiji est balèze, sinon Hinata serait de son niveau :roll:
C'est pas le Sharingan qui fait que Sasuke est doué, sinon Obito l'aurait été aussi et Kakashi serait au niveau de Madara ou d'Itachi.

Ca donne un avantage oué évidement.
Mais sans maitrise la puissance n'est rien (dixit le dicton).

C'est pas parce que tu nais avec un avantage que t'es gagnant dès le départ, faut bosser pour ça :roll:
Les techniques de fou, Sasuke et Naruto les apprennent pas avec leur gènes hein, nan mais sérieux quoi :heink2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par Otaru »

Exact.
Image
Répondre