Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto va-t-il tuer Sasuke?

Non, il va tenir sa promesse et ramener Sasuke
36
40%
Non, il va tenir sa promesse mais contre le gré de Sasuke
19
21%
Non, ils ne vont jamais de rencontrer
3
3%
Oui, il va tuer Sasuke mais sans faire exprès
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke pour avoir Sakura pour lui tout seul
2
2%
Oui, il va tuer Sasuke parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire pour le ramener
7
8%
Oui, il va tuer Sasuke parce que comme ça on sera débarrassé de ce prétentieux minable
9
10%
Non, Sasuke n'est pas un minable, c'est lui qui va buter Naruto pour que le manga soit enfin au nom de Sasuke Chéri et plus à celui de ce dégénéré orange
8
9%
 
Nombre total de votes : 91

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Naruto va-t-il tuer Sasuke???

Message par xoux »

C'est mon premier sondage alors soyez sympas!!!

Tout ça pour dire, ce qui nous maintient tous en haleine depuis déjà pas mal de chapitre, c'est la rencontre Sasuke-Naruto.
Alors d'après vous, que va-t-il se passer??? Combat? Pas combat? Et surtout, qu'adviendra-t-il de la team Kakashi au sortir de ce face à face???


EDIT C'est pas parce qu'on vient de voir Sasuke qu'on en est vraiment au face-à-face, alors n'hésitez pas à continuer à voter. Après tout, on ne sait pas si c'est pour cette fois que Naruto ramène Sasuke ou non!!!
Dernière modification par xoux le ven. 12 mai 2006, 16:45, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

si tu parles du prochain face à face dans les scans à venir, il ne se passera rien de tout cela, à mon avis.

maintenant dans la partie final de ce manga, donc dans les scans d'un futur lointain, j'hésite entre la première et la sixième réponse car elles me semblent les plus réalisables.
naruto peut autant ramener sasuke tant bien que mal mais d'un autre sasuke qui a repris ses esprits et pour protéger les êtres qui lui sont chers se sacrifient, avec oro dans son corps, en permettant à naruto de mettre fin au agissement de manière définitive à oro.
FFNPA team is GOOD
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi, qui suis contre Sasuke, (hey oui un anti-Sasuke, vais pas me faire des amis... :twisted: ) j'ai voté qu'il allait nous debarasser de ce pretentieux minable....... (Go Go Go Naruto........ :grin: )
Kokeshi
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 09 mai 2006, 14:18
Localisation : Paname sud

Message par Kokeshi »

J'ai hésité entre la première et la dernière :twisted:
A mon avis, Naruto ramenera Sasuke mais la question c'est: mort ou vivant ^^. Vu qu'il nous fait son "ore no nindo" et qu'il s'est déjà planté une fois à la fin de la première saison, il se plantera pas la deuxième fois; et puis on nous refait le coup des Sanin avec Naruto Sasuke et Sakura, ça serait bizarre que Naruto échoue là où Jiraya s'est déjà cassé les dents (vu que tout le monde est en pâmoison devant sa capacité a "narutiser" dans le manga...).
Après qu'on nous refasse le fameux coup du revirement de situation du "méchant", qui meurt 2min plus tard pour sauver le héros et se "racheter" y'a pas loin (enfin j'espère pas, vu que Sasuke, n'en déplaisse a certains, est le perso préféré de Kishi ;-) ).
Donc j'ai voté qu'il le ramène ^^
Mais j'espère que ce sera pas a vitesse grand V comme la technique de Sai, vu qu'il est têtu le petit et que l'affaire Itachi est pas résolue...
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Naruto tuer Sasukè? ha ha ha elle est bien bonne celle la , Sasukè finira par rentrer a konoha et il fera un tas de petits Uchiwa a Sakura , meme si ce n'est pas pour tout de suite.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tuer Sasuke... T'es maboule ? :mrgreen:

Sinon là, Naruto est crevé, Sakura blessée, Sai impressionnée, et Yamato va se faire tuer vite fait par Oro dans le dos :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

J'ai pas trouver la réponse idéal alors j'ai rien mis :razz:
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Il ne va pas tuer Sasuke mais quant a savoir ce qui va se passer, difficile a dire...
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Il va tomber de son perchoir en glissant et se briser la colonne vertébrale. :arrow:
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Le Prince du Foot a écrit :Il va tomber de son perchoir en glissant et se briser la colonne vertébrale. :arrow:
:lol: trop con
Nan je pense qu'il le ramenera contre son gre
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:30, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai voter qu'il va ramener sasuke contre son gré comme le préconise la volonté démonniaque de sasuke de tuer itachi. Mais je ne pense pas une seul second qui le tuera car deja sakura est là et c'est bien la dernière personne a vouloir la mort de sasuke et comme naruto le dit lui meme, il le considère comme son frere et il a promit de ramener vivant sasuke et il ne revient jamais sur une promesse, c'est comme sa qu'il conssoit son nindo :mrgreen:
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

naruto a promis de ramener sasuke mais a pas precisé mort ou vif :twisted:

non serieusement c est vrai que s il le tuait il trahirait son nindo

mais d un autre imaginez que sasuke essaye de tuer sakura

elle penseras ptet qu y a plus d espoir et libéreras naruto de sa promesse

naruto tien beaucoup a "son frere" mais ausis a sa "soeur"

j pense q il serait capable d entrer a nouveau en mode kyuubi fou de rage et le tuer

mais ca seras pas pour cette fois a mon avis :naruto est trop crevé :???:
Image
Keiga
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:34

Message par Keiga »

moi j'ai mis la dernière mdr, il ma gavé ce renard qui maitrise qu'une seule technique !!

sasuke va nous sortir une des ses tech qu'oro lui a appris et va défonser naruto, lui dire qu'il n'est pas de taille et se casser avec oro ! 8-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

AH AH AH AH !!! :grin: Xoux t'arrête pas, j'suis mort de rire ! C'est difficile de te suivre... Un sondage maintenant... Eh bien, eh bien... Et pas facile en plus ! :???:

Je sais ! Je pencherais pour une fin de Sasux à la Dark-Vador... Naruto reconvertit Sasux au côté clair de la Force, mais un poil trop tard : ce dernier sera en train d'agoniser après le long combat qu'ils auront mené comme des abrut** !!!

Donc j'ai voté la réponse 1 ! (Bah oui parce que par 'ramené' j'entend 'redevenir plein de bons sentiments dégoulinants')
Voili-voilou, c'était-y tout...

EDIT : En plus c'est un sujet qui promet vu que t'as déjà attiré les anciens du fofo !!! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ils ne se rencontreront jamais.

:arrow:
Répondre